17 ans, toujours pas de règles

Signaler
-
 Laqueen -
Bonjour,
Je suis très génée de poser cette question sur internet, mais je n'ose pas poser certaines questions;
Je vous présente d'abord ma situation. J'ai 17, fais de la danse mon métier, et je n'ai toujours pas mes règles. Je suis inquiète de toujours pas les avoir. Je voudrais savoir même si j'ai pas mes règles, puis-je avoir des rapports sexuels avec mon copain? Est - ce que mon vagin sera assez "grand"?

6 réponses

oui ca c'est vrai moi non plus j'ai 17 ans et j'ai toujours pas mes regles j'ai fais es examens et les docteurs ont dit que je n'avais pas de probleme anormale et qu'il fallait absolument pas s'inquiéter ce qu'il faut c'est pas etr "obsédé" par ça il faut éviter d'y penser tout le temps car ça POURRAIT "bloquer" larrivée de tes règles et aussi comme disais lafouine le fait d'être menue joue un role esentiel dans la venue des regles les medecins mont dit que cetait surement ça j'ai beau manger je prends pas de poids --'
bref voila jespere que ça t'auras un peu aider
=)
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
740
Ca peut être un problème dans le sens où si tu n'es pas totalement formé à ce niveau, tu risques de ne pas lubrifier et donc les rapports peuvent être douloureux.

Le fait que tu n'aies pas tes règles peut être "naturel" (ça va finir par arriver) mais ça peut aussi être un problème médical : par exemple, si ton hymen n'est pas perforé, tout le sang reste à l'intérieur. As-tu des douleurs parfois en bas du ventre ? Est-ce que tu peux mettre un doigt à l'intérieur de ton vagin ?

Bref, consulte un gynéco, c'est la meilleure chose à faire.
Je pense que tu devrait aller voire une docteurs ou un Gynécologue. Et avoir ou pas avoir ces regles ne veux pas forcement dire avoir un vagin " top petit " tu peut y aller sans hésiter.
En espérant avoir répondus a tes question. ;)
<gras> Mercii mou aussi j'ai le meme probleme et j'ai 35 ans __'
Si tu n'as pas de douleurs rien je peux te dir que tu as de la chance parce que les régles c'est franchement la pire chose qui arrive aux filles mais bon.. Un consel n'attend pa..! Va voir un médecin j'ai ton age et je pnse qu j'y serrai aller depuis lontemps!
Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2021
16 860
Bonjour

Si tu es très menue,très mince ,donc un petit poids, cela peut être la cause du fait que tu n'ai pas encore tes règles.

A+
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011
16
Comme on le sait déjà, chaque femme est différente l'une de l'autre. Ne pas avoir tes règles à 17 ans ne veut pas dire que tu n'es pas normale. tu as bien fait de préciser que tu es dans le milieu de la danse, tu dois faire attention à ce que tu manges?, fais tu des régimes? Mange tu correctement? car le problème peut également venir de la. Si ton organisme est sujet à des dérangement ton cycle sera dérangé. Quant aux rapports sexuels il n'y a pas de rapport si ce n'est de faire très attention car même si tu n'a jamais eu tes règles, ça ne veut pas dire que tu n'as pas d'ovule et donc tu pourrais risquer de tomber enceinte. Parles en à ton gynéco et il te dira tout.