Les discussions

Sac gestationnel 1cm vide

Bonjour a tous  Je vous explique ma situation  Dernière regles 10/4/24 Test urinaire positif 11mai2024 Hcg qui monte puis stagne  Puis plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin par
anaisnewdepart

Vertiges après natation

Bonjour,  Après avoir arrêté pendant plusieurs années, je me suis remise à la natation depuis quelques mois. Cependant, à chaque séance, dès que je f...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin par
DCI

Hystérectomie

Fermé

Bonjour  Je souhaiterais me faire opérer d une hystérectomie car j ai régulièrement des fibromes et mes règles sont un enfer pour pour moi , j ai 44 ...

Dernière réponse le 6 juin par
joraline

Prise de sang grossesse

Bonjour, J’ai fait une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte, je viens de recevoir mes résultats. Pouvez-vous m’aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
joraline

J ai eu mes réglé que un jour

Bonjour, j ai eu mes règles que 2 juin( saignement furtif ) , ensuite plus rien mais j ai mal niveau de la poitrine, je vomis tout repas du midi, dou...

Lorena84000

Symptômes grossesse

Bonjour, j’ai fais ce test il y a deux jours, et une barre est apparue mais reste très fine et faible.. je voulais savoir si quelqu’un pouvait me...

DCI

Douleurs lombaires

Bonjour, Je souffre des douleurs lombaires depuis 48h. La douleurs se manifeste lors de mouvements mais pas au repos en étant assis, couché ou debo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
DCI

Angioscanner thoracique 1er trimestre

Bonjour, J'ai été admise aux urgences à 14SA à cause d'une suspicion d'embolie pulmonaire. Après plusieurs examen j'ai été obligée de faire un angios...

Répondre

Bilan hormonal 44 ans

Fermé

Bonjour, Je tente bb4 malgré mon âge j ai passé écho ovaires et endometre ok 8 follicules ovaire gauche 10 ovaires droit dont 1 mature le jour de l ...

Dernière réponse le 6 juin par
DCI

Début test positif?

Bonjour,  Votre avis ? 15 jours apres une insémination, pas de règles mais des petites pertes de sang. Sinon aucun symptôme. 

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
Radinoz

Saignements après rapports

Bonjour,  j’ai fait ma première fois vendredi et le weekend qui suivait j’ai eu des saignement après les rapports, j’ai des douleurs au ventre comme ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Radinoz

" impression d'avoir perdu sa virginité"

Bonjour, Bonjour, ai-je perdu ma virginité après que mon petit ami aie introduit son doigt dans mon vagin ? 

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
labricole47

Partir paisiblement

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans, ayant eu la chance de grandir dans un foyer aimant et bienveillant. Mes parents m'ont offert une éducatio...

begonie

Étourdissement sans causes et permanent help

Je lance un appel à l'aide car je n'en peux plus.. Il y'a trois semaines de ça j'ai eu des ganglions qui sont apparu derrière mon oreille, dont un dou...

Répondre

Penis qui ne grandit pas

Bonjour, j’ai actuellement 17ans et demie et je me pose pas mal de question car mon penis ne grandit pas. Ma puberté a commencé il y a environ 2 ans,...

Energizor

Gammas globulines

Bonjour, Mon mari travaille de nuit. Depuis plusieurs mois il transpire énormément lorsqu’il dort. Notre médecin lui a prescrit une prise de sang e...

joraline

Taille zizi

Bonjour, mon pénis fait 12 cm en érection et 9 cm au repos alors que j'ai que 12 ans! C'est pas beaucoup trop gros? 

Energizor

Symptômes de mon pénis

Bonjour, Je 20ans mais mon pénis mesure 5cm en érection vous pouvez m'aider à agrandir un peu 

Répondre

Boutons sur le bord de ma main

Bonjours j'ai eu des boutons sur le bord de ma mains j'en est déjà eu mes au doits cela fait depuis cet été que ces genre de boutons parts et revi...

DCI

Symptômes grossesse

Bonjour,je m appelle Melissa xxxxxxx j ai 21 ans aujourd’hui sa fait 5 jour que j ai pas mes règles normalement je l’es ai le 1 du mois et j ai toujou...

Melisouille28

Je comprend pas la date de grossesse

Bonjour, Écho premier trimestre, le médecin me donne une date présumée au 20… Mais je n’y comprend plus rien … Pour le contexte mon mari ejacule de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Pensertrop

Coeur ralentit brusquement

Bonjour a tous  j'aimerais partager ce que je vie depuis quelques mois j'ai une sensation étrange quand je change de position (assis ou couché a deb...

DCI

Habitudes de vie qui augmentent le risque de cancer du sein.

Résolu

Bonjour Quels sont les facteurs liés au mode de vie ou aux expositions environnementales qui peuvent augmenter le risque de développer un cancer du s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin par
DCI

Je pense toujours à faire pipi

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai toujours peur d'avoir envie de faire pipi, des que je suis dans un endroit où je sais que je ne pourrai pas y a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin par
begonie

Le sperme l'eau l'eau c'est une maladie ?

Le sperme l'eau l'eau peut féconder ma femme ?

DCI

J’ai un besoin (libido) auquel ma femme ne répond pas

Fermé

jai 33 ans et en couple. Depuis 3 ans que nous avons aménagé ensemble j’ai remarqué que ma femme ne répond pas à mon besoin de sexe. 2 à 3 fois pr sem...

Dernière réponse le 5 juin par
begonie

Résultat prise de sang bêta

Fermé

Bonsoir, j’aimerai avoir vos avis pour être plus rassurée, dans la nuit du 18 mai ainsi le matin j’ai eu deux rapports non protéger suite à un sou...

Dernière réponse le 4 juin par
joraline

Dent sur pivot avaler

Jai avaler ma dent de pivot cette nuit ressortira telle si vous plait

4 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Maya1319

Hypoglycémies nocturnes

Bonjour, Je ne suis pas diabétique, mais suite à des grosses fatigues, on m'a donné un capteur de glycémie freestyle libre link. Ce capteur montre de...

Répondre

Est ce possible que le sperme colle sur le sexe masculin?

Bonjour, j’ai eu un premier rapport sexuel et il y’a eu ejaculation externe sur une serviette , essuyé quelque minute après j’ai eu un autre rapport e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
DCI

Je suis circoncit a 13 ans,et jen ai honte

Bonjour, J'ai 13 ans, et je suis circoncit. Le probleme, c'est que tous mes amis se montrent leur penis, et je me sent un peu exclu car je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
begonie

Symptômes de grossesse

Bonjour, je suis nouvelle sur cette plateforme, et j'ai suivi vos témoignages avec beaucoup d'attention. Je suis malade avec des symptômes de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
joraline

Bouton sous la peau du nez depuis 2 ans ! aide svp

Bonjour, j’ai comme un bouton blanc sur mon nez qui est sous ma peau, cela fait 2 ans maintenant qu’il est la, je croyais qu’il partirait avec le ...

Répondre

Pilosité femme trop excessive ?

Résolu

Bonsoir, Je suis une femme de la vingtaine et cela fait un bon moment que je regarde de plus en plus mon corps et j’ai beaucoup de mal avec ma pilosi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Sarah1204

Glycémie 1.37

Bonsoir  Ma glycémie a augmenté  Dois je m'inquiéter  Je prends atorvastatine  Bien cordialement 

5 réponses Dernière réponse le 3 juin par
DCI

C’est quoi un épaississement des parois bronchiques ?

Bonjour  j’ai fait un Angio scanner car je le plaignais depuis 2020 d’une brûlure avec douleur au poumon droite . Résultat , j’ai un épaississement m...

DCI

Modification d'un grain de beauté

Bonsoir. Cela fait un moment que je m'inquiète un peu pour ça, qui était autrefois un grain de beauté normal (plus petit et homogène) mais qui a cha...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
DCI

Insuline a jeun trop bas

Bonjour J'ai fais un bilan sanguin qui montre un taux d'insuline à jeun trop bas.  La glycemie est normale. J'ai également un peu de cholesterol.  ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Chris1977.

Grossesse 6 sa

Bonjour, Voila,  Je pense être à 6SA ( dernière règles le 22 avril) Je viens juste de réaliser la première écho de datation Résultats  J'ai un sac...

joraline

Comment faire pour retrecire ses pieds svp

Fermé

Bonjour, j'ai de grands pieds de taille 45 ,oh oui vous avez bien enttendu et je voudrais savoir comment les faire retrecire  jusqua 36

Dernière réponse le 3 juin par
joraline

Comment arreter un pinis qui sort une liquide blanche

Fermé

Bonjour, j'ai un enfant de12ans don't le sexe egecte depuis un an une liquide blanche que doit-il faire 

Dernière réponse le 3 juin par
DCI

Medicament ototoxique?

Bonjour, en mars j'ai pris un antibiotique birodogyl pendant 48h et puis enorme sifflement d'oreille et acouphenes permanent j'ai tout de suite arr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
DCI

Cire sur le gâteau

Bonjour, Après avoir enlevé la bougie du gâteau, elle a été posée sur l'assiette et s'est légèrement frottée sur le gateau en le découpant à l'endroi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Energizor

Vendanges et grossesse

Bonjour, je voudrais me lancer dans un projet bébé 3, mais je me suis engagé pour les vendanges. Je voudrais savoir si il y a un risque de faire les v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
DCI

Mon copain me met dehors à chaque grosse dispute

Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis deux ans et demi ( on a 23 ans ), mais une chose me dérange : mon copain me met dehors à chaque fois qu’il se sent ...

Dernière réponse le 2 juin par
DCI

!!plaques et point rouges sur les jambes, purpura??

Résolu

Bonjour, Voila quelque jours que j'ai des demangeaisons sur presque tout les corps sans apparitions de boutons ou de reactions cutannées, me posant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin par
labricole47

Bebe qui fait caca beaucoup

Bonjour, le bebe fait beaucoup caca. Huit fois par jour on change de couch. Y'a urgence. A l'aide. 

DCI

Test de grossesse trait tres léger

Bonjour,  Je viens de faire un test de grossesse ce matin , et je sais pas comment interpreter le résultat je suis à 1 jours de retard de mes cyc...

PHORDE

Pertes brunes et sang

Résolu

Bonjour ça vas faire peut-être 5 jours que j'ai des pertes marrons qui perdurent, cela m'est deja arrivé quelques fois un peu avant ou apres mes règle...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Radinoz

Pilule zoely

Bonjour à tous  Je prends la pilule zoely depuis 4 mois  Au début c était un peu compliqué le mois dernier j ai eu de léger spotting et la après les...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Radinoz
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000