Les discussions

On peut se doigter et être vierge ?

Bonjour, je voudrais savoir si je suis vierge est-ce que ce doigter peut provoquer la perte de la virginité

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Retour du kyste

Bonjour, j’ai 19 ans et je me suis opéré il a maintenant 2 ans du kyste pilonidal . Je pensais en avoir fini avec ce probleme ayant énormément souffer...

Docteur Pierrick Hordé

Mon gland de lait ne veux pas tomber

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un problème mon glanc de lait n’est toujours pas tomber mon sexe fait 15-16 quand je bande et je trouve sa complexant j’ai 15 ans je...

Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
joraline

Rapport sans pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel mais je ne prend pas la pilule et lui avait un préservatif mais il ne sait pas si il s'est déchiré ou s'est enlevé ...

Andy31200

Odeurs intime

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis un moment déjà je sens une odeur mauvaise venant de ma partie intime , et j'ai fait l'erreur de nettoyer avec du gel do...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et je suis sensée ovuler aujourd'hui vous pensez qu'il peut y avoir des risques de...

Andy31200

Renseignement

Bonjour,aprés un rapport sexuel dans 3 jours ou 4 est ce qu'on peut savoir on est enceinte

Andy31200

Je suis perdue

Bonjour, J'ai pris la pilule Ella one le 22 dans la nuit et le matin le 23 j'ai commencé à saigner mais faiblement, mais le matin Du 24, aujourd'hui...

Andy31200

Douleurs poitrine sans réponse

Bonjour, internet,  je vais essayer de vous expliquer ce que je vie et ma situation actuelle en bref ,  Je suis un homme de 27ans je vie seule ( ...

Andy31200

Regle de deux jour puis plus rien ?

Bonjour, Bonjour Je veux un petit message car j'ai une petite question j'ai eu mes règles ce mois-ci 2 jours puis plus rien 2 jours après pertes mar...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Samsal

Pilule grossesse

Bonjour. Ça fait quelques mois que je prend la pilule leeloo sans oubli ni retard. Depuis deux mois, j’ai mes règles à la date prévue mais elles sont ...

Radinoz

Je veux monter au ciel frérot

Bonjour, au lieu de jouer les psy personne sait comment on peut crever vite

HELLO

Essaie bébé

Fermé

Salut les filles , en espérance d’une réponse, Je suis en essai bébé depuis le mois d’Aout en sachant que j’ai une endométriose (ce qui fait que c’est...

Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
joraline

Début de grossesse ?

Bonjour, j'ai eu mes dernière règles il a 16 jour, mais j'ai un cycle complètement déréglés qui peux varier entre 15 et 45 jours et je ne prend pas la...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Dois je m'attendre à une grossesse bientôt ?

Bonjour, J'ai eu les règles le 04au7 puis au 12ème jours de mon cycle j'ai commencé à avoir des glaire jusqu'au 17 va....... In humide glaire filant...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
joraline

Micro adénome hypophysaire

Bonjour, Je me permets de vous demander conseil suite à vos échanges. Voilà je viens de sortir de chez l'endocrinologue, premier bilan sanguin prola...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule heure

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelque chose. Imaginons je me suis basée sur ma prise de pilule a 7;40 heure ou je pars en cours. Vu que des jours ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Retard de regles et saignement

Bonjour, donc je raconte mon histoire. J'ai eu des rapports protèges avec mon copains 3 fois ce mois. La première fois la 7 qui correspondait a mon j...

Radinoz

Santé

Bonjour, Bonjour après mon rapport sexuel deux jours après j'ai des tiraillements en bas du vente du côté gauche est-ce que c’est normal. Est-ce que...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Mst et protection

Bonjour, Une question un peu stupide dont je n'ai pas la réponse, si les 2 personnes n'ont pas de MST de naissance mais qui ne se sont pas faite dép...

Radinoz

Aidez moi svp penis

J'ai 11 ans et mon prépuce est quasiment décalotté du gland mais il est quand même collé a un seul endroit et je n'arrive pas à l'enlever.

Energizor

Soupçon de grossesse

Résolu

Bon voilà, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu 3 rapports non protégé pendant un road trip mais avec ejaculation à l'extérieur et j'ai eu mes règles ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Camille

Conseil

Bonjour, Vendredi, moi et mon copain nous avons fait les préliminaires. Mon copain se masturbait et me doigtait par après. J’étais un peu malade ava...

joraline

Douleur main et bras

Bonjour; J'ai besoin d'un avoir, voilà il y a 3 jours j'avais juste une petite douleur dans le bras, et le lendemain matin en me levant j'avais super...

lilidurhone

Protection et mst

Fermé

Bonjour, Une question un peu stupide dont je n'ai pas la réponse, si les 2 personnes n'ont pas de MST de naissance mais qui ne se sont pas faite d...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis accros

Bonjour J'ai 15 ans et il a environs 1 ans j'ai commencer a me mettre un doigt puis deux et maintenant trois et je n'arrive pas a m'en passer c'...

Andy31200

Retrouver mes messages

Fermé

Bonjour, Je ne peux pas voir mes précédents messages posés. Merci de m'éclairer

Utilisateur anonyme

Fibromes stérilet

Fermé

Bonjour, On m a remis un stérilet minerva hormonal pour Eviter que les fibromes grossissent. Avez-vous des personnes dans mon cas. En vous r...

joraline

Pénis

Bonjour, alors j'ai 13 ans et mon pénis fait 7 cm en érection ( est-ce que c'est normal ou c'est un problème ? ). Je n'ai pas compris, comment sait-on...

Andy31200

Je veux stopper mes règles pour une journée

Bonjour, je veux stopper mes règles pour une journée.

Andy31200

Oubli de pilule triafemi, risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule triafemi le 30 octobre (2eme jour de la première semaine de reprise après l'arrêt pendant les règles). ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Prediabete.

Bonjour, suis en prediabete depuis plus de 9mois. Ayant consulté mon endoctrino qui m as prescrit un comprimé de glucophage.de 500.mg.malgre cela je f...

DCI

Je suis attirée sexuellement par les femme mais pas sentimentalement

Bonjour, je suis une fille er j'avais une petite question enft je pense être attiré sexuellement par les femme et les homme mais sentimentalement que ...

Marion

Grossesse après retrait d'implant

Bonjour, Alors voilà j'ai enlever mon implant le 19 novembre après 2ans et demi. Pour avoir mon premier bébé mais je me demande combien de temps f...

Andy31200

Masturation

Fermé

Bonjour, je me masturbe assez tôt. Faut t il arrêter ? Ou donner moi des conseille pour bien la pratiquer. Je suis un garçon

joraline

Glande de barholin

Fermé

Bonjour, je dois aller demain chez mon gyneco pour une incision car j'ai la glande enflammée... je suis en stress car on me dit que pas d'anésthésie...

Utilisateur anonyme

Mon implant est arrivé a expiration le 2 novembre 2020 je ne l'ais pas retiré

Bonjour,je n'ais pas encore enlevé mon implant mais la date est arrivé a expiration est ce que je peux tomber enceinte?

Radinoz

Pénis

Bonjour, j ai 13 ans est mon pénis est à 7 cm au repos et 9 en érection. Est - ce normal. ?

Andy31200

Réduction mammaire sans chirurgie

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai une poitrine d'une fille de 25 ans voir même plus ... Ce problème me complexe gravement . Parmi mes copines je porte le...

DCI

Tension élevée, que faire ?

Que risque-t-on lorsque la tension est vraiment très très élevée merci de me répondre ? Ce soir 23.9.

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
DCI

Paralysie des doigts

Bonjour, Je voudrais vous faire part d’une anomalie qui s’est déclenchée 4 fois au cours de ces 4 dernières années. Souvent au cours de la nuit mais...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, je prends la pilule contraceptif tous les jours. J'ai eu un rapport sexuel non protégé de lundi 05 octobre 2020 à ce matin. Mes dernières règ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Détresse pouvez vous m'aider

Bonjour, Bonjour Je suis actuellement en détresse car je sais plus comment faire surtout en période de covid-19 avec les restrictions de déplacement j...

Docteur Pierrick Hordé

Mon pénis

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 et je voulais savoir si ces normal que m'on pénis n'a pas grandit depuis 3ans je suis entrain de muer j'ai mon sperm...

Andy31200

Savoir si je suis vierge

Bonjour, J’ai longtemps eu des «rapport sexuelle» avec mon copain mais c’était notre première fois à tout les 2 , personne n’était expérimenté donc....

Radinoz

Règles non régulières, je m'inquiète.

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai besoin de renseignements et je ne sais pas à qui en parler donc je me dirige vers vous.. J'ai 15ans et...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Oubli pilule , perdue

Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous :) Je suis quelque peu perdue à cause d'un premier oubli de pilule en 5 ans. (Ma pilule est la Deso20) Je vou...

Radinoz

Risque grossesse

Bonsoir,svp mes règles sont fini le 25 octobre et j'ai eu un rapport trois jours apres.le rapport n étant pas protégé j'ai pris la pilule postinor le ...

Radinoz

Retard de regle que faire

Bonjour, il y’a quelque semaine de sa j’ai eu un rapport non protéger j’ai donc pris une pilule du lendemain mais j’ai pas pu bien la prendre car ell...

Andy31200

Baillement et sensation d'étouffement

Fermé

Bonjour, Cela fait des mois, lorsque je -bailler-definition baille], j'ai la -sensation-definition sensation] que ma langue va littéralement tomber ...

Jess62
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000