Les discussions

Lilou Maladies neurologiques

Décharges électriques

Fermé

Bonjour, voilà depuis 1 semaine j’ai des décharges électriques au crâne coter gauche avec douleur jambes dos depuis aujourd’hui nausées et fourmilleme...

Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
joraline
Manon Tomber enceinte

Douleur règles mais retard regles 3j

Bonjour, Alors voilà, j’ai pour habitude de ressentir une douleur en bas du dos à l’arrivé de mes règles. Chose que j’ai ressenti un peu depuis mardi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Liloo3479
Diana72 Symptômes et maladies courantes

Rupture d'anévrisme

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai des maux de têtes ponctuels. Ceux-là surviennent soudainement, uniquement du côté gauche, sont assez douloure...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
DCI
Amani Santé des adolescents

12 ans et pas ses règles ?

Bonjour  Ma fille a 12 ans a ses pertes blanche depuis 2ans et a des poile qui on déjà pousser sur tout  sons corps et elle n'a toujours pas ses règl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
joraline
jordan2604 Symptômes et maladies courantes

Sous vêtements trop petits

Résolu

Bonsoir,  pourriez vous me dire si un soutien gorge trop petit pourrait créer des picotements dans la poitrine ? Merci bonne soirée 

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
jordan2604
Vicent ORL

Un bouton blanc dans la bouche qui ne part pas

Bonjour, j'ai un bouton "blanc" dans la bouche qui ne part pas. Au toucher il est mou et ne me fait pas mal. je n'ai aucun symptôme à part ce bouton....

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
DCI
Femme Symptômes et maladies courantes

Glandes mammaires

Bonjour , Depuis hier j’ai mal aux glandes mammaires du sein gauche . Ce matin , quand je pressais mes glandes je voyais un peu de liquide blanc ( ...

DCI
hathenatortue24 Dentaire

Anesthésie générale pour enlever une dent

Bonjour, j'ai mal à une dent qui a été soignée initialement pour soigner une ancienne carrie mais cela fait un mois que ma dentiste n'arrête pas de me...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
DCI
Titi88 Tomber enceinte

Grossesse en cours

Bonjour, Enceinte de 8SA toujours pas de rythme cardiaque... Sac gestationel vesicule et embryom mais pas d activité cardiaque. Ca vous ai arrivé?

DCI
Tom Symptômes et maladies courantes

Douleur bras gauche

Fermé

Bonjour je vous écris car depuis les vacances d été ( j était tombé en moto ), et depuis des douleurs dans le bras gauche pourtant j ai fait tout les ...

Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
joraline
Utilisateur anonyme Dermatologie

Paume de main rouge sans douleur

Résolu/Fermé

Bonjour, l'apparition de cette couleur rouge identique sur mes deux paumes de mains ce sont manifester au début de ma grossesse avec d'autre symptômes...

Madame
Hkev Santé des adolescents

Penis en constante érection.

Bonjour,j'ai 13 ans etje ne sais pas si c'est normal mais mon penis est très souvent en érection. Et j'aimerais aussi savoir si je pouvais dormir dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
DCI
Hkev Sexualité

Sexualité à 13 ans

Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je dois m'épiler car j'ai 13 ans et mes poids du penis me dérangent? Pouvez vous m'aider svp.

joraline
Hkev Sexualité

Masturbation

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne sais pas comment me masturber pouvez vous m'aider?

joraline
LeGagnant Psychologie et bien-être

Traumatisme opération du dos

Bonsoir a tous, j'ai besoin de vos conseils. Ma sœur a eu une grosse opération au dos en 2020, ça s'est mal passé, elle a perdu beaucoup de sang, surt...

Docteur Pierrick Hordé
Fouveraux Sexualité

Taille penis 13 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 13cm au repos et 17cm en éréction. Est-ce normal ? Dans les vestiaires de la piscine a l'école, comme nous s...

Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
joraline
Stef Symptômes et maladies courantes

Irm cervicale

Bonjour, Après mon IRM cervicale mon compte rendu dit que j'ai une hernie discale posteromediane sans signe de migration et Debord discal postérieur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
DCI
Yoca Sexualité

Problème coronaire

Bonjour, J'ai un traitement depuis 2019 ,verapamil,molsidomine, kardegic75, j'ai des troubles érectile,puis je prendre du tabalafil ?

DCI
KarimD678 Rhumatologie

Tremblement des doigts

Bonsoir, ‘Le tremblement des doigts (main gauche ou droite) est il inquiétant lorsque l’on ouvre la main entièrement ? Je tiens à préciser que ça pr...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
DCI
Riri34 Sexualité

J ai envie de faire l amour a mon mec

Fermé

Bonjour, Je ne vous diraisas mon nom mais j ai 12 ans et j ai envie de faire l amour a mon mec (marius) il a le meme age que moi et j ai envie de fai...

joraline
Carla0709 Contraception

A l’aide j’ai peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai un copain, on a des relations sexuelles, sans préservatif, et je prends la pilule optimizette.  J’ai oublié ma pilule un ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Radinoz
56935660 ORL

Comment le faire partir

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire disparaitre ce bouton 

DCI
Danielle Tomber enceinte

Découverte de grossesse après irm

Bonjour, j'ai accompagné mon papa pour passer une IRM il y a deux semaines, comme il était agité, j'ai été autorisée à rester près de lui et lui tenir...

DCI
Fouveraux Sexualité

Seins vestiairs

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et chaque année, je vais à la piscine avec le collège. Dans les vestiairs des filles nous nous changeons et nous pouvons voir le...

DCI
Godwin Tomber enceinte

Compatibilité électrophorèse ac et as

Bonjour Je me nomme Donné. J'aimerais savoir si je cours un risque d'épouser une fille AC pendant que je suis AS? Merci d'avance pour votre réponse !...

DCI
mouhamed Sexualité

Problème de pénis

Bonjour,mon penis en érection s'échauffe qu'est ce que cela signifie 

DCI
Luli Dermatologie

Cicatrisation

Bonjour, J ai un proche avec ce probleme sur la jambe . Il. S est fait opérer il y a 30 ans . Son pied reste comme ca . Qu est ce ca peut etre? Merci ...

DCI
Lol Contraception

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je prend la pilule leeloo gé , mais j ai peur de tomber enceinte si mon partenaire fait en moi .. est ce possible de tomber enceinte si il ej...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Radinoz
Sam63 Contraception

Test grossesse négatif

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peux perdu … donc voilà cela va faire 1 mois que j’ai retirer mon implant pour passer à la pilule … sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Radinoz
Sonic5 Cardiologie

Douleur à l’estomac/coeur et sensation de malaise

Bonjour, 28 ans homme Depuis presque 1 ans j’ai des douleurs à l’estomac, sous les côtes à gauche tout le long. Parfois, même très souvent, beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Cc22 Cardiologie

Cardiopathie congénitale

Bonjour, Je suis une jeune adulte agée de 28 ans .  Tronc arterielle commun operee deux fois . La premiere pour mise en place d’un tube valvee VD-...

DCI
Sarah Contraception

Pilule optilova

Bonjour, Ca fait 2 mois mtn que j’utilise la pilule OPTILOVA , j’ai eu qu’un seul oublié mais c’était dans les débuts du mois , mais maintenant je l’...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Radinoz
mmanai Tomber enceinte

Grossesse et interaction de medicament

Bonjour, ma femme est enceinte depuis 3 mois et elle prend le médicament plaquenil 200 mg un comprimé la nuit ya t'il un risque sur le bébé ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
DCI
Mld_3535 Tomber enceinte

Faible positif ?

Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis un peu paniquée. Pour tout vous dire, on m'a retiré mon stérilet hormonal il y a 1 mois et depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Mld_3535
Mama.2738 Dermatologie

Boule sur le pouce

Bonjour j’ai le toc de frotter mon pouce sans arrêt sauf que cela m’a déformer mon pouce pour ceux qui connaisse Carla Moreau a le même soucie que moi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
DCI
Becky24 Dermatologie

Minuscule point noir dans la paume de main

Fermé

Bonjour, Ce petit point noir est apparu il y a quelque temps dans ma paume de main. Au début je pensais que c'était une trace d'encre mais ça ne pa...

Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
dazox
Alex Infertilité

Sperme brulant

Bonjour, J ai ma conjointe qui me dis à chaque fois que j éjacule après rapport que mon sperme est brûlant. Quelle est la cause? Est ce dangereux ? S...

DCI
Koby Sexualité

Dois-je le dire à ma femme ?

Alors voilà, avec ma femme, 10 ans que nous sommes ensemble et nous envisageons de nous marier bientôt. Depuis qu'on a décidé de se marier, une chose...

begonie
Charlie Sexualité

Plus de sexualité chez mon conjoint depuis deces

Bonjour, je suis actuellement dans un mal absolu. Ma santé mentale, physique et nerveuse sont mauvaises. J’ai besoin d aide et de réponses car je sui...

begonie
Ret_mdr Symptômes et maladies courantes

Mauvaise respiration

Bonjour, depuis que je suis petit je respire naturellement par le thorax et non pas par le ventre. Je viens d’apprendre que c’est mauvais. Est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Fab
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000