Les discussions
Vésicule biliaire
Bonjour, En 2015 fortuitement on n'a découvert un polype sur la vésicule biliaire de 4mm.Au mois de mars je décide de faire un contrôle il fait aujou...
Biopsie sein acr4
Bonsoir à tous j’ai eu il y a plus de 1 mois une biopsie des deux seins deux classée acr4 et une autre en acr3 calcifié , ma question est pour des per...
Plaques sur le corps.
Bonjour, Ma fille a depuis un moment des plaques beiges en relief sur le corps qui s'étalent de plus en plus, je ne sais pas à qui m'adresser car les...
Zona ophtalmique récidive et complications
Bonjour, J'ai 26 ans et après 1 semaine a me gratter dans le cuir chevelu et a avoir de nombreuses brûlure et l'oeil gonflé do côté droit et a compr...
Salut jai 16 ans et je trouve mon penis trop petit
Bonjour, Mon penis par rapport au autres homme Je ne pense pas quil vas grandir
Dent de sagesse
Bonjour, J ai enlever les 4 dent de sagesse. Pas de douleur. Sa c est bien passé. Juste une dent du bas me dérange un peu. J ai les files qui bouche ...
Je ressent rien quand je jouie
Bonjour, Je suis une femme et quand j’ai des relations avec mon mari ou en masturbant et que je jouie je ne ressent absolument rien … je me crispe et...
Embryon non visible besoin aide
Bonjour, J'ai passer mon écho le 19 mai ont a vu le sac gestationnel de 36mm et la vésicule mais pas d'embryon ont me dit que je suis à 9 smn mais mo...
Est ce que je suis toujours vierge?
Bonjour, J'ai actuellement 20 ans, quand j'avais 17 ans il y avait mon oncle qui m'a abusé sexuellement une fois qu'ils nous a rendu visite, c'était ...
Ai un phimosis
Résolu/FerméBonjour, voila, depuis petit, quand mon pere me fesiat prendre la douche, il me laver le penis avec un gand, sa me fesait énormément mal, ont m'a touj...
Je me sens mal après mes premières règles
Bonjour, Hier j'ai eu mes premières règles (j'ai 14 ans) et depuis je me sens vraiment très mal. Pas une douleur physique, a par un peu mal au ventre...
Masturbation ado
Bonjour, j'ai 13 ans, je suis de sexe masculin et je souhaiterai savoir si je devrais nofap (étant donné que 0 rapports mais bcp d'hormones) Merci de...
Tache noir dû au tartre ou carie?j'ai une phobie du dentiste
Ça fait plusieurs mois que j'ai de petits points noirs sur 3 dents, je me brosse régulièrement les dents j'ai fait il y a un an un contrôle au niveau ...
A l’aide ganglion à l’aine
Bonjour,j’ai un ganglion à l aîne de 3 cm jambe gauche plus un petit à côté et deux autre petit à la jambe droite mes prise de sang sont bonnes les ma...
Poids trop bas
Bonjour, Enfaite j’ai un problème concernant mon poids depuis quelques années. Pour vous mettre en contexte, je suis une fille de 15 ans qui mesure 1...
Situation de famille très difficile, mon père est parti
Bonjour, J'ai 13 ans mais j'aimerais que vous preniez cela sérieusement. Voilà depuis toujours mes parents se sont toujours disputés, mon père frappe...
Grossesse ?
Salut les filles, Petite question, le 04/05/2023 j'effectue une prise de sang betta hcg qui se révèle positif avec un taux de 76 ce qui correspondrai...
Perdre du poids
Bonjour, j'ai 14 ans cette année je mesure 1m57 et je pèse 58kg et je voudrais perdre plus car je trouve que ce n'ai pas assez
Problème oreille suite à une pose de yoyo
Bonjour, J’ai beaucoup hésité à vous expliquez mon problème mais j’en peu plus… Au mois de janvier j’ai eu une otite séreuse, j’ai eu mal 3-4 jours ...
Scan coronarien
Bonjour, J ai fait un scanner coronarien en janvier 2020. Tout était normal. Mais j ai une question un peu stupide et je ne sais pas du tout a qui l...
Prise d'elfasette gé
RésoluBonjour, j'ai commencé la prise d'elfasette Gé le 14 avril avec des prises régulières à la même heure ... Je constate que j'ai toujours mes règles et ...
Sexualité problématique..
Bonjour, Je suis une ado de 13 ans et demi et depuis pas très longtemps environs depuis que j'ai 13 ans, je commence à avoir des seins et je vous avo...
Douleur ovaire
Bonjour, J’ai un léger problème il ya des moments ou quand mon copain éjacule en moi j’ai de légère douleurs ovariennes sachant que je suis atteinte ...
Coeur qui serre dans les manèges
Bonjour, Je pose ma question ici car je n'ai pas trouvé de reponse ailleurs. J'ai récemment été dans un parc d'attraction, et toutes les attractions...
Problème lié à la taille de son sexe
Bonjour, Moi je suis déjà adulte et j'ai un pénis de sang qui est trop petit comme le pénis d'un enfant au repos et qui mesure 14 cm en érection j'ai...
Je crois être psychopathe
Bonjour, Je crois être psychopathe, ou à tendance psychopathique, ou antisocial ou bipolaire, en tout cas j'ignore quel terme serait le mieux, mais j...
Voix dans ma tete/harcelé /son pere le frappe pour rien depu
Bonjour,je m'appelle maie missakie je voudrait savoir si quelqun sais commant tomber da's le comma amnésique car au college je me fait tabasser je veu...
Les tétons de certaine adultes ne sortent pas
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Mon problème est que j'ai 22ans et mes tétons ne sont pas encore sorti, en réalité il n'y a qu'un seul tétons ...
Bouton sur le penis
Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu l'apparition d'un bouton blanc sur mon pénis est ce que cela est grave ?
Chalazion volumineux en 10 jours.
Bonjour, J'ai un chalazion sur la paupière supérieure depuis 10 jours. Je fais des compresses d’ eau chaude 2 à 3 fois par jour et mets de la pommad...
Frottements risques ?
Bonjour question peut être un peu bête mais j’ai eu un frottement avec un garçon j’avais ma culotte et lui rien cela a duré quelque secondes genre 4-5...
Symptômes grossesse, pillule optimizette
Bonjour, Voilà ma situation, je suis actuellement sous pilule optimizette depuis longtemps, et ces derniers temps je l’ai oubliée pas mal de fois. Je...
Mon copain est devenu invivable
Mon copain est devenu méchant verbalement du jour au lendemain. Il à toujours été du genre à s'énerver rapidement et pour rien. Mais maintenant c'est ...
Papillomatose vestibular
Bonjour, J'ai le même problème et les medecins ne savent pas ce que c'est, pour moi ils ne veulent pas disparaitre cela fait plus de 5 mois. Puis-je ...
Besoin de conseils
FerméBonjour je viens vers vous pour vous poser une question, j’ai 17 ans, je suis en bonne santé, et depuis ces derniers temps je vis une période de stres...
Besoin de conseils je stresse
FerméBonjour je viens vers vous pour vous poser une question, j’ai 17 ans, je suis en bonne santé, et depuis ces derniers temps je vis une période de stres...
Tympan perforé attraction
Bonjour Mon tympan s'est perforé sous la pression d'une otite moyenne samedi Je dois aller dans un parc d'attraction mardi c'est prévu depuis des mo...
Diagnostique échographie
FerméBonjour un médecin pour me dire le diagnostique de cette écho ? Merci
Gene
FerméBonjour,J'ai une boule au niveau anal, je vais prendre rende vous avec mon médecin, mais comme c'est une femme, j'ai peur de ne pas être gêné
95 atypiques spermogramme
Bonjour Cest ma 1ere fois de publier ici j'ai besoin , vos conseils et suggestions nous seront utiles On est en assaie ça fait 1 ans pour avoir le...
Taille de mon pénis (vraies réponses ce serait sympa)
FerméBonjour, Je me tourne vers ce forum car il a l'air plutôt sérieux. J'aimerais que vous répondiez donc de manière objective, s'il vous plait, pas just...
Je n'arrive pas à décalotter mon penis à 13 ans
Bonjour/Bonsoir. J'ai 13 ans et je n'arrive pas à décalotter mon penis. Je ne sais pas si la taille en est la cause. Quand j'essaye de le faire, cela ...
Glande salivaire sous maxilaire
Bonjour, bonjour , mon histoire est longue mais je vais m'expliquer comme il faut , quand j'avais 38 ans j'avais senti un gonflement car je suis a ...
Prépuce gonflé
Bonjour depuis hier matin mon prépuce et gonflé avec une démangeaison j ai déjà eu un traitement pour une balanite et cela reviens fréquemment qui a ...
Mon manager et mon collègue m'épuisent
Bonjour, J'espere que mon message trouvera reponses et bons conseils. Voilà: je suis reponsable SMQ dans une moyenne entreprise dans un département ...
Mes premières règles étaient il y a 9 mois…c’est grave ?
Bonjour, Alors voilà, je viens d’avoir 16 ans ce mois-ci (mai). Depuis mon adolescence, j’attendais impatiemment d’avoir mes premières règles, surtou...
Grossesse sous implant contraceptif après ivg
Bonjour, Sachez que j'ai faite une fausse couche suite à un IVG médicamenteux 2 mois après avoir eu ma contraception qui est ni plus ni moins que l'i...
Veut être en surpoids ( juste le surpoids )
Bonjour, Je me sur 150 cm pour a peut près 47 kg , je me trouve maigre et je veut prendre beaucoup de poids ( visèe les 60 kg ) . Mais je ne veut pas...
J'ai un problème à mon penis.
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pare ce que j'ai un problème à mon penis j'ai 15ans je me suis déculottée et mon penis ne grandit pas normalement ça a...
Urétrite - 3 jours après traitement
FerméBonjour, Lundi, j'ai commencé à avoir de fortes douleurs au niveau du gland, avec l'écoulement d'un liquide très transparent. Inquiet, d'autant plus...