Les discussions

Maux de tête non stop depuis 2 mois.

Bonjour. J'ai 62 ans. Depuis 2 mois, j'ai des maux de tête qui ne cessent avec des douleurs frontales et également en haut du nez. Pas de sinusite. J'...

Répondree

Guide de traitement des verrues séborrhéiques

La verrue séborrhéique, aussi appelée kératose séborrhéique, est une lésion bénigne de la peau souvent localisée sur le visage, le cou ou le cuir chev...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
DCI

Symptômes de grossesse

Résolu

Bonjour, J’ai un cycle de 25 jours et j’ai eu mes règles le 5,6,7, fevrier 2025 et j’ai eu de rapports le 11au 17 février et je devrais avoir mes règ...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Rino

Fatigue parathormone pth élevé

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis médical sur les résultats de mes analyses de sang. Lors d'une radio lombaire, on a repéré des calculs rénaux...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
DCI

Adopter la technique japonaise 'hara hachi bu' pour une digestion facile

Les habitants d'Okinawa, au Japon, sont régulièrement cités en exemple pour leur bonne santé. En plus d'une alimentation riche en végétaux, pauvre en ...

Répondree

Taches blanches et douleurs aux yeux

Bonjour,  J’ai 25 ans et depuis près de 15 ans j’ai très régulièrement (1 fois par mois environ) des douleurs aux yeux accompagnées de taches (cf. ph...

Répondree

Symptômes de grossesse

Je veux savoir si Coca-Cola mélange au nescafé peut faire avorter

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de charcot.

Bonjour j'avais une petite question, les cas de sla vers 18 ans ça existe ? Si oui c est plutôt génétique, héréditaire ou pas forcément de cause ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
DCI

Mal de gorge, boule jaune orangé au fond de la gorge

Bonjour, depuis quelques jours quand javale, quand je parle ou quand je baille j'ai mal à la gorge mais un peu en haut et j'ai remarqué des boules jau...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
DCI

Fourmillements et vibrations non stop

Bonjour, Voici mon histoire, depuis 10 ans douleurs dans tous le corps, mais principalement localisées thorax, tête. J'ai régulièrement des vertiges,...

DCI

Traces rouges sur visage

Bonjour, J'ai ces plaques sur mon visage depuis plusieurs années, elles étaient petites il y a quelques années, aujourd'hui elles sont trop visibles....

DCI

Crise d’angoisse/panique et vertige

Bonjour, Je me présente je m’appelle Prescillia et j’ai 23ans .. Je souhaite vous expliquez mon histoire.. Mars 2022 ma vie a clairement basculer .. ...

DCI

Perdre ou non ma virginité

Bonjour,  j voulais savoir si j suis toujours vierge j ai un copain mais j voulais garder ma virginité jusqu'mariage mais dans un mois il me fait des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
labricole47

Pose de pince sur anévrisme par craneotomie

Bonjour, Femme de 42 ans  Après la découverte d'un anévrisme de 2 mm en septembre dernier suite a un malaise avec gros maux de tête, céphalées...j'a...

labricole47

Tache sang ampoule d’une amie

Bonsoir,  Une amie est venue dormir chez moi mais elle avait de grosses ampoules dues à des talons qu’elles avaient porté la soirée.  Elle a taché la...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Radinoz

J’ai eu très mal au dos, pendant longtemps

J'ai eu de grosses douleurs dans le dos . . J'ai fais une infiltration lombaire.  J'ai attendu un peu J'ai repris mon véhicule . Prochaine infiltratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
joraline

Écho de datation

Bonjour, Voilà je suis tomber enceinte naturellement du a quelques symptômes donc j'ai décider de faire une prise de sang jetais normalement sensée...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
joraline

Méga uretère obstructif

Salut à tous, Ma petite puce de 11 mois doit se faire opérer (par réimplantation urétérale) d'un méga-uretère obstructif. L'obstruction se situe entr...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
DCI

Bouton au fond de la langue

Bonjour, S’il vous plaît, j’ai une préoccupation à vous faire part. depuis quelques temps, j’ai remarqué des boutons au fond de ma langue et sa m’inq...

Répondree

Chlamydia depuis 10 ans?

Bonjour, Peut on avoir une chlamydia depuis 10 ans?  Est il possible d'avoir une inflammation du col de l'utérus à cause de la chlamydia(mal soignée...

Répondree

Saignement après menaupose

Bonjour, je suis menauposé depuis 3 ans et la j’eu des saignements qui ressemble à des règles j’ai consulté et j’attend les résultats , en attendant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
joraline

Meniere vieilli???

Bonjour, Est-ce qu'il y en a qui ont un Meniere vieilli; c'est à dire de voir les vertiges disparaître...? Si oui... Je voulais savoir au bout de co...

DCI

Paragangliome: qu'est-ce que la tumeur de l'oreille de l. boccolini?

Laurence Boccolini, figure notoire de la télévision française, se bat contre une tumeur rare au niveau de l'oreille, le paragangliome intra-tympanique...

Croutasse

Y a toujours il des solutions sans anti.depresseur

Bonjour, Je souffre d'anxiété généralisée et angoisses nocturnes depuis ma naissance  J'ai tout essayé, hypnose, sophrologie et j'en passe  Les ant...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
Xellim

Drogues et jeunes : origines, dangers et solutions

L'adolescence est une période où l'expérimentation de substances peut apparaître. Les garçons sont un peu plus à risque que les filles. La consommatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Radinoz

Alimentation pour une longévité saine : aliments à favoriser

Il a été confirmé que la longévité et une bonne santé sont étroitement liées à notre alimentation, surtout après 65 ans. Une étude décennale révèle qu...

FabienneYoga

Artrose si solutions naturelles

Bonjour, Y a t'il des solutions pour artrose

DCI

Symptômes anxiété généralisée

Bonjour à tous et à tous, je souffre d’un trouble anxieux  généralisé notamment lié à la santé. je t’ai diagnostiqué, il y a trois ans maintenant. j’...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Jenafleure

Malaise a l'endormissement l'impression de mourir

Bonjour, J'ai exactement la même chose a l'endormissement, j'ai même peut maintenant de m'endormir, mon sommeil en ai perturbé puisque j'arrive jam...

DCI

Comprendre, traiter et prévenir les morpions (ist)

Les morpions sont de petits insectes qui vivent dans les poils pubiens et causent une maladie sexuellement transmissible avec des démangeaisons. Ils s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Radinoz

Méthode contraceptive

Bonjour, Bonjour j'ai un  implant depuis environ 9 ans je l'ai enlevé il ya quelques temps et j'ai des fortes douleurs au niveau du bas ventre est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
Radinoz

Test de grossesse

Bonjour, j’ai fais un test Clearblue et une croix est apparue dans la fenêtre témoins alors qu’une ligne doit apparaître normalement Ques ce que ça ve...

Radinoz

115kg à 15ans

Bonjour, je m'appelle Léonie, j'ai 15 ans et je pèse 115 kg pour 1m63. J'adore mon corps tel qu'il est et j'en suis fier. Pour moi, être grosse est un...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars par
-Sof-

Décryptage de l'addiction sexuelle: causes et symptômes

L'addiction sexuelle se manifeste par une expression excessive de pulsions, de fantasmes ou de comportements sexuels qui interfèrent au quotidien. Uti...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
labricole47

Réalisation du dernier voeu d'une patiente en soins palliatifs

La mort est une épreuve complexe que nous devons tous affronter. L'accompagnement et le soutien des infirmières en soins palliatifs représentent un pi...

Shalimar

Cimentoplastie douleurs vives

Bonjour, Bonjour,  il y a 5 jours suite à une chute  vertèbre cassée en T12 on m’a fait une cimentoplastie Et par ailleurs j’en ai subit une autre e...

DCI

Augmentation prévue des avc après le changement d'heure, surtout chez les plus de 65 ans

Des chercheurs finlandais ont récemment observé une corrélation entre le changement d'heure et l'augmentation du risque d'accident vasculaire cérébral...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Alibaba

Problèmes de stress ..

Fermé

Bonjour à vous, Je viens demander votre aide car je souffre d'un problème peu commun et assez paradoxal; j'ai une peur maladive de puer qui provoqu...

Dernière réponse le 30 mars par
Docteur Pierrick Hordé

Je me sens vraiment pas bien et je ne sais pas comment faire

Ceci est l’histoire d’une fille. Cette fille a des amis au collège, cette fille a des bonnes notes, elle travaille dur, cette fille, elle sourit et jo...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars par
DCI

Une névralgie d'arnold cachait en réalité une maladie rare

Audrey Aronica, 42 ans, esthéticienne et mère de deux enfants, a vu sa vie s'effondrer suite à des douleurs intenses à l'arrière de la tête. Après de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
Partipris

Pilule pas suffisamment dosée

Bonjour, Depuis plus de 4 ans je suis sous pilule Leeloo. Je n'ai jamais eu aucun saignement en-dehors des pauses, tout était parfait, jusqu'à ces de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Melou

Anévrisme cérébrale

Bonjour, Je dois me faire opérer anévrisme cérébrale en mai.  J ai peur de ne pas me réveiller pouvez vous me rassurer avec vos expériences. Merci

Répondree

La sclérose latérale amyotrophique: la plus terrible des maladies

Selon une infirmière américaine en soins palliatifs, l'insuffisance rénale serait la maladie la "plus facile" pour mourir, donnant une fin "plutôt sym...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Pepita

Hémorroïdes causées par timoferol ju

Je suis une femme née le 4 mars 1965 voilà suite à un traitement au timoferol commence le 20 mars 2025 et arrêté le 23. En raison d hémorroïdes... Je ...

Répondree

Symptômes de brûlure et couleur bleu au niveau du gland

Bonjour, Il y’a de cela environ deux ans j’ai dû me faire sircourrir depuis cela mon gland me brûle à chaque frottement (vêtements, peau, Gand toilet...

Répondree

Trous obstrués après extraction de dents de sagesse

Bonjour, J'ai une question concernant mes dents sagesse. Je me suis faite opérée des 4 la semaine dernière et je commence à reprendre une alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
verveine2023

Taille préservatif

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis idiot ou pas mais je suis pas foutu de trouver la taille de préservatif pour une circonférence de 14cm, aidez moi.

7 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Radinoz

Présence cellules épithéliales : signe d'infection génitale ?

La détection de nombreuses cellules épithéliales lors d'un prélèvement génital pourrait indiquer une infection bactérienne. Ces cellules recouvrent la...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
Christelle

Sos prise de duphaston

Bonjour  j’avais un retard de 8 jours le 27 mars 2025 Et après consultation mon gynécologue m’a prescrit duphaston le 27 mars 2025. et dans la so...

Radinoz

Candylomes

Bonjour, Cela fait quelque mois avec mon médecin nous avons remarquer que j'avais une apparition de candylome au niveau de mon anus ...  Aillant déj...

Radinoz
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000