Les discussions

Problème date

Bonjour, Vendredi on pas decteter un grossesse a 7s6a quelle et la date réel de la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Retard de règles sous pilule

Bonjour, alors je suis sous la pilule optilova 20 depuis plus d’1 mois et je ne l’ai jamais oublié. J’ai eu des rapports non protéger avec mon copain ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Spondylarthrite et biotherapie

Bonjour, Jai 38 ans et souffre de spondylarthrite. Le diagnostic a été établi il y a 3 ans après plusieurs années de douleurs . .. Je prends ponc...

DCI

Gynéco prise sang je croie qui ?

Bonjour, Suit à des règles qui durent depuis 15 jours je voie Mon gynécologue il me prescrit du fer et un médicament pour arrêter les saignent. Me f...

DCI

Sexualilé

Bonjour, J'ai 27 je ne récent plus rien enver mon Marie pourquoi quand son pénis rentre dans mon sexe je ne recent rien

Andy31200

Perturbations

Bonjour, J'ai eu un retard de règle après mon arrêt de pilule et ça n'a durée que 4jours, puis un rapport sexuelle après 8/9jours à compte de la fi...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Garçon de 8 ans fait caca dans sa culotte

Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon garçon de 8 ans fait caca dans sa culotte. J ai bien l impression que cela est de la "feneantise" car lorsqu...

Docteur Pierrick Hordé

Perte pendant pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule dimanche dernier, je l’ai pris + de 12 h après puis la suivante, c’était ma dernière semaine de plaquette avant mes...

Andy31200

Pertes rosées: inquiétude ou pas?

Bonsoir à tous, Alors voilà cet après-midi j’ai eu un rapport avec mon copain, et ce soir en allant aux toilettes j’ai remarqué que j’avais des pert...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Varicocele

Bonjour, Je suis souffrant de cette maladie qui nous empêche d'avoir un enfant ma femme et moi depuis 5ans svp veuillez nous aider. Je vous reme...

Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 2 février. Durant tt la période que j'avais l'implant j'ai pas eu mes règles. Le 8 mars j'ai eu mes règles qui o...

Andy31200

Démangeaisons

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me pose des questions . La journée mes jambes me gratte puis la nuit elles me démangent énormément. J’ai de...

Andy31200

J'ai besoin d'aide pour neutraliser le sperme

Bonjour, Bonjour jai eu des frottements hier avec mon petit amis et je lui ai demandé sil avait ejaculer il me dit que non mais je n'etais pas rassu...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Etoile

Je souffre d'une oligospermie sévère. quel traitement pour moi?

Bonjour, Je veux savoir quel Médoc prendre pour traiter une oligospermie sévère. Le spermo a révélé qu'elle est accompagnée d'une hypospermie. Merc...

begonie

Manque de sexe

Salue le forum! S'il vous plait ! Est-ce que le manque de sexe chez une fille de 23ans(toujours vierge) peut l'amener à tomber malade souvent ???

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
DCI

Problème os (omoplate) + clavicule

Bonjour, depuis 1 mois et une semaine j’ai un petit problème.... un jour pas très différent des autres, le matin je m’étire comme tout le monde seulem...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille adolescent

Bonjour, J’ai 16ans je fais 1m98 je fait du basket et j’aimerais savoir si je vais prendre meme 10 cm j’ai 17ans 1mois

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
joraline

Je remarque des pertes odorante

Bonjour, Je suis enceinte de 9semaines at jai des perte maron ki sentent tres mauvais comme du poisson pourri est ce normal.??merci !!!!

Bridge

Problème oreilles bouchées / qui sifflent et bourdonnement / acouphènes.

Bonjour, J'ai 28 ans, je suis un homme. Je poste ici car je ne suis vraiment pas bien du tout et mon état actuel me faire subir de lourde crises d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
yoyo21

Je n’arrive pas à éjaculer j’ai bientôt 14 ans

Bonjour, j’ai 13 et demi et je n’arrive pas à éjaculer je me branle souvent mais je n’arrive toujours pas je ne comprend pas pourquoi Merci

Energizor

Problème de hanche droite

Bonjour, Je vous écris ce mail pour vous demander quelles traitements serait cependant adaptée à mon soucis. Alors voilà le 13 mars 2019, j'ai chuté...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Gynécologue

Fermé

Lundi j'ai mon premier rendez-vous chez mon premier gynécologue pour qu'il m'installe un stérilet je voudrais savoir comment ça va se passer et s'il v...

Dernière réponse le 20 mars 2021 par
joraline

Puberté : vulve

Fermé

Je viens de lire ça sur votre site: La vulve se modifie dans son aspect et son orientation : elle s'oriente progressivement vers le bas, les petites l...

Energizor

J’ai surpris mon copain entrain de se masturber

Bonsoir, je viens vous demander un peu d’aide. Hier soir avec mon copain nous allions passer à l’action quand tout à coup sur un quiproquo nous nous s...

Docteur Pierrick Hordé

Arthrodèse

Bonjour, Cela fait presque deux mois que je me suis fait opérer les douleurs sont toujours là la jambe gauche c une horreur les nerfs ont été sectio...

Docteur Pierrick Hordé

Avoter sans médicaments

Bonjour, je veux avoter sans médicaments, comment ça se passe?

Andy31200

J'arrive pas les régime

Bonjour, Moi je pèse 52.15 kg et je me trouves énormément grosse et ma tailler est de 1.56.Je sais comment mit prendre pour être mince .Je fais plei...

begonie

Faire l'amour 2 jours avant la fin de ma contraception

Bonjour, Je suis protégée si je fais l'amour 2 jours avant la fin de ma plaquette ? Y a-t-il un risque de grossesse ?

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Loly

7000mg de doliprane est ce assez pour en mourir ?

Bonjour, est ce qu'avec 7 comprimés de 1000mg chacun de doliprane on peut en mourir. Merci d'avance

begonie

Je crois être en surpoids

Bonjour, Est-ce normal pour une fille de 12 ans qui fait 1m54 de faire 50kg merci

Andy31200

J très peur

Bonjour, Je suis en stresse totale y’a un mois avec mon copain on a s’est frotté pendant plusieurs minute il était en caleçon et moi avec des collan...

Andy31200

Bouton blanc région anale

Bonjour. C'est assez gênant mais je viens de m'apercevoir que j'ai plusieurs petits boutons blanc dans la région anale. Qu'en pensez vous? Dois je c...

Andy31200

C’est quoi rejun 50

Bonjour, comment prendre le comprimé rejun 50?

joraline

Optilova

Bonjour, sans m'en rendre compte, j'ai pris deux pilules. La rouge et une blanche. Est ce grave ? Dois je continuer comme si rien ne l'étais ? Suis je...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200

Grossir

Bonjour, j'ai 13 ans ,1m54 pour 39 kg pourtant je me trouve très mègre et tous le monde me le dit aussi je voudrais grossir et prend 5 a 8 kg de poids...

Andy31200

Cracher du sang sans tousser

Bonjour, je me retrouve dans une situation qui commence à m'inquiéter. Je crache du sang de temps en temps et surtout après la sieste. Mais après lu c...

Andy31200

Absence de règle

Bonjour, J'ai fais 10 test de grossesse négatif et j'ai 5 jours de retard de règles ???? pourtant je suis bien réglé j'ai perdu un peu de marron mai...

Andy31200

Question sur ma poitrine

Bonjour, j ai 13 ans je fait 38 kg et je n'est pas du tout de poitrine j'en voudrai un peux et est ce que c'est normal dès que ma poitrine éssaye de s...

Andy31200

Je n’arrive pas à décalotter à 15ans

Fermé

Bonjour, J’ai 15 ans et je n’arrive pas à décalotter au repos comme en erection... j’ai vue sur internet que des pommade sont très efficaces contr...

Andy31200

Tétine au niveau de l’anus

Fermé

Bonjour aujourd’hui j’ai constaté au niveau de mon anus quand je le tire légèrement une petite tétine qui y sort, la raison pourquoi j’ai regardé c’es...

DCI

Aide pour trouver une contraception

Bonjour à tous, Voilà j'ai 18 ans et ça fait 4 ans que je suis avec mon copain qui lui, en a 20. J'ai pris la pilule pendant 3 ans, je l'avais com...

Andy31200

A 15ans je n’arrive pas à décalotter ni au repos ni en erection

Bonjour, j’ai 15ans et demi et je n’arrive pas à décalotter au repos et pareil en erection,je suis assez petit et me dit que c’est certainement un re...

Andy31200

Perdre du ventre

Bonjour, Je n'arrive pas à perdre la graisse du ventre . J'ai perdu 50 kg , je pèse aujourd'hui 82 kg mais mon tour de ventre fait 111 cm et mon tou...

Andy31200

Mon copain n'aime pas le sex

Fermé

Bonjour, je vis la même chose depuis 1an... mon copain n aime pas le sex... enfin pour lui c'est pas quelque chose de nécessaire, je dois toujours en...

Andy31200

Peur d etre enceinte sous pilule

Bonjour, Mon copain se protège pas, moi je prend la Pilule correctement sans absence ni de retards, je n es pas eu mes règles depuis 3 mois et je n ...

Andy31200

Problème dates grossesse

Bonjour, Voilà je me pose une question j i eu un rapport le 5 février,donc écho faite le 19 mars et on me détecte une grossesse en date du 6 février...

Andy31200

Peur de faire un déni de grossesse

Bonjour, J’ai 20 ans et un début de sexualité assez difficile qui s’est passé dans le stress et la violence psychologique (c’est ce que j’ai ressent...

kisaki27

J'ai eu plusieurs rapports non protégés cette semaine et j'ai peur d'être encein

Bonjour, J'ai 19ans et j'ai entamé ma vie sexuelle il y'a une semaine. Mon copain et moi même étant très entreprenants on a répété l'expérience plus...

Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Qui prend optiliva 20 car je l’a prend depuis mn accouchement (4 ans maintenant) et c’est la deuxième fois que sa m’arrive, je n’ai pas eu ...

Andy31200

Renseignement

Bonjour, j/ai 67 ans je voudrait savoir quel medicament faut il pour perdre 20kg tres urgent merci

begonie
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000