Les discussions
Je voudrais savoir si le goutte qui sorte avant l'éjaculati
Bonjour, Je voudrais savoir si les goutte qui sorte avant l'éjaculation peuvent avoirs des conséquence de grossesse ?
Geltim et timogel
Bonjour, Pouvez vous svp me confirmer si je peux remplacer le Geltim 1mg/g par Timogel 1mg/g Merci Khelaf
Pilule
FerméBonjour,je prenais là pilule minidril mais c ‘ est en rupture au Sénégal alors je voudrais savoir si je peux la remplacer avec securil Merci
Premiere fois
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois il y a une semaine rapport sans préservatif mais il n'a pas éjaculé dans moi et je prend la pillu...
Pilule
Bonjour Oublie de pilule le 4ème jour le 9 août non rattrape dans les temps leeloo ge et 3 rapport non protégé avec ejaculation dans les 7 jours apr...
Désir de grossesse
Bonjour, la gynécologue ma prescrit un traitement de Duphaston, et j'aimerais savoir si sa aide à tomber enceinte ? Merci
Cauchemar avec réveil et douleur dans la poitrine
Bonjour, Toutes les au bout d'une heure et demi je suis réveillé car j'ai fait un cauchemar je suis pris de crise d'angoisse et une douleur dans la ...
Reprendre le travail après un cancer
Bonjour, je suis en rémission après un cancer du sein. Le protocole a été très lourd, deux opérations, chimiothérapie, rayons, les traitements sont te...
Irritation gland
Bonjour, j'ai un petit bout de peau qui s'est enlevé sur le gland, celà ressemble à une irritation, je l'ai vu quand je me masturbait, je n'ai jamais ...
Test négatif malgré symptômes que dois-je faire ?
Bonjour, J’ai effectuée un test biosynex precoce 8 jours après rapport sexuel ce matin au première urine. Le résultat est négatif, je souhaitais sav...
Les procédures à faire si on veut avorter en france svp?
Bonjour, Je pense que je suis enceinte de 2/3 semaines et je veux l’avorter car je suis encore dans l’incapacité de l’élever. J’ai vu l’avortement es...
32 ans probleme de coeur?
Bonjour, Jai 32 ans et dans la famille de mes parents, 2 personnes sont deceder a 45 ans de crise cardiaque du jour au lendemain. Personne ne faisait...
Douleurs cervical
Bonjour, Bonjours à tous je souffre de douleurs au cervicales depuis plus de 3 ans suite à un accidents après de nombreuses séance de kinner et osteo...
Mon corps part en vrille
Bonjour, je suis un homme âgé de 25, fumant 3 cigarettes par jours et très actif en général dans une journée. Récemment j’ai eu la sensation de nou...
Sos sevrage cocaine et perte de libido
Bonjour, est ce que le problème c’est réglé depuis le temps? Je vis exactement la mm chose
Nausées après les rapports et impression de malaise
Bonsoir j'ai 17 ans et cela fait plusieurs fois qu'après les rapports avec mon homme je n'arrive plus à atteindre l'orgasme du moins j'ai l'impressio...
Entorse cheville, mollet bleu
Bonjour, Je souffre d'une entorse de moyenne gravité depuis six jours. Ne pouvant pas poser le pied par terre, le médecin urgentiste m'a prescrit des...
Test clearblue étrange...
Bonjour, Hier soir je fais un test clearblue vers 00h...une petite barre rose apparaît et je me rend compte que si je le met à la lumière il y a une ...
Arrêt pilule après rapports non protégés
RésoluBonjour :) Alors voilà, je prend la pilule (optilova 20) depuis 25 jours mais suite à une poussée d’acné, à des maux de tête, une grosse fatigue et d...
Question sur ce site
Résolu/FerméBonjour, Est ce que ce site est fiable et est ce que les réponses sont toutes bonne ?
Se lever trop vite et nausées ?
Bonjour, Il m'arrive occasionnellement de me lever trop vite, parce que je ne fais pas assez attention, donc ma vue bifurque, ce qui est parfaitement...
Ballonnement après rapport
Bonjour, Je me sens ballonnée après mes rapports sexuelle pas dans l’immédiat mais quelques heures après je sais pas si quelqu’un pourrais m’aider ! ...
Ganglions qui ne disparaît pas
Bonjour, J'ai 15 ans, il y a un an j'ai découvert une petite boule de quelques millimètres derrière mon cou. Je l'ai énormément tripoter car j'étais ...
Rapport sexuel
Bonjour J ai eu mes regle le 25juillet 2022 et j ai fait un rapport sexuel le 13aout et 14aout 2022,est ce Qu il y a un risque de tomber enceinte ??...
Un test de grossesse a l'urine fait 9 jours apres le rappor
Bonjour, un test de grossesse a l'urine fait 9 jours apres le rappor
Pourquoi pas une anesthésie locale ?
Bonjour, Pourquoi pas une anesthésie locale ? Car moi je flippe
Prise de la pilule du lendemain norlevo
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois il y a quelques jours. Je n'est pas pu prendre la pilule du lendemain dans les 12h recommandé mais...
Je veux tomber enceinte à 41 ans
RésoluBonjour, j'essaie de tomber enceinte, j'ai 41 ans mais ça ne marche pas. J'ai fait tous les examens tout va bien. La seule chose c est que mes ovaires...
Sensation de chaleur sur la peau
Bonjour, J’ai une sensation de chaleur sur ma peau au niveau du Tibia depuis environ 2 ans ( au niveau d’un ancien énorme coup de soleil très violent...
Symptômes de grossesse avant les règles
Bonjour,cela fait 3 mois que j’ai eu un rapport à risques au moment de l’ovulation le mois ensuite pareil et depuis avant que j’ai mes règles je resse...
Phobie impulsion
Bonjour, j’ai 24 ans et je souffre de phobie d’impulsion depuis 5 ans au début je n’y prêter pas forcément attention j’en n’avais tellement peur et h...
Pilule du lendemain
Bonjour/Bonsoir J’ai eu un rapport non protégé le 8 juillet et le 10 et j’étais en pleine période de fécondité Le jour d’après j’étais en ovulatio...
Douleurs musculaires
Bonjour j'ai commencé à avoir des douleurs musculaires et articulaires et des muscles qui bougent tout seul en juillet 2021 après mon injection du va...
Tache surélevée apparue en 3 semaine
Bonjour, Une tache est apparue soudainement et rapidement 1 cm sur 0,5 cm pas de démangeaisons ou douleurs Rdv en novembre Qu’en pensez-vous ...
Tympan perforé
Bonjour, j'ai le tympan perforé depuis 4 ans, est il possible de prendre l'avion ? Merci de m'accorder de votre temps. Cordialement.
Arythmie, tachycardie, extrasytoles???
Bonjour, J'ai 29 ans et depuis mes 16 ans je souffre d'anxiété généralisée. depuis, environ 2 ans je fais des cryptes de tachycardie supraventricula...
Début de grossesse
Salut, j’avais 10 jours de retard j’ai effectuer un test de grossesse (clearblue) qui a annoncer enceinte à 1-2 semaines.. mais aujourd’hui grosse dou...
Problème de taille du penis à 12 ans
Bonjour, J'ai 12 ans et mon penis mesure 10 cm en repos et en érections 14 cm je me pose plein de question. Pourquoi est-il grand comme ça après j'ai...
J'ai 14 ans et je me masturbe beaucoup
FerméBonjour, J'ai 15 ans dans 3 mois. Pendant le confinement en Mars 2020 (j'avais 12 ans) j'ai commencé à me masturber, 7 à 8 fois par jours. Depuis, j...
Vomissement et nosé
Bonjour, Bonsoir comment allez vous je voulais connaître qu elles sont les symptômes de grossesse et les méthodes efficaces d avortement par boisso...
Besoin de conseils
Bonsoir On nous a annoncé il y a 3 mois que mon père avait un cancer des poumons ensuite des métastases au niveau du cerveau ensuite au niveau du foi...
Sleeve perte de poids 2022
Bonsoir, je fais 1m59 pour 130kilos. Je voulais savoir si la sleeve est totalement prise en charge et qu’elles sont les premières rdv à prendre. M...
5sa+6 deux poches et deux vésicule vitelline
Bonjour, J'ai eu ma première écho à 5SA+6 je suis mère célibataire et je me réjouissais de mon écho, sauf que la, on m'annonce que j'ai pas une mais ...
Je ne ressens rien
Bonjour, Je voudrez savoir j’ai 17 ans et je viens de faire ma première foi y’a 28 jours je n’avais jamai rien fais de ma vie pas de préliminaires n...
Pertes vaginales rosées/rouges
Bonjour, mes règles sont finies depuis 4 jours et je me retrouve à avoir des pertes vaginales plutôt "épaisses" glaireuses de couleur rose/rouge... je...
Quand je m’essuie c’est rose clair
Bonjour, Je suis à jour 2 de retard quand je m’essuie c’est rose à qui cela est arrivé et enceinte???
Tampons
Bonjour, je m’appelle Max et j’ai 12 ans. J’ai eu mes règles cet hiver pour la première fois et tout vas bien. Mais lorsque je met des serviettes sa...
Peut ton tomber enceinte avec une ligature
Bonjour,j’ai fait ma ligature des trompe y’a dix ans la je m’aperçois ke mon ventre c arrondit et mes sein on grossi pence vous kon peut tomber encein...
Pilule
RésoluBonjour j'aimerais savoir si on avale pas la pilule elle est efficace ou pas ? Car grosse angine et je ne peut pas avalé j'ai donc laissé la pilule fo...
Penis a 15 ans
Bonjour, j’ai 15 ans et mon penis ne mesure que 15 cm , pouvez vous m’avertir si cela est anormal . Merci