Sang qui sort des fesses après mettre enfoncé un stylo

A.N.Onyme1 Messages postés 1 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 28045 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur se site d'ailleurs je n'aurais jamais cru créer un compte mais j'ai un problème et j'en ai un peu honte d'ailleurs. Je me présente un peu, j'ai 13 et suis au collège.

Voilà j'étais dans mon lit avec mon stylo en train de regarder mon téléphone, et j'étais un peu excité avec une certaine envie de me faire du bien. J'avais envie de changer, j'ai donc eu l'idée de me sodomiser avec un stylo et un peu de Bepanthene en guise de " lubrifiant" . Je l'avais déjà fait auparavant mais jamais aussi longtemps. Mais au moment de retirer mon stylo je vois du sang sur mon pyjama. Je vais au toilette et j'ai la sensation d'avoir comme la diarrhée mais il n'y a pas de selle juste du sang. Pas non plus une hémorragie mais c'est quand même pas normal en plus ajouter a sa j'ai mal au ventre et me sens pas très bien.

J'ai honte d'en parler à mes parents et ne sais pas quoi faire, aider moi je vous le demande.

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 28045 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 205

Bonjour 

Seul conseil que l'on peut donner derrière un écran, c'est de te rendre aux urgences, nous ne pouvons pas connaître la gravité des dégâts 

En matière de masturbation il ne faut jamais utiliser un objet qui n'est pas prévu pour, justement pour éviter des blessures où des infections 

0