Les discussions
Curalgie
Bonjour, La douleur du bas du dos et a tendance à descendre dans la cuisse droite
J'ai 13 ans et je veux grandir !
Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans et je mesure seulement 1,49 mètre. J'aimerais beaucoup grandir. Une solution ?
Vagin froid est-il normale ?
Bonjour, Un vaginal froid est normal ?
J’ai un petit penis
Bonjour, J’ai 11ans et j’ai un petit penis va t’il grandire il fait 3cm
J’ai déçue la grand-mère de ma fille
Bonjour comment allez vous?? moi je vais vraiment pas bien je ne comprends plus ma fille je ne me comprends plus j’ai 20ans je suis une maman d’un enf...
Prise de pilule au mauvais moment
Bonjour, Je suis sous Optilova, j’ai pris là pilule du samedi à la place de celle du vendredi, est-ce grave, ou il n’y a pas de changement. Dois-je ...
Peur de l'irm
Bonjour, je dois passer une IRM dans 2 jours, et je n'en dors plus la nuit par inquiétude. Je suis clostrophobe et je suis inquiète aussi à la sensa...
Cours à la maison
Bonjour, je déteste aller au lycée et je trouve que je travaille mieux chez moi est il possible d’avoir des cours à domicile ? J’ai 15 ans et je suis ...
Retard de 8 jours mais test par prise de sang négatif.
--Bonsoir, j'avais déjà posée mon soucis ici mais j'ai malheureusement perdue mon ancien compte donc je vais essayer d'être courte. En gros jai eu des...
Se sentir seule comme tout gérer
Bonjour, Voila l'histoire , après 1 fausse couche et un avortement me voilà 3 ans après enceinte, ( toujours avec le mm homme) , au début partager e...
Perte marrons la place des règles
Bonjour, J’ai arrêter la pillule le 17septembre j’ai eu mes règles du 21au27 puis plus rien jusqu’au 1novembre j’ai eu petite perte de sang rouge av...
Question sur le diabète
Bonjour, je suis une personne qui a beaucoup de peur de stress et d’anxiété et le docteur m’a dit que jaitais hypercandriaque j’ai mon demi frère qui ...
En depression
Bonsoir j ai pris 3 comprimé de paracétamol 1g d un coup vers 17h30 c est grave
Roter pour respirer
Bonjour, Mon fils de 20ans de puis 7 mois maintenant il a la respiration qui se bloque il rote toute la journée pour respirer ont a fait radio scann...
18 ans : prise de poids en peu de temps
Bonjour, Même chose pour ma fille de 18 ans 19 kgs en 6 mois 1,58 m et 68kgs Elle ne se trouve pas grosse et se trouve bien ainsi. J ai envi...
Problème d'odorat et goût
Bonjour, Bonjour j'ai eu aussi la covid en août. J'avais perdu le goût comme si je contracté une grosse angine blanche et j'ai récupéré le goût et l...
Je veux des enfants
Bonjour, je suis marié depuis 5 ans et j ai eux des entencedant du a des opérations. Et en 2008 j ai été opérer d un kisste J ai été suspendu d un o...
Gymiso
Bonsoir, Suite à un arrêt de grossesse, le gynecologue m'a prescrit uniquement gymiso 3 boîtes de 2 CP 2 CP à prendre toutes les 3h Après 24h ...
Aidez moi a perdre 30kg
Bonjour, bonsoir, est-ce que vous pouvez m'aider à perdre 30kg (si c'est possible) en 1an...? ou plus ou moins...? sans faire du sport si possible...
Couronne perlée
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et j'ai une couronne perlée, ce qui est normal pour mon âge, mais elle est vraiment très visible et elle me complexe de plus ...
Bleus sous les seins
Bonjour, j’ai 14 ans et depuis 1 moi 2 mois, j’ai un bleus sous les seins de chaque côtés… cela m’inquiète… quelqu’un pourrait il me dire ce que c’est...
Globules blancs en baisse
Bonjour, Je suis inquiet mes leucocytes ne sont plus que de 3670 au lieu de 5210, mes lymphocytes sont de 1100 au lieu de 2160 et les polynucleaires...
Réel ou hasard
Hello, J’avais besoin d’un coup de main, j’ai retiré mon DIU short au cuivre il y a 1 semaine et demie (à l’heure où je vous écris),depuis le retr...
Renseignement
Bonjour, Je voudrai savoir y’a t il une possibilité que une femme par voix basse en étant jamais été pénétrée avec un zizi, mais qui pouvait s’intro...
Tomber enceinte sous implant est-elle possible ?
Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et ça fais deux ans que je suis sous nexplanon et je me sens gênée dans mon gênée dans mon ventre, lourdes. J'ai vomis de...
Je ne me sens pas bien dans mon ventre je crois qu’il y’a quelque chose
Bonjour, Il y’a 3 mois successifs j’ai essayé de tombé enceinte mais ça marche pas. Alors que j’ai tout fait. Mon problème est que je fais des rappo...
Enceinte à l’école
Bonjour, Je suis un élève, suis-enceinte j'ai beaucoup de difficulté pour porter le bébé. Que dois-je faire pour l'avorter s'il vous plaît.
Peut tomber enceinte 1jour avant le rapport sexuel non protégés ?
Bonjour, Peut tomber enceinte 1jour avant le cycle menstruel en fesant les rapports sexuels non protégés
Notre première fois
Bonjour,J'ai 15ans dont une fille j'aurais une question notre premiere fois peu ce faire a qu'elle age ?
Douleur au côté gauche de l'aisselle droite
Bonjour, Il y a de cela depuis environ 2 semaines, je ressens une douleur au niveau de l'aisselle droite c'est survenu après ma journée de stage (g...
Ma vie
RésoluBonjour, j'ai 15ans et je suis avec mon copains depuis 2mois et a chaque fois qu'on se voie on se fais que des bisous avec la langues etc.. Et je ne s...
Prise de médicaments
Bonjour j'aimerais savoir qu'est-ce qui pourrait se passer si qlq prendrais 9g de Doliprane et 2plaquette d'ibuprophene de 200mg je veux savoir si c'...
Je suis complexe par ma taille...
Bonjour, Et oui comme le dit si bien le titre je suis complexé par ma taille je me sens trop grande pour mon age (1m75 pour 13 ans)je ne voit aucun ...
Suis je enceinte ?
Bonjour moi c'est ornella je suis pas en retard dans mes règles il manque juste une semaine pour mes règles mais depuis hier j'ai le palu mais de tête...
J ai peur de tomber enceinte
Bonjour, Je ne veut pas tomber enceinte, j ai des douleurs au niveau du nombril est pas mes règles retard de 4 jours j aurais aimer avoir plus d inf...
Optimizette comment la prendre ?et peut on continue à avoir des rapports
Bonjour, On vient de me prescrire optimizette .depuis des années j avais ludeal ge.j aimerais donc savoir comment on la prend .j ai lu sur mode d em...
Est ce que je suis grosse pour 12 ans
Bonjour j'ai 12 ans je mesure maintenant 1m57 et je pèse 47 kilo est ce que je suis grosse
Paracentèse bilaterale
FerméBonjour, j'ai été atteinte par le variant delta qui m'a touché au niveau ORL début août, j'ai eu une grosse pharyngite qui a entraîné des otites sére...
Troubles érection après opération de la prostate
j'ai été opéré de la prostate et j'ai de gros probleme d'erection je voudrez savoir de l’opération de l'implant penin gonflable merci.
Pilule perdue
Bonjour, J’utile les pilules Leeloo gé contenant 21 pilules, ma 21 éme pilule , donc la dernière, s’est perdue. Donc je n’ai pris que 20 comprimés l...
Grossesse après retrait diu
Bonjour, Moi j ai retiré mon stérilet le 26 juillet et je arrive pas a être enceinte ces dure de il pas in penser j espère que la ces bon je suis ...
A l'aide je supporte pas cette "maladie"
Bonjour, je sais que cela date d'il y a longtemps mes j'ai exactement la même chose que vous est-ce que vous vous êtes rétablie ? Et comment ?
Laser co2
Bonjour, J'ai 16 ans et demi et j'aimerai me faire enlever des grains de beauté bénin sur le visage avec le laser co2 est-ce que c'est possible?
Information sur le resultat du test rapid vih
je veux me faire dépister du VIH par le test rapide mais après 8 semaines du dernier rapport seulement,je veux savoir le probabilité pour que le test ...
Urgent : envie de savoir si je suis enceinte
Bonjour, Alors depuis ma période d’ovulation j’ai quelques petites douleurs au bas ventre , J’ai mal au dos , De seins lourds , des nausées des fois...
Je suis acro a la masturbation depuis mon plus jeune âge
Bonjour à toutes et à tous, Je suis une jeune fille de 23ans, cela fait plusieurs années maintenant que je me masturbe presque tout les jours et depu...
Je fais des choses sans m'en rendre compte
Bonjour, mon cas est assez similaire à celui de la femme avant moi. Il y a plus de 2 ans j'habitais chez mon père ou ma belle-mère me reprochait de je...
J’ai saigné quand mon copain m’a « doigté »
Bonjour, Cela fait deux fois que mon copain me « doigte » et que je saigne. Cela m’inquiète un peu sachant qu’auparavant je n’ai jamais saigné et qu...
Santé
Bonjour, j'ai les même symptômes que toi ,tu t'en n'est sorti ? Si oui comment tu a fais ?merci
Comment faire pour maigrir j'ai 11 ans et je pèse 86 kg
Bonjour, je me sens mal dans ta peau parce que je fais 86 kg et que j'ai que 11 ans et j'aimerais bien maigrir avez-vous des astuces