Les discussions

Oreilles bouchées suite sinusite

Bonjour, Oreilles bouchées avec un acouphène, sifflement. Je recherche des témoignages de gens qui ont eu des otites seromuqueuses qui se sont bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

Anxiété et peur très présente pour le permis

Fermé

Bonjour, Bonsoir . J’ai actuellement 20 ans , je vous raconte mon histoire pour me permettre de possiblement me sentir un peu meilleur . Voilà j’ai ...

Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Test de virginite

Bonjour, Je veux savoir seulement si j ai perdu ma virginite puisque j ai deja fait une relation avec penetration mais sans aucune douleur ni meme u...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

Douleur poitrine et dans le ventre

Bonjour, j’ai fait 2 test de grossesse et le 2ème trait était très pâle presque invisible je doute énormément je voudrais avoir une confirmation svp r...

Andy31200

Arrêter le zolpidem... oui, mais comment ?

Bonjour, depuis 2009, à la suite d'une dépression qui m'a conduite à l'hopital, , on m'a prescrit un cachet de zolpidem le soir car j'avais complèteme...

Andy31200

Covid+angine ?

Bonjour, Peut on être positif au Covid et avoir en même temps une angine? Mon fils vacciné , test positif au Covid avant sa soirée du jour de l’an...

DCI

Marre de la vie

Bonjour, J'approche les 50 ans, et je voudrais mourir. J'en ai marre de la vie. Jai toujours été célibataire, sans amour, seule. Je n'ai pas beauc...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

Oublié plusieurs pillule optilova

Fermé

Bonjours, alors voilà je prend la pillule optilova 20 et durant la première semaine de ma plaquette j'ai oublier 2 pillule. Je commence chaque plaquet...

Andy31200

Suicide mode d'emploi

comment utiliser les cahets

Andy31200

Rapport le 8e jour de la première plaquette

Bonjour, j'ai commencé la pilule optimizette le 1er jour de mes règles mais comme je n'étais pas sur De vraiment les avoir parce qu'avant sa (j'avais ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

Troubles respiratoires et d-dimère à 528

Bonjour, Je lis souvent les discussions sur ce forum et aujourd' hui je m' inquiete pour ma santé... Je suis allergique aux pollens durant l' été (m...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Flalfa

Pourquoi placé ace miso dans le vagin et aucun goutte de san

Bonjour, pourquoi placé le ace miso dans le vagin et aucun goutte de sang

Andy31200

Je ne peux plus approcher ce qui vient du lycée

Bonjour je m'appelle Gabin j'ai 15 ans et je suis enseconde. Mais j'angoisse d'aller au lycée, et quand jesuis chez moi je ne peux pas m'approcher de...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

2 jours de retard des règles

Bonjours ,je me prénomme Kami ,j’aimerai a peser mes inquiétudes, je prend du duphaston pour régulariser mes règles et cela marcha puisque mon cycle é...

Andy31200

Quand grossesse visible à l'écho?

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de combien de jours/semaines, une grossesse est detectable par echo, et comment ca se passe dans le cadre d'une...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Lal_7913

Essoufflement facile à l'effort

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voici mon problème, femme de 22 ans, je n'ai jamais été très sportive ni endurante. Déjà au collège et lycée, je n'ar...

DCI

Alcool en debut de grossesse

Bonjour, je suis enceinte de maintenant 8 semaines. J'ai bu 3 verres d'alcool le jour se Noël et 2 le jour de l'an, si peu d'alcool peut til avoir un...

begonie

"symptômes grossesse "

Bonjour, Je suis un peu inquiète car j ai du retard dans mes regle de 2 semaine et demie,je croyais être tomber dans mes regle mais j'ai fait a pein...

Andy31200

Risque d’infection après ivg

Bonjour, Moi j’ai commencé par avoir des douleurs fortes au bas ventre, après au bas ventre gauche et au bas ventre droit. Dès fois ça monte jusqu’a...

Docteur Pierrick Hordé

Symptome de la maladie de alzheimer

Fermé

Bonjour, ma grand mère qui a 72 ans en deux jours a perdu la mémoire elle ne se souvient pas de certaine période ni de personne .J'aimerais savoir pou...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé du 1e au 14e jour

Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif avec ma copine il-y-a 5jours environ, quel moyen ai-je à disposition pour qu'elle ne tombe enceinte ? ...

Andy31200

Hausse de la fréquence cardiaque

Bonjour, Je suis un cycliste et runneur de 18 ans je fais du vélo depuis 3 ans très régulièrement, je suis ici car je me pose quelques questions su...

Andy31200

Mon fils veut pas dormir dans sa chambre

Bonjour, Mon fils de 11 ans veut pas dormir dans sa chambre que faire

begonie

Je veux me suicider sans douleurs

Bonjour, j'ai 13ans et je veux en finir avec ma vie..ce n'est pas la meilleure des solutions mais bon..quand j'en ai parler a ma mere de mes ts et mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
begonie

14 ans et je déprime

Bonjour, j'ai 14 ans ça fait plusieurs semaines que je ne vais pas bien depuis les vacances. je suis fatigué tout le temps, je ne dors pas très bie...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
begonie

Éventuel symptôme du cancer du sein à 17 ans

Bonjour, J’ai 17 ans et en regardant un série qui parlait d’une femme ayant un cancer du sein j’ai décidé de me palpé. Lorsque j’ai pressé le dessou...

Andy31200

J’ai eu un rapport sexuel non protégé

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé 5 jours avant ma période d’ovulation Mais le même soir 20-30 minutes après j’ai pris une pilule du l...

Andy31200

"possible une grossesse par pré-éjaculation ?"

Bonjour, Bonjour le pré-éjaculation peut-il engendrer une grossesse ?

Andy31200

Teste négatif mais symptômes de grossesse

Bonjour, J ai fait un teste de grossesse biosynex ce matin au première urine il est sortie négatif mais cela fait déjà quelque jour que j ai plusieu...

Andy31200

Douleurs abdominales

Bonjour, J'ai mal du coté droit et je saigne mais j'ai un test de grossesse positif. Ces douleurs sont atroces mais j'ai très peur des conséquences ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Isy70

Ma blonde s eu fausse couche

Bonjour, Le test toujours positif

begonie

Quand faut-il boire de l'eau citronnée ?

Fermé

Bonjour, je bois de l'eau citronnée pour perdre du poids mais je ne sais pas quelle heure est la meilleure pour boire de l'eau citronnée

begonie

Peur de mourir

Bonjour, j'ai 20 ans je fais des crises car j'ai constamment une gêne a la tête ou j'ai effectué un scanner et IRM qui révèle rien mais cela me cause ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Naomix2808

Rapport non protégé mal au ventre

Bonjour, J'ai 18 ans, mon copain en a 19 ans, hier on a eu nos premiers rapport protégé, cependant quand nous l'avons refais dans la journée, pour...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Nosila

Douleur thoracique,multi symptômes

Bonjour, Je viens d'avoir 30 ans et depuis presque 6 mois ma vie est devenue un calvaire Tout commence par un soir de juillet où je fait un épi...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au niveau du cœur

Bonjour, j'ai des douleur qui dur quelques secondes au niveau du cœur , c'est fréquent et je ressens mon cœur se gonfle en cette quelques secondes apr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes grossesse sous implant

Bonjour, Suite au changement de mon implant je me retrouve avec des symptômes de grossesse alors que je supportais bien le premier (Plus aucune règl...

Docteur Pierrick Hordé

Pas de règle retard de 10 jours

Bonjour, J'ai un retard de règles de 10 jours test et prise de sang négatif mal au ventre j'ai été au urgence gynécologique mais il savent pas ceux ...

Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse

bonjour, j’ai eu un rapport non protege. l’homme avait ejacule puis s’est nettoyé avec des mouchoirs, puis quelques minutes (voir 30 mins) plus tard...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
joraline

Mamo acr5

Fermé

Bonjour, mamo acr5 microcalcification nonbreuses en foyer ,suivi depuis 15 ans tous les 2 voir 1 an je fais des mamo ,celle de 2019 acr2 rien à signa...

Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
labricole47

Je suis grosse,et je n'en peux plus.

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans,et je suis en surpoids,limite obèse et j'écris ici car je suis complètement désespérée de ma situation. A...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Message pour angela

Résolu

Bonjour, Angela. Je te comprends je suis passe par la et la meilleure façon de fuir ce gouffre. Vx est de partir dans un foyer piur heune adolescen...

Andy31200

Est il possible de tomber enceinte hors période de fécondité

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé hors période de fécondité est il possible de tomber enceinte ? Merci

joraline

Je n’arrive plus a manger

Résolu

Bonjour, il y’a 6 jours je me suis percer la langue, et 2 jours après je suis tombé malade. Le premier jour j’ai vomis comme pas possible, j’ai pr...

lovxqy

Symptômes d'implantation

Bonjour, j'aurais voulu savoir si les douleurs d'approche des règles sont les mêmes que les douleurs d'implantation ? car je doit avoir mes règles a...

Andy31200

J'ai un seul testicule

Bonjour j'ai 13ans et il me manque une testicules et je sais pas pourquoi je ne sais même pas si mes parents le savent. sauf que j'ai remarqué que du ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Andy31200

Pertes marrons après actes sexuels

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport il y a 10 jours sans calculer mon cycle. Peu de temps après j'ai eu des pertes marron. Est-ce grave en sachant qu...

Andy31200

Symptômes de grossesse 15 jours après le règles apparaissent

Bonjour, J'avais deux semaines de retard dans mes règles et le 15e et 16e jour j'ai vu un léger saignement très pâle mais mes seins me font très mal...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Andy31200

Liquide pré séminal

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y’a un risque que ma copine tombe enceinte on a eu des rapports sans pénétration je l’es juste Caresser les parties...

Andy31200

21 jours de retard de règles

Bonjour, J’ai 21 jours de retard de règle, j’ai passé tout le mois de décembre sans mes règles. Le truc c’est que j’ai un cycle irrégulier. Du coup ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000