Les discussions

Cheveux fins

Bonjour, Alors j'ai 18 ans et lors de mon adolescence vers mes 14 ans mes cheveux sont devenus fins, et j'aimerai regagner de l'épaisseur, donc j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
DCI

Tachycardie

Bonjour, Je suis une femme et j'ai 22 ans. Cela fait maintenant 3 jours que je me sens mal à la suite d'une tachycardie qui s'est déclenchée après ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
DCI

Insomnie impossible de m endormir et de dormir

Bonjour  Malgré les conseils Je n arrive pas à m endormir et a dormir  Je veux pas d antidépresseurs ni sommiferes ni benzodiazépine sa assommes Je...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Mich301

Stérilet kyleena effets

Bonjour, cela fait 8 mois que j’ai le stérilet Kyleena. Les 3 premiers mois j’ai eu des spotting mais on m’avait prévenus que c’était normal. Maintena...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Radinoz

Grossesse sous implant

Bonjour,j’ai mon implant qui est déplacé et j’ai eu mes règles le 14 septembre j’ai eu un rapport avec mon copain quelques jours après et je n’ai pas ...

Radinoz

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j ai eu mes regles le 24 novembre et j ai eu des rapports le 1 et le 2 decembre . est ce possible de tomber enceinte ?

joraline

Gros hile est ce un cancer

A la radio pulmonaire on note gros hile accentuations dd lq trame edt ce qu on peut m aider svp

DCI

Bouton sur le penis

Bonjour jais attrapé quelques bouton sur mon penis sa fais quelques jours mais jai honte daller voir un médecin je voudrais savoir c’est quoi j’ai 16 ...

DCI

Yeux qui grattent

Bonjour, Je vous écris ce message car j’ai les yeux qui grattent depuis plus de 10 mois ; j’ai fait pleins de test d’allergie on a rien trouvé, j’ai ...

Anonyme

Comment se doigter

Bonjour, j'aimerais jouir en me doitant comment faire je n'arrive pas a me rentrer de doigts et je n'arrive pas a mouillé qlql a une technique svp et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
joraline

Comment bien se doigter

Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir comment jouir en se doigtant et comment bien le faire svp 

Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Energizor

Tachycardie + bilan sanguin

Fermé

Bonjour, j'ai posté récemment un message sur ce forum pour avoir des informations sur ma situation. Je résume : à la suite de la prise de café, j'ai c...

PHORDE

Dermatologie cicatrice de brûlure

Bonjour  j’ai un problème j’utilise la crème retacnyl 0,005% ça fait environ 3 mois et j’ai des cicatrices de brûlure sur mon visage sachant que je l’...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
PHORDE

Grosseur et gêne sur l épididyme

Bonjour depuis environ 3 semaine je ressens un gêne en haut de mon « testicule » peut être sur l épididyme je dirais , ça ne m’a pas l air dur je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
PHORDE

Ejaculation précoce quelle solution naturelle?

Salut j'ai 24ans en couple depuis 6 mois tt va bien mais dernièrement je me sens toujours fatigué et sexuellement je dure pas bcq moins que 5 minutes ...

Energizor

Enfant de 12 ans probleme comportement

Bonjour, mon fils de 12 ans est au college en 6eme a deja ete renvoyer 8jours pour son comportement apparement au college il est agressif avec les aut...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
DCI

Névralgies arnold cervico brachiale occipal

Bonjour, Bonjour  C'est très difficile à traiter la névralgie arnold  j'en ai une moi avec décharges électriques à la tête et a la mâchoire et p...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
DCI

Les angoisses

Bonjour, Comment soigné les crises d'angoisses?

DCI

Enceinte de 2 semaine

Bonjour, je suis enceinte de 2 semaine et je saigne avec les caillots de sang que faire aidez moi je ne veux pas perdre ma grossesse 

DCI

Boutons vagin

Bonjour, Bonjour j'ai des boutons sur le vagin ( la zone lisse avant la lèvre) unpeu dur et qui donne du pus quand j'appuie dessus 

DCI

Douleur demangeaison

Bonjour, j'ai les mêmes symptômes 3 prélèvements négatif avez vous trouvez la solution ? Je vais chez le dermatologue cette après midi ma sage femme ...

DCI

Fausse couche

Fermé

Bonsoir, je fait une fausse couche et je viens de perdre ce que vous pourrez voir sur la photo... Je vous explique test positif le 26 septembre pds...

DCI

Ongles noir

Bonjour,  Après avoir porté trop longtemps des chaussures trop petite mes deux gros orteils sont devenus noir.  Savez-vous combien de temps cela va ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
DCI

Extraction dents de sagesse

Bonjour je me suis fait arracher une dent de sagesses jeudi et aujourd’hui nous sommes lundi et j’ai toujours mal. Est-ce que c’est normal ? Merci. Co...

DCI

Décharges électriques à la tête et a la mâchoire

Fermé

Bonjour, J'ai sa aussi  Décharges électriques à la tête et a la mâchoire  J'ai une névralgie arnold cervico brachiale occipal qui me fait mal très ...

joraline

Rappor 2 partenaire

Je suis en pleine réflexion, aucun jugement. J’ai eu un rapport non protégé avec un ex flirt qui avait la protection mais qui a craqué puis après mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
joraline

Les bouffées de chaleur et les vertiges

Bonjour, Je suis une femme de 41 ans et de temps en temps j'ai des bouffée de chaleur et des vertiges.,je voudrais savoir si ce sont les symptômes de...

joraline

Liquide pré séminal ?

Bonjour, j'ai 14 ans, quand je me masturbe a un moment mon corps expulsé un liquide transparent, je suis quasiment sur a 100% que c'est du liquide pré...

Energizor

Question par apport a la taille du penis

Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis ne mesure que 6,5 cm au repos et que 11 cm en erection, est ce vraiment normal??, va t-il grandir?? cela me freine p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
joraline

Question de sexe

Bonjour, question délicate :(  j’ai l’habitude de me masturber rapidement (4-5mn) et fréquemment (tout les 2-3 jours) mais je commence à avoir mes pr...

labricole47

Erection penis

Fermé

Bonjour, je vais avoir 16 ans et mon penis ne mesure que 10 a 11 cm en érection je m’inquiète car je le trouve petit es ce normal ?

Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
joraline

Decollement placenta

Bonjour, Je suis à 7 SA. Je fais un decollement de placenta et je saigne beaucoup. Est-ce que qqn a déjà eu ça ? Je suis très nerveuse.

PHORDE

Résultats sanguin

Hello! J’ai fais une prise de sang ce matin qui révèle : - Vitamine B9 (acide folique) 2,6 au lieu de 4,4 au minimum (carence du coup) - Bilirubine ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
PHORDE

La goutte et les reins

Bonjour, j'espère trouver une réponse ici Ma mère souffre de goutte depuis plusieurs mois et ne peut même pas marcher et a de fortes douleurs... Le m...

DCI

Bouton rouge et blanc sur le pénis

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines, un bouton rouge et avec du blanc dedans, je suppose que c est du pu, il ne me fait pas dutout mal, au tout dé...

DCI

Regles et grossesse possible ?

Fermé

Bonjour Il y a 4 mois que je suis marié et j'ai les regles plus abondantes que d'habitude . Ce mois j'ai des nausés j'ai pas envie de manger et au co...

joraline

Traumatisme crânien léger

Bonjour,jeudi matin en me relevant je me suis heurtée une barre en métal qui m’a causé des céphalées,nausées et vertiges environ 15 min après.Le lende...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
misaki_1059

Bilan anémie

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les causes d une anémie ferriprive ?  En vous remerciant. 

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Mich

Taches/dépôt blanc dans le nez

Fermé

Bonjour Sujet aux allergies (saisonnières, acariens et poussières), j’ai donc le nez qui me titille souvent ou qui me gratte. J’ai une fâcheuse tenda...

DCI

Hydralin et nettoyage intime

Bonjour, Ayant été sujette aux mycoses début d'années avec causes indéterminées... J'utilise depuis Hydralin Gyn Irritation. Certains professionnels...

PHORDE

Viande hachée laisser dans la voiture 1 h, risque ou pas ?

Bonjour, La question peut paraître bizarre mais j'aimerais être rassurée et sûr, ce matin j'ai été faire les courses chez le boucher et ensuite j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Bellape

Je veux devvierge ma petit amis

Fermé

Bonjour, je veux de viege ma petit amis 

Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
DCI

Masturbation en étant vierges

bonjour les filles, je suis vierge et j'ai l'habitude de me toucher mais je n'y est jamais mis mon doigt. Est-ce que si je mets mon doigt je peux per...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
DCI

Fracture base 5m

Bonjour, le 27 nov je me suis fait mal au pied.Le lendemain impossible de poser le pied par terre.Le 29 nov je vais voir un docteur il me dit que c es...

DCI

Mucus anal

Bonjour, Une présence de glaires dans les salles sans douleur abdominale mais surtout des gaz et ballonnements, est ce que ça peut être des symptômes...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
DCI

Quel est se bouton

Bonjour, souvent je me retrouve avec ce type de bouton sur le visage ou le corps qu'est-ce que sa peut être ? 

DCI

Grossesse1

Bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protéger et après le rapport j'ai bu du vinaigre est ce c'est efficasse

joraline

Le sperme peut traverser les vêtements ?

Bonjour, je vous explique le contexte ,alors j'étais avec mon copain et on se frottait les parties intimes tous les deux on avait un pantalon chacun e...

DCI

Mutilation:)

Bonjour, j'ai 12ans et je me scarifie depuis la 6ème. Je me faisais harceler alors j'ai commencer à me faire ça pour ne pas en parler. Je me faisais d...

begonie

Posologie d'atenolol

Bonjour, actuellement je prend 25mg d'atenolol pour extrasystole, je souhaiterai le prendre 1 jour sur deux pour diminuer les effets secondaire fort d...

DCI
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000