Nevrite
Bonjour, j'aimerai savoir si une nevrite optique retrobulbaire peut rester idiopathique ? Ou si cela et toujours lie à une maladie ? Merci, de vos ré...
Bonjour, j'aimerai savoir si une nevrite optique retrobulbaire peut rester idiopathique ? Ou si cela et toujours lie à une maladie ? Merci, de vos ré...
Bonjour J'ai fais une fausse couche de 1 semaine un peux pré le 23 avril ou le 28 j'ai toujours pas mes règles l'autre jour j'ai hu mâle comme si j'a...
bonjour, j'ai failli avoir une relation avec ma copine mais quand elle a vu mon "3Cm" a 17 ans elle c'est moqué de moi est elle est allez le dire a to...
Bonjour, Ma maman ce fait opérer d'un neurinome acoustique aujourd'hui même. Pouvez vous me d'écrire comment ça c'est passé juste après votre opérat...
Bonjour, J’ai cru comprendre ici que c’était possible de se faire opérer localement si j’ai bien compris si c’est le cas car je trouve ça beaucoup p...
Bonjour, Cela fait bien 1 mois que je suis tombée en skateboard sur mes deux genoux. L’un ne possède rien d’anormal, mais l’autre a prit immédiateme...
Bonjour, Jais un implant est je voudrais savoir coment je peut maigrir
Bonjour, Alors voilà, j'ai perdu mon sterilet sans vraiment m'en rendre compte pendant ma période d'ovulation. Calin avec chéri chou du coup sans ...
Bonjour, Est-ce vrai que le VIH vit 3h à 4h de temps sur un objet tranchant???
Bonjour, J'ai une situation que je ne comprends pas. En fait le 21mars j'ai fais des préliminaires avec mon petit ami sans préservatif sans pénétra...
Bonjour, Bonjour.mon homme est de B+ et moi A+?on peut se marier et faire des enfants ensemble?
Bonjour, cela fait 7 mois que j’ai l’intérieur du nez enflé, ça fait comme une boule rouge, dans la première narine, et la dans la deuxième ça commenc...
Bonjour, après 8ans de Fiv dernier Transfert embryon congelé de 5j fait le 17 mai 1ere PDS 26 mai taux à 26 2eme PDS 28 mai taux à 28 Symptômes...
Bonjour, Je ne pas eu mes règles pendant 3mois que faire,je fais le test de grossesse négatif
Bonjour, jai 16 ans et je fais des bêtises comme faire l'amour par derrière il ya deux j'étais avec mon copain et il à éjacule mais je sais pas si le ...
Bonsoir a tout le monde j'aimerai savoir si apres le 31 mai et le droit a la vaccination pour toutes le personnes de plus de 18 ans Il faudra quand ...
Bonjour, Je suis en couple et moi et mon copain nous avions fait le frottis frotta. Moi j'etais en culotte et lui nu. à un moment il a éjaculé ...
Bonjour, ça fait 7 que j'ai pris le dernier comprimé de duphaston et j'ai mal au seins et aux bans ventre. Suis-je enceinte où ce sont les signes du ...
Bonjour, Je suis un peu inquiète après un test urinaire positif et des symptômes de grossesse à 41 ans je découvre mes règles ce matin je n'ai pas d...
Bonjour, Ma copine possède un stérilet hormonale depuis octobre dernier, depuis un certains temps elle n'a plus de libido ,donc vous imaginez bien q...
Bonjour, Je suis intéressé par une jolie demoiselle de mon quartier, mais j'arrive pas à lui parler de mes sentiments pour elle, j'ai très peur de c...
Bonjour, J’ai le meme problème que beaucoup de gens j’ai un peu de peau qui reste coller à mon penis est ce que pouvons nous l’enlever tout seule en...
Bonjour, J ai ovulé le 21 mai depuis quelques jours ma température augmente aujourd'hui la température est à 37,7 vous en pensez quoi?
Bonjour, J’ai eu un rapport 1 jour après ovulation (d’après mon application) Je crois que je me prend trop la tête, j’ai du faire au moin 50 teste...
Bonjour, Bonsoir, Je me présente tout d’abord. J’ai 17 ans je suis en terminale CGEA ( conduite et gestion d’exploitation agricole) depuis plus d...
Bonjour, J’aimerais savoir si vous êtes sur de l’efficacité de cette pilule car je la prends depuis un petit moment maintenant mais j’ai un retard d...
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte 7 jours après la nidation ?
Bonjour à tous ???????? Merci d’avance pour vos réponses ou conseils. En essaie bébé depuis peu (janvier) je suis réglée à peu près comme une horlog...
Bonjour, Voilà j'ai rarement eu les règles en avance mais la elles ont débarqué 4 jours en avance (après un rapport assez ????????) et sont assez bi...
Bonjour, Il y a environ 1 mois j’ai pris la pilule du lendemain, après avoir pris là pilule j’ai eu mes règles de façon normal (elles étaient comme ...
Bonjour, J'ai accouché il y a 7mois maintenant et toujours pas de règles. Je suis inquiète. Je n allaite quasi plus. Merci
Bonjour, je me suis ligaturer couper les trompes sa fait 3ans maintenant . J'ai toujours eu mes règles et je perdais beaucoup et ce moi si j'ai bien ...
Bonjour, j’ai oublier ma pilule au lieu de l’arrêter le jeudi soir je l’ai arrêter le dimanche et depuis on es jeudi et pas de règles est ce que c’est...
Bonjour, je me mutiles depuis mes 6 ans…(oui, je sais c’est très jeune mais des mes 6 ans j’en avais ressentit le besoin pas de jugements svp) aujourd...
Bonjour, je suis une ado de 15 ans..je m'appelle gaelle j'ai eu une enfance très compliquée, je n'étais pas voulu , je n'ai jamais vraiment étais la ...
Bonjour, j'ai 20 ans et je suis une fille. J'ai passé une année compliqué qui n'était que échec sur échec. De plus j'ai développé une hypocondrie exe...
Bonjour, S'il vous plaît je me suis fais écorché le front chez le coiffeur la dernière fois mais j'ai pas vérifié si c'était une nouvelle lame ou pas ...
Bonjour, demain je vais me faire poser mon appareil je stresse beaucoup trop j'appreende vraiment beaucoup je n'ai jamais autant stresse de ma vie est...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour ce genre de question mais j'aimerais savoir si je peur de mon père ? J'ai 15 ans et mes parents...
Bonjour, Je vous écris car je suis un peu perdu. Je suis parti en déplacement début février à Paris et dans un autre pays. 3, 4 semaines après...
Bonjour à tous, Je suis un homme de 26 ans et je rencontre des problèmes seulement quand je bois de l'alcool, je bois un apéro très régulièrement e...
Bonjour je suis atteinte de fibromyalgie depuis maintenant 3ans. J'ai 27ans, j'ai des symptômes différents j'ai l'impression chaque année des nouveaux...
Bonjour, Je suis une jeune femme j'ai 19ans. On pense souvent que une personne qui rigole tout le temps n'a aucun problème. Sauf que c'est très faux....
Bonjour, j'ai fais 5 tests de grossesse de différentes marques car je voulais être sur effectivement les 5 test positifs dans les temps même en 2min. ...
Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 70kg j'ai vraiment besoin de maigrir je suis un sujet de moqueries pour tout le monde et je ne supporte plus,toute m...
Bonjour, j'ai 14ans et je me demandais si C'etais normal de vouloir avoir des relations sexuel ? J'aimerais bien coucher avec quelqu'un en tout cas....
Bonjour, J'ai créé une startup permettant la téléconsultation ORL en EHPAD. Je suis à la recherche : - de médecins ORL pouvant répondre à quelque...
Bonjour, Comment peut-on se suicider sans faire souffrir ses proche
Bonjour , j’ai 13 ans et mon sperme et transparant quand j’ejacule et je peux en ejac plusieurs fois je voulais savoir si c’était du véritable sperme ...
Bonjour, Je vous explique, j’ai développé une peur parano d’être enceinte J’ai couché il y a quelque mois mais cette relation n’était pas à risque...