Les discussions
Diagnostique échographie
FerméBonjour un médecin pour me dire le diagnostique de cette écho ? Merci
Gene
FerméBonjour,J'ai une boule au niveau anal, je vais prendre rende vous avec mon médecin, mais comme c'est une femme, j'ai peur de ne pas être gêné
95 atypiques spermogramme
Bonjour Cest ma 1ere fois de publier ici j'ai besoin , vos conseils et suggestions nous seront utiles On est en assaie ça fait 1 ans pour avoir le...
Taille de mon pénis (vraies réponses ce serait sympa)
FerméBonjour, Je me tourne vers ce forum car il a l'air plutôt sérieux. J'aimerais que vous répondiez donc de manière objective, s'il vous plait, pas just...
Je n'arrive pas à décalotter mon penis à 13 ans
Bonjour/Bonsoir. J'ai 13 ans et je n'arrive pas à décalotter mon penis. Je ne sais pas si la taille en est la cause. Quand j'essaye de le faire, cela ...
Glande salivaire sous maxilaire
Bonjour, bonjour , mon histoire est longue mais je vais m'expliquer comme il faut , quand j'avais 38 ans j'avais senti un gonflement car je suis a ...
Prépuce gonflé
Bonjour depuis hier matin mon prépuce et gonflé avec une démangeaison j ai déjà eu un traitement pour une balanite et cela reviens fréquemment qui a ...
Mon manager et mon collègue m'épuisent
Bonjour, J'espere que mon message trouvera reponses et bons conseils. Voilà: je suis reponsable SMQ dans une moyenne entreprise dans un département ...
Mes premières règles étaient il y a 9 mois…c’est grave ?
Bonjour, Alors voilà, je viens d’avoir 16 ans ce mois-ci (mai). Depuis mon adolescence, j’attendais impatiemment d’avoir mes premières règles, surtou...
Grossesse sous implant contraceptif après ivg
Bonjour, Sachez que j'ai faite une fausse couche suite à un IVG médicamenteux 2 mois après avoir eu ma contraception qui est ni plus ni moins que l'i...
Veut être en surpoids ( juste le surpoids )
Bonjour, Je me sur 150 cm pour a peut près 47 kg , je me trouve maigre et je veut prendre beaucoup de poids ( visèe les 60 kg ) . Mais je ne veut pas...
J'ai un problème à mon penis.
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pare ce que j'ai un problème à mon penis j'ai 15ans je me suis déculottée et mon penis ne grandit pas normalement ça a...
Urétrite - 3 jours après traitement
FerméBonjour, Lundi, j'ai commencé à avoir de fortes douleurs au niveau du gland, avec l'écoulement d'un liquide très transparent. Inquiet, d'autant plus...
Scanner !!
Bonjour,voila je me tournes vers vous car je suis très angoissé, par le passé j'ai du subir des scanners pour contrôle nodules pulmonaires j'en ai eu ...
Cellulite
Bonjour, J'ai quelques cellulites aux fesses , j'ai vu que le palper rouler est un moyen efficace pour faire disparaître les cellulites, je ne sais d...
Aide pour résultats prise de sang svp
Bonjour, mon médecin n’est pas présent, je ne peux pas lui demander, c’est pour ça que je me tourne vers vous vers quatre résultats qui sont un peu h...
Test faux positif ??
Bonjour, j’ai actuellement un implant contraceptif depuis novembre dernier, n’ayant plus mais règles et étant superstitieuse (une amie à moi est tombé...
Problème de désir
FerméBonjour, j ai 37ans et je suis avec mon homme depuis presque 3 ans, lui a 27ans. Nous nous voyons au depart 1 semaine sur 2 du faite que une de mes fi...
Oublie pilule en continue
Bonsoir, je m’appelle Alexia, j’ai 17 ans et je suis sous pilule en continue depuis janvier pour l’endométriose. Après des mois de recherche j’ai enfi...
Une question sur la masturbation
FerméBonjour, J'aurais une question pour vous est-ce que vous utilisez des objets pour vous masturber ? car moi non et j'aimerais savoir quel objet de la ...
Douleur testicule droit
Bonjour, j'ai une douleur depuis 2 jours a un testicule celui de droite j'ai mal uniquement quand je touche a un endroit que je ne saurais pas décrire...
Doliprane en excès
Bonjour, Bjr je viens de prendre 15 Doliprane...mais...je sais pas les risques appart que je. Peux mourire est ce que le defre dal ga nsa fait pareil...
Mutilation
Bonjour,je me suis fait des traces au bras avec un compas et pour pas inquiéter les gens vous pourriez me dire comment les enlever en moins d’un mois ...
Pas de poitrine a 13ans
Bonjour, Je vous écris car je n'ai pas de poitrine (même pas un peu) et cela m'inquiète car je suis la seul du collège à n'a pas en avoir !!! Mes ...
Suicide
Bonjour, Je viens de faire une tentative de suicide il y a un mois de ça. J'ai été hospitalisé mais ça ne va pas mieux. Les idée foireuses son toujou...
Écoulement nasal ressemblant à de l'eau
Bonjour, il y a quelques jours j'ai commencée à avoir des écoulements ressemblant à de l'eau à la narine droite seulement. Cela survient quand je me p...
Bout de verre dans la main
Bonjour Il y as quelques années en faisant la vaisselle j’ai cassée une assiette hors elle a rebondit et sa m’a ouvert sur le dos de la main au Centr...
Help body summer
FerméBonjour, j'ai 17 ans, mesure 1m65 pour 62kg. Je sais que je ne suis pas énorme et que d'après mon imc je suis dans la "norme" seulement j'aimerais q...
Y a-t-il des risques ?
Salut j'ai une question svp , mon amis à eux des rapports Sexuelle avec son nouveau copain et ensuite elle a eu de la fièvre, fatigue ,la langue enflé...
Mal au mamelon
FerméBonjour, En ce moment j'ai les tétons très douloureux ! Si je ne mais pas de brassière(d'habitude je n'en met jamais) ça me fait très mal à cause...
Test positif mes prise de sang négatif
Bonjour, J’ai fait de teste urinaire positif ce matin j’ai été faire ma prise de sang elle est négatif en plus de ça j’ai eu mes règles aujourd’hui m...
Mal aux tétons
FerméBonjour, En ce moment j'ai les tétons très douloureux ! Si je ne mais pas de brassière(d'habitude je n'en met jamais) ça me fait très mal à cause ...
Date de conception et rapport sexuel
Bonjour, J’ai un cycle irrégulier. J’ai couché avec quelqu’un le 12 octobre. a partir du 13-14 j’étais avec une autre personne tout le long et je n...
12 ans , perdre 20 kilos sans excédant de peau
Bonjour, je fais 55kg pour 1m60 j'ai 12ans aucune activité sportive je cherche un sport mais lequel et je voudrait manger équilibré mais chez moi c'es...
Je veux diminuer de taille
Bonjour, J'ai 12 ans et je fais déjà 1m65 dans un collège de personne moyenne et je suis la seul grande et j'aimerais vraiment rétrécir de 10cm. J'a...
Jeûne intermittent 3j
Bonjour, J'ai 27 ans et j'aimerais essayer un jeûn de 3jour (que de l'eau). Je serais chez moi et je ne pourrais pas sortir, seulement j'aimerais sa...
Poils
hello ! Je voulais savoir s'il était normal pour une fille de 15 ans d'avoir du duvet foncé sur le ventre et le menton ? Merci à vous
Inquiétude sur mon penis
Bonjour,je voudrais me renseigner au niveau de mon penis j’ai 14ans et mon penis mesure 11cm au repos et 17,8 en erection et 5cm de largeur, je me dem...
Pipi
Bonjour, Je vais souvent faire pipi ça m'angoisse terriblement
Douleur après prise de sang
bonjour, j’ai été faire une prise de sang ce matin, elle a commencé par le bras gauche a cherché les veines. Elle m’a piqué trois fois !!! La t...
Spasmophilie et vertiges incessants
Bonjour, Avez-vous trouvé un truc ? ma femme a tout les symptômes que vous avez décris cela fait 1 ans no stop qu’elle a des douleurs thoraciques de...
J'ai fait un test de grossesse
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse maison avec du sucre et urine et le sucre est resté en bas sa veut dire quoi
Retard de règle sous l’implant
Bonjour, J’ai une question j’ai un retard de règles de 61 jours et suis sous contraception (l’implant) depuis 2 ans ,j’ai eu des rapports sexuelles n...
Hemoroide
Bonjour, depuis trois jours, j'ai une petite douleur vers l'anus, j'ai regardé, j'ai comme une boule, j'ai trouvé sur le net que c'est les hemoro...
Symptômes de grossesse 1 mois
FerméBonjour, Comment puis-je avorte Quelles plantes devrais-je utiliser
Mon frere m'a frappé
Bonjour, j’ai 17 ans et avec mon frere nous avons une relation hyper fusionnelle mais hier pour la première fois de sa vie il m’a frapper a la tête ma...
Herpes circiné ?
Bonjour, Jai depuis bientôt un mois et 15 jours des taches qui ne cesse de grossir et se multiplier sur le bras on m’a dis que c’était sûrement d...
Hematies urines
Bonjour,j ai fait un teste d'urine voila le résultat Leucocytes ....................................... < 1 000 /mL Inf à 10 000 Hématies ...............
Perte de photos et dessins
Bonjour, J'ai un trouble psychiatrique ou psychologique a cause de ce que j'ai perdu : J'avais fait des dessins numérique de mes parents et j'ai per...