Les discussions

Blanc d’oeil

Fermé

Bonjour, cela fait maintenant depuis hier que j’ai remarqué cela dans le blanc d’en mon œil. J’ai l’impression d’avoir un fils dans l’oeil. Quesqu...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lisaaaa200

Hernie discale avec sciatique

Bonjour, Je souffre d'une hernie discale L5 S1 depuis plus de deux mois, à l'origine d'une sciatique foudroyante. Les traitements médicamenteux n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Gale !

Bonjour, J'ai eu la gale en février 2019, j'ai eu un traitement, les boutons on tous disparu, ca a arrêté de me gratter, mais au bout de quelques se...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Aider moi je sais pas si j'ai un mélanome ???

Bonjour, Je m'appelle Lilian j'ai peur j'ai peut être un mélanome mon grain de beauté fait 6mm de diamètre et il est marron foncé il est rond à part...

begonie

J'aimerais muer et savoir quand on mue

Bonjour, je m'appelle sofian je viens de faire mais 14 ans et j'ai toujours une voie de gamin de 10ans je voudrais savoir si c'est normal et vers que...

begonie

Es que c est normale.

Bonjour, ma fille mesure 151cm et 53 kg es que c est pas trop.

begonie

J’ai mal au articulation

Résolu

Bonjour, Je suis âgé de 17 ans et depuis peu je souffre de certaine douleur du type impossible de m’appuyer sur ma main mon poignet me fait trop mal...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Nab

Suicide efficace

A par des conseils pour aller mieux, vous n’auriez pas la réponse à comment se suicider grâce à une manière infaillible?

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
begonie

Prise médicamenteuse

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai une amie qui a pris trente trois mille gramme de paracétamol... Qu'est-ce que je dois faire et qu'est-ce qu'elle risq...

begonie

Dans le mensonge..

Fermé

Bonjour à tous , Alors voilà , avant de vous raconter mon histoire afin de pouvoir j'espère avoir quelque conseil , sachez que je suis consciente d...

begonie

Salmonelle dans œuf

Bonjour j’ai eu un mais dans un produit œuf que j’ai acheté il y presence’ de salmonelle la date de consommation correspond j’ai mal a la tête est te...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre du poid rapidement

Bonjour, Jai 14ans et j'aimerais perdre un peu de poid le confinement fait des ravage je fait 58 kg pour 1m61 ????

Andy31200

Sensation de douleur sous le bras gauche opérer d'un cancer du sein

Bonjour, J ai été opéré de la même chose le 16 octobre du sein gauche et j ai eu 4 mois de chimio et la.je vient de commencer mes séances de rayons ...

Andy31200

Nez bouche et sensation d air froid

Fermé

Bonjour, tout a commence par un nez completement bouche qui m a beaucoup gene.Le medecin m a prescrit des sprays pour le nez , en 1 Avamys qui n a pas...

Andy31200

Coup d'arc à travers un buisson

Bonjour, Aujourd'hui, alors que mon père soudait à l'arc, j'ai vu pendant 1 seconde la lumière de son poste à souder. Celui-ci se trouvait à peu p...

labricole47

Conseils pour maigrir

Bonjour à tous, D'abord, merci pour prendre la peine de lire cela. Je suis une adolescente dans sa 18ème année, et je mesure 1m65 pour 70kg. Aya...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
SongBird17

Retantion urinere

Résolu

Bonjour, ma fille de 16 ans a depuis plus de 8 moi des problèmes à uriner avec douleur lombaires gauche à y u du sang dans les urines fièvre je suis...

Andy31200

Éviter de tomber enceinte

Bonjour, moi c'est martelo s'il vous plaît aidez moi j'ai eu des rapports non protégés le 27 avril le soir et j'ai pris une pilule du surlendemain le...

Andy31200

Mon mari ne me fait plus l’amour depuis plus de 5 mois mais se masturbe quotidi

Fermé

Bonjour, J’ai 29ans ils a 40 ans nous somme ensemble depuis 4 ans et nous avons 2 enfant une fille et un garçon de 2 ans et 3 ans sachant que j’étai...

Andy31200

Érections gland

Résolu

Bonjour, ... J'ai 14 ans et j'ai un peut peur j'arrive à decloter mon gland au repos mais en érections pas du tout sauf si je force mais fort et sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Poids

Bonjour, Je fais 1m70 et je pèse 50 kg je voudrais savoir si pour une fille de 14 ans c'est un bon poids

Annaelle

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai 10 jours de retards suis je enceinte les seins un peu gonflé (*)Identité en titre supprimée par la modération par sécurité et respe...

Andy31200

Mon cœur bat alors que je coupe ma respiration

Bonjour, J’ai 14 an et ces dernier jour quand je coupe ma respiration mon cœur bat est ce normal

joraline

Croissance

Résolu

Bonjour, moi jme nomme Arielle et j'aimerai savoir si quelqun qui mesure un 1m 50/55 a l'âge de 16ans peut toujours grandit Merci de me répondre au...

DCI

Mon échographie révèle une tache noire au niveau de la trompe droite.

Bonjour, J'ai un retard de règles de 18 jours, je suis allée consulter mon gynéco, il m'a fait une échographie qui a révélé une tâche noire au nivea...

Andy31200

Comment cacher mes cicatrices alors que je doit aller me baigner ?

Bonjour, j'ai des cicatrices de scarification (que j'ai arreter il y a plusieurs mois) Cependant je dois aller me baigner mais je ne sais pas comment ...

begonie

Pertes brune

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 9 jours alors que je suis réglé correctement. J'ai la maladie de chron et j ai fait une poussée il y a 15 jours je...

Andy31200

Mal au ventre et grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer. Après un rapport non protégé, et là un retard de règles de 2 jours, j'ai mal au ventr...

Justemoi

Retard de règle teste négatif

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport la capote à craqué j'ai prit la pilule du lendemain 2 jours après. Mon médecin m'a prescrit une prise de sang...

Docteur Pierrick Hordé

Pre sperm

Bonjour je suis rose j'ai eu contact glande vulve il avait un lique qui coulait au bout du penis. Juste le jour mes menstrues sont fini je voudrait ...

Andy31200

Retour acné

Bonjour, J’ai 15 ans je de l’acné moyenne depuis mes 11ans, c’est très dure à vivre pour moi. Ma dermatologue m’a prescris une crème qui a bien marche...

Andy31200

Je veux savoir si je suis vierge ou pas

Bonjour, J'ai commencé à faire faire le rapport avec mon fiancé mais a chaque fois qu'on commence je résiste à ce qu'on arrête et je n'ai jamais eu ...

Andy31200

Ma première fois.

Bonjour, je m’appelle Julie, j’ai 15 ans et j’aimerais avoir un avis extérieur sur la situation. Je suis vierge. Cependant depuis le début de mes 14 ...

Andy31200

Retard de règle sous pilule

Bonjour, je viens vers vous en espérant être rassurée, je suis sous pilule depuis maintenant 8 mois, je l’ai toujours prise correctement j’ai eu des r...

Andy31200

J'ai peur d'être tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avc mon copain le 1er mai sans protection et il a eu à éjaculé en moi en regardant aussi que j'étais dans ma pér...

Andy31200

Excroissance

Bonjour Depuis quelques semaines douleurs entre deux molaires .. le dentiste m’a fait une radio on voit une poche pour lui inflammatoire ll m’a d...

Andy31200

Compatibilité entre groupe sanguin

Bonjour, Je suis AS et ma femme est AC. Somme nous compatible?

Andy31200

Covid et groupe sanguin.

Bonjour, ma question est celle ci ! Certain groupe sanguin serait mieux protégé que d autre pour le covid 19 ? Moi mon groupe sanguin est 0 négatif !

Docteur Pierrick Hordé

Boule sous les tétons

Bonjour, Je suis un garçon de 14, 5 ans et j'ai une boule sous les tétons depuis l'âge de 13 ans. Je m'inquiète car les articles disent quelle parte...

Docteur Pierrick Hordé

Je n'ai pas eu mes regles ce mois là

Bonjour, J'ai eu mes regles ces deux dernier mois ,mais pas ce mois ci,j ai fzis un teste negativ sachant que mon dernier rapport sa date ya 2 mois...

Andy31200

Bisoprolol et chronobiologie

Bonjour, Un cardiologue m'a prescrit du bisoprolol suite à des extra systoles et palpitations fréquentes post covid19. Pourquoi est il indiqué de le...

Andy31200

Règles non stop

Bonjour, J'ai 19 ans et je porte un stérilet au cuivre depuis septembre. Avant je prenais la pilule qui me donnais un cycle régulier. Avant la pilul...

Hiris

Maladie de kawasaki

Bonjour tout le monde j’ai une question pour la maladie de Kawasaki il y a systématiquement de la fièvre merci pour vos réponse bonne journée .

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Louis

Retard règle test negatif

Bonjour à toutes, J'ai fais le test clearblue "+" ou "-" il c'est avéré négatif... encore une déception ça fait 6mois que l'on essaye. Mais la cest ...

joraline

Inquiétude implant

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir eu des implants pendant six ans réduit fortement le fait de tomber enceinte et également si un implan...

Andy31200

Infection piercing

Bonjour, Bonjour j’ai fais un piercing au nombril y’a une semaine.4jours après y’a un peu de pu au dessus je désinfecte souvent Je désinfecte avec d...

DCI

Ovaire sopk et ovulation

Bonjour, Je me présente j’ai 22 ans , en essais bb 1 depuis 2 ans mtn.... diagnostiquer ovaires sopk il y a 10 mois ... les gygy que j’ai vu m’on dis ...

Andy31200

Corp ten en ten

Bonjour, je me permet de vous poser une question pa moment dans la journée mon corp a l'extérieur devient chaud je prend ma température avec une therm...

Andy31200

Bronzé en une journée

Fermé

Bonjour, j'étais au soleil cette semaine j'avais la peau blanche a la fin de am journée j'étais brune Est ce dangeureux. MERCI

Andy31200

Le préservatif a craqué

Bonjour, Je viens d’avoir un rapport avec mon copain,il a éjaculer la capote c’est troué . Dès demain je vais à la pharmacie m’acheter une pilule du...

Andy31200
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000