Les discussions
On peut se doigter et être vierge ?
Bonjour, je voudrais savoir si je suis vierge est-ce que ce doigter peut provoquer la perte de la virginité
Retour du kyste
Bonjour, j’ai 19 ans et je me suis opéré il a maintenant 2 ans du kyste pilonidal . Je pensais en avoir fini avec ce probleme ayant énormément souffer...
Mon gland de lait ne veux pas tomber
Résolu/FerméBonjour, J’ai un problème mon glanc de lait n’est toujours pas tomber mon sexe fait 15-16 quand je bande et je trouve sa complexant j’ai 15 ans je...
Rapport sans pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel mais je ne prend pas la pilule et lui avait un préservatif mais il ne sait pas si il s'est déchiré ou s'est enlevé ...
Odeurs intime
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et depuis un moment déjà je sens une odeur mauvaise venant de ma partie intime , et j'ai fait l'erreur de nettoyer avec du gel do...
Risque de grossesse
Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et je suis sensée ovuler aujourd'hui vous pensez qu'il peut y avoir des risques de...
Renseignement
Bonjour,aprés un rapport sexuel dans 3 jours ou 4 est ce qu'on peut savoir on est enceinte
Je suis perdue
Bonjour, J'ai pris la pilule Ella one le 22 dans la nuit et le matin le 23 j'ai commencé à saigner mais faiblement, mais le matin Du 24, aujourd'hui...
Douleurs poitrine sans réponse
Bonjour, internet, je vais essayer de vous expliquer ce que je vie et ma situation actuelle en bref , Je suis un homme de 27ans je vie seule ( ...
Regle de deux jour puis plus rien ?
Bonjour, Bonjour Je veux un petit message car j'ai une petite question j'ai eu mes règles ce mois-ci 2 jours puis plus rien 2 jours après pertes mar...
Pilule grossesse
Bonjour. Ça fait quelques mois que je prend la pilule leeloo sans oubli ni retard. Depuis deux mois, j’ai mes règles à la date prévue mais elles sont ...
Je veux monter au ciel frérot
Bonjour, au lieu de jouer les psy personne sait comment on peut crever vite
Essaie bébé
FerméSalut les filles , en espérance d’une réponse, Je suis en essai bébé depuis le mois d’Aout en sachant que j’ai une endométriose (ce qui fait que c’est...
Début de grossesse ?
Bonjour, j'ai eu mes dernière règles il a 16 jour, mais j'ai un cycle complètement déréglés qui peux varier entre 15 et 45 jours et je ne prend pas la...
Dois je m'attendre à une grossesse bientôt ?
Bonjour, J'ai eu les règles le 04au7 puis au 12ème jours de mon cycle j'ai commencé à avoir des glaire jusqu'au 17 va....... In humide glaire filant...
Micro adénome hypophysaire
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil suite à vos échanges. Voilà je viens de sortir de chez l'endocrinologue, premier bilan sanguin prola...
Pilule heure
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelque chose. Imaginons je me suis basée sur ma prise de pilule a 7;40 heure ou je pars en cours. Vu que des jours ...
Retard de regles et saignement
Bonjour, donc je raconte mon histoire. J'ai eu des rapports protèges avec mon copains 3 fois ce mois. La première fois la 7 qui correspondait a mon j...
Santé
Bonjour, Bonjour après mon rapport sexuel deux jours après j'ai des tiraillements en bas du vente du côté gauche est-ce que c’est normal. Est-ce que...
Mst et protection
Bonjour, Une question un peu stupide dont je n'ai pas la réponse, si les 2 personnes n'ont pas de MST de naissance mais qui ne se sont pas faite dép...
Aidez moi svp penis
J'ai 11 ans et mon prépuce est quasiment décalotté du gland mais il est quand même collé a un seul endroit et je n'arrive pas à l'enlever.
Soupçon de grossesse
RésoluBon voilà, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu 3 rapports non protégé pendant un road trip mais avec ejaculation à l'extérieur et j'ai eu mes règles ...
Conseil
Bonjour, Vendredi, moi et mon copain nous avons fait les préliminaires. Mon copain se masturbait et me doigtait par après. J’étais un peu malade ava...
Douleur main et bras
Bonjour; J'ai besoin d'un avoir, voilà il y a 3 jours j'avais juste une petite douleur dans le bras, et le lendemain matin en me levant j'avais super...
Protection et mst
FerméBonjour, Une question un peu stupide dont je n'ai pas la réponse, si les 2 personnes n'ont pas de MST de naissance mais qui ne se sont pas faite d...
Je suis accros
Bonjour J'ai 15 ans et il a environs 1 ans j'ai commencer a me mettre un doigt puis deux et maintenant trois et je n'arrive pas a m'en passer c'...
Retrouver mes messages
FerméBonjour, Je ne peux pas voir mes précédents messages posés. Merci de m'éclairer
Fibromes stérilet
FerméBonjour, On m a remis un stérilet minerva hormonal pour Eviter que les fibromes grossissent. Avez-vous des personnes dans mon cas. En vous r...
Pénis
Bonjour, alors j'ai 13 ans et mon pénis fait 7 cm en érection ( est-ce que c'est normal ou c'est un problème ? ). Je n'ai pas compris, comment sait-on...
Je veux stopper mes règles pour une journée
Bonjour, je veux stopper mes règles pour une journée.
Oubli de pilule triafemi, risque de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule triafemi le 30 octobre (2eme jour de la première semaine de reprise après l'arrêt pendant les règles). ...
Prediabete.
Bonjour, suis en prediabete depuis plus de 9mois. Ayant consulté mon endoctrino qui m as prescrit un comprimé de glucophage.de 500.mg.malgre cela je f...
Je suis attirée sexuellement par les femme mais pas sentimentalement
Bonjour, je suis une fille er j'avais une petite question enft je pense être attiré sexuellement par les femme et les homme mais sentimentalement que ...
Grossesse après retrait d'implant
Bonjour, Alors voilà j'ai enlever mon implant le 19 novembre après 2ans et demi. Pour avoir mon premier bébé mais je me demande combien de temps f...
Masturation
FerméBonjour, je me masturbe assez tôt. Faut t il arrêter ? Ou donner moi des conseille pour bien la pratiquer. Je suis un garçon
Glande de barholin
FerméBonjour, je dois aller demain chez mon gyneco pour une incision car j'ai la glande enflammée... je suis en stress car on me dit que pas d'anésthésie...
Mon implant est arrivé a expiration le 2 novembre 2020 je ne l'ais pas retiré
Bonjour,je n'ais pas encore enlevé mon implant mais la date est arrivé a expiration est ce que je peux tomber enceinte?
Pénis
Bonjour, j ai 13 ans est mon pénis est à 7 cm au repos et 9 en érection. Est - ce normal. ?
Réduction mammaire sans chirurgie
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai une poitrine d'une fille de 25 ans voir même plus ... Ce problème me complexe gravement . Parmi mes copines je porte le...
Tension élevée, que faire ?
Que risque-t-on lorsque la tension est vraiment très très élevée merci de me répondre ? Ce soir 23.9.
Paralysie des doigts
Bonjour, Je voudrais vous faire part d’une anomalie qui s’est déclenchée 4 fois au cours de ces 4 dernières années. Souvent au cours de la nuit mais...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, je prends la pilule contraceptif tous les jours. J'ai eu un rapport sexuel non protégé de lundi 05 octobre 2020 à ce matin. Mes dernières règ...
Détresse pouvez vous m'aider
Bonjour, Bonjour Je suis actuellement en détresse car je sais plus comment faire surtout en période de covid-19 avec les restrictions de déplacement j...
Mon pénis
Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 et je voulais savoir si ces normal que m'on pénis n'a pas grandit depuis 3ans je suis entrain de muer j'ai mon sperm...
Savoir si je suis vierge
Bonjour, J’ai longtemps eu des «rapport sexuelle» avec mon copain mais c’était notre première fois à tout les 2 , personne n’était expérimenté donc....
Règles non régulières, je m'inquiète.
RésoluBonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai besoin de renseignements et je ne sais pas à qui en parler donc je me dirige vers vous.. J'ai 15ans et...
Oubli pilule , perdue
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous :) Je suis quelque peu perdue à cause d'un premier oubli de pilule en 5 ans. (Ma pilule est la Deso20) Je vou...
Risque grossesse
Bonsoir,svp mes règles sont fini le 25 octobre et j'ai eu un rapport trois jours apres.le rapport n étant pas protégé j'ai pris la pilule postinor le ...
Retard de regle que faire
Bonjour, il y’a quelque semaine de sa j’ai eu un rapport non protéger j’ai donc pris une pilule du lendemain mais j’ai pas pu bien la prendre car ell...
Baillement et sensation d'étouffement
FerméBonjour, Cela fait des mois, lorsque je -bailler-definition baille], j'ai la -sensation-definition sensation] que ma langue va littéralement tomber ...