Peur micropenis
samuel
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et demi et mon pénis mesure 6,5cm au repos et 11cm en érection. J'ai des poils pubiens, des poils sous les bras et je commence à peine à avoir de la moustache.
J'ai peur d'avoir un micropenis car mes pote en ont de plus gros. Je dois m'inquiéter ????!
Merci d'avance.
J'ai 14 ans et demi et mon pénis mesure 6,5cm au repos et 11cm en érection. J'ai des poils pubiens, des poils sous les bras et je commence à peine à avoir de la moustache.
J'ai peur d'avoir un micropenis car mes pote en ont de plus gros. Je dois m'inquiéter ????!
Merci d'avance.
A voir également:
- Peur micropenis
- Micropenis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis : au repos, en érection, micro-pénis - Accueil - Santé de l'homme
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un micropénis, c'est moins de 7 cm en érection à l'âge adulte.
Tu n'es pas encore adulte, et ton pénis mesure déjà plus de 7 cm.
A vrai dire, tu as déjà un pénis normal, même pour un adulte.
Mais il peut encore grandir (comme le reste de ton corps).
Tu n'as pas à t'inquiéter, de toute façon les relations amoureuses ne sont pas une performance sportive qui se mesure en centimètres de zizi.
Un micropénis, c'est moins de 7 cm en érection à l'âge adulte.
Tu n'es pas encore adulte, et ton pénis mesure déjà plus de 7 cm.
A vrai dire, tu as déjà un pénis normal, même pour un adulte.
Mais il peut encore grandir (comme le reste de ton corps).
Tu n'as pas à t'inquiéter, de toute façon les relations amoureuses ne sont pas une performance sportive qui se mesure en centimètres de zizi.