Perte équilibre

elsa -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je me permet de faire ce message pour avoir des réponse à mes questions cela fait 2 ans que j'ai des perte d'équilibre.
je suis aller voire un orl j'ai fait une radio y'a rien de innormal j'ai fait des séance de kiner rien changer puis pendant 1 ou 2 moi sa me l'a plus fait maintenant cela recommence cela me pourrie la vie j'ause plus rien faire ... j'ai rendez-vous chez le orl une nouvelle fois ... merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Clique sur les liens en bleu et il faudrait sans doute voir aussi un neurologue
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,
Lorsque tu auras vu cet ORL, si tous les examens ne retrouvent rien et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Elsa

Bonjour, c'est quoi psychosomatique et pourquoi allez voir un psychatre ?
Non
0