Les discussions

Fumer après opération

Bonjour, Je me suis fait opérer mercredi des dents de sagesse j'aimerai savoir si je peux vapoter . Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Crampe à la poitrine

Bonjour, Voici 3 semaines que j'ai des sortes de crampes musculaire au niveau de la poitrine (à gauche, à droite ou des 2 côtés) et une douleur me vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Besoin d'aide pour comprendre une écho de datation

Bonjour, Comment vous allez ? Je suis enceinte de 6mois. Mon écho de datation montrait que la grossesse date du 8novembre. Mes dernières règles ne d...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Démangeaison anus et vulve

Bonjour, j'ai 24 et j'ai des démangeaisons anales depuis bientôt 7 ans et des démangeaisons à la vulve depuis septembre 2020. Ces démangeaisons ...

Docteur Pierrick Hordé

Différence ordonnance ophtalmo à 2 ans d'intervalle

Bonjour, Ma fille a 21 ans. Elle porte des lunettes depuis son enfance. Ce mois-ci, son ophtalmo lui a prescrit une ordonnance pour de nouveaux ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Ohlafilleuh

Mes levres autour de mon vagin me gratte

Bonjour, Hier j'ai eu une relation sexuelle non protégé avec mon copain et sen est suis des démangeaisons on ne se voit que quelques week-end par mo...

Andy31200

Retour en bb

Fermé

Bonjour, je ne ces plus comment faire ma fille de 15 ans refais pipi au lit et j'ai du malheureusement revenir pour la nuit au couche et au body et a ...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Gonflement

Bonjour, mon homme ma toucher est mon vagin c'est mit à saigner et à doubler de volume il c'est mit à gonflée et à saigner toujours gonflée aujourdui ...

Andy31200

Gynécologie

Bonjour, j'ai 45 ans le 20 avril j'ai ete indisposer qui ont duré 4 jours et là de nouveau indisposer depuis le 27 avril. Est-ce normal svp ? Merci

Andy31200

Ado de 15 ans a envie de faire l'amour avec une fille de 13 ans

Bonjour, J'ais 15 ans et je suis en couple avec une fille de 13 ans mais j'ais envie de faire l'amour Aidez moi

Andy31200

Trouble mictionel

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai des problèmes mictionnels . Je n'arrive pas à tenir mon urine quand l'envie me vienne. En plus il y a des fois j'ai l'...

Andy31200

Etre enceinte apres cela

Bonjour, j etais avec mon mecs il a mis son pénis sur mon caleçon et ensuite ma doigté je lui es demandé si il a touché son pénis et il a dit ou...

Andy31200

Penis incontrôlable

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas contrôler mon pénis quand je voie un truc qui a rapport avec le sexe mon pénis reste bondée longtemps comment ...

Andy31200

Grossir / 14 ans / 1m77 / fille

Bonjour, J’aimerais grossir, j’ai 14 ans, 55kg et je mesure 1m77 besoin d’aide je suis une fille et j’ai l’impression d’avoir arrêté de grandir. Mes...

Andy31200

Prise de sang

bonjour , j'ai une prise de sang suite a un retrait de permis mes résultat était il y une semaine a VGM 95.2fl GGT . 50 UL/L TGO [ALAT] 60 U...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Ma vie de collégienne malgré ma scoliose !

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans je porte un corset pour une scoliose depuis juin 2020. Mon premier rdv a été début juin au CHU à Bordeaux avec le Professeur X ...

Andy31200

Besoins d'aide.

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé avec une meuf 2 jours après ses règles. Et elle m'annonce aujourd'hui, soit moins d'un mois plus tard ...

Andy31200

Retard de règles après une fiv

Bonjour une petite question j'aimerais savoir si vous avez déjà été dans le même cas que moi voilà ma situation je suis OPK avec des cycles régulie...

Andy31200

Concerne arrêt de la pilule lueva

Bonjour je prends la pilule lueva d'allaitement et il me reste dessus pour une semaine si demain je m'arrête après combien de temps je tombe enceinte ...

Utilisateur anonyme

Les rapports sexuels pendant les règles

Bonjour, peux t'on tomber enceinte même pendant les règles ?

Utilisateur anonyme

J’aimerai en finir

Bonsoir, Je suis une jeune fille de 21 ans j’ai toujours eu tout ce que je voulais mais ça ne me suffit pas. J’ai perdu le goût de la vie à l’âge d...

Andy31200

Sos est ce que je suis encore vierge

Résolu

Bonjour, Mon copain a fait rentré une partie de son penis dans mon vagin j’ai eu très mal après j’ai constaté qu’il y’avait du sang qui est sorti de...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Frottement

Bonjour, Mon copin ma frotter par dessus ma culotte avec sa main et je me demande si c'est possible de tomber enceinte ainsi sans oublier que je s...

Utilisateur anonyme

Absence de règles et nouveau cycle

Résolu

Bonjour, Ce mois ci je n'ai pas eu mes règles , sans doute à un traitement atnibio pour traiter une angine blanche, du coup j'aurais aimé savoir si u...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Avorter

Fermé

Bonjour, Aidez moi svp à avorter une grossesse de 1 mois jvp Comment avorter avec le café et le coca est il efficace?

joraline

Ivg raté?

Bonjour, Hier j'ai subit une IVG par aspiration. Au moment de l'aspiration je n'ai pas observé beaucoup de perte de sans à chaque fois qu'il me mett...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Absence de règle sous pilule optilova

Bonjour, Ça fait déjà 8 mois que j'utilise la pilule optilova et je voyais mes règles toujours au 3ème jours avec les comprimés rouges mais ce mois ...

Andy31200

Douleurs de regle intense inexpliquer

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer, après avoir consulté plusieurs gynécologue et qui ne répondent pas à mes questions, je me demande si quel...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Comment éviter une grossesse

Bonjour, je voudrais savoir faire des rapports par derrière sans pénétration pendant les règles ya t-il des risques de tombé enceinte ??

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
joraline

J'ai tout perdu

Bonjour, je suis sous tutuelle. Depuis mon ccident du travaille en 2000, j'ai tous perdue aidez moi s'il vous plait. Merci a vous si vous pouviez m'a...

begonie

Manger après opération dents de sagesse

Bonjour, à tous ! Voilà je me suis fait opérée le 27 avril donc mardi dernier et je n'ai eu aucun problèmes ni douleur, je commence à manger des ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
axelle_9396

Intervention nerf clunéal

Fermé

Bonjour à tous, Il y a 8 ans j'ai accouché de mon premier enfant mais la sage femme m'a oublié dans la salle et du coup elle m'a expliqué qu'après co...

delf

Une grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide urgament

joraline

Crises d’angoisses et douleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y’a quelques mois j’ai fait ma première crise d’angoisse (difficulté à respirer, essoufflement, beaucoup beaucoup de stress etc...) vrai...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
joraline

Retissante

Bonjour, j'ai 35 ans 2 enfants et je dois me faire opérer de mes hemoro externes mais j'ai réellement peur de l'après opération. Pouvez-vous me conse...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
joraline

J ai avaler un bout de plastique a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, ca vient de ce passer il y a 30 min j'ai pris mon styllo est je l ai mis dans ma bouche et dessus je n avais pas vu qu,il y avait un bout ...

Lily

Masturbation et rapport sexuel

Bonjour, souvent je me masturbe une fois par semaine,et cette semaine j'ai eu un rapport sexuel, mais depuis mon pénis ne se lève plus correctement, d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
HDO47

Rapport non protéger le 14e jour du cycle

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 28mars (le 14e jour de mon cycle). On l’a fait plusieurs fois après ce jour. Je n’ai t...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

17 ans et pas décalotter

Bonjour, moi je suis tres anxieux car j’ai toujours pas fait de rapport mais le problème c’est que je suis pas décalotter du coup pour moi impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain y’a un mois après mes règles et ce mois ci j’ai pas vue mes règles j’ai mal au dos j’ai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Esque c possibe etre enciente est avoir c regle

Bonjour, jai eu 4 jour de retard est mon cycle est régulier appre 4 jour de retard je eu me regle esque c posible d’être enciente ??

Andy31200

J'ai peur de faire un déni de grossesse car mon bas du ventre est gonflé

Bonjour, J'ai des rapports régulierement avec mon copain toujours protégé, moi je prends la pillule et lui met des préservatifs. J'ai mes regles rég...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

Je souhaite avorté

Bonjour, Je suis à 6 mois de grossesse et je souhaite avorter j’aimerai savoir si les risques sont très élevés

Andy31200

Analyses

Bonjour, Anticorps anti cellules pariétales positif aidez moi je ne comprends pas merci

Andy31200

Étourdissements a chaque fois que je ferme les yeux

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis une fille. J'ai un petit problème qui me dérange depuis quelques temps. J'ai des sortes de petits vertiges assez fac...

sabrinateddy

Tâches en forme de moustache : brûlure ou melasma ?

Bonjour à tous et toutes, Au printemps dernier, juste après m’être épilée le duvet au dessus de la lèvre avec une bande de cire froide et alors que...

Andy31200

Question sur mes regles

Bonjour, j'aimerai savoir si je dois m'inquiéter j' eu mes règle normale du 03/04 jusqu'au 07/04 et le 9 j'ai eu un rapport on a eu un problème et Duc...

Andy31200

Douleur au coeur depuis qlq semaines

Bonjour, depuis maintenant 3 semaines j'ai des douleurs au coeur légère un peu comme des picotements, tout les jours ainsi que des palpitations. Avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

Implant

Bonjour, J'ai un implant que j'aurais du enlever il y a 2 ans. Cela fait 1 mois que mon chéri m ejacule tout les jours dedans . J'ai des nausées et ...

Andy31200

Test négatif mais symptômes toujours présent voir qui empire

Bonjour, j'aurai besoin de conseil ou de témoignage si possible. J'ai 20ans et j'ai récemment eu un problème avec ma pilule, elle ne faisait plus effe...

Andy31200
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000