Les discussions

Retard de règles 1 mois de pilule

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que je prends la pilule (jasminelle, c'est ma première pilule) et cela fait 2 jours que je suis arrivée aux comprimés plac...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200

Tests ovulation

Bonjour, Les mois précédents j'ai fait des tests ovulation 25mui a chaque fois le pic de Lh a été détecté mais aucune grossesse. Ce mois ci le pic ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200

Depo provera

Bonjour, J’ai 3 mois dans une semaine je vais avoir 4 mois sans l’injectons. J’aimerais ça voir est-ce que je peux tomber enceinte avant 6 mois où ...

Andy31200

Symptômes de grossesse ou pilule du lendemain

Bonjour à tous, Je pense que ce sujet est déjà revenu plusieurs fois et je suis désolée s'il est redondant ou pas dans la bonne section. Je vous...

Andy31200

Perdre ça virginité

Bonjour, Comment devierger une fille sans trop lui faire mal

Andy31200

Bonjour , j'ai 14 ans et mon penis mesure 11,5 cm de long j'ai honte

Bonjour , j'ai 14 ans et mon penis mesure 10,5 cm de long j'ai honte sachant que en épaisseur j'ai que 3,2 cm d'épaisseur je fait environ 1m50 jsui f...

Andy31200

Lait de vache

Bonjour, J’aurais aimer savoir combien de maman ont passer leur bébé au lait de vache tôt ? Mon fils a 1 mois , change souvent de lait , et je sui...

joraline

Douleur bas du ventre à droit 1er trimestre

Bonjour, Je suis enceinte de 4sa et 5jours. Depuis ce matin je ressent une douleur en bas du ventre à droite surtout lorsque je suis assise ou allon...

Andy31200

Mutiler

Bonjour, Je m'appelle Solyne je me mutile car mes parents m'aime pas j'arrive pas il me crit h 24 je vous jures j'ai besoin d'un coup de main car mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
begonie

J’ai le même souci: nausées aiguës et emetophobie

Bonjour, je te comprend car j’ai exactement le même souci, étant emetophobe, j’ai ces mêmes peurs et je me sens si seul avec ça, j’en ai parlé à mes p...

begonie

Faire face aux idées suicidaires

Bonjour, je ne sais pas du tout si quelqu'un va lire ça et va pouvoir y répondre mais qui ne tente rien n'a rien. J'ai 14 ans, je vais régulièrement v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
labricole47

Rapport sexuel avec préservatif

Bonjour, j'ai un préoccupation en avril j'ai eu eu règles le 27 et ce 07 mai c'est encore venu avec des long saignements. Et aujourd'hui durant l'acte...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Marf12

Comment dire a sa mère que je veux m'épiler/me raser ???

Résolu/Fermé

Salut, J'ai 14 ans et j'aimerais me raser les jambes (je me fais les aisselles mais ma mère ne le sais pas), je me le suis déjà fait 2/3 fois tte se...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Sinusite chronique?

Bonjour, J'ai depuis plus de 2 mois des douleurs intenses aux sinus et à la tête pas phases. J'ai nettoyé mon nez avec du sérum phy et pris du Dolipr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles

Résolu

Bonjour, Je suis inquiete j'ai arrêter la pillule le 30 mars toujours pas de règles et la trace marron qui arrive dois je attendre les règles pour r...

Elo

Tomber enceintes

Bonjour, Voilà un an et demi déjà qu’avec mon mari nous essayons d’avoir un enfant mais sans résultat. Je n’ai pas mes règles depuis un bon moment...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Sarahdu1326

Avis ou vécu sur coup du lapin

Bonjour, Suite à un souci que j'ai depuis un an, je me demandais si quelqu'un aurait déjà vécu similaire... Pour vous expliquer, il y a un an j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

1ere fois

Bonjour, Je m’appelle Sara et j’ai 17ans... J’ai rencontré un garçon qui habitait pas loin de chez moi et sa faisait une semaine que on parlait et ...

begonie

Durex donne t'il des infections urinaires ?!

Fermé

Bonjour, voila j'ai un doute sur les gel durex, du moin un celui qui sert à aider les mes à avoir un orgasme pour les femmes. Le 2eme jour apres l'a...

Andy31200

Gêne dans gorge/langue et sensation de brûlure

Bonjour, Depuis quelques jours une sensation de gêne au font de la gorge et/ou langue (ça dépend de la sensation) comme de petits boutons ou cloques...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Cure et hémorroïdes

Bonjour, les cures thermales sont-elles bénéfiques pour soigner les hémorroïdes? Merci

Andy31200

Pds

Bonjour, mon taux et à 0,6 est ce que c négatif ou positif merci

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Analyse de sang

Bonjour le vgm et a 100 ce qui et normal je croix hors mon tcmh et a 35,5 en 2020 il était a 33,9 j'ai eu un traitement en vitamine b 12 qui n'a r...

DCI

Candidose, bave, dents jaunes, halitose

Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 25 ans et ça fait un moment (des années) que ma langue est blanche, j'ai une mauvaise haleine, et je bave la nuit et aussi p...

Utilisateur anonyme

Absence de lunules, fatigue, allergies...

Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans, je suis une femme. Je me pose plein de questions sur ma santé. - Je n'ai pas de lunules à part sur les pouces et les gr...

DCI

Mon penis

Bonjours j'ai 13 ans Dite moi es ce que ces normal que mon pénis en érection fait 6cm et sans érection fait 3 cm j'ai peur d'avoir un micropenis répon...

Docteur Pierrick Hordé

Prothèse aux 2 epaules

Bonjour, Ayant des prothèses aux 2 épaules, ma question est "est ce que je peux me faire vacciné contre le Covid ou autre vaccin sans risque d'infe...

Docteur Pierrick Hordé

Education sexuel

Fermé

Bonjour, je voulait savoir ci une f a 12an un adulte peut entre dans la choupinette

joraline

Pas de règles

Bonjour, J'e suis tombé enciente ho mois d'avril et j'ai fais une foche couche verre le 23 un peux pré j'ai tes de 1 a 2 semaine de grossesse et j'a...

Andy31200

Disjonction/luxation acromio claviculaire chronique, vos avis, vos conseils

Bonjour à tous, Suite à une chute sur l’épaule il y a 3 mois, évaluée stade 3/4, l’hôpital a choisi la méthode conservatrice (sans opération). 3...

Andy31200

Arrêt de règles

Bonjour, j’espère que ça va ! Alors mon problème est le suivant : C’est ma semaine de règles normalement, j’avais des crampes et tous les signes qui ...

Andy31200

Mes parents ne veulent pas me faire faire des examens médicaux

Bonjour, Tout d’abord, comment allez-vous ? Je ne suis pas encore majeur et mes parents ne veulent pas me faire passer des tests médicaux, sans me...

Lexy_

Préservatif brisé

Bonjour, J’ai eu un rapport avec un gars ( avec préservatif) mais j’ai remarqué que le préservatif a brisé à la fin de mon rapport. L’homme n’a pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Prise de sang et teste de grossesse

Bonjour je voudrai savoir quelque chose Ex ce que quand c’est une prise de sang et quelle es positif c’est vraiment qu’elle est positif ou pas jetait...

Andy31200

Peur d etre enceinte!!reponder vite svp!!!

Fermé

Bonjour, c est assez embarrassant a expliquer mais je me suis masturber au toilette et j ai jouit sur la cuvette… je voulais savoir, imaginons qu' une...

Andy31200

Commencer la pillule

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une pillule avec 28 comprimés donc avec 7 comprimés placebo. Cependant je ne sais pas par quels comprimé je dois commencer. (...

Andy31200

Gaz abdominal

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours je ressens certaines palpitations au niveau du ventre et je m'inquiète

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Test grossesse trop précoce

Bonjour, voila nous sommes en essaie bébé 2 , sur mon cycle j’ai effectuer mes test d’ovulations clearblue qui mon permis de détester mes 2 jours les ...

Nanou

Problème sexe masculin froid

Bonjour, je répète la question d'une personne qui a le même problème que moi . Après que j'urine au bout de quelques minutes tout l'avant de mon péni...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai 12 et demie et je pèse 51,7 kg

Bonjour, en fait le problème c’est que je me trouve trop grosse même si on me dit que je suis mince et à cause des critiques des autres élèves je suis...

begonie

Aidez moi j’ai pris trop de doliprane

Bonjour, je viens de prendre 5000 grammes de Doliprane c’est grave ? Je pèse 54kg

begonie

Tâche et fatigue

Bonjour Est ce que vous auriez déjà eu une tâche comme celle ci ( depuis novembre, s est agrandie) . J en ai une autre plus petite derrière l autre j...

Andy31200

Compatibilité

Bonjour, Les groupes sanguins B+ et O+ sont ils compatibles pour le mariage ?

Andy31200

Urticaire chronique résistant à tout traitement

Résolu

Bonjour, J'ai un urticaire chronique idiopathique depuis plusieurs mois dont je n'arrive pas à me défaire; J'ai un traitement lourd: telfast 180 le ...

Anadou

Decalotement

Bonjour, j'ai 12ans et je veut pouvoir decaloter mon penis car j'ai peur pour le future mais j'ai peur que la peau ne se remetent pas apres je veut al...

Andy31200

Stérilet au cuivre effet

Bonjour, Voila j'ai retiré mon stérilet il y a 1 mois , après avoir eu un retard de 5 jours j'ai.eu mes règles alors que je pensé être enceinte . ...

Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, Je voulais savoir si je risque d’être enceinte. J’ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain, le préservatif n’a pas craqué mais je v...

Andy31200

Perdre du poids à 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 1m59/60 et je pèse 59kg je me trouve grosse quand je me regarde dans le miroir je n'aime pas mon corps il arrive que ...

Andy31200

Voili voilou

Bonjour, C'est pas méchant mais vous êtes tous la a vous plaindre de 《 ho non j'ai 12 ans et je mesure 1m60 je suis trop grande》mais moi j'ai même p...

begonie

Implant contraceptif

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle ici et à diverses recherches je suis tombé sur ce site que je trouve vraiment sympa ! J'ai une question par rapport à...

Utilisateur anonyme
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000