Les discussions

Julielef6 Sommeil et fatigue

Manque de sommeil

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai très peur du noir la nuit, de temps en temps ça m'arrive de m'endormir avec la lumière allumé. Vous allez peut être me tro...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
begonie
Victoria ORL

Otite bilatérale adultes

Bonjour, J'ai subi une paracentese il y un mois et mon autophonie n'est partie complètement partie pourquoi merci

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Victoria
Emmaginaire Sexualité

Ureaplasma urealyticum et pose de stérilet

Bonjour, On a m'a fais un prélèvement et des analyses, dans le cadre de le pose d'un DIU, qui ont montrés la présence de Ureaplasma Urealyticum >= 1...

Andy31200
Chloe3838 Tomber enceinte

Dpo 13

Bonjour, Petite question, je suis à 13dpo aujourd'hui, demain 14, mercredi verdict ! J ai depuis 3 jours l impression que mes hérons sont gonflés...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200
HENRI ORL

Point de suture sur la lèvre

Bonjour, J’ai reçu un coup de coude lors d’un match de foot suite auquel ma lèvre supérieure s’est coupée de l’intérieur par la suite mon médecin m’...

Docteur Pierrick Hordé
Lilie76 Infertilité

Fiv et test positive

Bonjour, Que pensez vous du taux HCG qui augmente bien même trop bien mais qui redescend aussi vite ???????????????? Pensez vous comme moi a une fa...

Andy31200
Justine Ovulation

Inquiétude

Bonjour, svp, après un avortement instrumental, la personne saigne depuis ce jour jusqu'à bientôt 3 mois. Est ce normal ?

Andy31200
Linssxx Contraception

Pilule du lendemain et saignements

Résolu

Bonjour , j’ai eu un rapport non protéger le 01/11/2021 et j’ai pris une pilule du lendemain le même jour , Aujourd’hui on est le 7 novembre 2021 j’ai...

Utilisateur anonyme
pasdenom Santé des adolescents

Masturbation après opération

Bonjour je me suis fais opérer hier d’une cryptorchidie (abaissement d’un testicule) et je voulais savour dans combien de temps je pourrais reprendre ...

DCI
Chenzen Sexualité

Suis toujours en érection

Bonjour, j’arrête pas de bande facilement j’en peux plus et je bande même quand ma copine me parle et même avant que je ne la touches... aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
clanrsi ORL

Opération du frein de la langue

Fermé

Bonjour, Avant hier je me suis fais opéré du frein de la langue en gros on me la coupé et je voulais savoir si c'était normal que ma langue soit gon...

Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
begonie
valdu57 Cancer

Cancer orl

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des temoignages sur les fins de traitement de radiotherapie surtout j'ai eu 33 seances avec quelques effets secondaires le ...

Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200
dorimay._ Santé des adolescents

Cancer du sein ?

Bonjours , avant de commencer je tenais à dire que j’ai 14 ans J’ai eu des petite croûtes sur les 2 seins ( mamelons) sans doute parceque je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
DCI
Mj Je veux maigrir

Pouvoir grandir à 31 ans

Bonjour, Je mesure 1m51 et j'ai 31ans , Je voudrais mesuré aumoin 1m70. Comment je peut faire pour mesurer plus dans 2mois?

begonie
Leacamou Santé féminine et grossesse

17 jours de retard

Bonjour, Ça fais 17 jours que je n’est pas du tout de règles bientôt 20 , j’ai fais un test de grossesse qui est négatif , je me demande si je sui...

Andy31200
Jenny Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax spontané

Bonjour, je suis maman mon fils de 15 ans à fais un pneumothorax spontaner .il a étais hospitaliser pose de drain sur le côté gauche suite de sa cochi...

Andy31200
Cindouille37 Symptômes et maladies courantes

Réglé et grossesse

Bonjour, je viens vers vous car je suis pas très bien 50jours sans règle j'ai était fait test prise de sang mon médecin m'a dit d'attendre un peut mes...

Andy31200
Afia_4601 Santé des adolescents

Menstrues

Bonjour je suis nouvelle aufaite je suis inquiète sa ferra 4 mois le 15 de ce mois que je ne vois pas mes règles j’ai jamais eu de rapport et j’ai vra...

Andy31200
Sarah Contraception

Sterilet mirena effets indésirables

Bonjour, J ai mis le steril depuis juillet 2020 et depuis toujours mal au ventre je me sens gonfle de partout,je me sens mal dans ma peau, est ce qu...

Andy31200
Adrian34 Santé des adolescents

Déprime et anxiété

Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans. Depuis quelques années je suis souvent triste que ce soit au lycée ou pour différentes choses . De plus je...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
begonie
inconitoooossgvj Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Bonjour , Je suis sous opitlova suite à une avortement qui m’a traumatisé. Depuis que j’ai la pilule je l’a prend systématiquement à l’heure et mes r...

Andy31200
pseudosse Sexualité

Petit bouton blanc derrière le gland

Bonjour, J'ai depuis des années un petit bouton blanc juste derrière le gland, en dessous de la couronne couronne perlée, juste à côté du frein ...

Andy31200
Samnamy Santé féminine et grossesse

G pris clomid

Bonjour, Bonjour c'est la première fois que je utilise clomid je devais avoir mes règles le 5 novembre rien je fait un test de grossesse rien pouvez...

Andy31200
margaretalmonte21 Dermatologie

Supprimer les boutons

Bonjour, Je m'appelle *** et comme ils ont des réunions de famille chaque année, cette fois je n'ai pas vraiment envie d'y assister, car ma peau est...

Andy31200
Lovarey Sexualité

Absence du désir sexuel

Bonjour, mon Copain souffre de l'anaphrodisie , je veux l'aider parcel que je l'aime énormément.

Andy31200
Amandine Infertilité

Petit renseignement concernant l'ovulation.

Bonjour a toute!! Besoin de réponses... Je vous explique ma situation... J'ai appris que j'avais l'endometriose profonde il y a presque 1 an. Ja...

Andy31200
Jackie Santé féminine et grossesse

Césarienne rapproché

Bonjour, J viens d accoucher a 32sa d un mort né et par césarienne je veux retomber enceinte l plutôt possible surtt q Mon Mari va voyager pour son ...

Andy31200
Pa Contraception

Avortement par césarienne

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps, puis-je espérer pour que ma femme sois encore grosse après qu'elle avait subit un avortement par césarien...

Andy31200
LejdinaRusitovic Tomber enceinte

Pa encore eu mes règles

Bonjour, je voulais demander que doit-je faire , ça fait 1 mois que j’ai pas eu mes règles , et j’ai mal au vendre , jai essayer 2 test de grossesse m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
LejdinaRusitovic
Rocky Blakelle Je veux maigrir

J'ai honte

Bonjour, J'ai 11 ans et je pèse (à peu près) 41.8 Pour moi c'est beaucoup ! Je voudrai maigrir au moins en deux mois maximum. J'ai honte et tout le...

Yumi
Megu Sexualité

Je saigne après masturbation

Bonjour, hier ,après un petit plaisir solitaire (je suis une femme) ,j ai remarqué que je saignais mais ce matin il n'y en avais plus à part quelques ...

Docteur Pierrick Hordé
Larsa21 Contraception

Pilule adépal quick start

bonjours après trois moi d'arrets je vais reprendre la pilule en "quick start" je vais commencer aujourd'hui "lundi" donc je ne serai protégé que...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Shavers78 Contraception

Besoin d’un préservatif ?

Bonjour, Je vais sur mes 15ans, moi et ma copine se posont une question, si nous avons était testé négatif a de nombreuses MST, prendre la pillule s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000