Les discussions

Masturber

Bonjour, Je voudrais savoir comment se masturber

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Conseils.

Bonjour, Ma petite amie a un retard d'une semaine et j'aimerais savoir comment faire pour avorter

Andy31200

J’ai peur

Bonjour, je me suis rasé, et deux heures après une grosse boule de peau sous la peau de mon pénis s’est formé, et comme une petite égratignure qu’est-...

Andy31200

Besoin de conseils pour avorter

Bonjour, Ma petite amie a un retard d'une semaine. Et là nous ne sommes pas prêts pour avoir un bébé. Alors j'aimerais savoir comment faire pour avo...

Andy31200

Gêne soudaine dans la gorge

Bonjour tout le monde ! Hier soir, j'étais au téléphone avec mon chéri et comme tout le monde dormait chez-moi, et que ça raisonne pas mal dans mon...

Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, Il y a trois jours j'ai fais un teste de grossesse il étais positif mais barre très très pales j'étais toute contente, du coup pour être sur ...

Andy31200

Interruption volontaire de grosses

Bonjour, J’ai eu une interruption volontaire de grossesse avec du cytotec , j’étais à 3 semaines , j’ai bu deux comprimés mais j’ai juste saigné lé...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Problème avec mon pénis

Bonjour, Bonjour je m'appelle José j'ai un petit souci j'ai tout le temps le pénis qui congelé est-ce que il y a quelque chose à faire

joraline

Saignement

Bonjour, Je saigne depuis 10 jours déjà comment faire pour arrêter ???

Andy31200

Je n’ai pas mes règles

Bonjour, j’étais sous pilule mercilon qui ne me convenait pas, j’ai changer et maintenant je prends la dienobel, ça fait un mois et là je n’ai pas mes...

Andy31200

Grossesse perte de sang

Fermé

Bonjour, je pense que si il yaurai des douleurs se serai une fausse couche mais la je n'ai pas de douleurs juste des saignements après les rapports c'...

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
joraline

J’ai des plaques - boutons qui apparaissent puis disparaissent

Bonjour, Je ne sais pas ce que c’est mais après la douche ou à n’importe quel moment j’ai des boutons qui ressemblent à une piqure de bêtes. Ce sont...

Andy31200

Démangeaisons pillule optimizette

Fermé

Bonjour, J'ai d'affreuses démangeaisons sur tout le corps depuis que j'ai commencé à prendre optimizette et je me demande si c'est lié. Quelqu'un au...

Andy31200

Règles

Bonjour, Je suis ici car je me pose des questions part rapport à mais règle j’ai eu mais règle le 30 mars , le mois d’avril j’ai eu dés rapport non ...

Andy31200

Perte de sang grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines et hier lors d'un rapport avec mon conjoint j'ai eu comme si j'avais mes règles mais pas de douleurs rassuré ...

Andy31200

Avoir peur de la mort et de l'après

Bonjour, Depuis plusieurs années je fait de grosse crises de panique lier avec la mort. Je sais que je n'ai pas le choix de passer par là mais quand...

Andy31200

Virginite

Bonjour, salut ,j'ai eu des préliminaires avec une personne.Et lors de ces préliminaires on faisait des rapports sexuels sur caleçon .Et aussi il a m...

Andy31200

Douleur aux testicules

Bonjour, Ça fait maintenant quelque semaines que j’ai des douleurs aux testicules et j’ai mal qu’après une erection. Et la douleur n’est pas intense...

Andy31200

Peur d’avoir perdu ma virginité alors que c’est sacré dans notre religion

Bonjour, Un jour j’étais avec mon copain et quand je suis avec lui on n’a envie de faire l’amour mais on peut pas fasse à notre religion mais un j...

Andy31200

Grossesse et progynova

Bonjour, Je veux tomber enceinte, mon gynéco m'a prescrit "progynova". A quoi ça sert? J'ai cherché sur internet, j'ai pas trop bien compris. Merc...

Andy31200

Pas de sensations pendant les rapports

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je suis avec mon copain (premier partenaire l'un pour l'autre) mais je n'ai jamais eu d'orgasmes, je ne ress...

Andy31200

L'ouverture du col utérus

Bonjour, J'ai un souci,j'ai une relation sexuelle avec mon homme il y a 3 jours passer mais pendant l'acte mon homme avait trop touché l'utérus et j...

Andy31200

Sensatuon de brulure

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai 23 et il y a 3 ans j'ai subi un ivg par médicaments et depuis c'est une horreur... J'ai une sensation de br...

Andy31200

Pilule question

Bonjour, Voilà il y a 1 semaine j'ai un œuf clair qui ses enlever sauf que je prend la pilule et la j'ai des envies de manger des mal de ventr...

Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, Je me suis faîte prescrire la pilule optilova c’est la première fois je n’avais jamais vue de pilule je sais que je doit la commencer le pr...

Utilisateur anonyme

Allergie implant titane

Fermé

Bonjour, Quelqun a t'il déjà eu des symptômes après s'être fait poser un implant dentaire au titane ? Même plusieurs annees après ? Genre visage e...

Aline

Je suis perdu,

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis mais surtout je vide mon sac... c'est la première fois que je parle de sa sur un forum. Il y a 2 ans de ç...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Poulette

Rapport

Bonjour, J'ai fait un rapport non protégée avec mon mec aujourd'hui et c'est l'avant dernière jour de mes règles et il a éjaculer a l'intérieur, esq...

joraline

Le coca cola et nescafé faire avorter ?

Fermé

Bonjours , A tous svp j'ai déjà trop essayer des astuces pour l'avortement fatiguée et je voudrais savoir si le Nescafé plus le coca cola permet un ...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
joraline

Je me masturbe sur des chose bizarre

Fermé

A préciser que je ne suis moi même je stress beaucoup je suis descolariser problème familiaux est je fait ceci en pensant à une gueule de requin

joraline

Tomber enceinte pendant la prise de metmorphine

Bonjour, J'ai 23 ans et je prends de la metmorphine pour des ovaires polykystiques, j'aimerai savoir si j'ai des chances de tomber enceinte pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MBANDZOGOMEZUI

Spooting pendant pillule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule drospibel et j’ai décidé d’enchainé ma dernière plaquette et depuis j’ai des spooting abondant et dérangeant que dois-je...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Cerazette pillule

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai 21 ans j’ai fais poser un stérilet que j’ai mal supporté je l’es donc fais enlever d’urgence avant la pose je prenais cérazett...

Utilisateur anonyme

Je me suis masturber sur un requin.

Fermé

Bonjour, jai 14 ans je ne sais pas pourquoi mais je me suis masturber sur un requin et cela à fonctionner car je sais pas ce qui m'a pris mais vue qu...

Andy31200

9eme jour et enceinte ?

Bonjour, Coucou bonjour Jai eu mes règles le 17 et ils se sont terminé le 20 et jai eu un rapport non protégé le 25 je dirais le 9jours du cycle j...

Andy31200

Circoncision adulte post opératoire

Bonjour, je me suis fais circoncire il y’a maintenant 39 jours , j’ai eu une cicatrisation assez lente , mes points sont tomber que maintenant j’ai l’...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Ludo34540

Regles en avance

Bonjour, Je prends la pilule depuis 5 ans, j’ai toujours été régulière depuis. Mes « règles » arrivent au niveau du 4eme placebo (même si je sais q...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Suicide sans douleur

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans et je voudrais en finir, je ne sais pas comment le faire j'ai essayé de sauter du toit de mon bâtiment mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
begonie

Renseignement

Bonjour, j'1i était au urgence gyneco aujourd'hui et on m'a dit ke j'avais un sac gestationnel et la vésicule vitelline de 11mm mais pas d'embryon est...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Rapport non proteger

Bonjour, Je viens de faire un rapport avec mon mec par la voie dernière et il a éjaculer, esq je risque de tomber enceinte ou dois je prendre une co...

Andy31200

Besoin d'aide, je stalk...

Bonjour, En ce moment, je me mets de plus en plus à espionner la vie privée des gens. Rentré dans leur vie privée et savoir ce qu'ils font. Dès que ...

Andy31200

J'ai envie de faire l'amour

Résolu

Bonjour, je voulais vous demandez des conseils car j'ai 14 ans et mon copain à 15 ans. On parle souvent de la sexualité notamment des règles et on par...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Estomac

Bonjour, j ai passé une Fibro+colo le 14 Avril 2021 la Fibro est normal, mais toujours aussi mal à l estomac , sensations de brûlure avec jenes dans l...

DCI

Petite boule blanche après 3 mois post-op

Bonjour, Voilà je me suis faites opérée des dents le 16 février 2021. Après presque 2 mois de rétablissement du à de grosse douleurs, difficulté à o...

Docteur Pierrick Hordé

Une boule a gauche dans mon bas ventre

Bonjour, mes règles devraient être là dans 4jours mais je sens une petite boule ,au niveau gauche de mon bas ventre...alors je voulais savoir si j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Optidril30

Bonjour, j’aimerais savoir je vais entamer ma deuxième plaquette. Et j’aimerais savoir si après avoir pris mes 7 comprimés rouges placebos, le premier...

Andy31200

Spottings pendant plusieurs jours après rapport protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport (peut-être un peu violent) protégé (pilule depuis 8 mois + préservatif) il y a 3 jours et depuis 2 jours j'ai des saigne...

Andy31200

Circoncision

Bonjour, Je ne comprends il y a quelques années en arriere je me suis fait circoncire entièrement et je me suis aperçu il y a quelques temps mon pén...

Docteur Pierrick Hordé

Date d'expiration 05/2021

Bonjour, Puis je encore utiliser un médicament qui expire 05/2021 début ou fin de mois de mai mer de me donner une réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
DCI

Préservatif gratuit?

bonjour,moi et ma copine somme pret a une relation XXX.mais par précotion je voudrai porter un préservatif mais le souci reste le prix EXORBITANT d...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
begonie
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000