Décharges électriques
FerméBonjour, voilà depuis 1 semaine j’ai des décharges électriques au crâne coter gauche avec douleur jambes dos depuis aujourd’hui nausées et fourmilleme...
Bonjour, voilà depuis 1 semaine j’ai des décharges électriques au crâne coter gauche avec douleur jambes dos depuis aujourd’hui nausées et fourmilleme...
Bonjour, Alors voilà, j’ai pour habitude de ressentir une douleur en bas du dos à l’arrivé de mes règles. Chose que j’ai ressenti un peu depuis mardi...
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai des maux de têtes ponctuels. Ceux-là surviennent soudainement, uniquement du côté gauche, sont assez douloure...
Bonjour Ma fille a 12 ans a ses pertes blanche depuis 2ans et a des poile qui on déjà pousser sur tout sons corps et elle n'a toujours pas ses règl...
Bonsoir, pourriez vous me dire si un soutien gorge trop petit pourrait créer des picotements dans la poitrine ? Merci bonne soirée
Bonjour, j'ai un bouton "blanc" dans la bouche qui ne part pas. Au toucher il est mou et ne me fait pas mal. je n'ai aucun symptôme à part ce bouton....
Bonjour , Depuis hier j’ai mal aux glandes mammaires du sein gauche . Ce matin , quand je pressais mes glandes je voyais un peu de liquide blanc ( ...
Bonjour, j'ai mal à une dent qui a été soignée initialement pour soigner une ancienne carrie mais cela fait un mois que ma dentiste n'arrête pas de me...
Bonjour, Enceinte de 8SA toujours pas de rythme cardiaque... Sac gestationel vesicule et embryom mais pas d activité cardiaque. Ca vous ai arrivé?
Bonjour je vous écris car depuis les vacances d été ( j était tombé en moto ), et depuis des douleurs dans le bras gauche pourtant j ai fait tout les ...
Bonjour, l'apparition de cette couleur rouge identique sur mes deux paumes de mains ce sont manifester au début de ma grossesse avec d'autre symptômes...
Bonjour,j'ai 13 ans etje ne sais pas si c'est normal mais mon penis est très souvent en érection. Et j'aimerais aussi savoir si je pouvais dormir dans...
Bonjour, je ne sais pas si je dois m'épiler car j'ai 13 ans et mes poids du penis me dérangent? Pouvez vous m'aider svp.
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne sais pas comment me masturber pouvez vous m'aider?
Bonsoir a tous, j'ai besoin de vos conseils. Ma sœur a eu une grosse opération au dos en 2020, ça s'est mal passé, elle a perdu beaucoup de sang, surt...
bonjour à tous, j'aurais une petite question. comment faire pour enlever les traces de sperme sur un plaid. je suis un garçon de 15 ans, et il m'arri...
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 13cm au repos et 17cm en éréction. Est-ce normal ? Dans les vestiaires de la piscine a l'école, comme nous s...
Bonjour, Après mon IRM cervicale mon compte rendu dit que j'ai une hernie discale posteromediane sans signe de migration et Debord discal postérieur ...
Bonjour, J'ai un traitement depuis 2019 ,verapamil,molsidomine, kardegic75, j'ai des troubles érectile,puis je prendre du tabalafil ?
Bonsoir, ‘Le tremblement des doigts (main gauche ou droite) est il inquiétant lorsque l’on ouvre la main entièrement ? Je tiens à préciser que ça pr...
Bonjour, Je ne vous diraisas mon nom mais j ai 12 ans et j ai envie de faire l amour a mon mec (marius) il a le meme age que moi et j ai envie de fai...
Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai un copain, on a des relations sexuelles, sans préservatif, et je prends la pilule optimizette. J’ai oublié ma pilule un ...
bonjour si une femme saigne à cause de la mastrubation est vierge ou non?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire disparaitre ce bouton
Bonjour, j'ai accompagné mon papa pour passer une IRM il y a deux semaines, comme il était agité, j'ai été autorisée à rester près de lui et lui tenir...
Bonjour, J'ai 13 ans et chaque année, je vais à la piscine avec le collège. Dans les vestiairs des filles nous nous changeons et nous pouvons voir le...
Bonjour Je me nomme Donné. J'aimerais savoir si je cours un risque d'épouser une fille AC pendant que je suis AS? Merci d'avance pour votre réponse !...
Bonjour, j'ai cette espèce de bulle qui viens de se former dans mon oeil (j'étais en train de me frotter les yeux..), quelqu'un pourrait me dire ce qu...
Bonjour,mon penis en érection s'échauffe qu'est ce que cela signifie
Bonjour, J ai un proche avec ce probleme sur la jambe . Il. S est fait opérer il y a 30 ans . Son pied reste comme ca . Qu est ce ca peut etre? Merci ...
Bonjour, je prend la pilule leeloo gé , mais j ai peur de tomber enceinte si mon partenaire fait en moi .. est ce possible de tomber enceinte si il ej...
Bonjour, je viens vers vous car je suis un peux perdu … donc voilà cela va faire 1 mois que j’ai retirer mon implant pour passer à la pilule … sauf qu...
Bonjour, Je me suis percé le cartilage il y a une semaine et mon oreille a gonflé donc j’ai cru à une inflammation qui est normal sauf que je viens...
Bonjour, J'ai fait l'amour au 13e et 15e jours de mon ovulation et j'ai commencé à prendre l'acide folique au 17e jours. Et ça fait 6 jours de retard...
Bonjour, 28 ans homme Depuis presque 1 ans j’ai des douleurs à l’estomac, sous les côtes à gauche tout le long. Parfois, même très souvent, beaucoup...
Bonjour, Je suis une jeune adulte agée de 28 ans . Tronc arterielle commun operee deux fois . La premiere pour mise en place d’un tube valvee VD-...
Bonjour, Ca fait 2 mois mtn que j’utilise la pilule OPTILOVA , j’ai eu qu’un seul oublié mais c’était dans les débuts du mois , mais maintenant je l’...
Bonjour, ma femme est enceinte depuis 3 mois et elle prend le médicament plaquenil 200 mg un comprimé la nuit ya t'il un risque sur le bébé ? mer...
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis un peu paniquée. Pour tout vous dire, on m'a retiré mon stérilet hormonal il y a 1 mois et depuis ...
Bonjour j’ai le toc de frotter mon pouce sans arrêt sauf que cela m’a déformer mon pouce pour ceux qui connaisse Carla Moreau a le même soucie que moi...
Bonjour, J'ai refait un test ce matin...(malheureusement pas la première urine) ; j'essai d'être discrète car depuis ma dernière grossesse nerve...
Bonjour, j’ai fais un piercing il y’a un peu moins d’un mois au labret, mon deuxième. En mangeant tout à l’heure, il s’est dévissé et c’est enlever. ...
Bonjour, Ce petit point noir est apparu il y a quelque temps dans ma paume de main. Au début je pensais que c'était une trace d'encre mais ça ne pa...
Bonjour, Je souhaite avoir des précisions sur le syndrome de la bouche en feu. Je souffre de picotements, fourmillements et sensation de chaleur de...
Bonjour, J ai ma conjointe qui me dis à chaque fois que j éjacule après rapport que mon sperme est brûlant. Quelle est la cause? Est ce dangereux ? S...
Bonjour, J'aimerais une entorse a la cheville gauche svp avec des béquilles et puis bah une bonne technique ou mes parents peuvent pas le voir car ou...
Alors voilà, avec ma femme, 10 ans que nous sommes ensemble et nous envisageons de nous marier bientôt. Depuis qu'on a décidé de se marier, une chose...
Bonjour, je suis actuellement dans un mal absolu. Ma santé mentale, physique et nerveuse sont mauvaises. J’ai besoin d aide et de réponses car je sui...
J'ai été opérer d un by pass en y depuis 11 ans et depuis 2 reprises de poids du a une invalidité arrêt de travail, avec hernie-hiatale... que fai...
Bonjour, depuis que je suis petit je respire naturellement par le thorax et non pas par le ventre. Je viens d’apprendre que c’est mauvais. Est-ce que ...