Dès que je mange je vomi

Signaler
-
Messages postés
115636
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
-
Bonjour,
J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre. Depuis 5 jours je ne peux plus manger. Dès que je pense a mangé j’ai déjà des nausées et je commence à ne pas me sentir bien. J’essaie de manger quand même mais dès le repas fini je vomis tout (acide gastrique également) et je ne vomi pas volontairement. Les symptômes que j’ai en plus des nausées et vomissements, j’ai des vertiges, je devient très blanche, maux de tête, sensation de faire un malaise, du mal à rester debout.
Les nausées on commencer la semaine dernière et là depuis 5 jours je vomi tout ce que je mange. J’ai tout le temps soif du coup je boit beaucoup, même en buvant de l’eau je peux tout rejeter. J’ai perdu 2 kilos depuis ces cinq jours. Je me force quand même à manger mais je rejette tout. Également je ne sais pas si cela peut être lié mais je ne dort presque pas. (Soit nuit blanche soit 3/4h de sommeil).

Je précise que je vais prendre rendez vous chez le médecin mais je suis tellement épuisée que j’ai beaucoup de mal à me tenir debout (mon médecin est très loin de chez moi).
J’ai pensé aux médicaments que je prend (antidépresseur, anxiolytique) mais ça ne colle pas ça fait 4 mois que je l’es prend et je respecte les doses.

J’ai 18 (pas de permis) et ma mère ne peux pas m’emmener chez le médecin puisque qu’elle travaille. Et comme je l’ai dit j’ai du mal à rester debout.

Si quelqu’un pourrais m’éclairer, me donner des conseils ou des astuces.
Merci

1 réponse

Messages postés
115636
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
19 836
Bonjour,
Désolé mais pas de conseils ou astuces à te proposer
Tu dis prendre antidépresseur et anxiolytique, qui te les à prescrits ?
Si c'est un médecin psychiatre, il faudrait lui en parler
Ceci dit, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un gastro entérologue, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte