Les discussions
Retard de règles 1 mois de pilule
RésoluBonjour, Cela fait 1 mois que je prends la pilule (jasminelle, c'est ma première pilule) et cela fait 2 jours que je suis arrivée aux comprimés plac...
Tests ovulation
Bonjour, Les mois précédents j'ai fait des tests ovulation 25mui a chaque fois le pic de Lh a été détecté mais aucune grossesse. Ce mois ci le pic ...
Depo provera
Bonjour, J’ai 3 mois dans une semaine je vais avoir 4 mois sans l’injectons. J’aimerais ça voir est-ce que je peux tomber enceinte avant 6 mois où ...
Symptômes de grossesse ou pilule du lendemain
Bonjour à tous, Je pense que ce sujet est déjà revenu plusieurs fois et je suis désolée s'il est redondant ou pas dans la bonne section. Je vous...
Perdre ça virginité
Bonjour, Comment devierger une fille sans trop lui faire mal
Bonjour , j'ai 14 ans et mon penis mesure 11,5 cm de long j'ai honte
Bonjour , j'ai 14 ans et mon penis mesure 10,5 cm de long j'ai honte sachant que en épaisseur j'ai que 3,2 cm d'épaisseur je fait environ 1m50 jsui f...
Lait de vache
Bonjour, J’aurais aimer savoir combien de maman ont passer leur bébé au lait de vache tôt ? Mon fils a 1 mois , change souvent de lait , et je sui...
Douleur bas du ventre à droit 1er trimestre
Bonjour, Je suis enceinte de 4sa et 5jours. Depuis ce matin je ressent une douleur en bas du ventre à droite surtout lorsque je suis assise ou allon...
Mutiler
Bonjour, Je m'appelle Solyne je me mutile car mes parents m'aime pas j'arrive pas il me crit h 24 je vous jures j'ai besoin d'un coup de main car mo...
J’ai le même souci: nausées aiguës et emetophobie
Bonjour, je te comprend car j’ai exactement le même souci, étant emetophobe, j’ai ces mêmes peurs et je me sens si seul avec ça, j’en ai parlé à mes p...
Faire face aux idées suicidaires
Bonjour, je ne sais pas du tout si quelqu'un va lire ça et va pouvoir y répondre mais qui ne tente rien n'a rien. J'ai 14 ans, je vais régulièrement v...
Rapport sexuel avec préservatif
Bonjour, j'ai un préoccupation en avril j'ai eu eu règles le 27 et ce 07 mai c'est encore venu avec des long saignements. Et aujourd'hui durant l'acte...
Comment dire a sa mère que je veux m'épiler/me raser ???
Résolu/FerméSalut, J'ai 14 ans et j'aimerais me raser les jambes (je me fais les aisselles mais ma mère ne le sais pas), je me le suis déjà fait 2/3 fois tte se...
Sinusite chronique?
Bonjour, J'ai depuis plus de 2 mois des douleurs intenses aux sinus et à la tête pas phases. J'ai nettoyé mon nez avec du sérum phy et pris du Dolipr...
Pas de règles
RésoluBonjour, Je suis inquiete j'ai arrêter la pillule le 30 mars toujours pas de règles et la trace marron qui arrive dois je attendre les règles pour r...
Tomber enceintes
Bonjour, Voilà un an et demi déjà qu’avec mon mari nous essayons d’avoir un enfant mais sans résultat. Je n’ai pas mes règles depuis un bon moment...
Avis ou vécu sur coup du lapin
Bonjour, Suite à un souci que j'ai depuis un an, je me demandais si quelqu'un aurait déjà vécu similaire... Pour vous expliquer, il y a un an j'ai ...
1ere fois
Bonjour, Je m’appelle Sara et j’ai 17ans... J’ai rencontré un garçon qui habitait pas loin de chez moi et sa faisait une semaine que on parlait et ...
Durex donne t'il des infections urinaires ?!
FerméBonjour, voila j'ai un doute sur les gel durex, du moin un celui qui sert à aider les mes à avoir un orgasme pour les femmes. Le 2eme jour apres l'a...
Gêne dans gorge/langue et sensation de brûlure
Bonjour, Depuis quelques jours une sensation de gêne au font de la gorge et/ou langue (ça dépend de la sensation) comme de petits boutons ou cloques...
Cure et hémorroïdes
Bonjour, les cures thermales sont-elles bénéfiques pour soigner les hémorroïdes? Merci
Pds
Bonjour, mon taux et à 0,6 est ce que c négatif ou positif merci
Analyse de sang
Bonjour le vgm et a 100 ce qui et normal je croix hors mon tcmh et a 35,5 en 2020 il était a 33,9 j'ai eu un traitement en vitamine b 12 qui n'a r...
Candidose, bave, dents jaunes, halitose
FerméBonjour, J'ai bientôt 25 ans et ça fait un moment (des années) que ma langue est blanche, j'ai une mauvaise haleine, et je bave la nuit et aussi p...
Absence de lunules, fatigue, allergies...
FerméBonjour, J'ai 25 ans, je suis une femme. Je me pose plein de questions sur ma santé. - Je n'ai pas de lunules à part sur les pouces et les gr...
Mon penis
Bonjours j'ai 13 ans Dite moi es ce que ces normal que mon pénis en érection fait 6cm et sans érection fait 3 cm j'ai peur d'avoir un micropenis répon...
Prothèse aux 2 epaules
Bonjour, Ayant des prothèses aux 2 épaules, ma question est "est ce que je peux me faire vacciné contre le Covid ou autre vaccin sans risque d'infe...
Education sexuel
FerméBonjour, je voulait savoir ci une f a 12an un adulte peut entre dans la choupinette
Pas de règles
Bonjour, J'e suis tombé enciente ho mois d'avril et j'ai fais une foche couche verre le 23 un peux pré j'ai tes de 1 a 2 semaine de grossesse et j'a...
Disjonction/luxation acromio claviculaire chronique, vos avis, vos conseils
Bonjour à tous, Suite à une chute sur l’épaule il y a 3 mois, évaluée stade 3/4, l’hôpital a choisi la méthode conservatrice (sans opération). 3...
Arrêt de règles
Bonjour, j’espère que ça va ! Alors mon problème est le suivant : C’est ma semaine de règles normalement, j’avais des crampes et tous les signes qui ...
Mes parents ne veulent pas me faire faire des examens médicaux
Bonjour, Tout d’abord, comment allez-vous ? Je ne suis pas encore majeur et mes parents ne veulent pas me faire passer des tests médicaux, sans me...
Préservatif brisé
Bonjour, J’ai eu un rapport avec un gars ( avec préservatif) mais j’ai remarqué que le préservatif a brisé à la fin de mon rapport. L’homme n’a pas...
Prise de sang et teste de grossesse
Bonjour je voudrai savoir quelque chose Ex ce que quand c’est une prise de sang et quelle es positif c’est vraiment qu’elle est positif ou pas jetait...
Peur d etre enceinte!!reponder vite svp!!!
FerméBonjour, c est assez embarrassant a expliquer mais je me suis masturber au toilette et j ai jouit sur la cuvette… je voulais savoir, imaginons qu' une...
Commencer la pillule
RésoluBonjour, J'ai acheté une pillule avec 28 comprimés donc avec 7 comprimés placebo. Cependant je ne sais pas par quels comprimé je dois commencer. (...
Gaz abdominal
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours je ressens certaines palpitations au niveau du ventre et je m'inquiète
Test grossesse trop précoce
Bonjour, voila nous sommes en essaie bébé 2 , sur mon cycle j’ai effectuer mes test d’ovulations clearblue qui mon permis de détester mes 2 jours les ...
Problème sexe masculin froid
Bonjour, je répète la question d'une personne qui a le même problème que moi . Après que j'urine au bout de quelques minutes tout l'avant de mon péni...
J’ai 12 et demie et je pèse 51,7 kg
Bonjour, en fait le problème c’est que je me trouve trop grosse même si on me dit que je suis mince et à cause des critiques des autres élèves je suis...
Aidez moi j’ai pris trop de doliprane
Bonjour, je viens de prendre 5000 grammes de Doliprane c’est grave ? Je pèse 54kg
Tâche et fatigue
Bonjour Est ce que vous auriez déjà eu une tâche comme celle ci ( depuis novembre, s est agrandie) . J en ai une autre plus petite derrière l autre j...
Compatibilité
Bonjour, Les groupes sanguins B+ et O+ sont ils compatibles pour le mariage ?
Urticaire chronique résistant à tout traitement
RésoluBonjour, J'ai un urticaire chronique idiopathique depuis plusieurs mois dont je n'arrive pas à me défaire; J'ai un traitement lourd: telfast 180 le ...
Decalotement
Bonjour, j'ai 12ans et je veut pouvoir decaloter mon penis car j'ai peur pour le future mais j'ai peur que la peau ne se remetent pas apres je veut al...
Stérilet au cuivre effet
Bonjour, Voila j'ai retiré mon stérilet il y a 1 mois , après avoir eu un retard de 5 jours j'ai.eu mes règles alors que je pensé être enceinte . ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Je voulais savoir si je risque d’être enceinte. J’ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain, le préservatif n’a pas craqué mais je v...
Perdre du poids à 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 1m59/60 et je pèse 59kg je me trouve grosse quand je me regarde dans le miroir je n'aime pas mon corps il arrive que ...
Voili voilou
Bonjour, C'est pas méchant mais vous êtes tous la a vous plaindre de 《 ho non j'ai 12 ans et je mesure 1m60 je suis trop grande》mais moi j'ai même p...
Implant contraceptif
FerméBonjour, Je suis nouvelle ici et à diverses recherches je suis tombé sur ce site que je trouve vraiment sympa ! J'ai une question par rapport à...