Les discussions

Début grossesse retour expérience

Bonjour, J'ai effectué un test samedi 23/11 me disant enceinte de 2-3 semaines. Ce résultat a été conforté par le taux de HCG qui augmente sans doubl...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
Radinoz

Douleurs thoracique et haut du dos

Bonjour, mon père de 78 ans a eu une pneumopathie en juillet , puis debut novembre une bronchite asthmatique suite à cette bronchite il eu de fortes d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
DCI

Ecbu et résultats

Bonjour, J'ai réalisé un ecbu hier matin par précaution pour des douleurs lombaires et brulures urinaire depuis plus de 11 jours. En sachant que je s...

DCI

Prise de sang - taux de monocytes

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le taux de monocytes doit être inférieure a 0.80 hors je suis a 0.94 est ce grave ?

DCI

Conjonctivite

Bonjour,je viens vert vous car je suis actuellement sous traitement de dupixent injection tout les 14 jours et mes effet secondaires sont de grosse cr...

DCI

Douleurs menstruelles 14 jour après insémination

Bonjour, 14 jours après insémination. La clinique m’a dit d’attendre à la 15 eime journée pour faire le test. Depuis… ce matin ….J’ai des douleurs qu...

Radinoz

Dents sagesse

Bonjour sa fais 3jour que je me suis fais enleve une dent sagesse il a un liquide epais jaune blanc dans le trou je jai extrêmement mal jai dla misère...

DCI

Je veux savoir comment faire un avortement / côte d’ivoire

Bonjour, Je veux savoir comment faire une avortement

Radinoz

Retard de règle

Bonjour, petite question, j’ai eu un retard de règle de 2 jours en sachant que je suis sous contraceptif depuis 4 ans / ayant un oubli ce mois... et ...

Radinoz

Savoir si je suis encore vierge

Bonjour, je suis vierge , bon je crois j'ai eu un rapport genre il m'a doigte y'a de cela longtemps avec un doigt puis 2 doigts , ça fait de cela deux...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
begonie

Eviter une grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés 04 jours après mes menstrues, je voudrais savoir si c'était susceptible de tomber enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
Docteur Pierrick Hordé

Liquide pré séminal sur les mains

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j’ai fait des préliminaires avec un homme mais j ´étais habillé. je l’ai masturbé par la suite ayant du liquide pré sé...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
Radinoz

Tête qui tourne

Bonjour, Je me présente j’ai 19ans, j’ai la tête qui tourne depuis 2 semaines, je suis allé voir un orl qui m’a confirmé ne pas avoir de cristaux aux...

DCI

De combien suis-je enceinte ou c'est telle arrêté

Bonjour, Je viens  vers  vous  car  voilà  j'ai eu mes règles   le 21  octobre  j'ai  fais  un  test  le  16  novembre      sa m'a indiquer  enceinte...

Radinoz

Saignement régle

Bonjour, En 15 jours je suis à 3 fois mes règles( la 1 ère et 2 eme fois règles comme d’habitude mais peu d’écart entre les deux 15 jours )la pas d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
Radinoz

Cardiologie et extrasystoles

Bonjour, Votre message date de fort longtemps. Comment allez-vous aujourd'hui ? Quelles étaient les causes de ces troubles ? Je crains fort d'être ...

DCI

Lymphangite carcinomateuse

Bonjour, Quel a été le traitement et cela a t-il montre des résultats ?  Helene 

DCI

Brûlure dans l’urètre

Bonjour, Depuis mon retour de bali fin aout 2023, je ressens une brûlure permanente au niveau de la fin de l’urètre.Quelques jours après mon retour j...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
rod

Dormir sur le dos

Bonjour, À partir de maintenant j'utilise RoRo comme mon pseudo.  Je suis dans la trentième semaine de grossesse et, comme les médecins m'ont cons...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
begonie

Depuis que je suis enceinte, je supporte moins de choses

Bonjour, Je voudrais savoir si la grossesse change le comportement ?  Je suis au 7ème mois de grossesse et je suis en arret de travail depuis le moi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
anonym-e-666

Compression médullaire

Bonjour, Je m'appelle cécile j'ai 25 ans et j'ai eu une compression médullaire à la naissance on m'a opéré en 1996 et je m'en suis très bien remise m...

sisi

Du sperme sur une plaie fraîche

Bonjour, Par accident j'ai reçu mon sperme sur l'un de mes doigts avec une petite plaie fraîche. Par la suit je me suis lavé les mains. Est-ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Radinoz

Comment déflorer une fille la 1re fois

Bonjour, puige savoir conment défloré Une fille pour la première fois

Radinoz

Ivg en algérie

Bonjour, Jai une grossesse de 5 semaine je voudrai avorter svp je suis sur tizi ouzou si quelqu'un peu m orienter merci

Radinoz

Regles abondante

bonjour jai limpression quand jai mes regles ma circulation sangine et anormale  je ressens a linterieur de moi du sang decend de la tete au a la nuq...

Radinoz

Dermatologie

bonjour mes jambes me gratte sans aucune raison pas de plaque rien je ne comprend pas 

Nina

Boutons qui démange

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que j’ai ces sortes de boutons sur tout le corps hors pied et visage et ils démangent beaucoup ! J’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Chloe62wis

Perte de poids bloquée

Bonjour, Je mesure 1m68 et pèse 53 kilos , je suis une femme 34 ans  J'ai perdu 10 kilos en 11 mois , j'étais à 63 kilos en décembre 2023 , rééquili...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Radinoz

Septum douloureux

Bonjour, Ca fait 5 jours que je suis percée au septum, et il est encore très douloureux. je ne peux pas le bouger, ou quand je le bouge il picote for...

Radinoz

Comment reconnaître un homme vierge

Bonjour, Comment reconnaître un homme vierge par ses comportements 

Radinoz

Duphaston+ sopk+ rapport non protégé

Bonjour, j'ai 30ans j'ai consulté un gynécologue qui m'a fait une échographie pelvienne découvre un syndrome des ovaires micropolikystique avec un tau...

BoBot

Une question a propos du penis

Bonjour,je m'appelle Yanis et je fais 1m80 pour 88 kg un peu de poids mais mon pénis en érection il est quasiment a 17 cm et au repos 8 cm  alors que ...

Energizor

Interaction pilule contraceptive

Bonjour, Je me pose une question elle est peut être bête mais est ce que les produits que l’on s’applique sur le cuir chevelu et la peau peuvent inte...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Radinoz

Possible fausse couche

Bonjour, au mois d’octobre 2023 j’ai eu un rapport non protéger et il ne s’est pas retiré. J’ai pris une pilule du lendemain le jour même sauf que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Radinoz

Laser col uterus

Bonjour je voulais savoir quand on se fait operer par laser du col par rapport au hpv es ce que cela provoque des gros saignements si c douloureux par...

Radinoz

Sang urines depuis 1 semaine

Bonjour, J’ai du sang dans les urines depuis une semaine, l’ecbu donne comme résultat « une culture polymicrobienne » sans spécifier de germe, le méd...

DCI

22ans fatigue intense au bord de la depression

Bonjour j'ai 22 ans je vais poster dans ce forum car je ne sais pas vraiment ce que j'ai donc je vais essayer de vous dire ce qui se passe, ma vie c'e...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
systeme32

Opération des amygdales et perte de goût

Bonjour,je suis à la recherche de réponses après une opération des amygdales le 12 septembre 2022 j'arrive plus à retrouver le goût en bouche sa me pe...

Alexla.3103

Boutons blancs au fond de la langue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes d'hypersalivation et des difficultés de déglutition depuis quelques semaines et mon médecin généraliste m'a prescrit un a...

Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
luluetienne2

Consultation psychologique

Bonjour, Voila la situation mon pere est malade il a appris recemment que la situation etait assez grave. C est une personne tres reserve au point qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
DCI

Groupe sanguin

Bonjour Monsieur / Madame, Les parents sont O+ , mais le l'enfant sorti de cette union est B+ Besoin d'explication? Cdt

DCI

Suite après conisation

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si c'est ici que je peut poser mes questions mais je tente. J'ai subis il y a 1 mois et demi un conisation où on m'a re...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Radinoz

Slt,si je comence à éjaculer ,je comence à perdre l'érection

Slt,si je comence à éjaculer,je perds érection Si j'éjacule, j'ai très mal au bas dos

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
DCI

Problèmes de genou

Bonjour, Je me suis fait opérée du genou droit d une prothèse totale le 23 novembre 2023, mais à ce jour, je ne plie que à 45 degrés, pourtant j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
DCI

Rougeurs/sécheresse mains

Bonjour tout le monde, J'ai des sécheresses au niveau des deux mains qui s'empirent de plus en plus, j'ai essayé de la crème hydratante classique, de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
labricole47

Un petit souci de santé, besoin de vos conseils

Salut tout le monde, Je ne sais pas trop si c’est l’endroit pour en parler, mais je traverse un petit moment compliqué côté santé. Depuis quelque temp...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
DCI

Crises suicidaires, comment en finir rapidement ?

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans souffrant d'une dépression que je n'arrive pas a guérir, je laisse tomber. Je vous explique ma situation: ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
Mimicotin

Peur de l'abandon

Bonjour,  Je m'appelle Léana et j'ai 14 ans. Depuis 2 ans j'ai un groupe d'amie, on est toute très proche et on rigole beaucoup ensemble. Mais parfoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
Leana_70

Suppositoire d'ail , les bienfaits

Quels bienfaits du suppositoire d'ail pour le corps humain? 

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
Nina

Douleurs chroniques mollets

Bonjour, Je vous contacte car je ne sais pas du tout à quoi sont dues mes douleurs chroniques sud mollets. Ces douleurs sont soulagées par des massag...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
Lily
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000