Les discussions
Je suis mineur est je voudrais me procurer la pilule du l’endemain
Bonjour, J’ai 15 ans est je compte avoir des rapport avec mon copain et je me demande est-ce que je peux me procurer la pilule du l’endemain bien av...
Bouton en bas du pénis
Bonjour, J'ai 31 an , j'ai un bouton en bas du pénis sous forme de peau qui dépasse il a grossis depuis doit je aller chez un dermatologue ou bien u...
Hemmoroide
Bonjour j'ai des problèmes d hemorroide et je voulais savoir si vous avez un traitement rapide et efficace
Réaction à l’anesthésie dentaire
Bonjour, Je suis allée chez le dentiste aujourd’hui et j’ai eu une anesthésie, cela m’a piqué Un peu la langue mais ça allait puis la dentiste m’a r...
Petit pénis a 16 ans
Bonjour, mon pénis mesure seulement 14cm a 16 ans il a pas une très grosse circonférence ça m'inquiète beaucoup je commence à être anéanti je suis vra...
Perte marron et taux de beta
Bonjour, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour me répondre dans ce forum je suis stressé mon dernier règle date du 12 j'ai quelques jours de retard et ...
Douleur à un teton ado
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car je suis inquiète même beaucoup. Voilà j'ai 15 ans, j'ai eu mes règles pour la première fois il y même pas un a...
Valve aortique calcifié
Bonjour, j'ai 45 ans une polyarthrite rhumatoïde et ce jour je sors du cardiologue et après eco cardiaque diagnostic une valve aortique calcifié je su...
Pointes au cœur dues au stress ?
Bonjour, J’ai 18 ans et je suis une grande stressée. Je fais souvent des crises de stress par peur de mourir. Ça fait quelques jours que de temps ...
Pour avoir une grossesse
Bonjour, Bonjour comme j'ai vu mes règles le 4 juin je le vois combien jour le diphaston
Comment perdre 8 kilos en une semaine
Bonjour, j'ai l'age de 15 ans et je veux maigrir rapidement sauf que j'ai pas de motivation svp vous poureez m'aider c'est pour les vacances d'ete
12 ans toujour pas mes regle
bonjour je n'est toujours pas mes règles mais j ai 12 ans et je commence à avoir de l'acné je n'en parle pas à ma mère car ça me gène merci de me ré...
Risque de grossesse
Bonjour, lundi dernier j’ai eu un rapport sexuel avec un préservatif au momment ou il a enlever son penis le préservatif et rester dedans mais j’ai ré...
Moyen de contraception optimal
Bonjour, Je voudrais un moyen de contraception que je pourrais utiliser pendant une semaine. Que me conseillez-vous ? Un implant, des pilules ou un ...
Sensations désagréables au niveau des genoux
Bonjour, Cela va faire deux mois que j'ai ces sensations désagréables au genou. Tout d'abord ça a commencé avec le genou gauche. C'était pas vraimen...
Glaires dans la gorge
FerméBonsoir Mesdames et Messieurs Depuis maintenant vendredi dernier je ressens comme des glaires dans ma gorge que je suis obligé de racler ma gorge h...
Tomber enceinte ont mettons le seperm du préservatif
Bonjour, mon conjoint il veut pas faire un bébé avec moi après une relation avec préservatif j,ai renverser le préservatif avec le spermatozoïde dans ...
J’ai l’impression qu’on m’utilise
Bonjour, Je suis actuellement en 3e au collège et je fais un stage d’observation dans un hôtel. (Il faut noter qu’il manque de personnel dans ce...
Après pylera
RésoluBonjour, J'ai stoppé le Pylera après 6 jours impossible de le continuer pour ma part. Ma question est : est ce normal d'avoir toujours le goût de f...
Douleur a l'omoplate droite
Bonjour, j'ai accoucher il y a 11 jours et j'allaite et depuis 3 jours j'ai une douleur à l'omoplate droite quznd je respire et quand je porte.
Bouton rouge cuisse et fesse
Bonjour, J’ai depuis 3 jours des boutons sur les cuisses et fesses. Je pense peut être a des piqûres de punaise de lits mais sans être sure. Parfois...
Compatibilités
Bonjour, Je veus savoir s'il ya compatibilité entre deux personnes de cette électrophorèse AA/SS. Et AS/SS. Merci davance
Contraception jadelle
Bonjour, J'ai posé mon implant depuis 8mois et je n'ai jamais eu mes règles depuis que je l'ai. Est ce que je devrais m'inquiéter car j'ai des rappo...
Oublier de prendre la pilule
Bonjour , J’ai oublié de prendre ma pilule pendant deux jours de suite , je précise que ce sont les pilules du dernier plaquette avant de prendre lé...
Conseil
Bonjour, Je suis comme la plupart des gens ici je souffre de même problème j'ai essayé des médocs des bains de huile mais rien ne marche avez vous u...
Règles
Bonjour, Mon soucis est le suivant, le mois de janvier j'ai eu à avoir mes règles plus longtemps que prévu au moins 12 jours. J'ai discuté avec une ...
Prise de sang
Bonjour, J’ai fais des prises de sang bêta hcg inférieur
Essaie bb 1
Bonjour, Febtab 50mg +injection hucog est-ce-que quelqu'une est deja tombé enceinte... avc se traitement... svp fait moi signe
Je suis inquiète
Bonjour, J'ai mélangé l'urine et du javel dans un verre la couleur est devenu jaune
Probleme pénis
bonjour j'ai un probleme au niveau de mon penis. J'ai une sorte de grosse boule jaune sur le frein du prépus. Je ne sais pas ce que c'est et j'ai pas ...
Gorge serré
Bonjour j’ai le même problème que tout l monde depuis plus de 1 ans maintenant la gêne et plus au moins mais tout mes analyses sont bon esque qlq pour...
Bouton sur le penis depuis des mois
Bonjour, J’ai depuis des mois et des mois 1 bouton sur le penis, des fois légèrement douloureux et des fois insensible, il grossis puis re diminue lé...
Toujours envie de faire caca
FerméBonjour, je voulais vous expliquer mon problème. J’ai toujours envie d’aller au toilette (pour faire la grosse commission) avant d’aller au collège pa...
Comment arreter les regles !
Bonjour, j'ai 35 ans et je eux arreter les regles (le sang) qu'est ce que je peux faire pour arreter les regles
Nécrose mamelon sein gauche
Bonjour à toutes , Voilà ma petite histoire Le 01/06, je me suis faite opérer d’une diminution mammaire . J’avais un dossier parfait, pas d...
Pas de règles depuis 7 mois
Bonjour, Ça déjà 7mois que j'ai pas vu mes règles et pour temps je suis pas enceinte je dois faire quoi pour les avoir
Pacemaker 92 ans
Bonjour, ma grand mère a 92ans Elle doit se faire poser un pacemaker d'urgence elle fait des crises d'épilepsie et du diabète, va t elle s'en sortir...
Homéopathie et antibios
Bonjour, j’ai prie de l’homéopathie et je suis sous antibiotiques y’a t’il une contre indication merci de votre réponse
Homme passif
Bonjour, je suis un trav et je veux une vrais poitrine de femme je prend déjà 3 type de cachet et l œstrogène peut-elle m aider a avoir une vrais ...
Pilule du lendemain et fécondité
Bonjour, Que se passe-t-il si après la prise de la pilule du lendemain on fait un autre rapport non protéger le lendemain et tout ceci pendant la pé...
Règles
Bonjour, je m'inquiète un peut car cela fait 2 mois que j'ai mes règles deux fois par mois je ne comprend pas pour quoi
Cloque sur les chevilles jambes -enfant
Bonjour, Mon fils de 8 ans a remarqué hier soir plusieurs cloques sur ses deux chevilles et sur un genou. Ça ne gratte pas , ça n’est pas douloureu...
Panique risque de grossesse
Bonjour, Svp j'ai a'eu des rapports non protégés avec mon copain le 6 ieme jour de mon cycle. Il est irrégulier et va de 25 à 28 jours.30 min Après...
Risque de grossesse
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec ma copine et j’ai ejaculer sur sa cuisse et Nn son vagin elle peu risquer de tomber enceinte ?
J’aimerais savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai poser implant en octobre 2020 et le mois de mars ,avril et mai 2021 je n'ai pas vu mes règles. Et j'ai retiré l'implant le 31mais 2021....
Amydales et végétation
Bonjour, ma fille de 5ans va se faire opérer des amydales et végétation el,elle va aller en salle de réveil est ce que je pourrai la rejoindre en sa...
Poitrine
Bonjour, j'ai 14 ans je fait du 100 E j'avemai s beaucoup me faire opérer c'est un très gros complexe
Suis vierge ?
Bonjour, J’aimerais savoir si je suis totalement dévierger ou pas car mon copain a utilisé les doigts puis avec son penis mais tout n’es pas entrer ...
Aide oublie pilule
Bonjour, Voilà ma situation Je vien de reprendre ma plaquette après les règles habituellement , mais voilà j’ai oublier ma pilule le temp d’un wee...
Sexe trop grand
RésoluBonjour, j’ai 13 ans et je voulais savoir si mon sexe était trop grand car au repos il fai 10 et an erection 16 cm