Les discussions
Blanc d’oeil
FerméBonjour, cela fait maintenant depuis hier que j’ai remarqué cela dans le blanc d’en mon œil. J’ai l’impression d’avoir un fils dans l’oeil. Quesqu...
Hernie discale avec sciatique
Bonjour, Je souffre d'une hernie discale L5 S1 depuis plus de deux mois, à l'origine d'une sciatique foudroyante. Les traitements médicamenteux n'...
Gale !
Bonjour, J'ai eu la gale en février 2019, j'ai eu un traitement, les boutons on tous disparu, ca a arrêté de me gratter, mais au bout de quelques se...
Aider moi je sais pas si j'ai un mélanome ???
Bonjour, Je m'appelle Lilian j'ai peur j'ai peut être un mélanome mon grain de beauté fait 6mm de diamètre et il est marron foncé il est rond à part...
J'aimerais muer et savoir quand on mue
Bonjour, je m'appelle sofian je viens de faire mais 14 ans et j'ai toujours une voie de gamin de 10ans je voudrais savoir si c'est normal et vers que...
Es que c est normale.
Bonjour, ma fille mesure 151cm et 53 kg es que c est pas trop.
J’ai mal au articulation
RésoluBonjour, Je suis âgé de 17 ans et depuis peu je souffre de certaine douleur du type impossible de m’appuyer sur ma main mon poignet me fait trop mal...
Suicide efficace
A par des conseils pour aller mieux, vous n’auriez pas la réponse à comment se suicider grâce à une manière infaillible?
Prise médicamenteuse
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai une amie qui a pris trente trois mille gramme de paracétamol... Qu'est-ce que je dois faire et qu'est-ce qu'elle risq...
Dans le mensonge..
FerméBonjour à tous , Alors voilà , avant de vous raconter mon histoire afin de pouvoir j'espère avoir quelque conseil , sachez que je suis consciente d...
Salmonelle dans œuf
Bonjour j’ai eu un mais dans un produit œuf que j’ai acheté il y presence’ de salmonelle la date de consommation correspond j’ai mal a la tête est te...
Je veux perdre du poid rapidement
Bonjour, Jai 14ans et j'aimerais perdre un peu de poid le confinement fait des ravage je fait 58 kg pour 1m61 ????
Sensation de douleur sous le bras gauche opérer d'un cancer du sein
Bonjour, J ai été opéré de la même chose le 16 octobre du sein gauche et j ai eu 4 mois de chimio et la.je vient de commencer mes séances de rayons ...
Nez bouche et sensation d air froid
FerméBonjour, tout a commence par un nez completement bouche qui m a beaucoup gene.Le medecin m a prescrit des sprays pour le nez , en 1 Avamys qui n a pas...
Coup d'arc à travers un buisson
Bonjour, Aujourd'hui, alors que mon père soudait à l'arc, j'ai vu pendant 1 seconde la lumière de son poste à souder. Celui-ci se trouvait à peu p...
Conseils pour maigrir
Bonjour à tous, D'abord, merci pour prendre la peine de lire cela. Je suis une adolescente dans sa 18ème année, et je mesure 1m65 pour 70kg. Aya...
Retantion urinere
RésoluBonjour, ma fille de 16 ans a depuis plus de 8 moi des problèmes à uriner avec douleur lombaires gauche à y u du sang dans les urines fièvre je suis...
Éviter de tomber enceinte
Bonjour, moi c'est martelo s'il vous plaît aidez moi j'ai eu des rapports non protégés le 27 avril le soir et j'ai pris une pilule du surlendemain le...
Mon mari ne me fait plus l’amour depuis plus de 5 mois mais se masturbe quotidi
FerméBonjour, J’ai 29ans ils a 40 ans nous somme ensemble depuis 4 ans et nous avons 2 enfant une fille et un garçon de 2 ans et 3 ans sachant que j’étai...
Érections gland
RésoluBonjour, ... J'ai 14 ans et j'ai un peut peur j'arrive à decloter mon gland au repos mais en érections pas du tout sauf si je force mais fort et sa...
Poids
Bonjour, Je fais 1m70 et je pèse 50 kg je voudrais savoir si pour une fille de 14 ans c'est un bon poids
Suis je enceinte
Bonjour, J'ai 10 jours de retards suis je enceinte les seins un peu gonflé (*)Identité en titre supprimée par la modération par sécurité et respe...
Mon cœur bat alors que je coupe ma respiration
Bonjour, J’ai 14 an et ces dernier jour quand je coupe ma respiration mon cœur bat est ce normal
Croissance
RésoluBonjour, moi jme nomme Arielle et j'aimerai savoir si quelqun qui mesure un 1m 50/55 a l'âge de 16ans peut toujours grandit Merci de me répondre au...
Mon échographie révèle une tache noire au niveau de la trompe droite.
Bonjour, J'ai un retard de règles de 18 jours, je suis allée consulter mon gynéco, il m'a fait une échographie qui a révélé une tâche noire au nivea...
Comment cacher mes cicatrices alors que je doit aller me baigner ?
Bonjour, j'ai des cicatrices de scarification (que j'ai arreter il y a plusieurs mois) Cependant je dois aller me baigner mais je ne sais pas comment ...
Pertes brune
Bonjour, Voilà j'ai un retard de 9 jours alors que je suis réglé correctement. J'ai la maladie de chron et j ai fait une poussée il y a 15 jours je...
Mal au ventre et grossesse
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer. Après un rapport non protégé, et là un retard de règles de 2 jours, j'ai mal au ventr...
Retard de règle teste négatif
Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport la capote à craqué j'ai prit la pilule du lendemain 2 jours après. Mon médecin m'a prescrit une prise de sang...
Pre sperm
Bonjour je suis rose j'ai eu contact glande vulve il avait un lique qui coulait au bout du penis. Juste le jour mes menstrues sont fini je voudrait ...
Retour acné
Bonjour, J’ai 15 ans je de l’acné moyenne depuis mes 11ans, c’est très dure à vivre pour moi. Ma dermatologue m’a prescris une crème qui a bien marche...
Je veux savoir si je suis vierge ou pas
Bonjour, J'ai commencé à faire faire le rapport avec mon fiancé mais a chaque fois qu'on commence je résiste à ce qu'on arrête et je n'ai jamais eu ...
Ma première fois.
Bonjour, je m’appelle Julie, j’ai 15 ans et j’aimerais avoir un avis extérieur sur la situation. Je suis vierge. Cependant depuis le début de mes 14 ...
Retard de règle sous pilule
Bonjour, je viens vers vous en espérant être rassurée, je suis sous pilule depuis maintenant 8 mois, je l’ai toujours prise correctement j’ai eu des r...
J'ai peur d'être tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avc mon copain le 1er mai sans protection et il a eu à éjaculé en moi en regardant aussi que j'étais dans ma pér...
Excroissance
Bonjour Depuis quelques semaines douleurs entre deux molaires .. le dentiste m’a fait une radio on voit une poche pour lui inflammatoire ll m’a d...
Compatibilité entre groupe sanguin
Bonjour, Je suis AS et ma femme est AC. Somme nous compatible?
Covid et groupe sanguin.
Bonjour, ma question est celle ci ! Certain groupe sanguin serait mieux protégé que d autre pour le covid 19 ? Moi mon groupe sanguin est 0 négatif !
Boule sous les tétons
Bonjour, Je suis un garçon de 14, 5 ans et j'ai une boule sous les tétons depuis l'âge de 13 ans. Je m'inquiète car les articles disent quelle parte...
Je n'ai pas eu mes regles ce mois là
Bonjour, J'ai eu mes regles ces deux dernier mois ,mais pas ce mois ci,j ai fzis un teste negativ sachant que mon dernier rapport sa date ya 2 mois...
Bisoprolol et chronobiologie
Bonjour, Un cardiologue m'a prescrit du bisoprolol suite à des extra systoles et palpitations fréquentes post covid19. Pourquoi est il indiqué de le...
Règles non stop
Bonjour, J'ai 19 ans et je porte un stérilet au cuivre depuis septembre. Avant je prenais la pilule qui me donnais un cycle régulier. Avant la pilul...
Maladie de kawasaki
Bonjour tout le monde j’ai une question pour la maladie de Kawasaki il y a systématiquement de la fièvre merci pour vos réponse bonne journée .
Retard règle test negatif
Bonjour à toutes, J'ai fais le test clearblue "+" ou "-" il c'est avéré négatif... encore une déception ça fait 6mois que l'on essaye. Mais la cest ...
Inquiétude implant
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir eu des implants pendant six ans réduit fortement le fait de tomber enceinte et également si un implan...
Infection piercing
Bonjour, Bonjour j’ai fais un piercing au nombril y’a une semaine.4jours après y’a un peu de pu au dessus je désinfecte souvent Je désinfecte avec d...
Ovaire sopk et ovulation
Bonjour, Je me présente j’ai 22 ans , en essais bb 1 depuis 2 ans mtn.... diagnostiquer ovaires sopk il y a 10 mois ... les gygy que j’ai vu m’on dis ...
Corp ten en ten
Bonjour, je me permet de vous poser une question pa moment dans la journée mon corp a l'extérieur devient chaud je prend ma température avec une therm...
Bronzé en une journée
FerméBonjour, j'étais au soleil cette semaine j'avais la peau blanche a la fin de am journée j'étais brune Est ce dangeureux. MERCI
Le préservatif a craqué
Bonjour, Je viens d’avoir un rapport avec mon copain,il a éjaculer la capote c’est troué . Dès demain je vais à la pharmacie m’acheter une pilule du...