Arret pillule
Bonjour, Je viens d'arrêter ma pillule il y a quelques semaine, javais Optimizette donc plus de règles. Au bout de combien de temps les regles revien...
Bonjour, Je viens d'arrêter ma pillule il y a quelques semaine, javais Optimizette donc plus de règles. Au bout de combien de temps les regles revien...
Bonjour, Petite question mon test clearblue fait le 14 etait positif. Aujourd'hui perte de sang prise de sang pour le bêta-HCG est de 6ui/L. Risqu...
Bonjour, J'ai 27 ans J'ai un petit sexe J'ai besoin de quelques astuces pour augmenter la taille et l'épaisseur svp sans effectuer aucune dépense f
Bonjour à toutes , Je suis SOPK et je prend Ovunol depuis 2 semaines , j’ai eu des effet secondaires tel qu’un trouble du transit et des douleurs pe...
Bonjour, j'ai 30 and vendredi soir je me suis cassée une dent pour la première fois de ma vie, une prémolaire, en mangeant du chocolat mou. J'ai aval...
Bonjour, Suite à une grosse entorse lors d’un match de tennis, une irm m’a été prescrite en raison d’antécédents de ligamentoplastie. J’ai réalisé ce...
Bonjour à tous et bonne heureuse année ! Je vous écris car je suis très inquiète et j’aimerais avoir vos avis et conseils. J’ai eu mes dernières règ...
Bonjour à tous, A force de faire des tours pour des rendez-vous par-ci par-là sans conclusion je me tourne un peu vers vous en quête de cas similaire...
A la basse j'ai un problème d'hypertension quand je la prend au bras droit j'ai 9,6et à gauche j'ai 12,7 est-ce normal merci de me donner des réponse...
Bonjour, Depuis plus de deux mois suite au décès de ma mère , survenu il y presque six mois j'ai commencé à avoir des crise d'angoisses gorge sèche e...
Bonjour, cela vient de m’arriver, juste après mon rapport je suis parti au toilette comme d’habitude sauf que cette fois si deux petits bout de chair ...
Bonjour, J'ai un point de beauté dans le sourcil qui me fait Mal et un petit liquide est sorti et un autre viens de sortir en dessous les polis de...
Bonjour, est ce que je peut manger des pepites de poulet panner sans gluten pour mon diabete type 2 car certaines personnes dise oui et d,autres non.m...
Bonjour, Pensez-vous que je puisse être enceinte ? Ou rien à voir ! Nous sommes aujourd’hui le 13 janvier 2025. J’ai eu mes règles le jeudi 9 janvi...
Bonjour, J'ai des bleu sur l'intérieur de la cuisse, et deux autres sur les genoux, sachant q depuis presque un an j'ai perdu du poids et je n'arrive...
Bonjour, j’ai 16ans et je voudrais savoir pourquoi j ai mal lorsque je me doigte alors que j ai déjà fait ma première fois. J’avais mal aussi lorsque...
Bonjour, J'éprouve des flatulences incontrôlables et constantes, tous les jours, au niveau du bas-ventre et du postérieur. Je ressens aussi des gargo...
Bonjours je prend un traitement pour la clamydia est ce que on a le droit de ce masturber pendant le traitement ? Sans prendre le risque que ensuite l...
Bonjour, Depuis ces années passées avez vous tjrs ces vertiges constants? J'en souffre depuis 6 mois... avez vous eu le fin mot de l'histoire? Merci
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai déclaré une cystite bactérienne (ECBU positif). On m'a donné 4 antibiotiques un a la suite de l'autre, mes sym...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si la poitrine peut continuer de pousser une fois sortie d'environ un ans d'anorexie . Si la personne a maintenant 15 -1...
Bonjour, Suite à un irm j’ai eu en conclusion ( aspect cardiopathie dilaté biventriculaire ) est-ce que ça parle à quelqu’un ? Est-ce grave ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, bonne année meilleures vœux
Bonjour, je trouve ça gênant de dire par message, mais bon. J'étais en couple avec ma copine (il y a deux mois) et elle m’a dit, ça serait possible de...
Bonjour, lors d'une une prise de sang j'ai eu une vive douleur avec l'impression d'avoir étè piqué sur un tendon. depuis j'ai des douleurs terribl...
Bonjour, mon penis et très petit et je voudrais le faire grandir avez vous des astuces pour le faire grandir sans utiliser de chose payante sachant qu...
J’ai 19 ans et je traverse une période difficile avec des symptômes qui m’inquiètent beaucoup. Je ressens régulièrement des vertiges (sensation d’inst...
Bonjour, J'ai des grains de beautés (verrues) assez plat sur le visage que je n'avais pas. Pourriez-vous m'indiquer de quoi il s'agit ? Merci pour ...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir vos ressenti sur la situation.. Avec monsieur nous somme ensemble depuis presque 10 ans, nous avons eu d...
Bonjour, Il y a environ 2-3 mois maintenant que j'ai des boutons qui sont apparus et qui me démange fortement (cela me réveil la nuit... J'en ai dans...
Bonjour, Cela fait 1 semaine que mon pouce est gonflé fois 3…. impossible de le mobiliser il est chaud et rouge ! radio faite ou l’on me dirige ver...
Bonjour, pour le troisième trimestre, en sport, je fais piscine........ Je me mutile, j'aimerai savoir comment faire disparaître les marques, pour qu...
Bonjour, Je suis une fille âgé de 14 ans et je viens ici pour un problème voila depuis quelque temps j ai un soucis aux oreilles parfois lors d'une ...
Bonjour cher ami, Depuis mon adolescence, j’ai constaté un problème au niveau de mon pénis : des poils poussent autour, ce qui, lors des rapports...
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai super peur à propos de ma puberté, j’ai aucun poil sous les aisselles, pas de poils pubien, pas de moustache voix aiguë ...
Bonjour 00lina00 Je souhaiterais les coordonnés Cordialement
Helloo les gens alors j'ai 13 ans je suis une fille est je fais 1,62m (une taille normale je crois). Mais le problème est que je pèse 37 kilos alors q...
Bonjour , Je suis allez chez mon médecin généraliste pour des palpitation et douleur thoracique il m'a fait un électrocardiogramme qui a rien donné ma...
Bonjour, il se trouve que mon aisselle gauche ai gonflé et en touchant, je sens un ganglion et il est douloureux au toucher. Je voudrais avoir un avis...
Bonjour, Je dois prendre du prednisolone à raison de 3 comprimés de 20 mg.. je l'ai pris ce midi. et j'ai bêtement repris la meme posologie ce soir (...
Bonjour, J'ai utiliser un lubrifiant périmé depuis 7ans.. Y a til un risque d'infection ou mortel ?
Comment ont de veige une fille après le sexe elle se rasant Comment
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous, un peu préoccupée et étonnée de la situation que je traverse. Pour établir un contexte, je suis sous pilule ...
Bonjour, Ça va faire une semaine que je ressens de très fortes douleurs au cœur. Ça peut se dérouler n’importe quand dans la journée. Pendant ces mom...
Que se passe t'il après l'opération ?
Bonjour, j’ai besoin de vous! nous essayons depuis 7 mois ( je sais c’est pas long ) mais j’ai une question. À l’arrêt de ma pilule j’ai eut me...
Bonjour Messieurs, Bonjour Mesdames, Je tenais à poster ce message pour rassurer la communauté qui souffre de peur chronique, de focalisation sur son...
Bonjour, A cause de kystes mammaires et d'un antécédent d'adénofibrome je ne peux pas prendre de la SAUGE qui est phytohormanale. Que me conseillez vo...
Bonjour, j’ai réalisé un test urinaire et tout est normal hormis l’hématie qui est à 32 000. Je me demande bien à quoi ce serait du… Merci d’avance ...
Bonjour, j'ai une infiltration au coeur qui va se passer mardi prochain je voudrais savoir si ça fait mal ? Et j'ai aussi une échographie qui suit cor...