Les discussions

(images) je me griffe quand je suis en colère

Bonjour, alors voici le contexte : Je me laisse pousser les ongles depuis un mois, et avant ça j'avais déjà l'habitude de me blesser le mains d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
begonie

3 mois d’examen, rien de confluant.

Bonjour à vous, Je suis un homme de 27 ans et début décembre 2023, j’ai eu une sorte de « crise » tout d’un coup sans traumatisme subit. Mon oreille...

DCI

Oreille gonflée à l’extérieur intérieur et derrière

Bonjour, Depuis 2 jours, j’ai mon oreille gauche qui a gonflée à l’extérieur, a l’intérieur et j’ai mal aussi derrière l’oreille.  Quand j’ouvre la b...

DCI

Piqûre la nuit

Bonsoir, Cela fait maintenant plus d’1 mois que je me fait piquer chaque nuit par je ne sais quoi. Ça hante mes nuits. Je me réveils avec de gros piq...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars par
DCI

Sang après un frottis

Bonjour, je me permet de poser une question par rapport à un soucie que je rencontre en ce moment même.  j’ai fais mon premier frottis il y a une sem...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
DCI

Aucun symptômes de grossesse

Bonjour, Ese que manger du miel peux tuer  les spermatozoïdes 

joraline

Retard de règles et liquide qui sort des seins

Résolu

Bonjour,  J'ai 17 ans et ça va faire 3 mois que je n'ai pas eu les règles. Elles étaient d'habitude assez régulière mais elles se sont arrêtés d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Radinoz

Aide: plaques au niveau du vagin

Bonjour,  mardi je me suis rasé et le lendemain j’ai attrapé des boutons , des démangeaisons et un liquide inodore blanc laiteux coulé sans cesse de ...

Radinoz

Besoin de conseils nudes

Bonjour, Alors voilà j'ai 12 ans maintenant et il y a quelques mois j'envoyais des nudes de moi mais à la base je n'avais pas vraiment envie. Plusi...

Radinoz

Masturbation

Bonjour,  14 ans je me masturbe tou les jour ses normal 

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
roudoudou22

Besoin d'aide - kyste arachnoïdien - polype sinusien

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai beau faire des recherches et je ne trouves nul part des réponses. Il y a environ 10 ans on a découvert un kyst...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
DCI

Je prends un mélange de plantes: fenouil artichaut chicoré

Fermé

Je prends un complément alimentaire liquide à base d artichaut fenouil artichaut chicorée mauve radis en liquide  bio venant d une herboristerie pour ...

Dernière réponse le 4 mars par
DCI

Douleur cheville et mollet

Fermé

Bonjour, en fait j'ai 13 ans et depuis aujourd'hui j'ai mal à la cheville et au bas du mollet en continue. Au départ je pensais que ça pourrait être u...

joraline

Acouphènes pulsatiles

Bonjour, Je m'appelle Maxime j'ai 13 ans je suis en 5e je voulais avoir des renseignements.  En décembre 2022 j'ai attrapé le covide et depuis le covi...

Répondre

Gaz constamment

Fermé

Bonjour, pourquoi depuis quelques années j'ai des gaz constamment tous les jours j'arrive pas à m'en débarrasser et j'ai l'impression d'être constipé ...

DCI

J'ai un implant dans le bras

Bonjour, J'ai 3 implant dans le bras depuis longtemps et il sont plus actif est ce que je peux pas tomber enceinte quand j'ai 3 implant dans le bras...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars par
DCI

Restauration du prépuce.

Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai 13 ans et j'ai été circoncis à 9 ans. Je n'étais pas au courant en quoi consistait la circoncision, et av...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
DCI

Tache noir bizarre ongle

Bonjour j’ai une sorte de tache noir bizarre sur l’ongle depuis plus d’un mois , j’ai coupé une partie de celle ci car mon ongle a poussé avec sauf qu...

DCI

Démangeaisons épaule

Bonjour, alors voilà pour commencer je suis un homme de 31 ans. Ça doit faire à peu près 3 semaines, qu'à certains repas en fait selon les plats et je...

DCI

Oreille bouchée avion

Bonjour,  J’ai pris l’avion hier (vol de 1h30) en ayant un rhume (sinusite qui dure depuis 2 semaines maintenant). J’angoissais énormément à l’idée ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
DCI

Symptômes mauvais haleine

Bonjour, Je suis une personne qui souffre de la mauvaise haleine depuis des années une odeur de ''caca'' pas possible et je suis une femme et ça me s...

DCI

15 ans et grosse

Fermé

Salut tout le monde  Je m’appelle Alexia et j’ai 15 ans j’ai jamais été maigre à ma dernière visite médical l’année dernière je fesais 62 kilos l’inf...

DCI

Spermatozoides chez ado

Bonjour j ai 15 ans mais j ai toujours du sperme transparent et j ai de la moustache est ce que c normal ?

Energizor

Symptômes graves arrêt brutal sertraline et quétiapine

Bonjour, Suite à un arrêt brutal de mon traitement antidépresseurs sertraline 100 mg par jour et la quétiapine car je me retrouve en panne de médicam...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Lexie300

Debut de calvitie

Bonjour,j'aimerais savoir si j'ai un debut de calvitie et j'ai 14 ans. Par mesure de sécurité et d'anonymat  photos supprimées par la modération

joraline

Taille future

Bonjour, Je mesure actuellement 1m54 et j'ai 14ans. Mes autres freres sont taille normale mon père fait 1m85environ et ma mère je dirais 1m60. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
DCI

Respiration/genoux en dedans

Bonjour, J'ai deux petits problèmes /J'ai du mal quand je cours par exemple a prendre tout l'air de mes poumons même si je me tient droite. Suis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
Docteur Pierrick Hordé

Sac gestationnel trop bas

Bonjour, A 5SA, après de légers saignements rosé, on m'explique que le sac gestationnel est implantée trop bas, au niveau de l'isthme et que la gross...

Répondre

Anxiété peur que mon cœur s’arrête

Bonjour, depuis environ deux jours je n’arrive plus à dormir et je fais de très grosses insomnies car j’ai peur que mon cœur s’arrête…Je fais de l’anx...

joraline

Malaise depuis la premenopause

Bonjour..j'ai eu une ablation de la thyroïde il y a 7 ans donc je suis sous traitement levothyrox et depuis presque 2 ans j'ai des malaises type crise...

DCI

Luette boule blanche

Fermé

Dernière réponse le 3 mars par
DCI

Mutilation ado

Bonjour, je veux savoir comment mieux saigner quand on se mutile

DCI

Ma poitrine ne pousse plus

Bonjour à tous, Je m'appelle Anais, j'ai 13 ans je suis née en début 2008, je mesure 157cm et je pèse 51-52kg. J'ai l'impression que ma poitrine n...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars par
lovxqy

Valves cardiaques et sport

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si les efforts sportifs trop intenses pour le coeur abiment les valves cardiaques ? Sinon pourquoi certaines personnes ont...

joraline

Gastro entérite ?

Bonjour, Mon fils a eu mal au ventre vendredi après le repas du midi. Dans l’après midi il a eu de la diarrhée, au moins 4 selles molles.  ‘je lui ai...

DCI

Contractions permanente de l'anus après biopsie prostate

Bonjour, Je viens de faire une biopsie prostate, qui s'est avéré négatif, mais après quelques jours j'ai des contractions permanente au niveau de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
DCI

Valves cardiaques

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si les efforts sportifs trop intenses pour le coeur abiment les valves cardiaques ? Sinon pourquoi certaines personnes ont...

joraline

Je ne ressens aucun plaisir en me doigtant

Bonjour, j'ai 16 ans et je me doigte depuis quelques temps déjà mais j'ai un léger problème. À chaque fois que je me doigte je n'ai aucune sensation d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
labricole47

Douleurs après extraction dentaire

Bonjour, je suis désespérée par mes douleurs dentaires post extraction - le 30 janvier on m'a enlevé une molaire rongée par carie et 7 jours plus tard...

DCI

Cancer du cerveau glioblastome grade 4

Bonjour.  On vient de découvrir que mon mari est atteint d'un glioblastome de grade 4 (cancer du cerveau). On doit l'opérer et ne retirer malheureusem...

DCI

Sensation bizarre après masturbation femme

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans (presque 17) et alors voilà, c’est un petit peu délicat mais il se trouve que depuis plusieurs années j’essaie de me masturber (j...

DCI

Bout de peau du pénis qui est accroché

Bonjour, j'ai 12 ans il y a un bout de peau de mon pénis qui est accroché est-ce que ses normal ? 

4 réponses Dernière réponse le 3 mars par
DCI

C'est normal d'avoir une penis de 18cm a 13ans ?

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un penis de 18cm en érections la plupart de mais amis en ont un de 14 a 16cm je voulais savoir si c'était normal ? 

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
Energizor

Es que je peut tomber enceinte très vite ou pas

Bonjour,  Je voudrai ca voir ci c'est normale j ai garder mon inplan  pendent 3 mois j ai du l'enlève le 16 février car je ne le supporter  pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Radinoz

Risque de grossesse sans pénétration

Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte sans pénétration avec ejaculation dans les fesses mais pas dans l’anus 

Radinoz

Colprone pilule

Bonjour, Suite à de grosses pertes hémorragiques lié apparemment à une adenomyose,le gynéco m'a prescrit Colprone en pilule.Je l'ai commencé hier soi...

Radinoz

Prises de pilule 2 fois

Bonjour, J’ai pris ma pilule ce soir or, j’ai eu un doute donc je l’ai reprise j’ai donc pris 2 pilules le même soir, j’ai une plaquette d’urgence je...

Radinoz

Ivg medicamenteuse temps de saignement et de douleur

Bonjour, J'ai pris le deuxième médicament ce matin à 9h15, ai eu de très fortes douleurs quelques dizaines de minutes après accompagnées de saignemen...

Répondre

Radiographie nez

Bonjour, ma fille ses prise sa trotinette en plein nez mardi soir suite a cela c’est suivi d’un gonflement et de 2 saignements de nez . Elle reste...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Nawel7895

Demandé d'information dentaire

Bonjour, Bonjour à vous tous , voilà ce qu'il y a es-ce grave . Quel risque ? En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée Cordial...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars par
DCI
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000