Écho de datation
Bonjour, - Jai fait une écho de datation qui m’a donné un DDG au 01/07/20 soit 6SA+2 - Or je n’ai eu aucun rapport ce jour là - Jai eu des ...
Bonjour, - Jai fait une écho de datation qui m’a donné un DDG au 01/07/20 soit 6SA+2 - Or je n’ai eu aucun rapport ce jour là - Jai eu des ...
Bonjour, Bonsoirs J’ai mon penis qui a encore le prepuce mon penis n’est pas décalotter j’ai pas encore eu ma puberté et quand je me masturbe je ejacu...
Bonjour, j ai fait une échographie à 12 et on voit pas le bourgeon sur la photo j voulut connaître le sexe à 15 semaine elle m as dit je peut pas vous...
Bonjour à toutes, Je suis à la recherche d'un chirurgien ophtalmologiste pour traiter ma myopie. Auriez-vous des médecins à me conseiller pour mon op...
Bonjour, Tout d’abord merci pour votre réponse et votre aide Je m’appelle Julien. Je suis ici car je suis arrivé à un niveau de stress sans pareil...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain aujourd’hui , dès qu’il est rentré la capote à craquer , nous l’avons changer et nous avons repri...
Bonjour, j'ai 13 ans et me masturbe de temps en temps mais à la plupart de mes masturbation je suis obligé d'arrêter puisque je ressens une douleur (p...
Bonjour, Bonjour j ai fait une prise de sang je suis 1558 il voit une poche elle et a 4 MM mais il voit rien dedans es que c normal merci beaucoup
Bonjour, J'ai eu des pertes de sang hors règles l année dernière en février, c'était des pertes principalement quand je m'essuyée. Ensuite plus r...
Bonjour, Je suis enceinte d'environ un mois et dans mon pays l'avortement est illégal je ne désire vraiment pas cet enfant alors svp dites moi comme...
Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis fait 6,83 cm au repos et en érections environ 8 cm. J'ai peur que jai un petit penis ! Est ce que il fait partis...
Bonjour, J'ai aussi le même problème que le Mr précédent. J'ai 36 ans et j'ai trois testicules dont deux testicules (Normaux) et un autre petit co...
Bonjour, Quelque je dois faire pour que je puisses avoir le désir d'une femme ,á couse de la masturbation c'est un problème
Allo! J’ai eu mes règles pour la première fois à 13 ans (donc en juin 2019). Après, je l’es est eu en février 2020 (14 ans) et en mars 2020. On est en...
Alors salut moi c’est Sonya je viens de me rendre compte que j’ai des vergitures il y’a à peine 20 minutes. J’ai 14 ans et je fais 1m63 pour 51.8kg. J...
Bonjour J'ai 15ans je messure 1m68 pese 60 kilo et fait du 110d en poitrine je suis très complexer par cela je souffre du dos depuis toute petite .J...
Bonjour, Depuis 1 mois je fume et je sais pas si c’est pas rapport à cela mais quand je me redresse j’ai mal au poumon il y a 2 semaines j’avais mal...
Bonjour, Je suis actuellement en surpoids et j'essaye touts les moyens de maigrir (cuisses, bourlets, ventre, épaule) Bref la graisse . Merci Effec...
Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 et j'ai un phimosis,j'ai beaucoup trop peur dans parler à quelqu'un je ne peu me décalotter que un tout petit peu je...
Bonjour, J’ai eu un rapport 44h après injection ovitrelle sachant que ma gyneco m’a dit de le faire à 36h après injection... est ce que c’est grave?
Bonjour, j’ai des démangeaisons sur les testicules et le penis , de quoi cela peut t’il venir ?
Bonjour, j'ai depuis quelques jours( environ 3-4) j’ai des boutons qui me démangent énorme sur les tesicule et sur le penis , seriez vous d’où ça vien...
Bonjour, je suis une fille de 13 ans et j'ai commencer a le masturber a 12 ans . Est-ce que sa nui au règles ou pas ? Sa les ralenti ? Les accélère ? ...
Bonjour, J’ai fait ma 2nde IAC le 30 Juillet et hier j’ai les résultats de ma pds positifs. Mais le taux est de 29Ui je le trouve assez bas. Surtout...
Bonjour, Alors voilà le 24 juillet dernier j'ai observé des pertes blanches très abondantes j'ai eu un rapport non protégé le 26 juillet j'ai remarq...
Bonjour, Bonjour, J’ai eu une aventure avec un ami il y’a quelques semaines et me voilà enceinte alors que j’ai un stérilet... Le problème c’e...
Bonjour, Je suis Bedie Au mois de juin j'ai eu mes règles c'était le 03, le 10, seulement un jour après la fin de mes règles j'ai eu un rapport no...
Bonjour, Peut ton tomber enceinte sous implant malgré les test négatif et faire un déni de grossesse
Bonjour, Je viens de faire des rapports sexuels sans contraceptif je veux pas tomber enceinte que faire
Bonjour, j’aimerais savoir comment arrêter la pilule sans risque de grossesse car le problème qu’il y a c’est que mon copain ejacule en moi à chaque r...
Bonjour, Est-ce que fair l’amour peut nous dégoûter?
Bonjour, Je m’appelle liya et j’ai 42 ans Jamais eu de grossesses, Désir d’enfant depuis 2ans J’ai un taux amh à o,5 et taux fsh:8,6ui et LH:2,5...
Bonjour, J’ai fais un test sanguin qui reviens négatif malgré une absence de règle de 7 jours. Comment savoir s’il n’y a pas erreur ou si simplemen...
Bonjour, Mon fils à 1259/mm3 est ce que ses normal ?? Pour moi non il doit avoir un soucis ???? pouvez vous me renseigner sa m'inquiète
Bonjour, Je me penche vers vous pour une question, l'an dernier quand jetait en 6°,jai décalotter mon pénis mais j'ai très vite remarqué que comparé...
Bonjour, Voilà vendredi soir, dans une fête un peu trop arrosée, j’ai eu énormément de nausées et j’ai finalement vomis. J’ai pris ma pilule (l...
Depuis 2 ans, j’ai arrêté la pilule. Depuis, s’en ai suivit une série de troubles digestifs de plus en plus handicapant: J’ai des éructations énorme...
Bonjour, J'aurais dû avoir mes règles le jeudi 6 août (cycle de 26 jours) mais je n'ai toujours pas mes règles cela fait donc 1 semaine de retard....
Bonjour, Nous sommes mercredi et j’ai eu mercredi dernier un rapport avec mon copain non protégé. Il n’a pas ejaculé ni pendant ni avant donc normalem...
Bonjour, J’ai eu des doutes sur le fait de tomber enceinte car j’avais un retard de règles après un rapport à risque (avec éjaculation externe). J’a...
Bonjour ; je m'inquiète car j'ai fais une prise de sangt et je vois avec stupeur 1922 / mm3 de eosinophile dans le sangt alors que cela devrait être e...
Bonjour, Je voudrais savoir si les douleurs persistent apres 1 mois de platre ( immobilation sous botte plâtrée pendant 6 semaine ) Merci
Bonjour, Bonjour Je m’appelle Nora et jai 24 ans. Je suis avec quelqu’un et je suis très heureuse. Sauf que j’ai commis une erreur avec un autre....
Bonjour à tous, je vous explique brièvement l’histoire. J’ai eu un rapport sexuelle protéger ( du début à la fin, et il n’a pas éjaculer a l’intérieur...
Bonsoir je suis obliger de rouvrir une nouvelle discussion car j’ai essayé de continuer dans l’ancienne mais ce nouveau mess est « étouffé » par les a...
Bonjour, j'ai remarqué de sorte d'ouverture sur les deux côtés de mes petites levres, et cela fait en sorte que mon vagin ressemble a un visage est-ce...
Bonjour, Désolée pour le titre mais c est réellement ça... j ai 47 ans et depuis quelques mois je ressens le besoin constant de baiser avec mon ho...
Bonjour, j'ai 13 ans je pèse 60 kg pour 1m62 j'aimerais perdre du ventre en 2 semaines c'est-à-dire vite car dans deux semaines je vais à Center...
Bonjour, j'ai 26 j'ai fais un spermogramme la conclusion a révélé que je souffre de aligo-necrospermie le médecin la prescrit fertilo forte de prendre...
Hier je me suis fais piquer je me suis grater tout était normal et la ce matin le bouton et violet c'est normal ???