Epiglotte visible et qui me gêne

Anael - 1 févr. 2020 à 01:00
 melissa - 3 juin 2021 à 15:36
Bonjour,
Ça fait maintenant 2/3 jour que j'arrive à voir mon épiglotte( j'ai une mallampati de classe 1 c'est a dire que je peut ouvrir ma bouche jusqu'à voir complètement mes amygdales au fond de ma gorge ).le problème ce n'est pas que j'arrive a le voir mais que surtout je le sens tout le temps depuis que je peut le voir au fond de ma gorge, j'ail'impression qu'il est remonté, ca me pourri la vie j'ai du mal a dormir de peur de m'étouffer malgré qu'on me dit que c'est normal de le voir chez certaines personnes, d'ailleur maintenant j'ai même peur de m'étouffer en mangeant ou en buvant. Tout ça pour vous dire que si il y a un moyen de supprimer complètement cette sensation de gêne dans la gorge ce serait bien ou encore mieux que notre corp "oublie" cette sensation de corp étranger.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 févr. 2020 à 08:16
Bonjour,
Tu semble souffrir d'hypocondrie et si cela te pourri la vie, il faudra consulter un professionnel, sais tu à qui et où t'adresser ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
6