Les discussions

Celine Ophtalmologie

Nevrite

Bonjour, j'aimerai savoir si une nevrite optique retrobulbaire peut rester idiopathique ? Ou si cela et toujours lie à une maladie ? Merci, de vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
DCI
Alicia9191 Contraception

Alice

Fermé

Bonjour J'ai fais une fausse couche de 1 semaine un peux pré le 23 avril ou le 28 j'ai toujours pas mes règles l'autre jour j'ai hu mâle comme si j'a...

Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200
3cm Sexualité

Couple ruiné a cause de mon micropenis

Fermé

bonjour, j'ai failli avoir une relation avec ma copine mais quand elle a vu mon "3Cm" a 17 ans elle c'est moqué de moi est elle est allez le dire a to...

Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200
Barbara Maladies neurologiques

Neurinome

Bonjour, Ma maman ce fait opérer d'un neurinome acoustique aujourd'hui même. Pouvez vous me d'écrire comment ça c'est passé juste après votre opérat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200
Mimi Mal de dos/Hernie discale

Opération

Bonjour, J’ai cru comprendre ici que c’était possible de se faire opérer localement si j’ai bien compris si c’est le cas car je trouve ça beaucoup p...

Mimi
Tiphanie Contraception

Inplant

Bonjour, Jais un implant est je voudrais savoir coment je peut maigrir

Andy31200
Lillie04 Ovulation

Sterilet au wc! un bébé?

Bonjour, Alors voilà, j'ai perdu mon sterilet sans vraiment m'en rendre compte pendant ma période d'ovulation. Calin avec chéri chou du coup sans ...

Andy31200
Raph Sexualité

Renseignements

Bonjour, Est-ce vrai que le VIH vit 3h à 4h de temps sur un objet tranchant???

Andy31200
Wendy_9091 Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai une situation que je ne comprends pas. En fait le 21mars j'ai fais des préliminaires avec mon petit ami sans préservatif sans pénétra...

Docteur Pierrick Hordé
Bijou Tomber enceinte

Avoir des renseignements

Bonjour, Bonjour.mon homme est de B+ et moi A+?on peut se marier et faire des enfants ensemble?

Andy31200
Mandy ORL

Boule rouge dans le nez

Bonjour, cela fait 7 mois que j’ai l’intérieur du nez enflé, ça fait comme une boule rouge, dans la première narine, et la dans la deuxième ça commenc...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Nyabuani Ovulation

Absence de regle

Bonjour, Je ne pas eu mes règles pendant 3mois que faire,je fais le test de grossesse négatif

Andy31200
Inconnu Tomber enceinte

Sex

Bonjour, jai 16 ans et je fais des bêtises comme faire l'amour par derrière il ya deux j'étais avec mon copain et il à éjacule mais je sais pas si le ...

begonie
cysa_5752 Tomber enceinte

Tombé enceinte avec du frotti frotta

Bonjour, Je suis en couple et moi et mon copain nous avions fait le frottis frotta. Moi j'etais en culotte et lui nu. à un moment il a éjaculé ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Elvira Tomber enceinte

Syntome de duphaston

Bonjour, ça fait 7 que j'ai pris le dernier comprimé de duphaston et j'ai mal au seins et aux bans ventre. Suis-je enceinte où ce sont les signes du ...

Andy31200
Sab Ovulation

Saignements test de grossesse positf

Bonjour, Je suis un peu inquiète après un test urinaire positif et des symptômes de grossesse à 41 ans je découvre mes règles ce matin je n'ai pas d...

Andy31200
Bara Sexualité

Sterilet hormonale perte de libido

Bonjour, Ma copine possède un stérilet hormonale depuis octobre dernier, depuis un certains temps elle n'a plus de libido ,donc vous imaginez bien q...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Bara
Clement Psychologie et bien-être

Amour

Bonjour, Je suis intéressé par une jolie demoiselle de mon quartier, mais j'arrive pas à lui parler de mes sentiments pour elle, j'ai très peur de c...

begonie
Lilan Sexualité

Penis

Bonjour, J’ai le meme problème que beaucoup de gens j’ai un peu de peau qui reste coller à mon penis est ce que pouvons nous l’enlever tout seule en...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200
Emma19811 Santé féminine et grossesse

Conseil

Bonjour, J ai ovulé le 21 mai depuis quelques jours ma température augmente aujourd'hui la température est à 37,7 vous en pensez quoi?

Andy31200
eemn Tomber enceinte

Je n’arrive pas à tombée enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport 1 jour après ovulation (d’après mon application) Je crois que je me prend trop la tête, j’ai du faire au moin 50 teste...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200
Jea1012 Symptômes et maladies courantes

Atrophie hyppocampique

Bonjour, Bonsoir, Je me présente tout d’abord. J’ai 17 ans je suis en terminale CGEA ( conduite et gestion d’exploitation agricole) depuis plus d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Lala_Chamallow
Ambre Contraception

Optidril 30

Bonjour, J’aimerais savoir si vous êtes sur de l’efficacité de cette pilule car je la prends depuis un petit moment maintenant mais j’ai un retard d...

Andy31200
Lola3407 Tomber enceinte

Règles qui ont durer 24h?

Bonjour à tous ???????? Merci d’avance pour vos réponses ou conseils. En essaie bébé depuis peu (janvier) je suis réglée à peu près comme une horlog...

Andy31200
Lidinouille Santé féminine et grossesse

Regles en avance et bizarre

Bonjour, Voilà j'ai rarement eu les règles en avance mais la elles ont débarqué 4 jours en avance (après un rapport assez ????????) et sont assez bi...

Andy31200
Jausuzv Contraception

Retard de règles pilule

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois j’ai pris la pilule du lendemain, après avoir pris là pilule j’ai eu mes règles de façon normal (elles étaient comme ...

Andy31200
Reunion Tomber enceinte

Pas de règles

Bonjour, J'ai accouché il y a 7mois maintenant et toujours pas de règles. Je suis inquiète. Je n allaite quasi plus. Merci

Andy31200
lolo2003 Contraception

J’ai oublier ma pilule

Bonjour, j’ai oublier ma pilule au lieu de l’arrêter le jeudi soir je l’ai arrêter le dimanche et depuis on es jeudi et pas de règles est ce que c’est...

Andy31200
Alaijennal Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre abdos

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis une fille. J'ai passé une année compliqué qui n'était que échec sur échec. De plus j'ai développé une hypocondrie exe...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Alaijennal
Raphael Appareil dentaire

Pose bagues

Bonjour, demain je vais me faire poser mon appareil je stresse beaucoup trop j'appreende vraiment beaucoup je n'ai jamais autant stresse de ma vie est...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Ambrette
arcalide Infection urinaire

Infection urinaire quand je bois un coup

Fermé

Bonjour à tous, Je suis un homme de 26 ans et je rencontre des problèmes seulement quand je bois de l'alcool, je bois un apéro très régulièrement e...

Dernière réponse le 27 mai 2021 par
maxbrd
Lila79250 Symptômes et maladies courantes

Fibromyalgie douleur thoracique

Fermé

Bonjour je suis atteinte de fibromyalgie depuis maintenant 3ans. J'ai 27ans, j'ai des symptômes différents j'ai l'impression chaque année des nouveaux...

Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
LauwLauw18 Tomber enceinte

Test de grossesse positif et hcg 4ui

Bonjour, j'ai fais 5 tests de grossesse de différentes marques car je voulais être sur effectivement les 5 test positifs dans les temps même en 2min. ...

Andy31200
Megameli Santé des adolescents

Perdre 20kg

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 70kg j'ai vraiment besoin de maigrir je suis un sujet de moqueries pour tout le monde et je ne supporte plus,toute m...

Andy31200
Marine Santé des adolescents

Je voudrais avoir des rapports

Bonjour, j'ai 14ans et je me demandais si C'etais normal de vouloir avoir des relations sexuel ? J'aimerais bien coucher avec quelqu'un en tout cas....

Andy31200
Antoinedejoyb ORL

Startup téléconsutlation cherche médecin orl

Bonjour, J'ai créé une startup permettant la téléconsultation ORL en EHPAD. Je suis à la recherche : - de médecins ORL pouvant répondre à quelque...

Andy31200
Tony Sexualité

Sperme transparent

Bonjour , j’ai 13 ans et mon sperme et transparant quand j’ejacule et je peux en ejac plusieurs fois je voulais savoir si c’était du véritable sperme ...

Andy31200
Eyley Tomber enceinte

Peur paranoïaque d’être enceinte

Bonjour, Je vous explique, j’ai développé une peur parano d’être enceinte J’ai couché il y a quelque mois mais cette relation n’était pas à risque...

Andy31200
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000