Douleur bas ventre déséquilibre flore intime dysbiose
Bonjour,
Alors voilà, je vais essayer de résumer le plus simple possible,
il y a deux ans, j’ai fait un frottis de contrôle des 25 ans, il était bon RAS, mais voilà une semaine après ce frottis, j’ai commencé à avoir mauvaise odeur, on me dit que ce n’est rien que j’ai un dérèglement de la flore intime, pas assez de lactobacil, donc on me dit de prendre des probiotiques, je prends des probiotiques depuis plus d’un an mais cela ne change rien, et puis finalement il y a six mois, ( donc 1an et demi après ) j’ai commencé à avoir des douleurs donc j’ai refait un prélèvement vaginal et RAS de ce côté hormis une bactérie streptocoque B aggalitace qui a débarqué entre temps, on me dit que ce n’est pas dangereux et qu’il ne peut pas causer de douleur, or, depuis six mois, je souffre le martyr, le debout assis est vraiment horrible, et j’ai comme une sorte de pesanteur, toujours présente vraiment niveau utérus comme si quand je me levais tout rester accroché, pourrait il être en cause des douleurs?
À savoir que j’ai fait une échographie et RAS aussi
Une chose aussi à signaler, c’est que lors de mes périodes immédiatement après la fin de mes règles pendant environ une semaine, j’ai l’impression qu’une mauvaise odeur arrive un peu plus forte et surtout je perds comme de l’eau le matin au réveil en grande quantité! C’est très désagréable, j’ai l’impression m’uriner dessus je ne sais pas d’où ça vient, auriez-vous une idée une personne qui était dans le même cas que moi?
À préciser que ça ne me gratte pas, ça ne me brûle, pas de Chlamydia, gonorrhoeae, trichomonas….
Et que tous ces problèmes sont arrivés après ce frottis!!! Et personne ne me croit…
merci de m’avoir lu!
- Douleur bas ventre déséquilibre flore intime dysbiose
- Mauvaise odeur intime après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Vaseline utilisation intime - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Irritation intime photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton partie intime femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Éconazole poudre partie intime - Accueil - Principes et substances actives