A voir également:
- Forum marisque douloureuse
- Marisque photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Ménopause poitrine douloureuse forum - Guide
- Allaitement boule dure non douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
1 réponse
Bonjour,
"Ça va faire 2 ans et demi que j'ai ça ."
Et quoi donc ?
Sans pouvoir t'examiner et surtout voir, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
"Ça va faire 2 ans et demi que j'ai ça ."
Et quoi donc ?
Sans pouvoir t'examiner et surtout voir, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…