Les discussions
(images) je me griffe quand je suis en colère
Bonjour, alors voici le contexte : Je me laisse pousser les ongles depuis un mois, et avant ça j'avais déjà l'habitude de me blesser le mains d...
3 mois d’examen, rien de confluant.
Bonjour à vous, Je suis un homme de 27 ans et début décembre 2023, j’ai eu une sorte de « crise » tout d’un coup sans traumatisme subit. Mon oreille...
Oreille gonflée à l’extérieur intérieur et derrière
Bonjour, Depuis 2 jours, j’ai mon oreille gauche qui a gonflée à l’extérieur, a l’intérieur et j’ai mal aussi derrière l’oreille. Quand j’ouvre la b...
Piqûre la nuit
Bonsoir, Cela fait maintenant plus d’1 mois que je me fait piquer chaque nuit par je ne sais quoi. Ça hante mes nuits. Je me réveils avec de gros piq...
Sang après un frottis
Bonjour, je me permet de poser une question par rapport à un soucie que je rencontre en ce moment même. j’ai fais mon premier frottis il y a une sem...
Aucun symptômes de grossesse
Bonjour, Ese que manger du miel peux tuer les spermatozoïdes
Retard de règles et liquide qui sort des seins
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et ça va faire 3 mois que je n'ai pas eu les règles. Elles étaient d'habitude assez régulière mais elles se sont arrêtés d'un c...
Aide: plaques au niveau du vagin
Bonjour, mardi je me suis rasé et le lendemain j’ai attrapé des boutons , des démangeaisons et un liquide inodore blanc laiteux coulé sans cesse de ...
Besoin de conseils nudes
Bonjour, Alors voilà j'ai 12 ans maintenant et il y a quelques mois j'envoyais des nudes de moi mais à la base je n'avais pas vraiment envie. Plusi...
Masturbation
Bonjour, 14 ans je me masturbe tou les jour ses normal
Besoin d'aide - kyste arachnoïdien - polype sinusien
Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai beau faire des recherches et je ne trouves nul part des réponses. Il y a environ 10 ans on a découvert un kyst...
Je prends un mélange de plantes: fenouil artichaut chicoré
FerméJe prends un complément alimentaire liquide à base d artichaut fenouil artichaut chicorée mauve radis en liquide bio venant d une herboristerie pour ...
Douleur cheville et mollet
FerméBonjour, en fait j'ai 13 ans et depuis aujourd'hui j'ai mal à la cheville et au bas du mollet en continue. Au départ je pensais que ça pourrait être u...
Acouphènes pulsatiles
Bonjour, Je m'appelle Maxime j'ai 13 ans je suis en 5e je voulais avoir des renseignements. En décembre 2022 j'ai attrapé le covide et depuis le covi...
Gaz constamment
FerméBonjour, pourquoi depuis quelques années j'ai des gaz constamment tous les jours j'arrive pas à m'en débarrasser et j'ai l'impression d'être constipé ...
J'ai un implant dans le bras
Bonjour, J'ai 3 implant dans le bras depuis longtemps et il sont plus actif est ce que je peux pas tomber enceinte quand j'ai 3 implant dans le bras...
Restauration du prépuce.
Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai 13 ans et j'ai été circoncis à 9 ans. Je n'étais pas au courant en quoi consistait la circoncision, et av...
Tache noir bizarre ongle
Bonjour j’ai une sorte de tache noir bizarre sur l’ongle depuis plus d’un mois , j’ai coupé une partie de celle ci car mon ongle a poussé avec sauf qu...
Démangeaisons épaule
Bonjour, alors voilà pour commencer je suis un homme de 31 ans. Ça doit faire à peu près 3 semaines, qu'à certains repas en fait selon les plats et je...
Oreille bouchée avion
Bonjour, J’ai pris l’avion hier (vol de 1h30) en ayant un rhume (sinusite qui dure depuis 2 semaines maintenant). J’angoissais énormément à l’idée ...
Symptômes mauvais haleine
Bonjour, Je suis une personne qui souffre de la mauvaise haleine depuis des années une odeur de ''caca'' pas possible et je suis une femme et ça me s...
15 ans et grosse
FerméSalut tout le monde Je m’appelle Alexia et j’ai 15 ans j’ai jamais été maigre à ma dernière visite médical l’année dernière je fesais 62 kilos l’inf...
Spermatozoides chez ado
Bonjour j ai 15 ans mais j ai toujours du sperme transparent et j ai de la moustache est ce que c normal ?
Symptômes graves arrêt brutal sertraline et quétiapine
Bonjour, Suite à un arrêt brutal de mon traitement antidépresseurs sertraline 100 mg par jour et la quétiapine car je me retrouve en panne de médicam...
Debut de calvitie
Bonjour,j'aimerais savoir si j'ai un debut de calvitie et j'ai 14 ans. Par mesure de sécurité et d'anonymat photos supprimées par la modération
Taille future
Bonjour, Je mesure actuellement 1m54 et j'ai 14ans. Mes autres freres sont taille normale mon père fait 1m85environ et ma mère je dirais 1m60. Est c...
Respiration/genoux en dedans
Bonjour, J'ai deux petits problèmes /J'ai du mal quand je cours par exemple a prendre tout l'air de mes poumons même si je me tient droite. Suis-je ...
Sac gestationnel trop bas
Bonjour, A 5SA, après de légers saignements rosé, on m'explique que le sac gestationnel est implantée trop bas, au niveau de l'isthme et que la gross...
Anxiété peur que mon cœur s’arrête
Bonjour, depuis environ deux jours je n’arrive plus à dormir et je fais de très grosses insomnies car j’ai peur que mon cœur s’arrête…Je fais de l’anx...
Malaise depuis la premenopause
Bonjour..j'ai eu une ablation de la thyroïde il y a 7 ans donc je suis sous traitement levothyrox et depuis presque 2 ans j'ai des malaises type crise...
Mutilation ado
Bonjour, je veux savoir comment mieux saigner quand on se mutile
Ma poitrine ne pousse plus
Bonjour à tous, Je m'appelle Anais, j'ai 13 ans je suis née en début 2008, je mesure 157cm et je pèse 51-52kg. J'ai l'impression que ma poitrine n...
Valves cardiaques et sport
FerméBonjour, Je voulais savoir si les efforts sportifs trop intenses pour le coeur abiment les valves cardiaques ? Sinon pourquoi certaines personnes ont...
Gastro entérite ?
Bonjour, Mon fils a eu mal au ventre vendredi après le repas du midi. Dans l’après midi il a eu de la diarrhée, au moins 4 selles molles. ‘je lui ai...
Contractions permanente de l'anus après biopsie prostate
Bonjour, Je viens de faire une biopsie prostate, qui s'est avéré négatif, mais après quelques jours j'ai des contractions permanente au niveau de l'a...
Valves cardiaques
FerméBonjour, Je voulais savoir si les efforts sportifs trop intenses pour le coeur abiment les valves cardiaques ? Sinon pourquoi certaines personnes ont...
Je ne ressens aucun plaisir en me doigtant
Bonjour, j'ai 16 ans et je me doigte depuis quelques temps déjà mais j'ai un léger problème. À chaque fois que je me doigte je n'ai aucune sensation d...
Douleurs après extraction dentaire
Bonjour, je suis désespérée par mes douleurs dentaires post extraction - le 30 janvier on m'a enlevé une molaire rongée par carie et 7 jours plus tard...
Cancer du cerveau glioblastome grade 4
Bonjour. On vient de découvrir que mon mari est atteint d'un glioblastome de grade 4 (cancer du cerveau). On doit l'opérer et ne retirer malheureusem...
Sensation bizarre après masturbation femme
FerméBonjour, j’ai 16 ans (presque 17) et alors voilà, c’est un petit peu délicat mais il se trouve que depuis plusieurs années j’essaie de me masturber (j...
Bout de peau du pénis qui est accroché
Bonjour, j'ai 12 ans il y a un bout de peau de mon pénis qui est accroché est-ce que ses normal ?
C'est normal d'avoir une penis de 18cm a 13ans ?
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un penis de 18cm en érections la plupart de mais amis en ont un de 14 a 16cm je voulais savoir si c'était normal ?
Es que je peut tomber enceinte très vite ou pas
Bonjour, Je voudrai ca voir ci c'est normale j ai garder mon inplan pendent 3 mois j ai du l'enlève le 16 février car je ne le supporter pas du to...
Risque de grossesse sans pénétration
Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte sans pénétration avec ejaculation dans les fesses mais pas dans l’anus
Colprone pilule
Bonjour, Suite à de grosses pertes hémorragiques lié apparemment à une adenomyose,le gynéco m'a prescrit Colprone en pilule.Je l'ai commencé hier soi...
Prises de pilule 2 fois
Bonjour, J’ai pris ma pilule ce soir or, j’ai eu un doute donc je l’ai reprise j’ai donc pris 2 pilules le même soir, j’ai une plaquette d’urgence je...
Ivg medicamenteuse temps de saignement et de douleur
Bonjour, J'ai pris le deuxième médicament ce matin à 9h15, ai eu de très fortes douleurs quelques dizaines de minutes après accompagnées de saignemen...
Radiographie nez
Bonjour, ma fille ses prise sa trotinette en plein nez mardi soir suite a cela c’est suivi d’un gonflement et de 2 saignements de nez . Elle reste...
Demandé d'information dentaire
Bonjour, Bonjour à vous tous , voilà ce qu'il y a es-ce grave . Quel risque ? En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée Cordial...