Les discussions

Vésicule biliaire

Bonjour, En 2015 fortuitement on n'a découvert un polype sur la vésicule biliaire de 4mm.Au mois de mars je décide de faire un contrôle il fait aujou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
DCI

Biopsie sein acr4

Bonsoir à tous j’ai eu il y a plus de 1 mois une biopsie des deux seins deux classée acr4 et une autre en acr3 calcifié , ma question est pour des per...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Plaques sur le corps.

Bonjour, Ma fille a depuis un moment des plaques beiges en relief sur le corps qui s'étalent de plus en plus, je ne sais pas à qui m'adresser car les...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Andy31200

Zona ophtalmique récidive et complications

Bonjour, J'ai 26 ans et après 1 semaine a me gratter dans le cuir chevelu et a avoir de nombreuses  brûlure et l'oeil gonflé do côté droit et a compr...

Andy31200

Salut jai 16 ans et je trouve mon penis trop petit

Bonjour, Mon penis par rapport au autres homme Je ne pense pas quil vas grandir

Andy31200

Dent de sagesse

Bonjour, J ai enlever les 4 dent de sagesse. Pas de douleur. Sa c est bien passé. Juste une dent du bas me dérange un peu. J ai les files qui bouche ...

Andy31200

Je ressent rien quand je jouie

Bonjour, Je suis une femme et quand j’ai des relations avec mon mari ou en masturbant et que je jouie je ne ressent absolument rien … je me crispe et...

Andy31200

Embryon non visible besoin aide

Bonjour, J'ai passer mon écho le 19 mai ont a vu le sac gestationnel de 36mm et la vésicule mais pas d'embryon ont me dit que je suis à 9 smn mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Andy31200

Est ce que je suis toujours vierge?

Bonjour, J'ai actuellement 20 ans, quand j'avais 17 ans il y avait mon oncle qui m'a abusé sexuellement une fois qu'ils nous a rendu visite, c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Ariane

Ai un phimosis

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, depuis petit, quand mon pere me fesiat prendre la douche, il me laver le penis avec un gand, sa me fesait énormément mal, ont m'a touj...

Dernière réponse le 22 mai 2023 par
joraline

Je me sens mal après mes premières règles

Bonjour, Hier j'ai eu mes premières règles (j'ai 14 ans) et depuis je me sens vraiment très mal. Pas une douleur physique, a par un peu mal au ventre...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Andy31200

Masturbation ado

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis de sexe masculin et je souhaiterai savoir si je devrais nofap (étant donné que 0 rapports mais bcp d'hormones) Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Andy31200

Tache noir dû au tartre ou carie?j'ai une phobie du dentiste

Ça fait plusieurs mois que j'ai de petits points noirs sur 3 dents, je me brosse régulièrement les dents j'ai fait il y a un an un contrôle au niveau ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
begonie

A l’aide ganglion à l’aine

Bonjour,j’ai un ganglion à l aîne de 3 cm jambe gauche plus un petit à côté et deux autre petit à la jambe droite mes prise de sang sont bonnes les ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
DCI

Poids trop bas

Bonjour, Enfaite j’ai un problème concernant mon poids depuis quelques années. Pour vous mettre en contexte, je suis une fille de 15 ans qui mesure 1...

Andy31200

Situation de famille très difficile, mon père est parti

Bonjour, J'ai 13 ans mais j'aimerais que vous preniez cela sérieusement. Voilà depuis toujours mes parents se sont toujours disputés, mon père frappe...

Andy31200

Grossesse ?

Salut les filles, Petite question, le 04/05/2023 j'effectue une prise de sang betta hcg qui se révèle positif avec un taux de 76 ce qui correspondrai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Andy31200

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 14 ans cette année je mesure 1m57 et je pèse 58kg et je voudrais perdre plus car je trouve que ce n'ai pas assez

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Andy31200

Problème oreille suite à une pose de yoyo

Bonjour, J’ai beaucoup hésité à vous expliquez mon problème mais j’en peu plus… Au mois de janvier j’ai eu une otite séreuse, j’ai eu mal 3-4 jours ...

DCI

Scan coronarien

Bonjour, J ai fait un scanner coronarien en janvier 2020. Tout était normal.  Mais j ai une question un peu stupide et je ne sais pas du tout a qui l...

DCI

Prise d'elfasette gé

Résolu

Bonjour, j'ai commencé la prise d'elfasette Gé le 14 avril avec des prises régulières à la même heure ... Je constate que j'ai toujours mes règles et ...

Radinoz

Sexualité problématique..

Bonjour, Je suis une ado de 13 ans et demi et depuis pas très longtemps environs depuis que j'ai 13 ans, je commence à avoir des seins et je vous avo...

Andy31200

Douleur ovaire

Bonjour, J’ai un léger problème il ya des moments ou quand mon copain éjacule en moi j’ai de légère douleurs ovariennes sachant que je suis atteinte ...

DCI

Coeur qui serre dans les manèges

Bonjour,  Je pose ma question ici car je n'ai pas trouvé de reponse ailleurs. J'ai récemment été dans un parc d'attraction, et toutes les attractions...

Docteur Pierrick Hordé

Problème lié à la taille de son sexe

Bonjour, Moi je suis déjà adulte et j'ai un pénis de sang qui est trop petit comme le pénis d'un enfant au repos et qui mesure 14 cm en érection j'ai...

Docteur Pierrick Hordé

Je crois être psychopathe

Bonjour, Je crois être psychopathe, ou à tendance psychopathique, ou antisocial ou bipolaire, en tout cas j'ignore quel terme serait le mieux, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Andy31200

Voix dans ma tete/harcelé /son pere le frappe pour rien depu

Bonjour,je m'appelle maie missakie je voudrait savoir si quelqun sais commant tomber da's le comma amnésique car au college je me fait tabasser je veu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Andy31200

Les tétons de certaine adultes ne sortent pas

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Mon problème est que j'ai 22ans et mes tétons ne sont pas encore sorti, en réalité il n'y a qu'un seul tétons ...

Ly

Bouton sur le penis

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu l'apparition d'un bouton blanc sur mon pénis est ce que cela est grave ?

Andy31200

Chalazion volumineux en 10 jours.

Bonjour, J'ai un chalazion sur la paupière supérieure depuis 10 jours. Je fais des compresses d’ eau chaude 2 à  3 fois par jour et mets de la pommad...

Andy31200

Frottements risques ?

Bonjour question peut être un peu bête mais j’ai eu un frottement avec un garçon j’avais ma culotte et lui rien cela a duré quelque secondes genre 4-5...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Andy31200

Symptômes grossesse, pillule optimizette

Bonjour, Voilà ma situation, je suis actuellement sous pilule optimizette depuis longtemps, et ces derniers temps je l’ai oubliée pas mal de fois. Je...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Radinoz

Mon copain est devenu invivable

Mon copain est devenu méchant verbalement du jour au lendemain. Il à toujours été du genre à s'énerver rapidement et pour rien. Mais maintenant c'est ...

begonie

Papillomatose vestibular

Bonjour, J'ai le même problème et les medecins ne savent pas ce que c'est, pour moi ils ne veulent pas disparaitre cela fait plus de 5 mois. Puis-je ...

joraline

Besoin de conseils

Fermé

Bonjour je viens vers vous pour vous poser une question, j’ai 17 ans, je suis en bonne santé, et depuis ces derniers temps je vis une période de stres...

Dernière réponse le 21 mai 2023 par
joraline

Besoin de conseils je stresse

Fermé

Bonjour je viens vers vous pour vous poser une question, j’ai 17 ans, je suis en bonne santé, et depuis ces derniers temps je vis une période de stres...

joraline

Tympan perforé attraction

Bonjour Mon tympan s'est perforé sous la pression d'une otite moyenne samedi Je dois aller dans un parc d'attraction mardi c'est prévu depuis des mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
DCI

Diagnostique échographie

Fermé

Bonjour un médecin pour me dire le diagnostique de cette écho ? Merci

DCI

Gene

Fermé

Bonjour,J'ai une boule au niveau anal, je vais prendre rende vous avec mon médecin, mais comme c'est une femme, j'ai peur de ne pas être gêné 

joraline

95 atypiques spermogramme

Bonjour Cest ma 1ere fois de publier ici j'ai  besoin , vos conseils  et suggestions nous seront utiles On est en assaie ça fait 1 ans pour avoir le...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Andy31200

Taille de mon pénis (vraies réponses ce serait sympa)

Fermé

Bonjour, Je me tourne vers ce forum car il a l'air plutôt sérieux. J'aimerais que vous répondiez donc de manière objective, s'il vous plait, pas just...

Energizor

Je n'arrive pas à décalotter mon penis à 13 ans

Bonjour/Bonsoir. J'ai 13 ans et je n'arrive pas à décalotter mon penis. Je ne sais pas si la taille en est la cause. Quand j'essaye de le faire, cela ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Barbakodi

Glande salivaire sous maxilaire

Bonjour, bonjour , mon histoire est longue mais je vais m'expliquer comme il faut , quand j'avais 38 ans j'avais senti un gonflement car je suis a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
joraline

Prépuce gonflé

Bonjour depuis hier matin mon prépuce et gonflé avec une démangeaison j ai déjà eu un traitement pour une balanite et cela reviens fréquemment qui a ...

Andy31200

Mon manager et mon collègue m'épuisent

Bonjour, J'espere que mon message trouvera reponses et bons conseils. Voilà: je suis reponsable SMQ dans une moyenne entreprise dans un département ...

Andy31200

Mes premières règles étaient il y a 9 mois…c’est grave ?

Bonjour, Alors voilà, je viens d’avoir 16 ans ce mois-ci (mai). Depuis mon adolescence, j’attendais impatiemment d’avoir mes premières règles, surtou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Andy31200

Grossesse sous implant contraceptif après ivg

Bonjour, Sachez que j'ai faite une fausse couche suite à un IVG médicamenteux 2 mois après avoir eu ma contraception qui est ni plus ni moins que l'i...

Radinoz

Veut être en surpoids ( juste le surpoids )

Bonjour, Je me sur 150 cm pour a peut près 47 kg , je me trouve maigre et je veut prendre beaucoup de poids ( visèe les 60 kg ) . Mais je ne veut pas...

joraline

J'ai un problème à mon penis.

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pare ce que j'ai un problème à mon penis j'ai 15ans je me suis déculottée et mon penis ne grandit pas normalement ça a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Kyllian_7690

Urétrite - 3 jours après traitement

Fermé

Bonjour, Lundi, j'ai commencé à avoir de fortes douleurs au niveau du gland, avec l'écoulement d'un liquide très transparent. Inquiet, d'autant plus...

Dernière réponse le 20 mai 2023 par
DCI
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000