Les discussions

Sensation picotements/ bêtes sur la peau

Bonjour à tous, Dès que je suis chez moi et/ou que j’ai pas l’esprit occupé j’ai l’impression d’avoir des bêtes qui marchent sur mes jambes, mes bras...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Andy31200

Vie quotidienne alzheimer

Bonjour, ma mère atteinte de Alzheimer vit actuellement chez ma sœur. Elle a toujours sa maison, puis je l'amener de temps en temps chez elle pour un ...

Andy31200

Pas encore de grossesse

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet le 20 juin 2023 et j'aurais voulu savoir combien de temps peut-on tomber enceinte car il y a toujours pas de bébé

Andy31200

Est ce normal que le sperme ressorte ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte sachant que quand je fais des rapports avec mon chéri tout le sperme coule même quand ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Andy31200

Testicule qui se déplace

Bonjour, Cela fait maintenant un an qu'à intervalle réguliers (2-3 mois), l'un de mes testicules se retrouve dans le mauvais sens. La première foi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
DCI

J en peux plus

Bonjour, je veux partir loin de la 

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
labricole47

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir quelques informations.. Je suis une fille de 15ans. Je me touches parfois mais pendant un moment ( environ : 5/10min ) ma...

joraline

Test urinaire positive mais pds négatif

Bonjour, j’ai ressenti une forte fatigue 5 jours avant mes règles, je me suis littéralement endormi au restaurant. J’ai décidé de faire un test de gr...

joraline

Je n’arrive pas à bander durant les préliminaires

Bonjour, J’ai 16 ans, ma copine à 19 ans et le problème c’est que je n’arrive pas a avoir d’érection pendant nos préliminaires, ce qui complique le f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Andy31200

Aponévrosite plantaire bis

Fermé

Bonjour aux membres,  Je reviens sur mon problème d'Aponévrosite plantaire, (inflammation de la gaine qu'on a sous le pied, reliant les orteils au tal...

Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
joraline

Conseil pour un premier rapport sexuel avec sa copine vierge

Bonjour, Moi c'est Stéphane j'ai 19ans et j'ai ma copine Ashley qui à 17ans qui est vierge , ont désir fais notre premier rapport sexuel , mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Andy31200

Dépression sucide mal-être

J ai 13 ans je viens a vous parce que j ai personne a qui en parler 

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
labricole47

Absence de règles 2mois

Bonjour à vous,  Svp quelqu'un peut me dire s'il a eu le même problème que moi absence de règles depuis 2mois et comment il a fait svp, je peur de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Jeannettetiti

Varices pelvienne

Bonjour,  pour avoir des varices pelviennes faut-il forcément avoir déjà eu des grossesses ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Liodidi

Changement d'humeur soudain

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et depuis quelques mois je vis tous les jours des changements d'humeur très soudain et très souvent. Par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Andy31200

Infiltration il y a 9 jours et douleurs toujours présentes

Bonjour, infiltration lombaire l4 l5 avec canal lombaire retressit à 6 mm il y a 9 jours plus fortes douleurs encore maintenant avec gambaran 500 mg ....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Battements cardiaques douloureux à l’effort

Bonjour,je suis sujette depuis plus de 1 ans à des douleurs thoraciques à l’effort lorsque j’avais 18 ans.en cette période j’ai cessé toute pratique s...

Andy31200

Je me masturbe a 12ans et 3mois est-ce que c’est normal

Bonjour, j’ai 12ans et 3mois je me masturbe Est-ce que c’est normal à mon âge

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Andy31200

Taux de ggt

Bonjour, Après analyse, mon taux de gamma-glutamyl transpeptidase est à 103 U/l au lieu de 55.  Est ce considéré comme élevé 

Andy31200

A l'aide, virginité

Bonjour,j'ai eu un rapport sexuel protéger avec une fille vierge, mais à ma grande surprise y'a ni saignement qui montre et après ce rapport elle a eu...

Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai fait ma première fois avec mon copain il y’a 2 mois. A présent je suis sencé  avoir mes règles mais je ne l’es ai pas. J...

Andy31200

Conseils rdv pour diagnostic tsa, merci

Bonjour, Je suis une femme de 27 ans, j'ai rdv le mois prochain pour un diagnostic de tsa. Je voudrais savoir comment ça se passe. Combien il faut de...

begonie

Que pensez-vous du dry needling ?

Bonjour, Mon kiné me fera la semaine prochaine, ma 2ème séance de dry needling au niveau du SCOM. Pour la 1ère, il ne me l'a fait qu'à gauche et pour...

begonie

Ma copine ne veut plus de moi

Bonjour, J'essaie de faire de mon mieux depuis 2ans mais j'ai l'impression que ma copine me trompe. Nous sommes ensemble depuis 15ans bientôt (je vai...

Andy31200

Je n'arrive pas à bander devant une femme

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sérieux je n'arrive pas bander bien quand je veut faire l'amour ma femme à la maison si je suis avec une copine ...

Andy31200

Symptôme cycle menstruel ou grossesse

Bonjour, Mes dernières règles date du 15 août. Pas de règle en septembre. Depuis le 17 octobre , j'ai des légères perte marron avec parfois petite tr...

joraline

Bouton rouge gland et prépuce

Bonjour, jai 43ans, j’ai toujours eu une vie sexuelle comblé, j’ai pas eu bcp de partenaire non plus. En décembre dernier je decouvre un soir que j’...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Andy31200

Créon 25000

Bonjour, Je prends du Créon 25000 à raison de 5 gélules/jour depuis 40 ans suite à l'ablation d'une partie du pancréas pour cause de pancréatite. Hors...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
labricole47

Retour de couche puis plus de règle

Bonjour, J’ai accouché le 17 juin 2023 et je précise que je n’allaite pas ma fille  j’ai eu comme un début de règle le 08 août 2023 et à durer jusqu...

Andy31200

Est que j’ai perdu ma virginité ?

Bonjour, je voudrais savoir si je suis vierge. Je n’ai pas eu de rapports sexuel. Mais je me suis frotter le clitoris ( j’étais en période de règles m...

DCI

Croûte sur les tétons + légère douleur

Bonjour, Je suis une femme de 21 ans. Ce matin je me suis réveillé comme à mon habitude en m'étant ma main sur un de mes seins (oui c'est bizarre ma...

DCI

Tqt moi c pire

Bonjour, Moi j'ai 13ans aussi comme toi :)  Mais par contre je mesure 1m46 et je pèse 34kg esque c nrml pour mon âge? ????

DCI

Problème de couple

Fermé

Bonjour, J'ai connu ma femme il y a 30 ans (on avait 15 ans). Nous sommes également marié depuis 22 ans avec 2 enfants âgés de 15 et 18 ans. Aujourd'...

Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
verveine2023

Penis 5 cm a 12 ans

Bonjour, Je m inquiète parce à 12 ans mon penis fait 5 cm au repos et 7 en érection est ce normal parce que mon cousin qui à 4 mois ď écart que c est...

joraline

Explique moi la cystoscopie

Bonjour, Je dois faire une systoscopie lundi je stress ça fait mal ? De mon dernier souvenir de 17 ans déjà je sens encore cette à barre rentrer. J...

begonie

Douleur lors de la pénétration

Bonsoir,  J’ai eu il y a 2 mois une infection urinaire qui a été traité avec un médicament en monodose. Cependant j’ai eu des rapports sexuelles pend...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de maladie mais juste un remerciement

Bonjour, Je ne sais pas si c’est le bon endroit mais je voulais juste féliciter les modérateurs qui répondent jour et nuit aux gens sur le forum. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Andy31200

Demande d'aide pour provoquer l'écoulement d'un fœtus

Fermé

Bonjour, j'ai eu à faire des rapports non protégés il y a 5 semaine de cela et depuis l'hors je vois plus mes menstrue.. comment je peux faire pour pr...

Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
joraline

Douleur sein droit

Bonjour Je suis inquiète j'ai une douleur au sein droit assez diffuse qui brule parfois peu etre plus prononcé en haut du sein. Le teton qui me fait ...

Docteur Pierrick Hordé

Réglage pacemaker

Bonjour, On m'a posé un pacemaker il y a 5 jours car je souffrais d'arithmie cardiaque. Après la pose du PM, mon pouls bat régulièrement à 80 P/minut...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles après prise de norlevo

Fermé

Bonjour,  J’ai eu un rapport sexuel protégé le mois dernier mais on avait un petit doute sur le fait que le préservatif a craqué ou non. Par précauti...

joraline

Symptômes de grossesse 4 jours après

Bonjour, Je suis riri jai eu des rapports non protégés samedi et quelques heures après j'ai pris la PDL.mais s'était mon jour d'ovulation donc depuis...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
joraline

Chaleur jambe

Bonjour, J'ai des sensations de chaleur dans tte la jambe gauche jusque là fesse. Circulation sanguine ok? Avez vous déjà eu ça ?

labricole47

Mélange vinaigre javel

Bonjour, Je viens de mélanger de la javel avec du vinaigre blanc. J’ai pas inhalé la substance et je n’ai pas de symptômes donc je ne sais pas quoi f...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
labricole47

Mycose langue

Langue encore blanche après 3 semaines de fungizone. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
DCI

Sècheresse vaginal

Bonjour, Je souffre d'une sècheresse vaginal et mon copain ne me comprends pas même si je lui dit que j'ai mal lors d'un rapport sexuel. Il a fini de...

Maylene_0146

Test sanguin de grossesse le 21ème jour après un rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel à risque. J'ai attendu le 21ème jour après ce rapport avant de faire un test sanguin de grossesse. C'est négatif. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
joraline

Plaque visage

Fermé

Bonjour, Depuis environ un an j ai une plaque sur la joue. J ai d'abord pensé au frottement du masque, mais même en période de confinement la plaq...

Docteur Pierrick Hordé

Syndrome may turner

Bonjour, Voilà en juin on m'a posé un stent dans la veine rénale gauche et Depuis j'ai très mal sur le côté gauche comme si j'avais un point de côté ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Meli

Réduction du temps de travail état de grossesse

Bonjour, Dans la convention collective de la coiffure, en étant enceinte nous bénéficions de 30min en moins par jour. Pensez vous qu'il possible de r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Radinoz
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000