Les discussions

Hématome penis

Bonjour, Bonjour, j’étais en moto et j’ai fais une roue arrière j’ai mal atterris, et mon penis a heurter le réservoir une énorme douleur qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin par
anonyme764

Écoulement jaune quand je presse le sein droit

Bonjour je suis très inquiète car quand je presse le sein droit un liquide jaune et légèrement épais sort du sein. (Liquide de très faible quantité...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Kahassia

Plaque rose et blanc autour langue

Bonjour, Je suis une femme de 37 ans j ai depui 4 jour une plaque rose contour blanc sur la langue et picotement gorge qui eu me dire ce que c est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Stani

Peur de grossesse

J’ai absolument besoins d’aide , j’ai eu des préliminaires avec mon copain pour être précise je lui est fais une fellation et je voulais pas avalé le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
DCI

Rapports sexuels

À L'AIDE  Bonjour . Je suis un garçon de 25ans et ma meuf a 19ans . Nous nous aimons beaucoup. Mais le problème est que ça fait 3  ans qu'on est ense...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
labricole47

Conjonctivite

Bonjour, Je viens vert vous car j’ai mon œil gauche qui commence à me gratter qui deviens rouge la paupière supérieur qui gonfle et un effet grain de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
labricole47

Penis long mais pas gros

Salut à tous, J'ai 14 ans, bientôt 15 (en octobre) et j'ai qlq chose qui me préoccupe énormement : la grosseur de mon penis, niveau longeur je suis g...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin par
labricole47

Toujours pas de sperme

Bonjour,quand je veux sperme bah sa me fait mal donc quesque je dois faire svp

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
joraline

Duphaston et règles

Bonjour, J'espère que vous allez toutes bien! J'ai 22 ans et j'aimerais avoir un bb. J'ai consulté mon gynéco parceque j'avais apparemment un tout pe...

Répondre

Tachycardie et palpitations

Bonjour, J’ai 22 ans, il y a 3 mois j’ai commencé à avoir plusieurs douleurs, au thorax, à l’abdomen et au dos. J’ai consulté un médecin, prescriptio...

Anne.01

Cataracte après chirurgie

Bonjour, Bonjour, J'ai 48 ans et je me suis fait opéré de la cataracte il y a 16 jours. J'ai bcp de mal à ouvrir l'oeil surtout en pleine lumière et...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
DCI

Test de grossesse

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse, il y a une bande rose et un trait rose pâle. Est-ce que j'ignore la bande rose et ne prend en compte que le ...

Radinoz

Règles inhabituelles

Bonjour Je suis en essai grossesse,et ce mois mes règles sont arrivés seulement 3 jours abondantes alors que d'habitudes 6jours ou plus et j'ai toujo...

Radinoz

Pas de réglés pendant les placebos

Bonjour, je suis à pas 2ème plaquette de optilova 20 .La première semaine placebo avait instantanément déclenché mes règles mais lors de ma deuxième s...

Radinoz

Rapport sexuel combien de fois dans 1 mois

Bonjour, Je voulais demander combien de rapport sexuel un couple a dans le mois parceque moi c est 2 et encore des fois 1 ou rien enplus quand les en...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Johnny280

Douleur après m'être cognée

Bonjour, Hier soir vers 19h30 je me suis cognée assez fort le haut du front droit dans la porte de mon armoire en voulant la fermer. Cela m'était déj...

DCI

Paupière tombante + légère dilatation œil

Bonjour, J'ai 27 ans (femme) j'ai été chez le médecin pour une paupière tombante, fatigué et légèrement dilaté ( ça revient au bout de 2 sec) car j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
DCI

Ménopause à 30 ans

Bonjour, je viens ici pour la première fois  j’ai été diagnostiquée à 30 ans ménopausée  Plus de règle, très peu de follicules qui ne matures pas, d...

Répondre

Ganglions ou non

Bonjour, j’ai les hémorroïdes externes depuis un certain temps. Récemment j’ai senti un peu en interne de l’anus quelque chose solide je pense au ga...

DCI

Vie professionnelle vie personnelle 35 ans

Bonjour, J'ai repris des études en RH il y a quelques années, enchaîné plusieurs CDI qui se sont tous terminés de l'initiative de l'employeur, ce que...

begonie

Je veux être grosse

Fermé

Bonjour  je post car j’ai 17 ans et j’ai découvert il y a peu de temps que l’idée  d’être grosse et de prendre du poids me procure beaucoup de plaisi...

Dernière réponse le 8 juin par
joraline

Infertilité inexpliquée depuis 5 ans

Bonjour à toutes. J'ai aujourd'hui 33 ans et cela fait 5 ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari. Nous sommes actuellement en parcours...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin par
PHORDE

Épanchement péricardique fœtus

Bonjour Ca fait 2 semaines qu'on m'a diagnostiqué un épanchement péricardique fœtal à 12s Jai fai un nouvelle eco a 14s mais rien na changé. la gugu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
DCI

Quick start

Bonjour, J'ai entendu parlé de la méthode Quick start pour commencer la pilule, et souhaite le faire afin de décaler mes règles.  Je souhaite savoir...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Marwen4

12 jours après ovitrelle

Bonjour, j’espère que vous allez bien  je suis une jeune femme de 25 ans en essai bébé depuis 18 mois après tout les examens est normal de mon coté e...

Répondre

Je me suis faite suivre dans la rue et j'ai paniqué

Bonsoir,  C'est la première fois que je poste sur un forum quelque chose qui m'est arrivé, donc pardonnez moi d'avance si mon texte est mal écrit. A...

DCI

Angoisse d'avoir un bébé

Bonjour ou bonsoir   , dsl de ma question mais est possible que l'ont vous dit que vous avez fait une faux couche ,que bebe est partir  et au final il...

DCI

En couple mais pas de rapport sexuel

Bonjour, Ça fait un bon temps que je suis en couple sans rapport sexuel et cette dernière refuse de le faire pour la douleur. Aidez moi ! Comment fair...

Radinoz

Mourir sans souffrir ?

Fermé

Bonjour/bonsoir, j’ai 14ans et depuis deux ans environ, je souffre de maux de ventre insoutenable.  Les douleurs sont présentes tout le temps passable...

joraline

Brûlure à l'oesophage

Fermé

Bonjour, Je me suis brûlé l'oesophage en mangeant hier. Depuis, chaque bouchée me fait mal. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse ...

begonie

Compatibilité électrophorèse

Bonjour, Monsieur : groupe sanguin O+, électrophorèse AC Madame : groupe sanguin O+, électrophorèse AC Les deux peuvent se marier ? Merci 

Répondre

Schwannome vestibulaire

Fermé

Bonjour,  On m'a découvert un schwannome vestibulaire. J'aimerais savoir quel hôpital faut il être suivi en région parisienne.  Merci pour votre aid...

Dernière réponse le 7 juin par
joraline

Inquiétude par rapport à l’hymen

Bonjour, J’ai une petite préoccupation, il y’a quelques mois sous l’effet de l’émotion je me suis laissé touché par un homme certes nous n’avons pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
labricole47

Etourdissements permanent dus a dilation aorte

Bonjour, une dilation aorte peut elle entrainee des etourdissements permanents

DCI

Sexualité sans douleur

Fermé

Bonjour, comment devierger une fille sans douleur

Dernière réponse le 7 juin par
joraline

La virginité après être doigté avec un seul doigt

Bonjour, après avoir été doigté avec un seul  et saigné peut on perdre sa virginité ? Peut on encore saigné lors de la première pénétration avec un ...

labricole47

Anajeculation et fertilité

Bonjour, Un homme qui souffre pour raison psy d’anajeculation peut il être fertile ?    D’autznt plus s’il a été opéré de l’hyperthyroïdie et a plus...

Répondre

Électrophorèse

Bonjour, Moi je suis une personne ac , quel genre de femme puisse marié 

Répondre

Rétention d eau

Bonjour à tous, J aimerais avoir quelques avis concernant certains produits pour lutter contre la rétention d eau... en faite il y en a tellement que...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
begonie

Symptômes de grossesse

Résolu

Je suis vierge j'ai eu de petits contact avec le pénis de mon mec, pendant moins de 5 minutes. Le 29 et à partir du 2 j'ai commencé à avoir des nausée...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin par
GorilleAventureux61

Pilule contraceptive

Bonjour, On est actuellement le 6 juin et je retire mon implant le 13 juin après + de deux ans que je l'est pour changez de contraception ma sage fem...

Radinoz

Pilule du lendemain

Bonsoir,  j’aimerais poser une question car je suis en panique. J’ai eu un rapport non protégé la nuit du 9 au 10 mai mais pas d’ejaculation de la...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Radinoz

Fond de la gorge gonflée

Bonjour, J ai eu une grippe il y a un mois, à la suite de laquelle j ai eu des maux de gorge avec les amygdales gonflées, que vous verrez sur l photo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
labricole47

Crp normale et cancer

Fermé

Bonsoir, je voulais savoir si avec une nfs, crp et vs dans les normes ont peut quand même être atteints de cancer, un lymphome ou cancer metstasé de l...

Dernière réponse le 6 juin par
joraline

Douleurs dans la mâchoire et céphalées

Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis désespérément à la recherche d’un diagnostic.. Il y a deux jours, j’ai eu l’apparition de symptômes...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Antas01

Douleurs et pielonephrite, merci

Bonjour à vous La semaine dernière, j ai débuté de la fièvre, jamais plus de 38'6, avec un rhume et douleur articulaires. Ayant un collègue grippé, ...

Répondre

Sac gestationnel 1cm vide

Bonjour a tous  Je vous explique ma situation  Dernière regles 10/4/24 Test urinaire positif 11mai2024 Hcg qui monte puis stagne  Puis plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin par
anaisnewdepart

Vertiges après natation

Bonjour,  Après avoir arrêté pendant plusieurs années, je me suis remise à la natation depuis quelques mois. Cependant, à chaque séance, dès que je f...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin par
DCI

Hystérectomie

Fermé

Bonjour  Je souhaiterais me faire opérer d une hystérectomie car j ai régulièrement des fibromes et mes règles sont un enfer pour pour moi , j ai 44 ...

Dernière réponse le 6 juin par
joraline

Prise de sang grossesse

Bonjour, J’ai fait une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte, je viens de recevoir mes résultats. Pouvez-vous m’aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
joraline
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000