Grosse prise de poids en tres peu de temps

Nemesis - 18 févr. 2010 à 23:03
 Nath. - 3 juin 2021 à 09:10
Bonjour,
Voila a la base je peser 68kg il y a 1mois et demi et j'ai decidé de faire attention a mon alimantation le matin des furit et un produits cerealier le midi feculant viande blanche ou poisson et un produit laitier et le soir legume et il y a dfeux semaine de sa je suis arrivé a 82kg!!!! Alor j'ai recommencé a mangé comme avant comme cela ne marché pas et aujourd'hui me voila a 90kg!!!!! Aidez moi s'il vous plais je commence a paniqué
merci
A voir également:

10 réponses

mandura Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 15
9 oct. 2010 à 18:22
Bonjour à tous,
Perso j'ai eu le même soucis que toi nemesis57 gros soucis a mon ancien travail + par la suite grosse période de chômage...
Résultat : 18 kilos de plus je suis passée de 47kg a 65kg....
J'ai essayé beaucoup de chose qui ne marchaient pas bien au contraire...
Et depuis environ un mois je prend des compléments alimentaires et je suis le programme du produit avec .
Et bien depuis un mois j'ai perdu 5kg déjà je suis vraiment contente et l'effet yoyo je n'ai pas a m'en occupé parce que mon poids se stabilise petit à petit.
Pour vous dire à quel point je suis contente, j'en ai profité pour me faire embaucher il y a quelques jours ! lol
Si toi nemesis57 ou quelqu'un d'autre est tenté venez me voir en message privé, je vous en dirais un peu plus.
En attendant bon courage à toute car je sais la galère que c'est :s
17
Bonjour. Que prenez vous comme complément alimentaire ?
0