Les discussions

Je dois seigner dan 2jour mes seins bon mal j'ai peur

Bonjour, Madame je dois seigner dan 2jour les sein me vont bien mal j'ai peur k j soi enceinte que doi je prendre

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Geraldine

Abcès dentaire et peur

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens ici car il se trouve que depuis quelques jours j'avais une douleur à la gencive. J'ai des bagues, je suis suivis régulièr...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
PseudonymeDeLaPanique

Santé

Bonjour, Moi aussi jai la meme chose quand je menerve c'est quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant

Bonjour, Les filles voilà j'ai enlever mon implant le 17juin 2021 je souhaite avoir un 3eme bébé. Je voulais savoir kel que petite chose voilà. J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Sophiedu44

Insensibilité et sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que c'est normal pour une fille vierge de ne pas avoir mal du tout et que son partenaire ne rencontre pas d'opposition en essayant d...

Dernière réponse le 4 août 2021 par
Energizor

Peau irritée

Bonjour, Bonjour, Je suis une femme de 34 ans, j'ai la peau sensible, j'ai eu un coup de soleil et mon visage s'est un peu brulé, j'ai mis de la c...

Andy31200

Douleur quand je me doigte

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je me masturbe régulièrement, mais je n'atteint l'orgasme que par stimulation de mon clitoris. À vrai dire, j'ai déjà essay...

Andy31200

Modèle préservatifs

Bonjour, J'ai 17 ans et je m'apprête à faire mon premier rapport, j'ai un p3nis dans la moyenne mais un peu fin donc la taille "standard" des préser...

Andy31200

"désir" a 13 ans

Résolu

Bonjour, je voudrais recevoir de l'aide d'un professionnel, quand je vois une fille ( adolescente ) j'ai comme un désir ou un sentiment qui arrive... ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Andy31200

Recherche psy en ligne

Bonjour, Mon Spy étant absent pour congé, j'aimerai savoir si il est possible de consulter quelqu'un gratuitement et en ligne. Cela ne me dérange pas...

Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas à me decalloter

Bonjour, Quand j'étais petit dans le bain j'arrivais à me decalloter, Jusqu'à la puberté je ne décalotter plus donc mon prepuce s'est refermé. Je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain hier, il n'a pas senti l'éjaculation se produire et cest finalement loupé et à donc pas eu le...

joraline

Pillule du lendemain

Fermé

Bonjour, Les pillules du lendemain ne sont pas recommandées aux femmes ayant des risques de thrombose pourtant c'est mon cas, est ce que je peux me ...

joraline

Douleurs inexpliquées

Bonjour, cela fait plusieurs mois (5 mois environ) que pendant une semaine environ j'ai mal à la tête comme une sorte de casque et parfois, cela s'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème sanitaire

Bonjour, Après un massage mammaire j'ai des douleurs dans le dos et Le thorax

DCI

Leeloo ge

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis super stressé et j'aimerais savoir si d'autres femmes ont étés dans la même situation que moi.. Alors voil...

Andy31200

Taille de mon penis

Bonjour, Je m’appelle Alexis j’ai bientôt 14 ans et j’ai mesurer la taille de mon penis le jour où je me suis rendu compte qu’il me paraissait assez...

Andy31200

Retard

Bonjour, Retard de regle de presque 3 semaines. Dernier rapport en mai et regles du 16 au 21 juin. Depuis pas de rapport. Seins sensible depuis la d...

Andy31200

Perte brune test négatif

Bonjour, Je m’adresse à vous ce jour car depuis 1 ans j’ai arrêté la pilule, avec mon chéri nous sommes en projets bébé depuis février, mais ave...

Andy31200

Réconciliation mère fils

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite de tout coeur me réconcilier avec mon fils que j'adore.merci de tout coeur

begonie

Avortement médicamenteux

Fermé

Bonjour, L'avortement médicamenteux est il possible lorsque nous sommes atteinte d'un lupus ? Je prends de la coumadine et du plaquenil

Dernière réponse le 3 août 2021 par
joraline

Test nega

Bonjour, J’ai un retard de 10 jour, du coup j’ai fait un test urinaire et negatif! ai-je fair le test trop tot ? des possibilités que je sois ence...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Laeti18_1992

J’ai peur…

Bonjour, j’ai 14 ans et depuis quelques mois je suis très mal. Pour la première fois j’ai fait des crises d’angoisse et de panique. Aujourd’hui ça va ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Andy31200

Plus de sensibilité

Bonjour, suite à dents casser le dentiste m'a enlever le nerf et ma soigner ma dent mais je n'est plus de sensibilité la levre du bas et menton

DCI

Régles pillules

Bonjour, Je prends la pillule optilova, et lors de ma période de "règle " je n'ai eu qu'un saignement. Est-ce normal ?

Andy31200

Resultat fsh

Bonjour, j'ai fais une prise de sang pour savoir si je pouvais avoir des enfants j'ai eu mes résultat mais je ne comprend pas pourriez vous m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte avec femibion

Bonjour, Aisque femibion peut augmenter les risques de tomber enceinte? Sinon a quoi sert il exactement.Merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
DCI

Jeune grossesse, 6sa, parcours, stress, attentes, on échange ?

Bonjour, Ma femme attend un bébé et notre parcours n'est pas des plus simples 2 fausses couches une grossesse extra utérine Aujourd'hui nous ...

Andy31200

Hymen fragilisé

Bonjour, après un accident j'ai eu quelques gouttes de saignements vaginaux pour être sûre j'ai été voir un gynécologue e ce.dernier m'a dit que mon h...

Andy31200

Pillule

J'ai commencé la pillule leeloo il y a 8 jours et j'ai toujours mes règles 5 jour, règles rouge Et mtn j'ai des règles marron et un tache seulement...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Andy31200

Conception

Résolu

Bonjour, je suis farah Hier j'étais dans une relation sexuelle avec mon copain, sans protection mais je suis vierge et le lendemain j'ai eu mes règl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Andy31200

Je stresse beaucoup trop pour ma première fois (gracon)...

Bonjour ! Je vous explique tout... Alors... Je suis puceau, je crois que ça c'est assez évident au titre, et j'ai 17 ans. Ma copine elle a 17 ans aus...

Andy31200

Risque de grossesse !?!

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé tout à l'heure avec ma bien aimée. Et après l'éjaculation, je frottais mon sexe nu à l'entrée du sien (qui était...

Andy31200

Est ce que ce sont des attaques de panique

Bonjour, Bonjour je souffre des attaques de panique et après la crise je devient très nerveuse très mal concentrée et toujours fatigué je sens comme...

begonie

Taille moyenne penis 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis mesure 14 cm en erection alors que je n'ai aucun poil sous les bras et ma voix a moitier muet est ce normal

begonie

J'ai des migraine ophtalmique

Fermé

Bonjour, j'ai des migraine ophtlamique depuis la rentre et je voudray savoir si d'une migraine a l'otre la douleur peu changer d'euil?

Dernière réponse le 3 août 2021 par
begonie

Je hais mes parents

Bonjour, j'ai 14 ans et je déteste mes parents. Je possède un qi de 177, que dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
begonie

Perdu et stressée...

Bonjour, J'ai un cycle entre 32 et 39 jours. J'utilise une application pour m'en rappeler et voir les changements. Avec mon compagnon nous ne fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
joraline

Masturbation compulsive

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour m’aider à libérer de la masturbation. Auparavant j’avais fais le même signal d’appel mais grâce à Andy j’...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Jeff_YT

Test grossesse urinaire

Bonjour, Bien qu'ayant un DIU cuivre et que j'ai une tendance à être irrégulière mes règles tardent à arriver. J'ai donc fait un test urinaire 25 jo...

Andy31200

Je me masturbe 4 a 5 fois / j ... :/

Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi !!!!!!! j'ai 15 ans, je suis une fille et je suis muselmane. Je me masturbe bcp trop et je n'arrive pas a arrêter !! Je fais...

Dernière réponse le 2 août 2021 par
Midas

Face visage anesthésiée

Bonjour, J’ai un côté de la face comme anesthésié depuis le frond jusqu’au cou ! Et j’ai l’œil qui me gêne ainsi que le nez ?!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
DCI

Ovulation apres implant

Bonjour, J'ai fait retiré mon implant le 6/7/2021(présente depuis 3ans 6mois) maintenant je voulais savoir à quel moment aura lieu l'ovulation sacha...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Andy31200

Pilule / règle

Bonjour, j'ai été sous pilule jamine pendant 3 ans et demi, ma dernière prise était le 7 juillet 2021 ensuit durant ma semaine d'arrêt j'ai eu des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Andy31200

Bonjours, juste une petite question ..^^

Bonjour, j'ai 16 ans, quand je me masturbe je ne jouis pas. Avec une brosse a dent électrique ci. Je ne sais pas ci c'est bien de faire des choses a...

Energizor

Suis-je protégée?

Bonjour, Je prends une nouvelle pilule depuis 2 mois. J'ai commencé à avoir mes règles en milieu de plaquette, j'ai quand même continué à la prend...

Andy31200

Rythme cardiaque au repos

Bonsoir j'ai 16-17 ans en bonne santé et j'aimerai savoir si c normal que parfois au repos j'ai un rythme de 60-70 BPM ? Car sur internet c entre 70-8...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Gomez

Implant enlevé : grossesse?

Fermé

Bonjour, j'ai fait retiré mon implant le 6du mois passé et j'ai eu mes règles le 28 du mois alors quelles sont les possibilités pour moi de tomber enc...

Dernière réponse le 2 août 2021 par
Andy31200

Croissance

Bonjour, Est-ce que le fait d'avoir une hyperpilosité ralentit la croissance de la poitrine ? J'ai 14 ans. Merci !

DCI

Chamila

Bonjour, depuis que j'avais 18 ans j'ai fais quelques chose avec mon gars on a juste fais dans les cuisse est son sperme et rentré partout sur mes cu...

Andy31200
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000