Grandir de taille
RésoluBonjour, J'ai bientôt 17 ans et je mesure 1m60 j'ai savoir si je peux grandir jusqu'à 1m88?
Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et je mesure 1m60 j'ai savoir si je peux grandir jusqu'à 1m88?
Bonjour, j ai une vaine du cote droite de mn penis gonflé et dure
Bonjour, alors enfaite j'ai un problème, mes règles ne sont pas réglées elles sont tout le temps en retard, est-ce grave ? J'ai 17 ans et demi merci
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 15 mai, le 23 mai mes rrrr sont arrivé avec 1 semaine d’avance, 2 jours brunâtres, 3 jours assez normal ...
Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai toujours pas mué, je trouve que j’ai une voix hyper aiguë et j’ai peur d’avoir toujours cette voix aiguë, même en muant, ...
Bonjour, je suis un adolescent(masculin)est je voudrais savoir pourquoi j'ai les teton gonfle avec des veine bleu visible je m'inquiète un peu mais sv...
Bonjour , j’ai 14 ans bientôt 15, j’ai un retard de regles de un peu plus de 2 semaines , sachant que mes règles sont régulières depuis plusieurs anné...
Bonjour, Je voulais votre avis.... Mes taux sont pas à sauter au plafond et là je sors d'une écho car grosse douleur à droite et pas de sac..dpo10 ...
Bonjour, je crois que g la ménopause enft g 14ans et g eux mes premiers règles en mars puis je les ai eux en avril tt c bien passé jusque-là mais en M...
Bonjour, J'ai été opéré il y a un mois par laminectomie d'une myélopathie cervicale. Dans un premier temps, je n'avais plus de symptômes mais les ...
Bonjour, J'ai lu un commentaire du forum de 2013 concernant un produit acheté sur le **** site supprimé par la modération ... si la personne reçoit ...
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis prête a faire l'amour (je tiens a expliquer que je suis vraiment prête après m’être poser plein de questions) je com...
Bonjour, je vous explique un peu la situation malgré que je crois que cela à déjà été répondu des millions de fois sur ce forum. Il y a un peu moins d...
Bonjour, que dois je prendre pour mettre à mes fins .....je prends du prozac et zolpidem et xanas. Si je melange tout ....je mettrais fin a mes jour...
Bonjour, On m'a découvert de façon fortuite un anévrisme cérébral sur l'artère cérébrale moyenne de 6,5mm. Le collet étant large seule l'opération p...
Bonjour à toutes, Voilà mon histoire : il y a moins de 3 ans, j'ai eu mon 1er enfant. Environ 6 mois après l'arrêt de ma pillule, au lendemain d'un r...
Bonjour, J ai une lombo sciatique depuis 3 mois J ai passé une radio. Ils ont noté une intégrité disco somatique et zygapophysaire du rachis lom...
Bonjour, Suite a une bursite j'ai fait un bilan sanguin et tout était parfait a part une CRP à 60 es-ce que cela peut être du a la bursite merci
Bonjour, voilà j'ai dernièrement fait un ivg au début mon taux de bêta hcg était à 864 puis 3 semaine après l'ivg mon taux à baisser à 2 j'ai bien é...
Bonjour, j'ai un stent actif est mon cholestérol ldl 0.89 sans statine avec un régime maos les médecin en Algérie nous oblige a prendre la statine ...
Bonjour, cela fdait trois jours que j'ai commencé la pilule contraceptive et depuis je suis nauséeuse. J'ai faim mais j'ai du mal à manger ayant une g...
Bonjour, Bonjour, Ça fait maintenant 4mois que j'ai retrait mon implant tjrs pas de grossesse je m'inquiète énormément car je sais pas si c'est l'...
Bonsoir Toute fois j'espère avoir de réponse Alors safait depuis 20j j'ai des douleurs au niveau de l'estomac parfois au bas de ventre et je sens ...
Bonjour, j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain il n’a pas mis de protection et je prend la pillule depuis même pas 3 semaine , le nom de ma pi...
Bonjour, Ma copine a un sex toys qui s’est coincé dans son anus comment peut on le retirer ou va-t-il sortir seul ?
Coucou, je crée un sujet car je me sens un peu perdue en ce moment par rapport à tout ce que je ressens, désolé c’est pas un sujet tres joyeux mais vo...
Bonjour, J’avais juste une question Je suis vierge et je ne prend pas la pilule. Avec mon copain nous avons fais les préliminaires et il ma ej...
Bonjour, Bonjour, Voici ma situation. J'ai des douleurs au niveau de la poitrine de temps en temps depuis des années. Mon médecin, il y a 3ans,m'av...
Bonjour, Est-il possible que je tombe enceinte étant vierge juste Parceque mon copain a caresser son pénis sur mon vagin?
Bonjour, Je 15 ans , un jour (il y a une semaine) je suis allez chez une copine a ma mère m'a mère elle a 37 ans est ca copine pour la visiter etc... ...
Bonjour, je 14 ans je suis en 3eme bref un coup le soire je demandé à ma copine gentiment si elle voulait le faire Elle m'a dit t'es sérieux Je lu...
Bonjour, J'ai 16 ans. J'étais au WC entrain d'uriner après avoir uriné j'ai essuyé mon pénis avec un mouchoir, donc jusque là tout semble normal, ...
Bonjour, J’ai une question j’ai 15 ans et ça va faire deux jours que sans cesse je fait des petit malaise et j’ai des fortes nausées, je ne compre...
Bonjour, Bonjour, en 2018,j'ai passé une scintigraphie pour un probleme thyroide. J'ai aussi demandé a renconter une endocrinologue, qui m'expliqua...
Bonjours je suis marie depui 6 ans en 2016 j ai tombe enceinte dans trompe du fallope a droite mais il me reste que a gauche apres 7 mois je tombe e...
Bonjour, J'ai 17 ans dans deux moi et mon pénis mesure que 10 Cm au moment de l'érection je trouve que ses trop juste et de nos jour les filles veul...
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien je sais que y'en a qui vont se foutre de ma gueule mais bon ça me permet d'évacuer un peu fin bref j'...
Bonjour, J'ai exactement le même problème le pipi pas de soucis mais pour la grosse Comission savait 3 jours qu'elle se retient refuse de faire au t...
Bonjour, voilas 14 test de grossesse positif rien au échographie pds négatif Normal ? ????????????????????
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a maintenant environ 1 semaine mais il y a eu en dehors de mon corps. 3 jours après se ...
Bonjour je suis une jeune file de 16 ans, hier soir j'ai découvert une boule plutôt dur a côté au dessus de mon vagin dans le plis de cuisse. Ce n'est...
J’ai actuellement 14 ans et je n’arrive pas à me décalotter en érection sauf ci je suis dans mon bain pouvez vous me dir quoi faire svp. J’ai dega pr...
Bonjour, j’ai 12 ans bientôt 13 ans ca va faire 1an et demi que j’ai mes regles mais elle viennent tous les 6 mois donc elles sont irrégulières,cepe...
Bonjour, mon petit ami hier m as doigtée en sortant il l as vu du sang et surtout j' ai 46 ans et eu 2 enfants et surtout il m as fait mal en me doigt...
Bonjour, Je vous reviens avec d'autres questions. En effet, mon cycle a commencé le 16 mai et le 20 mai un jour après les règles, j'ai utilisé placé...
Bonjour, Voilà 4 semaines que je suis platree je dois voir le chirurgien la semaine prochaine Je n’ai plus mal Vais je pouvoir répartir pour des ...
Bonjour, Le sperme moins lourd, une anomalie ?
Bonjour, Je me suis mordu la lèvre inférieure en mangeant. Petit à petit la moitié de ma lèvre a gonflé, que faire ? Merci d'avance
Bonjour, Quelle solution imédiate pour un rallongement excessif de la Luette enpêchant de Dormir et forçant à avaler de la salive toute les 5secon...
Bonjour, Bonjour j’ai un souci avec ma peau des trucs bizarres qui apparaissent sur mon dos,je me rappelle mon ex avait ça et depuis un moment j’ai ...