Les discussions

Picotement cœur

Bonjour, J’ai perdu mon père depuis 1mois et depuis j’ai des douleurs thoraciques comme des picotements ou des coups d’aiguille au niveau du cœur et...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, Voilà je viens de changer de pilule, j'étais avant sous avec 7 jours d'arrêt, je prend maintenant l'optilova depuis 6 jour et mes règles de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Stopper mes règles pour une journée

Bonjour, Comment allez vous Comment puis je stopper mes menstrues pour une journée???

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Savoir un peut plus ?

Bonjour, normalement je devrai avoir mes règles ce matin mais toujours rien je suis inquiète, hier j’ai fait un test de grossesse précoce il est indi...

joraline

Retard absente ..

Bonjour, J’ai 19ans ça fais maintenant 4 mois que je prend plus la pilule .., depuis le 14 mai je dois avoir mes règles ..aujourd’hui nous somme l...

DCI

Priorité

J'ai 48 ans. Mon mari vient de faire un AIT. Je suis en contact permanent avec mon beau père qui a un cancer. cancer. Puis je être prioritaire pour ...

DCI

Sac de plastique tique

Bonjour, j'ai avale un sac plastique est-ce que je fais mourir.

DCI

Cataracte et diabète

Bonjour, j'ai la cataracte juste sur l'œil de droite, le médecin m'a dit que c'est du au diabète et c'est pas une cataracte sauf que pour moi si c...

DCI

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai eu des séances de radiothérapie stereotaxiques pr une tumeur au lobe 2 du poumon droit. Au tep scan on m'a vu quelque chose sur L11 qu...

DCI

Pilule contraceptive puis diarrhée

Bonjour. Je vous explique mon cas, ce soir vendredi 21 mai, je prend me pilule comme d’habitude, et à 22h30 environ j’ai eu la diarrhée, faut il qu...

Utilisateur anonyme

Parent soul - canada

Bonjour, j'ai 15 ans et je vie avec ma mère qui et constament soul et qui refuse de diminuer sa consomation je ne veux plu être proche de ma famille ...

DCI

Interprétation résultat

Bonjour à tous, Voilà avec ma compagne nous avons fait un test hormonal, (du moins c’est elle qui l’a fait ahah). J’avoue que nous n’arrivons pas...

SkyZ28_24

Phobie scolaire ?

Bonsoir ou Bonjour J'ai bientot 17 ans et j'ai été diagnostiqué dépressive il a quelque mois. Et je voudrais savoir si c'étais possible que je fas...

begonie

Retards de règles. chance de grossesse ?

Résolu

Bonjour tout le monde. J’ai actuellement 16 ans et il se trouve que depuis 8 jours je n’ai toujours pas eu mes règles, qui était censé arriver le 14 ...

Andy31200

Mal de tête, rhume, narine qui piquent que faire ?

Bonjour, J’ai 18 ans, actuellement j’ai un mal de tête horrible plus précisément du côté droit qui s’accompagne d’une narine bouchée et l’autre qui ...

Andy31200

Oppression dans la poitrine

Bonjour, depuis hier matin je ressens comme une oppression ou un écrasement de la poitrine et cela s'accompagne de légers fourmillements dans les jamb...

Andy31200

Tache

Bonjour, Je m'adresse a vous , je me suis dit peux être quelqu'un pourras me renseigner , j'ai un problème depuis quelques années, au niveaux du gl...

Andy31200

Pyrela

Bonjour, est il normal d'avoir encore mal à l'estomac plus d'un mois après le traitement ?

Andy31200

Analyse

Bonjour, Tcmh35, 50 c'est normal

Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, j’ai pris une pilule quelques heures en retard ce qui a déclencher les règles, des règles qui ont duré plus longtemps que d’habitude, et main...

Andy31200

Éjaculation interne

Bonjour, je prend le depo-provera(contaceptif injectable) depuis un mois mon copain peux-t-il éjaculer en moi?

Utilisateur anonyme

Fécondation in vitro

Bonjour, Apres un transfert dembryon le 11mai .prise de sang ce sang ce matin taux a 6ui keske vous en pensez ai je un petit espoir ou pas. ?..

Andy31200

Hépatite c

Bonjour, sil vous plaît j'aimerais savoir quelle quantité de sang par exemple faut il pour être contaminé par une personne ayant l'hépatite C. car ...

Andy31200

Cystites à répétitions

Bonjour, J'ai toujours été sensible par rapport aux infections urinaires mais depuis le mois de Janvier, je souffre d'une à deux cystites par mois ...

Andy31200

À 9semaine de grossesse le coeur de mon bébé ne bat pas

Bonjour, je suis maintenant à 10 semaines de grossesse et quand j'étais à 9 semaines de grossesse mon gynéco me dit que le coeur du bébé ne bat pa...

Andy31200

Kyste ovarien ou grossesse

Bonjour, Svp,est ce possible que le gynécologue puisse se trompé sur l'écho entre un kyste ovarien et un début de grossesse. Répondez moi svp,merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Question 1er fois

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir une description détaillé de la première fois car bientôt je vais en avoir et j'ai peur de mal faire des choses. Comme l'ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Éjaculer dans une femme enceinte de deux mois.

Bonjour, Je voulais vous demandez quels sont les risques si j’éjacule dans ma femme qui est enceinte de deux mois ? Un autre bébé peut se créer en m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
joraline

La contraception leeloo

Bonjour, je prends actuellement pour le première fois la pillule depuis 7j. J’aimerais savoir si je peux maintenant avoir des rapports non protéger ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Je pense être enceinte

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et demi, ça va faire 1 an que je suis avec mon copain et avant lui je n'avais jamais eu de rapports sexuelles,depuis...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Qui est le père du bébé

Bonjour À toutes merci de pas me juger je vous en pris , alors voilà j’ai eu des problèmes de conceptions j’ai donc engagé une PMA , clomid+ monitori...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Rissous05

Préservatif qui craque

Bonjour, Le 8 mai, j'ai eu mes régles. Le 15 mai j'ai un rapport sexuel et le préservatif craque, en moins de 24h j'ai pris la pilule du lendemain. ...

Andy31200

Démangeaisons entre les testicules

Bonjour, Bonjour, SVP j'ai des démangeaisons entre les testicules depuis quelques temps et sa me démange souvent quand il fait chaud et par la sui...

Andy31200

Ma femme m'a trompé avec une femme...

Fermé

Alors voilà.. J'ai vraiment besoin de vous internautes car je n'ai personne pour en parler. Je vais commencer depuis le début car c'est une histoire a...

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte? tâches brunâtres au lieu de saignement pendant mes règles.

Bonjour, J'ai 21 ans et ça va bientôt faire 1 an que je suis avec mon copain. C'est aussi la première fois que j'ai eu mes rapports sexuels depuis ...

Ana

Quelle date de conception ?

Bonjour à toutes ! Bon j'ai besoin de parler et sans jugement svp... Je vis déjà très mal cette situation... Voilà avec mon chéri nous avions décidé...

Laury2627

J'ai peur

Bonjour, j'ai une préoccupation. J'ai consommé un verre de whisky et après j'ai bu demi litre d'eau car mon mari et moi avons commencé les essaie bb e...

Jojo

Combien de mois

Bonjour, Avec un taux de 2791 hcg de combien et ma grossesse

Andy31200

5 comprimé de 1000mg de doliprane

Bonjour, j ai 14 ans je suis une fille est j aimerai savoir un truc. J ai pris 5 Doliprane de 1000mg d un coup Esque c grave ?? Je pèse 60kg

renardesneiges

Pointe coeur

Bonjour, Je me demande si quelqu'un sur ce forum, aurait la même chose que moi ou serais me dire si je dois m'inquiètée ou si mes douleurs sont n...

DCI

Symptomes analogues / résultats de la spermoculture

Bonjour, En lisant votre article, j'ai pu entrevoir des symptômes analogues au votre. Aussi, pourriez-vous me dire ce qu'il y avait écrit sur votr...

DCI

Résultats prise de sang mononucléose

Bonjour, Est-ce vous pourriez m'aider à interpréter les résultats de ma prise de sang pour la mononucléose svp ? Je n'arrive pas à joindre mon méde...

DCI

Douleurs thoracique

Bonjour, J'ai des douleurs et brûlures inexpliquées (ecg, échographie, radio et prise de sang) du coté droit de la poitrine/thorax derrière le sein ...

DCI

Valve sophysa

Bonjour, a quoi correspond un réglage basse pression sur la valve sophysa car j arrête pas d être embeter merci d avance pour vos réponses.

DCI

J’ai peur

Bonjour, j’ai ejaculé un tout petit peu avant- de sortir mon penis elle peut tomber enceinte ?

DCI

Terrorisée par le sang dans mes selles

Bonjour, depuis 3 mois, j'ai découvert que j'avais du sang dans selles... le médecin m'a traiée pour mes hémorroïdes! hélàs, c'est encore pire ! c...

DCI

Refus de boire

Bonjour, Alors quelle solution vous avez adopté ? Car le mien a 3 mois et il me fait ça ?!

DCI

15cm sans érection

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 15cm sans érection es ce que c'est un problème

DCI

Sla fasciculations et brûlures

Fermé

Je suis vraiment désolé de reposer peut être d’une question posée. .. mais j’ai besoin d’aide ... Bonjour, j’ai depuis 4 ans des symptômes apparu...

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
HB_972

Pensée violente

Bonjour, Hum... J'ai envie de me suicider. Sans souffrir. De préférence... C'est important pour moi que ce soit bref et sans douleurs... Je vais pa...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
begonie
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000