Les discussions
Amour
Bonjour, Je suis intéressé par une jolie demoiselle de mon quartier, mais j'arrive pas à lui parler de mes sentiments pour elle, j'ai très peur de c...
Penis
Bonjour, J’ai le meme problème que beaucoup de gens j’ai un peu de peau qui reste coller à mon penis est ce que pouvons nous l’enlever tout seule en...
Conseil
Bonjour, J ai ovulé le 21 mai depuis quelques jours ma température augmente aujourd'hui la température est à 37,7 vous en pensez quoi?
Je n’arrive pas à tombée enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport 1 jour après ovulation (d’après mon application) Je crois que je me prend trop la tête, j’ai du faire au moin 50 teste...
Atrophie hyppocampique
Bonjour, Bonsoir, Je me présente tout d’abord. J’ai 17 ans je suis en terminale CGEA ( conduite et gestion d’exploitation agricole) depuis plus d...
Optidril 30
Bonjour, J’aimerais savoir si vous êtes sur de l’efficacité de cette pilule car je la prends depuis un petit moment maintenant mais j’ai un retard d...
Eviter une grossesse même en se protégeant
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte 7 jours après la nidation ?
Règles qui ont durer 24h?
Bonjour à tous ???????? Merci d’avance pour vos réponses ou conseils. En essaie bébé depuis peu (janvier) je suis réglée à peu près comme une horlog...
Regles en avance et bizarre
Bonjour, Voilà j'ai rarement eu les règles en avance mais la elles ont débarqué 4 jours en avance (après un rapport assez ????????) et sont assez bi...
Retard de règles pilule
RésoluBonjour, Il y a environ 1 mois j’ai pris la pilule du lendemain, après avoir pris là pilule j’ai eu mes règles de façon normal (elles étaient comme ...
Pas de règles
Bonjour, J'ai accouché il y a 7mois maintenant et toujours pas de règles. Je suis inquiète. Je n allaite quasi plus. Merci
Peut on tombé enceinte en ligaturation des trompes
Bonjour, je me suis ligaturer couper les trompes sa fait 3ans maintenant . J'ai toujours eu mes règles et je perdais beaucoup et ce moi si j'ai bien ...
J’ai oublier ma pilule
Bonjour, j’ai oublier ma pilule au lieu de l’arrêter le jeudi soir je l’ai arrêter le dimanche et depuis on es jeudi et pas de règles est ce que c’est...
Camouflage d’une cicatrice de mutilation de 2 jours
Bonjour, je me mutiles depuis mes 6 ans…(oui, je sais c’est très jeune mais des mes 6 ans j’en avais ressentit le besoin pas de jugements svp) aujourd...
Je veux mourrir sans douleur car je n'ai plus la force d'en ressentir
Bonjour, je suis une ado de 15 ans..je m'appelle gaelle j'ai eu une enfance très compliquée, je n'étais pas voulu , je n'ai jamais vraiment étais la ...
Mal de ventre abdos
Bonjour, j'ai 20 ans et je suis une fille. J'ai passé une année compliqué qui n'était que échec sur échec. De plus j'ai développé une hypocondrie exe...
Écorchures au front avec une lame chez le coiffeur risque d'infection au vih ?
Bonjour, S'il vous plaît je me suis fais écorché le front chez le coiffeur la dernière fois mais j'ai pas vérifié si c'était une nouvelle lame ou pas ...
Pose bagues
Bonjour, demain je vais me faire poser mon appareil je stresse beaucoup trop j'appreende vraiment beaucoup je n'ai jamais autant stresse de ma vie est...
Ai je peur de mon père psychologie
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour ce genre de question mais j'aimerais savoir si je peur de mon père ? J'ai 15 ans et mes parents...
[galle] réapparition de boutons ?
Bonjour, Je vous écris car je suis un peu perdu. Je suis parti en déplacement début février à Paris et dans un autre pays. 3, 4 semaines après...
Infection urinaire quand je bois un coup
FerméBonjour à tous, Je suis un homme de 26 ans et je rencontre des problèmes seulement quand je bois de l'alcool, je bois un apéro très régulièrement e...
Fibromyalgie douleur thoracique
FerméBonjour je suis atteinte de fibromyalgie depuis maintenant 3ans. J'ai 27ans, j'ai des symptômes différents j'ai l'impression chaque année des nouveaux...
Je suis à deux doigts de me suicider
Bonjour, Je suis une jeune femme j'ai 19ans. On pense souvent que une personne qui rigole tout le temps n'a aucun problème. Sauf que c'est très faux....
Test de grossesse positif et hcg 4ui
Bonjour, j'ai fais 5 tests de grossesse de différentes marques car je voulais être sur effectivement les 5 test positifs dans les temps même en 2min. ...
Perdre 20kg
Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 70kg j'ai vraiment besoin de maigrir je suis un sujet de moqueries pour tout le monde et je ne supporte plus,toute m...
Je voudrais avoir des rapports
Bonjour, j'ai 14ans et je me demandais si C'etais normal de vouloir avoir des relations sexuel ? J'aimerais bien coucher avec quelqu'un en tout cas....
Startup téléconsutlation cherche médecin orl
Bonjour, J'ai créé une startup permettant la téléconsultation ORL en EHPAD. Je suis à la recherche : - de médecins ORL pouvant répondre à quelque...
Se sent mal dans sa peau
Bonjour, Comment peut-on se suicider sans faire souffrir ses proche
Sperme transparent
Bonjour , j’ai 13 ans et mon sperme et transparant quand j’ejacule et je peux en ejac plusieurs fois je voulais savoir si c’était du véritable sperme ...
Peur paranoïaque d’être enceinte
Bonjour, Je vous explique, j’ai développé une peur parano d’être enceinte J’ai couché il y a quelque mois mais cette relation n’était pas à risque...
Besoin de plus d'éclaircissement
Bonjour, J'ai accouché deux fois par césarienne. L'écart des deux grossesses est de 20 mois. Pour la deuxième grossesse j'ai eu de complication qui ...
Mal de ventre, de tête et noser
Bonjour, Pour commencer je suis un garçon et j'ai 16 ans Depuis 2 mois à peu près 1 fois par semaine j'ai un mal de ventre, de tête et des noser...
Problème avec pilule
Bonjour, j’avais la pilule lova vulo gé pendant 3-4 ans, j’ai eu des saignements en dehors de ma période de règle, donc j’ai changé de pilule, j’ai eu...
Taille penis 14
Bonjour, Je voudrais savoir si mon penis va grandir et si la taille a mon âge est normal car dans les vestiaires les autres garçons de mon age ont u...
Beta hcg élevé et pas d'embryon
Bonjour, J'écris aujourd'hui parce que je suis inquiète. Je suis enceinte pour la première fois, je ne prends pas de traitement, pas d'antécédent...
Éjaculation précoce
Bonjour, Je suis troublé par un phénomène qui ne cesse de se produire lorsque je suis en débat sexuelle avec ma partenaire. En effet lorsque celle-c...
Picotements dans tout le corps
Bonjour, Je voudrai partager mon état et savoir si d’autres personnes sont dans la même situation que moi. Les témoignages que j’ai trouvé sont trop...
Test négatif retard de 9 jours
Bonjour, Avec mon conjoint on essaye d’avoir un bébé depuis décembre j’ai enlevé mon stérilet au cuivre. J’ai un cycle de 34 jours ( 38 le mois de...
Dernier jour des rapports non protégés le 22mai
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte puis que j' ai bu deux sachets du whisky le lendemain des rapports
Retard de règle de 10 jours
RésoluVoilà donc j’ai eu mes regles le 16 avril et je les ai toujours eu le 15 ou le 16 du mois, au mois de decembre le preservatif a craqué donc le lendema...
Veine de la verge douloureuse
Bonjour, depuis une semaine environ j'ai eu l'apparition d'un petit bout de veine qui s'est mis a ressortir, puis lorsque que je touche cette veine , ...
Aggression sexuelle ou pas?
Bonjour, Les faits se sont produits il y a deux ans quand j'avais 15 ans, j'étais à une soirée avec des amis et j'avais trop bu.J'étais complèteme...
Besoin de réponses dans l immédiat svp
Bonjour, j’ai 26ans je suis préoccupée depuis un moment le mois dernier j ai vu mes règles deux fois c’est à dire le 5 avril et le 26avril je suis un ...
Éjaculation sans pression
Bonjour, J'ai 15 ans et le même problèmes depuis environ 2 ou 3 semaines il n'y a pas de pression et je ne sais pas car pourtant je n'avais pas c...
Mal aux testicules
Bonjour j'ai 16 ans, il y a environ 4 ans j'ai fait semblant d'avoir mal aux testicules pour rater une éval et on a donc contrôler les testicules qui ...
Transfert d'embryons j3
FerméBonjour, J'ai 37ans j'ai eu un transfert de 2 embryon a j3 mais depuis j'ai mal comme si je vais avoir mes règles même symptôme est ce que c'est bon...
Sos orgasme
Bsr, voilà,j'ai six ans de mariage mais je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal. Dîtes moi, si le problème vient de moi ou si mon mari ne s'y prend pas co...
Sleeve gastrectomie
Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible d’avoir recours à une sleeve gastrectomie avec un IMC de 34/35
Virginité
Bonjour les gens, je voudrais vous poser une question, au filles qui s'y connaissent, je me masturbe depuis 2 ans, comme presque tt les fille, jsuis v...
Qui est le père !!!!!
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 6 avril avec mon ex et le 10 avec un autre homme mon écho de datation a montrer que la date de début de grosses...