Essayez de comprendre

Lucie - Modifié le 3 juin 2021 à 19:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 juin 2021 à 19:55
Bonjour,
vous dite tous que la [mort] fait peur, que c’est difficile que ça fait mal
mais ça ce voit que pour vous la vie est simple parce que pour certains rien ne vaut la peine de vivre
je préfère mourir que de vivre une vie sans avenir avec des maladies qui m’empêcheront d’être heureuse d’avoir confiance en moi et au personnes qui m’entoure donc avec vos beau discours de sauveur réfléchissez mettez vous à la place l’un de l’autre mourir n’est pas la solution à tout mais ça reste une solution vous préférer qu’un ados adulte vive toute ca vie triste à essayer de survivre parce que du coup son seul but dans la vie ça va être de survivre chaque jour pour faire plaisir à des inconnus ou à des proches meme pas pour lui ? vous préféré savoir quelqu’un avec se [mal-être]] que quelqu’un qui s’endort parce que oui la vie est plus dur pour certains que pour d’autre ça ne sert à rien de forcer quelqu’un à vivre si il passera ça vie dans le mal. C’est un sujet compliqué parce que oui, iel peut loupé d’être heureux plus tard et ça croyez pas qu’il ou elle n’y a jamais penser c’est justement la plus pars du temp ce qu’il fait barrière entre la vie et la mort. Imaginez vous chaque jours vous dire bon je reste en vie pour quelqu’un ou pour peut-être un jour être heureux. Y’en a qui réussissent mais c’est très compliqué. Seul ceux qui connaissent cette [douleur] peuvent ce permettre d’aider les autres pour moi ceux qui sont là juste pour « sauver une vie » ne serve à rien. Écoutez, comprenez et après ça vous pourrais conseiller mais en aucun cas dire ce qu’il ou elle doit faire parce que vous ne le vivez pas.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
3 juin 2021 à 19:55
Bonsoir,
Nous essayons sur ce forum de comprendre au mieux les internaute avec empathie et neutralité bienveillante
Avez vous la moindre notion de non assistance à personne en danger ?
"ceux qui sont là juste pour « sauver une vie » ne serve à rien"
Ah bon ? sauver une vie ne sert donc à rien ?
"je préfère mourir que de vivre une vie sans avenir avec des maladies qui m’empêcheront d’être heureuse "
Mais que savez vous de ce que l'avenir peut vous offrir ?
Enfin, attention à vos propos, rappel de la loi :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006165292&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20090812
1