Les discussions

somelady Cancer de la peau

Modification d'un grain de beauté

Bonsoir. Cela fait un moment que je m'inquiète un peu pour ça, qui était autrefois un grain de beauté normal (plus petit et homogène) mais qui a cha...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
DCI
Chris1977. Diabète

Insuline a jeun trop bas

Bonjour J'ai fais un bilan sanguin qui montre un taux d'insuline à jeun trop bas.  La glycemie est normale. J'ai également un peu de cholesterol.  ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Chris1977.
MLanie12 Tomber enceinte

Grossesse 6 sa

Bonjour, Voila,  Je pense être à 6SA ( dernière règles le 22 avril) Je viens juste de réaliser la première écho de datation Résultats  J'ai un sac...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
joraline
hawkins59150 ORL

Medicament ototoxique?

Bonjour, en mars j'ai pris un antibiotique birodogyl pendant 48h et puis enorme sifflement d'oreille et acouphenes permanent j'ai tout de suite arr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
DCI
Toun0 Symptômes et maladies courantes

Cire sur le gâteau

Bonjour, Après avoir enlevé la bougie du gâteau, elle a été posée sur l'assiette et s'est légèrement frottée sur le gateau en le découpant à l'endroi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Energizor
O.33 Tomber enceinte

Vendanges et grossesse

Bonjour, je voudrais me lancer dans un projet bébé 3, mais je me suis engagé pour les vendanges. Je voudrais savoir si il y a un risque de faire les v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2024 par
DCI
Utilisateur anonyme Dermatologie

!!plaques et point rouges sur les jambes, purpura??

Résolu

Bonjour, Voila quelque jours que j'ai des demangeaisons sur presque tout les corps sans apparitions de boutons ou de reactions cutannées, me posant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
labricole47
Paulime Santé du bébé

Bebe qui fait caca beaucoup

Bonjour, le bebe fait beaucoup caca. Huit fois par jour on change de couch. Y'a urgence. A l'aide. 

DCI
Eve.31 Tomber enceinte

Test de grossesse trait tres léger

Bonjour,  Je viens de faire un test de grossesse ce matin , et je sais pas comment interpreter le résultat je suis à 1 jours de retard de mes cyc...

PHORDE
Kinecama Contraception

Pertes brunes et sang

Résolu

Bonjour ça vas faire peut-être 5 jours que j'ai des pertes marrons qui perdurent, cela m'est deja arrivé quelques fois un peu avant ou apres mes règle...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Radinoz
Choupetta34 Contraception

Pilule zoely

Bonjour à tous  Je prends la pilule zoely depuis 4 mois  Au début c était un peu compliqué le mois dernier j ai eu de léger spotting et la après les...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Radinoz
leouch54 Tomber enceinte

Taux bêta hcg fait le yoyo

Bonjour, enceinte de 4 semaine dernière règle le 20/04. Mon taux augmente et diminue pour augmenter de nouveau. J’ai des saignement quand je bouge de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
PHORDE
Sadmen04 Dermatologie

Peau du dessous du penis de couleur bizarre

Bonjour voilà  sur le dessous du penis ma peau est plus fine et de couleur plus rouge et ceux depuis la naissance ou presque en tout cas j ai 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
PHORDE
Toninon Maux de l'hiver

Taches blanches amygdale

Bonjour, Traitée par augmentin 3g depuis 7 j pour angine je constate ce jour 7e jour des taches blanches sur amygdale gauche   essentiellement . De...

Toninon
Adriana.alem Santé des adolescents

Mes filles sont obèses

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Adriana, j'ai 43 ans, et je suis maman de deux filles : Lauriana, 19 ans, et Amelia, 15 ans. Je travaille co...

Dernière réponse le 1 juin 2024 par
joraline
BoucAquatique74 Contraception

Oubli de pilule et absence de règles

Bonjour à toutes,  Je suis assez inquiète et me pose pas mal de questions, je sais pas si quelqu’un serait en mesure de me répondre ou a vécu une sit...

Radinoz
JeanTen Symptômes et maladies courantes

Ganglion très mou au cou

Fermé

Bonjour , j'ai 21ans et depuis 1mois j'ai remarqué à la suite d'un état grippale un ganglion très mou(tres facilement pressible)à l'air ganglionnaire ...

Dernière réponse le 1 juin 2024 par
joraline
Zoulou62 Sexualité

Problème sexuel

Bonjour alors voilà je suis mariée a un homme depuis 20ans mais je n ai jamais jouis en pénétration je ne s'en pas sont sexe en moi je n ai jouis que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2024 par
labricole47
mvas Infertilité

1 an d'essai - 1 fausse couche

Bonjour,  1 an d'essai depuis avril 2023 1 fausse couche en février après 1 mois de grossesse, quand dois-je consulter / m'inquiéter?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2024 par
labricole47
Albert_13568 Symptômes et maladies courantes

Selle anormale

Bonsoir, je viens vous posez une question depuis plusieurs mois mes selles sont anormales c’est à dire avec des minis taches de sang mais vraiment pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
Albert_13568
Pauline Psychologie et bien-être

Inconfort au lit

Fermé

Bonjour, J'ai une sensation d'inconfort au lit, savez vous d'où cela peut venir. Je lis YouTube au lit. Est-ce psychologique ? 

Dernière réponse le 30 mai 2024 par
DCI
anissa1984 Contraception

Contraception et tisane

Bonjour, Depuis dimanche 26 j'ai commencé a prendre une tisane detox a base de plantes qui sont : Anis vert Alicante thé vert gunpowder séné feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
Radinoz
Caro Dermatologie

Chute cheveux tt acnée

Bonjour, Mon fils a 23 ans et prends un traitement contre l'acnée depuis novembre 2023. DOXYCYCLKNE 100MG 1 le soir  Il constate depuis plus d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
verveine2023
Eliheeax Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonjour tout le monde. Je viens d'effectuer un test de grossesse avec ma première urine du matin, une fois l'attente j'ai eu 2 barres à l'horizontale...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
joraline
AAAAA Sexualité

Grosses envies

Fermé

Bonjour, J'ai vraiment envie de faire l'amour parce que parfois je m'imagine en train de faire l'amour avec ma prof de français, je m'imagine en trai...

Dernière réponse le 29 mai 2024 par
joraline
ABC Sexualité

Grosses pulsions

Bonjour, Je suis un garçon de 12 ans et j'ai vraiment envie de faire l'amour.  Toutes les nuits je fais semblant de faire l'amour dans mon lit contr...

joraline
Steve Appareil dentaire

Réaction allergique aligners orthodontique

Bonjour, j ai des gouttières aligners dentaires depuis 1 an,  Après 6 mois, j ai gonflé au visage et réactions ds la bouche, lèvre, langue.. Brûlure....

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Albertinho44
Gabrielledelastre Symptômes et maladies courantes

Intoxication muguet?

Bonjour. Aujourd'hui j'ai bu de la bière dans un verre qui a servi de vase pour muguet il y a 3 semaines et qui avait été mal lavé. C'était sec depuis...

stf_frmu
eileenasobb Dermatologie

Est ce une piqûre de punaise de lit

bonjour,  Je me suis réveillé ce matin avec deux piqûres une sur la main droite et une sur lavant bras gauche. Je suis très angoissé par les puna...

DCI
Julienyy667 Sexualité

Tache blanche et brunes sur penis

Bonjour, J’ai commencée à avoir des taches blanche sur mon penis je me demande si sais dangereux et Ques ce que ces exactement est ce que ça peux d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
PHORDE
G. Santé des adolescents

Ma mère me frappe

Bonjour,ma mère me frappe constamment j'en peux plus je me mutile depuis un moment mon copain essaye de garder mon calme je lui est dit que je me muti...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
-Sof-
Loupinette Dermatologie

Tâches rouges bizares

Bonjour, Nous venons de découvrir ça sur le dos de mon copain. Étant très têtu et me disant que c'est rien il ne veux pas aller au dermatologue. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Vanessa
Orang-outanNuageux33 Tomber enceinte

Essaie bébé 2

Bonjour, Bonjour,nous avons un projet de bébé 2 j’ai arrêté ma pilule le 27 avril donc j’ai eu des seignement de 4 jour donc là normalement le 28 m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Orang-outanNuageux33
Ekissijb Symptômes et maladies courantes

Cmp secretariat

Fermé

Bonjour, Charlotte j'ai pas vue le docteur streith est ce quelle va bien je l'adore je veux prendre rdv avec elle 

Dernière réponse le 28 mai 2024 par
joraline
Turquoise Santé féminine et grossesse

Prolifen ovulation

Bonjour, Est ce que prolifen provoque l ovulation à 100%? Ça veut dire si je le prend ce mois je dois avoir une ovulation ou bien meme si avec ce med...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Radinoz
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000