Les discussions
Début grossesse retour expérience
Bonjour, J'ai effectué un test samedi 23/11 me disant enceinte de 2-3 semaines. Ce résultat a été conforté par le taux de HCG qui augmente sans doubl...
Douleurs thoracique et haut du dos
Bonjour, mon père de 78 ans a eu une pneumopathie en juillet , puis debut novembre une bronchite asthmatique suite à cette bronchite il eu de fortes d...
Ecbu et résultats
Bonjour, J'ai réalisé un ecbu hier matin par précaution pour des douleurs lombaires et brulures urinaire depuis plus de 11 jours. En sachant que je s...
Prise de sang - taux de monocytes
Bonjour, J'ai fait une prise de sang le taux de monocytes doit être inférieure a 0.80 hors je suis a 0.94 est ce grave ?
Conjonctivite
Bonjour,je viens vert vous car je suis actuellement sous traitement de dupixent injection tout les 14 jours et mes effet secondaires sont de grosse cr...
Douleurs menstruelles 14 jour après insémination
Bonjour, 14 jours après insémination. La clinique m’a dit d’attendre à la 15 eime journée pour faire le test. Depuis… ce matin ….J’ai des douleurs qu...
Dents sagesse
Bonjour sa fais 3jour que je me suis fais enleve une dent sagesse il a un liquide epais jaune blanc dans le trou je jai extrêmement mal jai dla misère...
Je veux savoir comment faire un avortement / côte d’ivoire
Bonjour, Je veux savoir comment faire une avortement
Retard de règle
Bonjour, petite question, j’ai eu un retard de règle de 2 jours en sachant que je suis sous contraceptif depuis 4 ans / ayant un oubli ce mois... et ...
Savoir si je suis encore vierge
Bonjour, je suis vierge , bon je crois j'ai eu un rapport genre il m'a doigte y'a de cela longtemps avec un doigt puis 2 doigts , ça fait de cela deux...
Eviter une grossesse
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés 04 jours après mes menstrues, je voudrais savoir si c'était susceptible de tomber enceinte ?
Liquide pré séminal sur les mains
RésoluBonjour, il y a quelques jours j’ai fait des préliminaires avec un homme mais j ´étais habillé. je l’ai masturbé par la suite ayant du liquide pré sé...
Tête qui tourne
Bonjour, Je me présente j’ai 19ans, j’ai la tête qui tourne depuis 2 semaines, je suis allé voir un orl qui m’a confirmé ne pas avoir de cristaux aux...
De combien suis-je enceinte ou c'est telle arrêté
Bonjour, Je viens vers vous car voilà j'ai eu mes règles le 21 octobre j'ai fais un test le 16 novembre sa m'a indiquer enceinte...
Saignement régle
Bonjour, En 15 jours je suis à 3 fois mes règles( la 1 ère et 2 eme fois règles comme d’habitude mais peu d’écart entre les deux 15 jours )la pas d...
Cardiologie et extrasystoles
Bonjour, Votre message date de fort longtemps. Comment allez-vous aujourd'hui ? Quelles étaient les causes de ces troubles ? Je crains fort d'être ...
Lymphangite carcinomateuse
Bonjour, Quel a été le traitement et cela a t-il montre des résultats ? Helene
Brûlure dans l’urètre
Bonjour, Depuis mon retour de bali fin aout 2023, je ressens une brûlure permanente au niveau de la fin de l’urètre.Quelques jours après mon retour j...
Dormir sur le dos
Bonjour, À partir de maintenant j'utilise RoRo comme mon pseudo. Je suis dans la trentième semaine de grossesse et, comme les médecins m'ont cons...
Depuis que je suis enceinte, je supporte moins de choses
Bonjour, Je voudrais savoir si la grossesse change le comportement ? Je suis au 7ème mois de grossesse et je suis en arret de travail depuis le moi...
Compression médullaire
Bonjour, Je m'appelle cécile j'ai 25 ans et j'ai eu une compression médullaire à la naissance on m'a opéré en 1996 et je m'en suis très bien remise m...
Du sperme sur une plaie fraîche
Bonjour, Par accident j'ai reçu mon sperme sur l'un de mes doigts avec une petite plaie fraîche. Par la suit je me suis lavé les mains. Est-ce que j'...
Comment déflorer une fille la 1re fois
Bonjour, puige savoir conment défloré Une fille pour la première fois
Ivg en algérie
Bonjour, Jai une grossesse de 5 semaine je voudrai avorter svp je suis sur tizi ouzou si quelqu'un peu m orienter merci
Regles abondante
bonjour jai limpression quand jai mes regles ma circulation sangine et anormale je ressens a linterieur de moi du sang decend de la tete au a la nuq...
Dermatologie
bonjour mes jambes me gratte sans aucune raison pas de plaque rien je ne comprend pas
Boutons qui démange
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que j’ai ces sortes de boutons sur tout le corps hors pied et visage et ils démangent beaucoup ! J’ai ...
Perte de poids bloquée
Bonjour, Je mesure 1m68 et pèse 53 kilos , je suis une femme 34 ans J'ai perdu 10 kilos en 11 mois , j'étais à 63 kilos en décembre 2023 , rééquili...
Septum douloureux
Bonjour, Ca fait 5 jours que je suis percée au septum, et il est encore très douloureux. je ne peux pas le bouger, ou quand je le bouge il picote for...
Comment reconnaître un homme vierge
Bonjour, Comment reconnaître un homme vierge par ses comportements
Duphaston+ sopk+ rapport non protégé
Bonjour, j'ai 30ans j'ai consulté un gynécologue qui m'a fait une échographie pelvienne découvre un syndrome des ovaires micropolikystique avec un tau...
Une question a propos du penis
Bonjour,je m'appelle Yanis et je fais 1m80 pour 88 kg un peu de poids mais mon pénis en érection il est quasiment a 17 cm et au repos 8 cm alors que ...
Interaction pilule contraceptive
Bonjour, Je me pose une question elle est peut être bête mais est ce que les produits que l’on s’applique sur le cuir chevelu et la peau peuvent inte...
Possible fausse couche
Bonjour, au mois d’octobre 2023 j’ai eu un rapport non protéger et il ne s’est pas retiré. J’ai pris une pilule du lendemain le jour même sauf que je ...
Laser col uterus
Bonjour je voulais savoir quand on se fait operer par laser du col par rapport au hpv es ce que cela provoque des gros saignements si c douloureux par...
Sang urines depuis 1 semaine
Bonjour, J’ai du sang dans les urines depuis une semaine, l’ecbu donne comme résultat « une culture polymicrobienne » sans spécifier de germe, le méd...
22ans fatigue intense au bord de la depression
Bonjour j'ai 22 ans je vais poster dans ce forum car je ne sais pas vraiment ce que j'ai donc je vais essayer de vous dire ce qui se passe, ma vie c'e...
Opération des amygdales et perte de goût
Bonjour,je suis à la recherche de réponses après une opération des amygdales le 12 septembre 2022 j'arrive plus à retrouver le goût en bouche sa me pe...
Boutons blancs au fond de la langue
Résolu/FerméBonjour, J'ai des problèmes d'hypersalivation et des difficultés de déglutition depuis quelques semaines et mon médecin généraliste m'a prescrit un a...
Consultation psychologique
Bonjour, Voila la situation mon pere est malade il a appris recemment que la situation etait assez grave. C est une personne tres reserve au point qu...
Groupe sanguin
Bonjour Monsieur / Madame, Les parents sont O+ , mais le l'enfant sorti de cette union est B+ Besoin d'explication? Cdt
Suite après conisation
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si c'est ici que je peut poser mes questions mais je tente. J'ai subis il y a 1 mois et demi un conisation où on m'a re...
Slt,si je comence à éjaculer ,je comence à perdre l'érection
Slt,si je comence à éjaculer,je perds érection Si j'éjacule, j'ai très mal au bas dos
Problèmes de genou
Bonjour, Je me suis fait opérée du genou droit d une prothèse totale le 23 novembre 2023, mais à ce jour, je ne plie que à 45 degrés, pourtant j'ai f...
Rougeurs/sécheresse mains
Bonjour tout le monde, J'ai des sécheresses au niveau des deux mains qui s'empirent de plus en plus, j'ai essayé de la crème hydratante classique, de...
Un petit souci de santé, besoin de vos conseils
Salut tout le monde, Je ne sais pas trop si c’est l’endroit pour en parler, mais je traverse un petit moment compliqué côté santé. Depuis quelque temp...
Crises suicidaires, comment en finir rapidement ?
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 13 ans souffrant d'une dépression que je n'arrive pas a guérir, je laisse tomber. Je vous explique ma situation: ...
Peur de l'abandon
Bonjour, Je m'appelle Léana et j'ai 14 ans. Depuis 2 ans j'ai un groupe d'amie, on est toute très proche et on rigole beaucoup ensemble. Mais parfoi...
Suppositoire d'ail , les bienfaits
Quels bienfaits du suppositoire d'ail pour le corps humain?
Douleurs chroniques mollets
Bonjour, Je vous contacte car je ne sais pas du tout à quoi sont dues mes douleurs chroniques sud mollets. Ces douleurs sont soulagées par des massag...