Eczema jambes ?

Florislo -  
ElephantNostalgique12 Messages postés 6 Statut Membre -

Bonjour, 

J’ai 33 ans et je fais de l’eczema depuis toute petite, principalement au niveau des mains depuis l’âge adulte (hors poussée nuque visage et cou également).

Je suis traitée depuis l’été dernier pour un cancer du sein, j’ai eu des éruptions cutanées durant la chimiothérapie, particulièrement sur la fin il y a 2 mois, et je reçois désormais de la radiothérapie et de l’immunothérapie toutes les 3 semaines. 

Voilà pour le contexte, ma question:

Depuis quelques semaines j’ai de l’eczema (démangeaisons, secheresse et plaques) qui ont démarré au niveau des jambes pour s’étendre à tout le corps (mains, bras, dos, ventre et jambes).

Si sur le reste du corps ça ressemble bien à l’eczema que je connais, sur les jambes l’aspect n’est pas le même, à savoir des petites plaques rouges rondes avec un milieu un peu plus pâle. 

J’ai demandé une consultation dermato à l’hôpital mais aucune réponse pour l’instant alors je me demandais si quelqu’un saurait m’éclairer...

Merci d’avance !

A voir également:

1 réponse

Florislo

0
ElephantNostalgique12 Messages postés 6 Statut Membre

salut,

Pour moi ce n'est pas évocateur d'un eczema, peut être faites vous examiner lors de votre prochaine séance d'immunothérapie. 

0