[Témoignage] IVG médicamenteuse
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut les filles,
J’ai eu recours à une Ivg médicamenteuse, Hôtesse de l’air avec mon cheri voila un an que nous sommes ensemble… j’apprend que je suis enceinte , prise de sang , echo je suis donc enceinte de 5 semaines je decide de ne pas vouloir donner suite à ça … ( pas prête.) Je décide donc de prendre Rdv dans un centre hospitalier où tout c’est bien passer en une semaine au total j’avais pris le premier medicament … je tien a preciser que j’ai été très trés anxieuse au point de ne plus dormir , j’ai vue sur les forums tout un tas d’atrocités :/
Je prend donc le premier médicament , je rentre je continue ma vie le lendemain j’ai quelques petite crampes rien d’exceptionnel et du sang très leger …
Arriver au deuxieme medicament 48h apres sans avoir dormi je stresse je suis avec mon cheri et une copine je le prend… avec un antivomotif et un antadys une demi heure avant ( j’ai aussi chauffer une petite bouilloire )
j’avais meme prevu des serviette sur le lit au vu des choses terrifiante que j’avais lu …
30 min apres je commence a voir le ventre qui gargouille diarrhée et puis je suis aller aux toilettes et le sans c’es mis a couler des douleurs un peu plus intense que des regles mais largement supportable..
et puis ensuite des regles pendant 15 jours plus ou pokn abondante avec des petites crampes comme pour les regles les filles vraiment honnêtement pour moi le plus important pour l’avoir vecu c’es de gerer vos émotion ce qui est le plus dure et non la douleur qui ne dure pas si longtemp et qui n’es pas si attroce . si vous lisez mon temoignage n’en lisez pas d’autre et pensez positive je sais que ce n’es pas facile pour nous mais c’es le prix a payer pour ce que l’on ne veut pas .
courage a toute :)
- Antivomotif
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
- Ivg par aspiration ratée témoignage - Accueil - Conception
- Hepatite medicamenteuse - Accueil - Maladies du foie
- [Témoignage] Aucune douleur suite ivg médicamenteuse - IVG - IMG
- Ivg médicamenteuse - Accueil - Conception