Les discussions

Compatibilité

Bonjour, Les groupes sanguins B+ et O+ sont ils compatibles pour le mariage ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Urticaire chronique résistant à tout traitement

Résolu

Bonjour, J'ai un urticaire chronique idiopathique depuis plusieurs mois dont je n'arrive pas à me défaire; J'ai un traitement lourd: telfast 180 le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Anadou

Decalotement

Bonjour, j'ai 12ans et je veut pouvoir decaloter mon penis car j'ai peur pour le future mais j'ai peur que la peau ne se remetent pas apres je veut al...

Andy31200

Stérilet au cuivre effet

Bonjour, Voila j'ai retiré mon stérilet il y a 1 mois , après avoir eu un retard de 5 jours j'ai.eu mes règles alors que je pensé être enceinte . ...

Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, Je voulais savoir si je risque d’être enceinte. J’ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain, le préservatif n’a pas craqué mais je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Perdre du poids à 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 1m59/60 et je pèse 59kg je me trouve grosse quand je me regarde dans le miroir je n'aime pas mon corps il arrive que ...

Andy31200

Voili voilou

Bonjour, C'est pas méchant mais vous êtes tous la a vous plaindre de 《 ho non j'ai 12 ans et je mesure 1m60 je suis trop grande》mais moi j'ai même p...

begonie

Implant contraceptif

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle ici et à diverses recherches je suis tombé sur ce site que je trouve vraiment sympa ! J'ai une question par rapport à...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Règles abondantes

Bonjour, j'ai un problème j'ai un cycle menstruel perturbé ... Le problème c'est quoi les règles ne viennent pas continuellement du genre ne sont pas ...

joraline

A l'aide je suis confuse

Bonjour aujourd'hui ça fait 3 jours de retard . J'ai fait le test qui est négatif . Mais je ressens des maux de ventre avec des pertes blanches. J'arr...

Coby

Dépression nerveuse

Bonjour, Je me suis fais opérer 3 fois en 11 mois la dernière date du 11 mai je souffre énormément je suis alitée mais j'ai des douleurs extrêmement...

Docteur Pierrick Hordé

Penis

Bonjour, j'ai 13 ans est mon pénis mesure 9 cm en érection et 7 cm au repos je m'inquiète si c'est normal cette taille a mon âge

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
joraline

Augmentation de sperme

Bonjour, svp comment faire pour augmenter le sperme en 2 jours chez un homme n'a pas trop de sperme ? Merci et bon week-end. Voici mon adresse ou vo...

joraline

Peur enceinte

Fermé

bonjour c est assez embarrassant a expliquer mais je me suis masturber au toilette et j ai jouit sur la cuvette… je voulais savoir, imaginons qu une ...

Dernière réponse le 22 mai 2021 par
joraline

Prise de sang

Bonjour, J’ai fais une analyse de sang .. je comprend pas quelqu’un peut il me l’interpréter ? Beta-HCG Plasmatique.

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
joraline

J’ai des douleurs

Bonjour tous le monde, Alors j’aurais besoin de conseils svp, après avoir arrêter la contraception depuis début mars 2021, je n’ai pas vraiment cher...

Andy31200

Bêta hcg ne correspondent pas avec l'écho de datation

Bonjour, Jessaie de savoir si parmi vous cela es arriver.. Dernière règles 26mars dernier, 1ère prise de sang le 4 mai resultat:13540 mon taux d...

Docteur Pierrick Hordé

Ai-je la calvitie ?

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai pas de cheveux dans un endroit précis genre c'est pas vraiment un trou juste j'en ai pas et je sais pas si ils sont tomb...

DCI

Faute médical

Bonjour, je viens vers vers car j'ai appris que j'étais enceinte de 6 semaine d' alors que mon gynécologue m'a mis mon stérilet il y'a 4semaines est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
DCI

Souhait grossesse tardive

Bonjour, J ai 38 ans et mon compagnon 56 ans ! Je souhaiterai un dernier bb pensez vous que cela est encore possible? Il y a t il des témoignages de...

joraline

Est une barre d’évaporation ?

Résolu

Bonjour à toutes, voila j'ai 18 ans et y a quelques semaines j'ai eu des rapports non protéger. En effet je suis sous pilule continue mais je l'ai ...

Lisette

Poid pour une jeune fille

Bonjour, je fais 65kg pour 165 cm, je vais avoir 15 ans , je me trouve grosse et je voudrais savoir si c’est grave pour mon âge je sais que c’est pas ...

Docteur Pierrick Hordé

Lentilles rigides encrassees , penible

Bonjour, Je porte moi aussi des lentilles rigides depuis .......40 ans...j ai eu differentes lentilles au fur et a mesure que les progres avancaient...

joraline

Des parents père o mère ab peuvent ils avoir les enfants a, b, et o ?

Bonjour, les parents ayant un groupe sanguin A B l'autre O peuvent-ils avoir les enfants A, B, les autres O

Andy31200

Oublie de pilule derniers jours

Bonjour, La semaine dernière j’ai eu un rapport sans préservatif (partenaire régulier + dépistage donc nous n’en utilisons plus). Le problème c’est ...

Utilisateur anonyme

Bosse intrigante

Bonjour, depuis peu j'ai du mal à m'assoire et à rester allongé dans devoir me mettre sur le ventre j'ai constaté une petite bosse au niveau de la fes...

Andy31200

Picotement cœur

Bonjour, J’ai perdu mon père depuis 1mois et depuis j’ai des douleurs thoraciques comme des picotements ou des coups d’aiguille au niveau du cœur et...

Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, Voilà je viens de changer de pilule, j'étais avant sous avec 7 jours d'arrêt, je prend maintenant l'optilova depuis 6 jour et mes règles de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Stopper mes règles pour une journée

Bonjour, Comment allez vous Comment puis je stopper mes menstrues pour une journée???

Andy31200

Savoir un peut plus ?

Bonjour, normalement je devrai avoir mes règles ce matin mais toujours rien je suis inquiète, hier j’ai fait un test de grossesse précoce il est indi...

joraline

Retard absente ..

Bonjour, J’ai 19ans ça fais maintenant 4 mois que je prend plus la pilule .., depuis le 14 mai je dois avoir mes règles ..aujourd’hui nous somme l...

DCI

Priorité

J'ai 48 ans. Mon mari vient de faire un AIT. Je suis en contact permanent avec mon beau père qui a un cancer. cancer. Puis je être prioritaire pour ...

DCI

Sac de plastique tique

Bonjour, j'ai avale un sac plastique est-ce que je fais mourir.

DCI

Cataracte et diabète

Bonjour, j'ai la cataracte juste sur l'œil de droite, le médecin m'a dit que c'est du au diabète et c'est pas une cataracte sauf que pour moi si c...

DCI

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai eu des séances de radiothérapie stereotaxiques pr une tumeur au lobe 2 du poumon droit. Au tep scan on m'a vu quelque chose sur L11 qu...

DCI

Pilule contraceptive puis diarrhée

Bonjour. Je vous explique mon cas, ce soir vendredi 21 mai, je prend me pilule comme d’habitude, et à 22h30 environ j’ai eu la diarrhée, faut il qu...

Utilisateur anonyme

Parent soul - canada

Bonjour, j'ai 15 ans et je vie avec ma mère qui et constament soul et qui refuse de diminuer sa consomation je ne veux plu être proche de ma famille ...

DCI

Interprétation résultat

Bonjour à tous, Voilà avec ma compagne nous avons fait un test hormonal, (du moins c’est elle qui l’a fait ahah). J’avoue que nous n’arrivons pas...

SkyZ28_24

Phobie scolaire ?

Bonsoir ou Bonjour J'ai bientot 17 ans et j'ai été diagnostiqué dépressive il a quelque mois. Et je voudrais savoir si c'étais possible que je fas...

begonie

Retards de règles. chance de grossesse ?

Résolu

Bonjour tout le monde. J’ai actuellement 16 ans et il se trouve que depuis 8 jours je n’ai toujours pas eu mes règles, qui était censé arriver le 14 ...

Andy31200

Mal de tête, rhume, narine qui piquent que faire ?

Bonjour, J’ai 18 ans, actuellement j’ai un mal de tête horrible plus précisément du côté droit qui s’accompagne d’une narine bouchée et l’autre qui ...

Andy31200

Oppression dans la poitrine

Bonjour, depuis hier matin je ressens comme une oppression ou un écrasement de la poitrine et cela s'accompagne de légers fourmillements dans les jamb...

Andy31200

Tache

Bonjour, Je m'adresse a vous , je me suis dit peux être quelqu'un pourras me renseigner , j'ai un problème depuis quelques années, au niveaux du gl...

Andy31200

Pyrela

Bonjour, est il normal d'avoir encore mal à l'estomac plus d'un mois après le traitement ?

Andy31200

Analyse

Bonjour, Tcmh35, 50 c'est normal

Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, j’ai pris une pilule quelques heures en retard ce qui a déclencher les règles, des règles qui ont duré plus longtemps que d’habitude, et main...

Andy31200

Éjaculation interne

Bonjour, je prend le depo-provera(contaceptif injectable) depuis un mois mon copain peux-t-il éjaculer en moi?

Utilisateur anonyme

Fécondation in vitro

Bonjour, Apres un transfert dembryon le 11mai .prise de sang ce sang ce matin taux a 6ui keske vous en pensez ai je un petit espoir ou pas. ?..

Andy31200

Hépatite c

Bonjour, sil vous plaît j'aimerais savoir quelle quantité de sang par exemple faut il pour être contaminé par une personne ayant l'hépatite C. car ...

Andy31200

Cystites à répétitions

Bonjour, J'ai toujours été sensible par rapport aux infections urinaires mais depuis le mois de Janvier, je souffre d'une à deux cystites par mois ...

Andy31200
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000