Les discussions
Fumer après opération
Bonjour, Je me suis fait opérer mercredi des dents de sagesse j'aimerai savoir si je peux vapoter . Merci
Crampe à la poitrine
Bonjour, Voici 3 semaines que j'ai des sortes de crampes musculaire au niveau de la poitrine (à gauche, à droite ou des 2 côtés) et une douleur me vi...
Besoin d'aide pour comprendre une écho de datation
Bonjour, Comment vous allez ? Je suis enceinte de 6mois. Mon écho de datation montrait que la grossesse date du 8novembre. Mes dernières règles ne d...
Démangeaison anus et vulve
Bonjour, j'ai 24 et j'ai des démangeaisons anales depuis bientôt 7 ans et des démangeaisons à la vulve depuis septembre 2020. Ces démangeaisons ...
Différence ordonnance ophtalmo à 2 ans d'intervalle
Bonjour, Ma fille a 21 ans. Elle porte des lunettes depuis son enfance. Ce mois-ci, son ophtalmo lui a prescrit une ordonnance pour de nouveaux ve...
Mes levres autour de mon vagin me gratte
Bonjour, Hier j'ai eu une relation sexuelle non protégé avec mon copain et sen est suis des démangeaisons on ne se voit que quelques week-end par mo...
Retour en bb
FerméBonjour, je ne ces plus comment faire ma fille de 15 ans refais pipi au lit et j'ai du malheureusement revenir pour la nuit au couche et au body et a ...
Gonflement
Bonjour, mon homme ma toucher est mon vagin c'est mit à saigner et à doubler de volume il c'est mit à gonflée et à saigner toujours gonflée aujourdui ...
Gynécologie
Bonjour, j'ai 45 ans le 20 avril j'ai ete indisposer qui ont duré 4 jours et là de nouveau indisposer depuis le 27 avril. Est-ce normal svp ? Merci
Ado de 15 ans a envie de faire l'amour avec une fille de 13 ans
Bonjour, J'ais 15 ans et je suis en couple avec une fille de 13 ans mais j'ais envie de faire l'amour Aidez moi
Trouble mictionel
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai des problèmes mictionnels . Je n'arrive pas à tenir mon urine quand l'envie me vienne. En plus il y a des fois j'ai l'...
Etre enceinte apres cela
Bonjour, j etais avec mon mecs il a mis son pénis sur mon caleçon et ensuite ma doigté je lui es demandé si il a touché son pénis et il a dit ou...
Penis incontrôlable
Bonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas contrôler mon pénis quand je voie un truc qui a rapport avec le sexe mon pénis reste bondée longtemps comment ...
Grossir / 14 ans / 1m77 / fille
Bonjour, J’aimerais grossir, j’ai 14 ans, 55kg et je mesure 1m77 besoin d’aide je suis une fille et j’ai l’impression d’avoir arrêté de grandir. Mes...
Prise de sang
bonjour , j'ai une prise de sang suite a un retrait de permis mes résultat était il y une semaine a VGM 95.2fl GGT . 50 UL/L TGO [ALAT] 60 U...
Ma vie de collégienne malgré ma scoliose !
RésoluBonjour, J’ai 15 ans je porte un corset pour une scoliose depuis juin 2020. Mon premier rdv a été début juin au CHU à Bordeaux avec le Professeur X ...
Besoins d'aide.
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé avec une meuf 2 jours après ses règles. Et elle m'annonce aujourd'hui, soit moins d'un mois plus tard ...
Retard de règles après une fiv
Bonjour une petite question j'aimerais savoir si vous avez déjà été dans le même cas que moi voilà ma situation je suis OPK avec des cycles régulie...
Concerne arrêt de la pilule lueva
Bonjour je prends la pilule lueva d'allaitement et il me reste dessus pour une semaine si demain je m'arrête après combien de temps je tombe enceinte ...
Les rapports sexuels pendant les règles
Bonjour, peux t'on tomber enceinte même pendant les règles ?
J’aimerai en finir
Bonsoir, Je suis une jeune fille de 21 ans j’ai toujours eu tout ce que je voulais mais ça ne me suffit pas. J’ai perdu le goût de la vie à l’âge d...
Sos est ce que je suis encore vierge
RésoluBonjour, Mon copain a fait rentré une partie de son penis dans mon vagin j’ai eu très mal après j’ai constaté qu’il y’avait du sang qui est sorti de...
Frottement
Bonjour, Mon copin ma frotter par dessus ma culotte avec sa main et je me demande si c'est possible de tomber enceinte ainsi sans oublier que je s...
Absence de règles et nouveau cycle
RésoluBonjour, Ce mois ci je n'ai pas eu mes règles , sans doute à un traitement atnibio pour traiter une angine blanche, du coup j'aurais aimé savoir si u...
Avorter
FerméBonjour, Aidez moi svp à avorter une grossesse de 1 mois jvp Comment avorter avec le café et le coca est il efficace?
Ivg raté?
Bonjour, Hier j'ai subit une IVG par aspiration. Au moment de l'aspiration je n'ai pas observé beaucoup de perte de sans à chaque fois qu'il me mett...
Absence de règle sous pilule optilova
Bonjour, Ça fait déjà 8 mois que j'utilise la pilule optilova et je voyais mes règles toujours au 3ème jours avec les comprimés rouges mais ce mois ...
Douleurs de regle intense inexpliquer
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer, après avoir consulté plusieurs gynécologue et qui ne répondent pas à mes questions, je me demande si quel...
Comment éviter une grossesse
Bonjour, je voudrais savoir faire des rapports par derrière sans pénétration pendant les règles ya t-il des risques de tombé enceinte ??
J'ai tout perdu
Bonjour, je suis sous tutuelle. Depuis mon ccident du travaille en 2000, j'ai tous perdue aidez moi s'il vous plait. Merci a vous si vous pouviez m'a...
Manger après opération dents de sagesse
Bonjour, à tous ! Voilà je me suis fait opérée le 27 avril donc mardi dernier et je n'ai eu aucun problèmes ni douleur, je commence à manger des ch...
Intervention nerf clunéal
FerméBonjour à tous, Il y a 8 ans j'ai accouché de mon premier enfant mais la sage femme m'a oublié dans la salle et du coup elle m'a expliqué qu'après co...
Crises d’angoisses et douleurs
Résolu/FerméBonjour, Il y’a quelques mois j’ai fait ma première crise d’angoisse (difficulté à respirer, essoufflement, beaucoup beaucoup de stress etc...) vrai...
Retissante
Bonjour, j'ai 35 ans 2 enfants et je dois me faire opérer de mes hemoro externes mais j'ai réellement peur de l'après opération. Pouvez-vous me conse...
J ai avaler un bout de plastique a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, ca vient de ce passer il y a 30 min j'ai pris mon styllo est je l ai mis dans ma bouche et dessus je n avais pas vu qu,il y avait un bout ...
Masturbation et rapport sexuel
Bonjour, souvent je me masturbe une fois par semaine,et cette semaine j'ai eu un rapport sexuel, mais depuis mon pénis ne se lève plus correctement, d...
Rapport non protéger le 14e jour du cycle
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 28mars (le 14e jour de mon cycle). On l’a fait plusieurs fois après ce jour. Je n’ai t...
17 ans et pas décalotter
Bonjour, moi je suis tres anxieux car j’ai toujours pas fait de rapport mais le problème c’est que je suis pas décalotter du coup pour moi impossible ...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain y’a un mois après mes règles et ce mois ci j’ai pas vue mes règles j’ai mal au dos j’ai eu ...
Esque c possibe etre enciente est avoir c regle
Bonjour, jai eu 4 jour de retard est mon cycle est régulier appre 4 jour de retard je eu me regle esque c posible d’être enciente ??
J'ai peur de faire un déni de grossesse car mon bas du ventre est gonflé
Bonjour, J'ai des rapports régulierement avec mon copain toujours protégé, moi je prends la pillule et lui met des préservatifs. J'ai mes regles rég...
Je souhaite avorté
Bonjour, Je suis à 6 mois de grossesse et je souhaite avorter j’aimerai savoir si les risques sont très élevés
Analyses
Bonjour, Anticorps anti cellules pariétales positif aidez moi je ne comprends pas merci
Étourdissements a chaque fois que je ferme les yeux
FerméBonjour, j'ai 17 ans et je suis une fille. J'ai un petit problème qui me dérange depuis quelques temps. J'ai des sortes de petits vertiges assez fac...
Tâches en forme de moustache : brûlure ou melasma ?
Bonjour à tous et toutes, Au printemps dernier, juste après m’être épilée le duvet au dessus de la lèvre avec une bande de cire froide et alors que...
Question sur mes regles
Bonjour, j'aimerai savoir si je dois m'inquiéter j' eu mes règle normale du 03/04 jusqu'au 07/04 et le 9 j'ai eu un rapport on a eu un problème et Duc...
Douleur au coeur depuis qlq semaines
Bonjour, depuis maintenant 3 semaines j'ai des douleurs au coeur légère un peu comme des picotements, tout les jours ainsi que des palpitations. Avan...
Implant
Bonjour, J'ai un implant que j'aurais du enlever il y a 2 ans. Cela fait 1 mois que mon chéri m ejacule tout les jours dedans . J'ai des nausées et ...
Test négatif mais symptômes toujours présent voir qui empire
Bonjour, j'aurai besoin de conseil ou de témoignage si possible. J'ai 20ans et j'ai récemment eu un problème avec ma pilule, elle ne faisait plus effe...