Les discussions
Étrange boule à la fesse gauche
Bonjour ou bonsoir, j'ai un problème (pas le plus glamour effectivement). Depuis quelques temps (environ 1 ans) j'ai une sorte de petite boule sous la...
Taux beta hcg
Bonjour, je suis aller au urgence pour douleur, j ai appris ma grossesse le jour même, le médecin m'a parler que cela fais que quelque jours, est que ...
5 ans après ablation de la vesicule
Bonjour, mon mari s est fait retirer la vésicule il y a 5 ans cette semaine grosse douleur au niveau de l estomac prise de sang faites il a de la bi...
Sensation bizarre au visage
Bonjour, Je vous contacte j’ai depuis deux trois jours j’ai une sensation très étrange sur le côté gauche du visage comme une légère oppression au...
Bout de plastique coincer dans la jambe
Bonjour je pense avoir un bout de plastique coincer dans la jambe je sais pas quoi faire
Bouton de pu régulier situé sur ma lèvre vaginale supérieur
Bonjour, J'ai récemment aperçu que j'avais régulièrement (souvent au moment des menstruations) une boule dure sur ma lèvre vaginale supérieur... Sou...
Mes lèvres ne se touche pas au repos
FerméBonjour, Je n’ai rien trouver aucune info à propos de se sujet. Alors je commence et j’espère trouver des réponses. Quand mes lèvres sont au rep...
Petites bêtes noires sur mes vêtements
Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai passé 4 jours à la campagne et je remarque a chaque fois que je sors dans le jardin de la maison des petites b...
Coloscopie pour les intestins ?
FerméBonjour, J'ai passé ma coloscopie car j'avais des caillots rouge dans les selles et hémoculture avait signalé la présence de sang. Je n'ai rien même ...
Bjr peux ton donner du lait rouge a un bebe de 5mois
Bonjour, peux ton donner du lait rouge a un bebe de 5 mois
Sperm bizzare
Bonjour je m appelle ziyed enfaîte mon problème c est que quand je ejacule mon liquide est transparent et pas blanc comme le vrai sperm
Retard de règles, perte blanche/jaune, douleur bas du ventre
Bonjour, J'ai été sous pilule pendant trois car j'avais un kyste ovarien. Je n'ai pas encore fait d'échographie pour vérifier si ça s'est enlevé. ...
J’ai prit la pilule du lendemain 2 fois en 4 jours
Bonjour, Bonjours j’ai besoin de vous svp j’angoisse énormément.. le lendemain de fin de mes règle j’ai ut un rapport non protège et sont pénétrat...
Sperme froid
Bonjour, pourquoi depuis quelques jours mon sperme et froid?
Question bébé a 14 ans
Bonjour à tous, J'ai 14ans et je suis en 3e. Je suis enceinte de 5mois j'ai fais un déni de grossesse et je l'ai découvert à 4mois, du coup j'ai du l...
Transmission indirecte ist ??
Bonjour, Je sais que ça peut parrraitre absurde ! Mais je voulais vraiment savoir si le virus de l’herpès génital et d’autres bactéries des IST p...
Aide pour ado dans un conflit parental
Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 15 ans. Mes deux parents sont divorcés et ne s'entendent pas du tout. Mais moi j'ai du mal, surtout maintenant, à gére...
Pilule
Bonjour, J'ai une question je prends la pilule contraceptive leeloo, et mon gastro-entérologue m'a prescrit le médicament trimébutine mylan 200mg ...
Retard de regles
Bonjour, jai un retard de 1 jour la date de mea dernier règles était le 3Juin jai fait un teste de grossesse ce matin la deuxième bar n’était pas trop...
Papier toilette coincé dans l’oreille
Bonjour, Alors voila j’ai 15 ans et ajd je dormais avec mon père et mon oncle car je suis en voyage au Maroc, seulement ils ronflaient très fort j’a...
Effet secondaire pillule trinordiol ! perte de libido?
Bonjour, j'aimerais savoir si mon problème a déjà été vécu par quelqu'un? Ma femme a 39 ans et prend la pilule trinordiol depuis 21 ans. Notre sexuali...
Quels sont les meilleurs jours pour tomber enceinte ?
Bonjour, J aimerais savoir si vous savez comment calculer les meilleures jours pour tomber enceinte avec des règles irrégulières , j aimerais tomb...
Test de grossesse positif prise de sang negative
FerméBonjour, Ce 30 juin 2022 je fais deux test clearblue précoce, car je n'ai pas encore de retard de règles elle doivent arriver ce 3 juillet 2022. T...
Pilule oublié oplilova 20 urgent !
Bonjour, Bonjour, Je viens de me rendre compte que j’ai oublié ma pilule du jeudi qui était ma dernière pilule blanche avant là placebo hors j’ai eu...
Une petite partie de la jambe endormie
Bonjour, il y a 10 jours ma jambe gauche c est comme endormie avec grosse brûlure tout le long. Le lendemain elle s est réveillée mais reste une parti...
Ne plus être un faible immature.
Bonsoir, quelque chse me pose vraiment souci; je mesure 1m85 pour 90 kg mais ne suis qu'un faible immature. En effet, Quand quelqu'un m'insulte (...
Ma tante a eu un avc
Bonjour, ma tante a eu un avc (même plusieurs dans sa vie) mais pas mon père ni ma mère ni mon grand frère Je voulais savoir si j'ai des chances qu...
Hcg qui monte mais ne double pas
Bonjour à tous Je suis enceinte suite à une fiv mais il y a une ombre au tableau et j ai besoin d avis... Mes bêta hcg montent mais ne doublent pa...
6 semaine 3 jours
Bonjour, je suis en retard de 6 semaines teste pipi négatif teste bhcg négatif. Je suis partie à l hôpital ils mon pas fait d eco clinique privé ah ...
Je n'ai encore aucun symptôme
Bonjour, j'ai pris 10 caché de de paracétamol 1000mg je voulais savoir quelle son les conséquences je pèse 69 kilo pour 1 mètres 70 j'ai 23 ans merci
Hypertrophie ventricule gauche
Bonjour, J’ai 17 ans, il m’a été diagnostiqué une hypertrophie du vésicule gauche, l’irm pour en savoir un peu plus est prévu le 2 juin, mais cela f...
Effets secondaires du secnol 2g
Bonsoir, es ce que du secnol 2g antibiotique peut provoquer des saignements vaginale svp??
Prothèse dentaire fixe ceramo métallique et irm
Bonjour, Je possède une prothèse dentaire fixe ceramo métallique...puis-je passer une irm
Cérumen de couleur verte qu'est ce que c'est ?!
FerméBonsoir à tous, Il y a de cela quelques jours j'avais mal à mon oreille gauche (de plus elle était gonflée) j'ai donc été chez le médecin et j'ai eu ...
Taux beta hcg
Bonjour, Je vous expose mon cas. J'ai donc eu 2 test urinaire positif, le médecin m'a prescrit une prise de sang qui indique un taux de 11 UI. Je ...
Fourmillement cuir chevelu
Bonjour, j'ai des fourmillements au niveau du cuir. J'ai réalisé des examens médicaux mais rien à faire. Le mèdecin est impuissant face à ma situation...
Taille a 13ans
Bonjour, moi je suis un garçon et je fais 1m54 a 13ans et tous le monde et la pour me dire que je suis un vrai nain et que je resterai petit toute ma ...
Hallucinations
Bonjour, il y a quelques jours j’ai commencé à entendre des bruits venant d’une chambre de ma maison qui est inutilisée, A cause de ça, je ne dors pr...
Je n'arrive pas à maigrir et je fais du sport
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un gros problème. Je mesure 1m67 et je pèse 56,5 km et je me trouve grosse. Je mange équilibré et je fais du sport :...
Photosensibilisation
FerméBonjour, je suis sous traitement rifancipine 600mg et doxicycline 200mg, donc je ne dois pas m'exposer au soleil, photosensibilisation. Mais est ce...
Perversion narcissique
Bonjour je vous écrit aujourd’hui car j’ai l’impression depuis bientôt 1 ans que j’ai face a moi une perverse narcissique.Alors l’histoire est assez l...
Greffe d'os
Bonjour, aprés un prélévement d'os sur la crête iilliaque faut il marcher ou pas Merci
Allergie chat enfant 2 ans
onjour, Nous avons accueillis notre petite dernière, une petite chatte de 4 mois bientôt il y a déjà 3 semaines j'aimerai savoir s'il est possible ...
Couleur de mes couronnes dentaires
Bonjour à tous, Je me suis fait poser 2 couronnes sur les dents de devant (du moins, je n'ai pas encore les définitives, pour l'instant c'est les p...
Douleurs lors des rapports provoquées par la pilule
Bonjour, je prends actuellement la pilule et j’ai des douleurs lors de mes rapports, qui ne sont pas justifiées par des saignements, des pertes partic...
Prise d'une pillule en trop
RésoluBonjour, Je suis sous Leeloo, et ayant perdue ma plaquette j'ai donc continué sur une nouvelle. Malheureusement je devais l'arrêter le samedi et j...
Je veux des abdo
Bonjour, J'ai 12 ans et je paise entre les 40 et les 50 kilo je me trouve gros et je souhaite avoir des abdo pour plus me trouver moche (gros) Co...
Il m'a forcée.
Bonjour, Il y a un an, mon meilleur ami m'a forcée à coucher avec lui. C'était un mercredi, on ne s'était pas vu depuis un moment et il m'a propos...