Les discussions
Sensation picotements/ bêtes sur la peau
Bonjour à tous, Dès que je suis chez moi et/ou que j’ai pas l’esprit occupé j’ai l’impression d’avoir des bêtes qui marchent sur mes jambes, mes bras...
Vie quotidienne alzheimer
Bonjour, ma mère atteinte de Alzheimer vit actuellement chez ma sœur. Elle a toujours sa maison, puis je l'amener de temps en temps chez elle pour un ...
Pas encore de grossesse
Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet le 20 juin 2023 et j'aurais voulu savoir combien de temps peut-on tomber enceinte car il y a toujours pas de bébé
Est ce normal que le sperme ressorte ?
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte sachant que quand je fais des rapports avec mon chéri tout le sperme coule même quand ...
Testicule qui se déplace
Bonjour, Cela fait maintenant un an qu'à intervalle réguliers (2-3 mois), l'un de mes testicules se retrouve dans le mauvais sens. La première foi...
J en peux plus
Bonjour, je veux partir loin de la
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'aimerais savoir quelques informations.. Je suis une fille de 15ans. Je me touches parfois mais pendant un moment ( environ : 5/10min ) ma...
Test urinaire positive mais pds négatif
Bonjour, j’ai ressenti une forte fatigue 5 jours avant mes règles, je me suis littéralement endormi au restaurant. J’ai décidé de faire un test de gr...
Je n’arrive pas à bander durant les préliminaires
Bonjour, J’ai 16 ans, ma copine à 19 ans et le problème c’est que je n’arrive pas a avoir d’érection pendant nos préliminaires, ce qui complique le f...
Aponévrosite plantaire bis
FerméBonjour aux membres, Je reviens sur mon problème d'Aponévrosite plantaire, (inflammation de la gaine qu'on a sous le pied, reliant les orteils au tal...
Conseil pour un premier rapport sexuel avec sa copine vierge
Bonjour, Moi c'est Stéphane j'ai 19ans et j'ai ma copine Ashley qui à 17ans qui est vierge , ont désir fais notre premier rapport sexuel , mais le pr...
Dépression sucide mal-être
J ai 13 ans je viens a vous parce que j ai personne a qui en parler
Absence de règles 2mois
Bonjour à vous, Svp quelqu'un peut me dire s'il a eu le même problème que moi absence de règles depuis 2mois et comment il a fait svp, je peur de ...
Varices pelvienne
Bonjour, pour avoir des varices pelviennes faut-il forcément avoir déjà eu des grossesses ? merci
Changement d'humeur soudain
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et depuis quelques mois je vis tous les jours des changements d'humeur très soudain et très souvent. Par exempl...
Infiltration il y a 9 jours et douleurs toujours présentes
Bonjour, infiltration lombaire l4 l5 avec canal lombaire retressit à 6 mm il y a 9 jours plus fortes douleurs encore maintenant avec gambaran 500 mg ....
Battements cardiaques douloureux à l’effort
Bonjour,je suis sujette depuis plus de 1 ans à des douleurs thoraciques à l’effort lorsque j’avais 18 ans.en cette période j’ai cessé toute pratique s...
Je me masturbe a 12ans et 3mois est-ce que c’est normal
Bonjour, j’ai 12ans et 3mois je me masturbe Est-ce que c’est normal à mon âge
Taux de ggt
Bonjour, Après analyse, mon taux de gamma-glutamyl transpeptidase est à 103 U/l au lieu de 55. Est ce considéré comme élevé
A l'aide, virginité
Bonjour,j'ai eu un rapport sexuel protéger avec une fille vierge, mais à ma grande surprise y'a ni saignement qui montre et après ce rapport elle a eu...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai fait ma première fois avec mon copain il y’a 2 mois. A présent je suis sencé avoir mes règles mais je ne l’es ai pas. J...
Conseils rdv pour diagnostic tsa, merci
Bonjour, Je suis une femme de 27 ans, j'ai rdv le mois prochain pour un diagnostic de tsa. Je voudrais savoir comment ça se passe. Combien il faut de...
Que pensez-vous du dry needling ?
Bonjour, Mon kiné me fera la semaine prochaine, ma 2ème séance de dry needling au niveau du SCOM. Pour la 1ère, il ne me l'a fait qu'à gauche et pour...
Ma copine ne veut plus de moi
Bonjour, J'essaie de faire de mon mieux depuis 2ans mais j'ai l'impression que ma copine me trompe. Nous sommes ensemble depuis 15ans bientôt (je vai...
Je n'arrive pas à bander devant une femme
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sérieux je n'arrive pas bander bien quand je veut faire l'amour ma femme à la maison si je suis avec une copine ...
Symptôme cycle menstruel ou grossesse
Bonjour, Mes dernières règles date du 15 août. Pas de règle en septembre. Depuis le 17 octobre , j'ai des légères perte marron avec parfois petite tr...
Bouton rouge gland et prépuce
Bonjour, jai 43ans, j’ai toujours eu une vie sexuelle comblé, j’ai pas eu bcp de partenaire non plus. En décembre dernier je decouvre un soir que j’...
Créon 25000
Bonjour, Je prends du Créon 25000 à raison de 5 gélules/jour depuis 40 ans suite à l'ablation d'une partie du pancréas pour cause de pancréatite. Hors...
Retour de couche puis plus de règle
Bonjour, J’ai accouché le 17 juin 2023 et je précise que je n’allaite pas ma fille j’ai eu comme un début de règle le 08 août 2023 et à durer jusqu...
Est que j’ai perdu ma virginité ?
Bonjour, je voudrais savoir si je suis vierge. Je n’ai pas eu de rapports sexuel. Mais je me suis frotter le clitoris ( j’étais en période de règles m...
Croûte sur les tétons + légère douleur
Bonjour, Je suis une femme de 21 ans. Ce matin je me suis réveillé comme à mon habitude en m'étant ma main sur un de mes seins (oui c'est bizarre ma...
Tqt moi c pire
Bonjour, Moi j'ai 13ans aussi comme toi :) Mais par contre je mesure 1m46 et je pèse 34kg esque c nrml pour mon âge? ????
Problème de couple
FerméBonjour, J'ai connu ma femme il y a 30 ans (on avait 15 ans). Nous sommes également marié depuis 22 ans avec 2 enfants âgés de 15 et 18 ans. Aujourd'...
Penis 5 cm a 12 ans
Bonjour, Je m inquiète parce à 12 ans mon penis fait 5 cm au repos et 7 en érection est ce normal parce que mon cousin qui à 4 mois ď écart que c est...
Explique moi la cystoscopie
Bonjour, Je dois faire une systoscopie lundi je stress ça fait mal ? De mon dernier souvenir de 17 ans déjà je sens encore cette à barre rentrer. J...
Douleur lors de la pénétration
Bonsoir, J’ai eu il y a 2 mois une infection urinaire qui a été traité avec un médicament en monodose. Cependant j’ai eu des rapports sexuelles pend...
Pas de maladie mais juste un remerciement
Bonjour, Je ne sais pas si c’est le bon endroit mais je voulais juste féliciter les modérateurs qui répondent jour et nuit aux gens sur le forum. Vo...
Demande d'aide pour provoquer l'écoulement d'un fœtus
FerméBonjour, j'ai eu à faire des rapports non protégés il y a 5 semaine de cela et depuis l'hors je vois plus mes menstrue.. comment je peux faire pour pr...
Douleur sein droit
Bonjour Je suis inquiète j'ai une douleur au sein droit assez diffuse qui brule parfois peu etre plus prononcé en haut du sein. Le teton qui me fait ...
Réglage pacemaker
Bonjour, On m'a posé un pacemaker il y a 5 jours car je souffrais d'arithmie cardiaque. Après la pose du PM, mon pouls bat régulièrement à 80 P/minut...
Retard de règles après prise de norlevo
FerméBonjour, J’ai eu un rapport sexuel protégé le mois dernier mais on avait un petit doute sur le fait que le préservatif a craqué ou non. Par précauti...
Symptômes de grossesse 4 jours après
Bonjour, Je suis riri jai eu des rapports non protégés samedi et quelques heures après j'ai pris la PDL.mais s'était mon jour d'ovulation donc depuis...
Chaleur jambe
Bonjour, J'ai des sensations de chaleur dans tte la jambe gauche jusque là fesse. Circulation sanguine ok? Avez vous déjà eu ça ?
Mélange vinaigre javel
Bonjour, Je viens de mélanger de la javel avec du vinaigre blanc. J’ai pas inhalé la substance et je n’ai pas de symptômes donc je ne sais pas quoi f...
Mycose langue
Langue encore blanche après 3 semaines de fungizone. Que faire ?
Sècheresse vaginal
Bonjour, Je souffre d'une sècheresse vaginal et mon copain ne me comprends pas même si je lui dit que j'ai mal lors d'un rapport sexuel. Il a fini de...
Test sanguin de grossesse le 21ème jour après un rapport
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel à risque. J'ai attendu le 21ème jour après ce rapport avant de faire un test sanguin de grossesse. C'est négatif. ...
Plaque visage
FerméBonjour, Depuis environ un an j ai une plaque sur la joue. J ai d'abord pensé au frottement du masque, mais même en période de confinement la plaq...
Syndrome may turner
Bonjour, Voilà en juin on m'a posé un stent dans la veine rénale gauche et Depuis j'ai très mal sur le côté gauche comme si j'avais un point de côté ...
Réduction du temps de travail état de grossesse
Bonjour, Dans la convention collective de la coiffure, en étant enceinte nous bénéficions de 30min en moins par jour. Pensez vous qu'il possible de r...