Les discussions
Maux de tête non stop depuis 2 mois.
Bonjour. J'ai 62 ans. Depuis 2 mois, j'ai des maux de tête qui ne cessent avec des douleurs frontales et également en haut du nez. Pas de sinusite. J'...
Guide de traitement des verrues séborrhéiques
La verrue séborrhéique, aussi appelée kératose séborrhéique, est une lésion bénigne de la peau souvent localisée sur le visage, le cou ou le cuir chev...
Symptômes de grossesse
RésoluBonjour, J’ai un cycle de 25 jours et j’ai eu mes règles le 5,6,7, fevrier 2025 et j’ai eu de rapports le 11au 17 février et je devrais avoir mes règ...
Fatigue parathormone pth élevé
Bonjour, je souhaiterais avoir un avis médical sur les résultats de mes analyses de sang. Lors d'une radio lombaire, on a repéré des calculs rénaux...
Adopter la technique japonaise 'hara hachi bu' pour une digestion facile
Les habitants d'Okinawa, au Japon, sont régulièrement cités en exemple pour leur bonne santé. En plus d'une alimentation riche en végétaux, pauvre en ...
Taches blanches et douleurs aux yeux
Bonjour, J’ai 25 ans et depuis près de 15 ans j’ai très régulièrement (1 fois par mois environ) des douleurs aux yeux accompagnées de taches (cf. ph...
Symptômes de grossesse
Je veux savoir si Coca-Cola mélange au nescafé peut faire avorter
Maladie de charcot.
Bonjour j'avais une petite question, les cas de sla vers 18 ans ça existe ? Si oui c est plutôt génétique, héréditaire ou pas forcément de cause ? Mer...
Mal de gorge, boule jaune orangé au fond de la gorge
Bonjour, depuis quelques jours quand javale, quand je parle ou quand je baille j'ai mal à la gorge mais un peu en haut et j'ai remarqué des boules jau...
Fourmillements et vibrations non stop
Bonjour, Voici mon histoire, depuis 10 ans douleurs dans tous le corps, mais principalement localisées thorax, tête. J'ai régulièrement des vertiges,...
Traces rouges sur visage
Bonjour, J'ai ces plaques sur mon visage depuis plusieurs années, elles étaient petites il y a quelques années, aujourd'hui elles sont trop visibles....
Crise d’angoisse/panique et vertige
Bonjour, Je me présente je m’appelle Prescillia et j’ai 23ans .. Je souhaite vous expliquez mon histoire.. Mars 2022 ma vie a clairement basculer .. ...
Perdre ou non ma virginité
Bonjour, j voulais savoir si j suis toujours vierge j ai un copain mais j voulais garder ma virginité jusqu'mariage mais dans un mois il me fait des ...
Pose de pince sur anévrisme par craneotomie
Bonjour, Femme de 42 ans Après la découverte d'un anévrisme de 2 mm en septembre dernier suite a un malaise avec gros maux de tête, céphalées...j'a...
Tache sang ampoule d’une amie
Bonsoir, Une amie est venue dormir chez moi mais elle avait de grosses ampoules dues à des talons qu’elles avaient porté la soirée. Elle a taché la...
J’ai eu très mal au dos, pendant longtemps
J'ai eu de grosses douleurs dans le dos . . J'ai fais une infiltration lombaire. J'ai attendu un peu J'ai repris mon véhicule . Prochaine infiltratio...
Écho de datation
Bonjour, Voilà je suis tomber enceinte naturellement du a quelques symptômes donc j'ai décider de faire une prise de sang jetais normalement sensée...
Méga uretère obstructif
Salut à tous, Ma petite puce de 11 mois doit se faire opérer (par réimplantation urétérale) d'un méga-uretère obstructif. L'obstruction se situe entr...
Bouton au fond de la langue
Bonjour, S’il vous plaît, j’ai une préoccupation à vous faire part. depuis quelques temps, j’ai remarqué des boutons au fond de ma langue et sa m’inq...
Chlamydia depuis 10 ans?
Bonjour, Peut on avoir une chlamydia depuis 10 ans? Est il possible d'avoir une inflammation du col de l'utérus à cause de la chlamydia(mal soignée...
Saignement après menaupose
Bonjour, je suis menauposé depuis 3 ans et la j’eu des saignements qui ressemble à des règles j’ai consulté et j’attend les résultats , en attendant ...
Meniere vieilli???
Bonjour, Est-ce qu'il y en a qui ont un Meniere vieilli; c'est à dire de voir les vertiges disparaître...? Si oui... Je voulais savoir au bout de co...
Paragangliome: qu'est-ce que la tumeur de l'oreille de l. boccolini?
Laurence Boccolini, figure notoire de la télévision française, se bat contre une tumeur rare au niveau de l'oreille, le paragangliome intra-tympanique...
Y a toujours il des solutions sans anti.depresseur
Bonjour, Je souffre d'anxiété généralisée et angoisses nocturnes depuis ma naissance J'ai tout essayé, hypnose, sophrologie et j'en passe Les ant...
Drogues et jeunes : origines, dangers et solutions
L'adolescence est une période où l'expérimentation de substances peut apparaître. Les garçons sont un peu plus à risque que les filles. La consommatio...
Alimentation pour une longévité saine : aliments à favoriser
Il a été confirmé que la longévité et une bonne santé sont étroitement liées à notre alimentation, surtout après 65 ans. Une étude décennale révèle qu...
Artrose si solutions naturelles
Bonjour, Y a t'il des solutions pour artrose
Symptômes anxiété généralisée
Bonjour à tous et à tous, je souffre d’un trouble anxieux généralisé notamment lié à la santé. je t’ai diagnostiqué, il y a trois ans maintenant. j’...
Malaise a l'endormissement l'impression de mourir
Bonjour, J'ai exactement la même chose a l'endormissement, j'ai même peut maintenant de m'endormir, mon sommeil en ai perturbé puisque j'arrive jam...
Comprendre, traiter et prévenir les morpions (ist)
Les morpions sont de petits insectes qui vivent dans les poils pubiens et causent une maladie sexuellement transmissible avec des démangeaisons. Ils s...
Méthode contraceptive
Bonjour, Bonjour j'ai un implant depuis environ 9 ans je l'ai enlevé il ya quelques temps et j'ai des fortes douleurs au niveau du bas ventre est ...
Test de grossesse
Bonjour, j’ai fais un test Clearblue et une croix est apparue dans la fenêtre témoins alors qu’une ligne doit apparaître normalement Ques ce que ça ve...
115kg à 15ans
Bonjour, je m'appelle Léonie, j'ai 15 ans et je pèse 115 kg pour 1m63. J'adore mon corps tel qu'il est et j'en suis fier. Pour moi, être grosse est un...
Décryptage de l'addiction sexuelle: causes et symptômes
L'addiction sexuelle se manifeste par une expression excessive de pulsions, de fantasmes ou de comportements sexuels qui interfèrent au quotidien. Uti...
Réalisation du dernier voeu d'une patiente en soins palliatifs
La mort est une épreuve complexe que nous devons tous affronter. L'accompagnement et le soutien des infirmières en soins palliatifs représentent un pi...
Cimentoplastie douleurs vives
Bonjour, Bonjour, il y a 5 jours suite à une chute vertèbre cassée en T12 on m’a fait une cimentoplastie Et par ailleurs j’en ai subit une autre e...
Augmentation prévue des avc après le changement d'heure, surtout chez les plus de 65 ans
Des chercheurs finlandais ont récemment observé une corrélation entre le changement d'heure et l'augmentation du risque d'accident vasculaire cérébral...
Problèmes de stress ..
FerméBonjour à vous, Je viens demander votre aide car je souffre d'un problème peu commun et assez paradoxal; j'ai une peur maladive de puer qui provoqu...
Je me sens vraiment pas bien et je ne sais pas comment faire
Ceci est l’histoire d’une fille. Cette fille a des amis au collège, cette fille a des bonnes notes, elle travaille dur, cette fille, elle sourit et jo...
Une névralgie d'arnold cachait en réalité une maladie rare
Audrey Aronica, 42 ans, esthéticienne et mère de deux enfants, a vu sa vie s'effondrer suite à des douleurs intenses à l'arrière de la tête. Après de ...
Pilule pas suffisamment dosée
Bonjour, Depuis plus de 4 ans je suis sous pilule Leeloo. Je n'ai jamais eu aucun saignement en-dehors des pauses, tout était parfait, jusqu'à ces de...
Anévrisme cérébrale
Bonjour, Je dois me faire opérer anévrisme cérébrale en mai. J ai peur de ne pas me réveiller pouvez vous me rassurer avec vos expériences. Merci
La sclérose latérale amyotrophique: la plus terrible des maladies
Selon une infirmière américaine en soins palliatifs, l'insuffisance rénale serait la maladie la "plus facile" pour mourir, donnant une fin "plutôt sym...
Hémorroïdes causées par timoferol ju
Je suis une femme née le 4 mars 1965 voilà suite à un traitement au timoferol commence le 20 mars 2025 et arrêté le 23. En raison d hémorroïdes... Je ...
Symptômes de brûlure et couleur bleu au niveau du gland
Bonjour, Il y’a de cela environ deux ans j’ai dû me faire sircourrir depuis cela mon gland me brûle à chaque frottement (vêtements, peau, Gand toilet...
Trous obstrués après extraction de dents de sagesse
Bonjour, J'ai une question concernant mes dents sagesse. Je me suis faite opérée des 4 la semaine dernière et je commence à reprendre une alimentatio...
Taille préservatif
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis idiot ou pas mais je suis pas foutu de trouver la taille de préservatif pour une circonférence de 14cm, aidez moi.
Présence cellules épithéliales : signe d'infection génitale ?
La détection de nombreuses cellules épithéliales lors d'un prélèvement génital pourrait indiquer une infection bactérienne. Ces cellules recouvrent la...
Sos prise de duphaston
Bonjour j’avais un retard de 8 jours le 27 mars 2025 Et après consultation mon gynécologue m’a prescrit duphaston le 27 mars 2025. et dans la so...
Candylomes
Bonjour, Cela fait quelque mois avec mon médecin nous avons remarquer que j'avais une apparition de candylome au niveau de mon anus ... Aillant déj...