Les discussions

Chabine97122 Contraception

Pilule oublier

Bnsr j’ai oublier ma pilule je pense vendredi dernier je ne suis pas sûr j’ai vérifier sur la plaquette elle n’y était pas samedi je l’ai prise et ain...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200
Misselodieodie Maladies neurologiques

Lésions

Bonjour, J'ai passé un electroencephalograme et la conclusion est la suivante - présence d'un rythme rapide temporal gauche qui pourrait évoquer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
begonie
Rodyley Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, On essaye d’avoir un 2ème bebe et en se moment j’ai du retard de 8 jours et j’ai fait 2 test de grossesse et il étais négatif ques Que je f...

joraline
Jaja772 Contraception

Douleur lors de l'expulsion de l'oeuf

Résolu

Bonjour, J'ai mon premier rendez-vous lundi pour prendre le premier médicament pour l'IVG. J'ai très peur et je me demande si l'on sent quand l'oeuf...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200
Riss_1048 Infertilité

Je souhaite tombé enciente

Bonjour! Je suis nouvelle dans se forum. J ai besoin aide svp???? Je suis en essaie bb depuis 5mois j ai 36ans,mon dernier fils a 9ans. Mon gynéco...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200
Pamela Tomber enceinte

Préoccupation

Bonjour, J ai eu deux rapports avc 2 personnes différentes un rapport le matin et l autre le soir, aujourd'hui j ai un retard De qui suis-je encei...

begonie
Chambie Je veux maigrir

Je serais un peu grosse pour ma famille

Bonjour, BONSOIIIR ! Je préfère garder mon identité secrète : Donc voici mon petit soucis : il y a peu, j ai dit à ma mère quel poids je faisais so...

begonie
sicilienne42 Sexualité

Fermé

Bonjour, j'ai l'impression que mon homme me désire plus avant quand jetait en petite tenue sa lui donnais envi de me caressée... Mais maintenant il n'...

Dernière réponse le 25 juin 2020 par
begonie
Issa Dermatologie

Quel professionnel consulter ?

Bonjour, je pose ma question ici car j'ai très très honte de la poser à mon médecin traitant ou à quiconque d'ailleurs. Je suis mal à l'aise ne ser...

begonie
geographic Symptômes et maladies courantes

Phagophobie ?

Bonjour, J'aimerais avoir des avis s'il vous plaît. J'ai une personne âgée que je connaît très bien, elle a subi une grosse dépression sévère à eff...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
begonie
lolaloli6 Ovulation

Enceinte ou pas ?

Bonsoir, je cherche désespérément de l'aide en ce moment. j'ai eu mes régles entre le 5 et le 13 juin, je ne me rappel pas exactement de la date, la...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline
Vanessa_ah Nutrition

Alliments exposés à la chaleur

Bonjour à tous ! Je prépare l'aniverssaire de ma soeur et ait été chargée d'apporter des friandises (un sachet d'Harbo Berries - un sachet de régl...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
MLC974 Santé féminine et grossesse

Test de grossesse barre pâle

Bonjour tout le monde, En plein essais bébé, je devais avoir mes règles aujourd’hui... Je ne les ai pas eu et j’ai eu des vertiges et nausées sans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Ggamesboy Symptômes et maladies courantes

Mon père refuse de se soigner

Résolu

Bonjour,Je m'excuse tout d'abord pour la rubrique qui ne correspond pas tout a fait a mon problème, je n'ai pas réussi a en trouver une appropriée. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Ggamesboy123
Nana Sexualité

Enfant

Bonjour, J'aimerais poser une question, alors je me permets quand j'étais petite ( 6,7 ans ) jai touché mon vagin mais je ne sais pas si je suis vie...

Energizor
Luna_8455 Santé féminine et grossesse

Rassurez moii s’il vous plaît

Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...

joraline
goloum Tomber enceinte

Liquide pré séminal sur les doigts

Bonjour, avec ma copine on a eu une relation sexuelle sans penetration et sans éjaculation mais j'ai eu du liquie pré séminal sur les doigts que j'ai ...

joraline
Anne Contraception

Risques de grossesse

Bonjour, Je me prénomme Anne. J'ai eu un rapport sexuel sans protection à 9h et 2h de temps après donc 11h j'ai pris la pilule Postinor2. Le soir do...

joraline
levisageenmms Symptômes et maladies courantes

Visage enflé / oedème

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'observe que mon visage et ma lèvre inférieure enflent de manière récurrente (1 jour sur 2 si ce n'est tous...

Docteur Pierrick Hordé
Julie Psychologie et bien-être

Arraché

Fermé

Bonjour, Bonjour y'a 2ans je me suis arracher les cheveux avec la Racine cela n'as pas repousser pas possible de rester comme ça j'ai toujours c'est...

Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline
Luna_8455 Tomber enceinte

Besoins de vous je stresse énormément

Fermé

Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...

joraline
Luna_8455 Contraception

Besoins de votre point de vue urgent

Fermé

joraline
Wassila Je veux maigrir

Maigrir avec glucophage

Bonjour, je veux prendre glucophage je pèse 85 kg et je fait 1m65 c possible ?

joraline
Inconnue Psychologie et bien-être

Harcèlement

Bonjour, Je me fait harceler au collège j’ai 12 ans et j’en suis une fille, on se moque de moi j’en ai marre j’ai envie de partir de cette terre je ...

Andy31200
mrnhlt Dermatologie

Grain de milium

Bonjour, J’ai un grain de milium au coin de l’œil depuis plus de 3 ans au moins et j’ai cherché toutes les solutions sur internet sauf que je n’en...

DCI
Lihlih Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, Pourrais je avoir des conseils sur quoi manger afin de grossir. Je fais 60kg pour 1.79m. J'en ai marre de rester plate. Aidez moi je vous p...

Andy31200
Azerty78440 Contraception

Rapport sexuel hier soir

Bonjour, Avec mon copain j’ai eu un rapport hier soir (lundi soir) avec ejaculation interne, j’ai oublier de prendre ma pilule vendredi soir et j’ai...

Andy31200
Alva Santé féminine et grossesse

Oeuf clair a 7semaines sa

Bonjour, Je suis à 7sa on diagnostic oeuf clair et qu' on attente l expulsion définitive plus rien à faire après avoir pris urogestrans et acfol pe...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200
cyborg02 Sexualité

Première fois

Fermé

Bonjour, j’ai fais ma première fois lundi soir. Je devais avoir mes règles le meme jour, d’ailleurs au moment de me rhabiller j’ai vu du sang sur le d...

joraline
Lamy Tomber enceinte

Embryon non visible

Bonjour, Je suis inquiete la semaine passe je suis allée faire l'echographie le medecin n'a pas vu d'embryon il ma dit s'il n'est pas visible on va ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200
Maries183 Contraception

J'ai oublié ma pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule contraceptive microdosée hier. J'ai 18h de retard. Je la prend pour diminuer les douleurs, non comme contr...

Andy31200
Lola05 Contraception

Oubli de pilule dernière semaine

Bonjour, Samedi 20 juin j’ai eu des rapports non protegés avec mon copain, il a ejaculé en moi plusieurs fois. J’ai pris ma pillule normalement san...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200
Moimoimoi Cancer

Cancer de l'estomac

Fermé

Bonjour, Pardon de vous déranger jai le moral a zéro je pleure tout le temps car jai lu pas mal que la survie du cancer de l estomac était 10/11 moi...

Utilisateur anonyme
paul9879 Symptômes et maladies courantes

Gene durable au colon

bonjour a tous j ai 15 ans et depuis 2 mois j ai une gene au colon . cette gene disparait puis revient .elle est concentée vers la droite mais dess f...

joraline
Ali Tomber enceinte

Besoin de reponse

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais juste apres j'ai pris un contraceptif puis une semaine apres un rapport sexuel non protégé depuis ...

joraline
Shanna Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas ??

Bonjour, à toute voila Mes dernier règle date de mai et je suis en retard de 5j j’ai fait une prise de sang et les réponses mon l’air compliqué à co...

joraline
Fanfan Symptômes et maladies courantes

Covid 19

Malgre que Très angoissée par le covid 19 je souhaite partir deux mois a menton par le train Pensez vous qu il est souhaitable de prendre un taxi po...

Fanfan
Michou Symptômes et maladies courantes

Covid

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre ce week end chez mon fils qui a eu le covid et est guéri puis je y dormir sans risque ? J ai 68 ans et de santé fragile

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
DCI
Jess.dcs Santé des adolescents

Absence de poitrine à 14 ans

Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans et je vais avoir 15 ans en octobre, j’ai eu mes règles en décembre dernier, j’ai tout les signes de puberté sauf les seins... I...

joraline
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000