Les discussions
Hématome penis
Bonjour, Bonjour, j’étais en moto et j’ai fais une roue arrière j’ai mal atterris, et mon penis a heurter le réservoir une énorme douleur qui est ...
Écoulement jaune quand je presse le sein droit
Bonjour je suis très inquiète car quand je presse le sein droit un liquide jaune et légèrement épais sort du sein. (Liquide de très faible quantité...
Plaque rose et blanc autour langue
Bonjour, Je suis une femme de 37 ans j ai depui 4 jour une plaque rose contour blanc sur la langue et picotement gorge qui eu me dire ce que c est ...
Peur de grossesse
J’ai absolument besoins d’aide , j’ai eu des préliminaires avec mon copain pour être précise je lui est fais une fellation et je voulais pas avalé le ...
Rapports sexuels
À L'AIDE Bonjour . Je suis un garçon de 25ans et ma meuf a 19ans . Nous nous aimons beaucoup. Mais le problème est que ça fait 3 ans qu'on est ense...
Conjonctivite
Bonjour, Je viens vert vous car j’ai mon œil gauche qui commence à me gratter qui deviens rouge la paupière supérieur qui gonfle et un effet grain de...
Penis long mais pas gros
Salut à tous, J'ai 14 ans, bientôt 15 (en octobre) et j'ai qlq chose qui me préoccupe énormement : la grosseur de mon penis, niveau longeur je suis g...
Toujours pas de sperme
Bonjour,quand je veux sperme bah sa me fait mal donc quesque je dois faire svp
Duphaston et règles
Bonjour, J'espère que vous allez toutes bien! J'ai 22 ans et j'aimerais avoir un bb. J'ai consulté mon gynéco parceque j'avais apparemment un tout pe...
Tachycardie et palpitations
Bonjour, J’ai 22 ans, il y a 3 mois j’ai commencé à avoir plusieurs douleurs, au thorax, à l’abdomen et au dos. J’ai consulté un médecin, prescriptio...
Cataracte après chirurgie
Bonjour, Bonjour, J'ai 48 ans et je me suis fait opéré de la cataracte il y a 16 jours. J'ai bcp de mal à ouvrir l'oeil surtout en pleine lumière et...
Test de grossesse
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse, il y a une bande rose et un trait rose pâle. Est-ce que j'ignore la bande rose et ne prend en compte que le ...
Règles inhabituelles
Bonjour Je suis en essai grossesse,et ce mois mes règles sont arrivés seulement 3 jours abondantes alors que d'habitudes 6jours ou plus et j'ai toujo...
Pas de réglés pendant les placebos
Bonjour, je suis à pas 2ème plaquette de optilova 20 .La première semaine placebo avait instantanément déclenché mes règles mais lors de ma deuxième s...
Rapport sexuel combien de fois dans 1 mois
Bonjour, Je voulais demander combien de rapport sexuel un couple a dans le mois parceque moi c est 2 et encore des fois 1 ou rien enplus quand les en...
Douleur après m'être cognée
Bonjour, Hier soir vers 19h30 je me suis cognée assez fort le haut du front droit dans la porte de mon armoire en voulant la fermer. Cela m'était déj...
Paupière tombante + légère dilatation œil
Bonjour, J'ai 27 ans (femme) j'ai été chez le médecin pour une paupière tombante, fatigué et légèrement dilaté ( ça revient au bout de 2 sec) car j...
Ménopause à 30 ans
Bonjour, je viens ici pour la première fois j’ai été diagnostiquée à 30 ans ménopausée Plus de règle, très peu de follicules qui ne matures pas, d...
Ganglions ou non
Bonjour, j’ai les hémorroïdes externes depuis un certain temps. Récemment j’ai senti un peu en interne de l’anus quelque chose solide je pense au ga...
Vie professionnelle vie personnelle 35 ans
Bonjour, J'ai repris des études en RH il y a quelques années, enchaîné plusieurs CDI qui se sont tous terminés de l'initiative de l'employeur, ce que...
Je veux être grosse
FerméBonjour je post car j’ai 17 ans et j’ai découvert il y a peu de temps que l’idée d’être grosse et de prendre du poids me procure beaucoup de plaisi...
Infertilité inexpliquée depuis 5 ans
Bonjour à toutes. J'ai aujourd'hui 33 ans et cela fait 5 ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari. Nous sommes actuellement en parcours...
Épanchement péricardique fœtus
Bonjour Ca fait 2 semaines qu'on m'a diagnostiqué un épanchement péricardique fœtal à 12s Jai fai un nouvelle eco a 14s mais rien na changé. la gugu ...
Quick start
Bonjour, J'ai entendu parlé de la méthode Quick start pour commencer la pilule, et souhaite le faire afin de décaler mes règles. Je souhaite savoir...
12 jours après ovitrelle
Bonjour, j’espère que vous allez bien je suis une jeune femme de 25 ans en essai bébé depuis 18 mois après tout les examens est normal de mon coté e...
Je me suis faite suivre dans la rue et j'ai paniqué
Bonsoir, C'est la première fois que je poste sur un forum quelque chose qui m'est arrivé, donc pardonnez moi d'avance si mon texte est mal écrit. A...
Angoisse d'avoir un bébé
Bonjour ou bonsoir , dsl de ma question mais est possible que l'ont vous dit que vous avez fait une faux couche ,que bebe est partir et au final il...
En couple mais pas de rapport sexuel
Bonjour, Ça fait un bon temps que je suis en couple sans rapport sexuel et cette dernière refuse de le faire pour la douleur. Aidez moi ! Comment fair...
Mourir sans souffrir ?
FerméBonjour/bonsoir, j’ai 14ans et depuis deux ans environ, je souffre de maux de ventre insoutenable. Les douleurs sont présentes tout le temps passable...
Brûlure à l'oesophage
FerméBonjour, Je me suis brûlé l'oesophage en mangeant hier. Depuis, chaque bouchée me fait mal. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse ...
Compatibilité électrophorèse
Bonjour, Monsieur : groupe sanguin O+, électrophorèse AC Madame : groupe sanguin O+, électrophorèse AC Les deux peuvent se marier ? Merci
Schwannome vestibulaire
FerméBonjour, On m'a découvert un schwannome vestibulaire. J'aimerais savoir quel hôpital faut il être suivi en région parisienne. Merci pour votre aid...
Inquiétude par rapport à l’hymen
Bonjour, J’ai une petite préoccupation, il y’a quelques mois sous l’effet de l’émotion je me suis laissé touché par un homme certes nous n’avons pa...
Etourdissements permanent dus a dilation aorte
Bonjour, une dilation aorte peut elle entrainee des etourdissements permanents
La virginité après être doigté avec un seul doigt
Bonjour, après avoir été doigté avec un seul et saigné peut on perdre sa virginité ? Peut on encore saigné lors de la première pénétration avec un ...
Anajeculation et fertilité
Bonjour, Un homme qui souffre pour raison psy d’anajeculation peut il être fertile ? D’autznt plus s’il a été opéré de l’hyperthyroïdie et a plus...
Électrophorèse
Bonjour, Moi je suis une personne ac , quel genre de femme puisse marié
Rétention d eau
Bonjour à tous, J aimerais avoir quelques avis concernant certains produits pour lutter contre la rétention d eau... en faite il y en a tellement que...
Symptômes de grossesse
RésoluJe suis vierge j'ai eu de petits contact avec le pénis de mon mec, pendant moins de 5 minutes. Le 29 et à partir du 2 j'ai commencé à avoir des nausée...
Pilule contraceptive
Bonjour, On est actuellement le 6 juin et je retire mon implant le 13 juin après + de deux ans que je l'est pour changez de contraception ma sage fem...
Pilule du lendemain
Bonsoir, j’aimerais poser une question car je suis en panique. J’ai eu un rapport non protégé la nuit du 9 au 10 mai mais pas d’ejaculation de la...
Fond de la gorge gonflée
Bonjour, J ai eu une grippe il y a un mois, à la suite de laquelle j ai eu des maux de gorge avec les amygdales gonflées, que vous verrez sur l photo...
Crp normale et cancer
FerméBonsoir, je voulais savoir si avec une nfs, crp et vs dans les normes ont peut quand même être atteints de cancer, un lymphome ou cancer metstasé de l...
Douleurs dans la mâchoire et céphalées
Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis désespérément à la recherche d’un diagnostic.. Il y a deux jours, j’ai eu l’apparition de symptômes...
Douleurs et pielonephrite, merci
Bonjour à vous La semaine dernière, j ai débuté de la fièvre, jamais plus de 38'6, avec un rhume et douleur articulaires. Ayant un collègue grippé, ...
Sac gestationnel 1cm vide
Bonjour a tous Je vous explique ma situation Dernière regles 10/4/24 Test urinaire positif 11mai2024 Hcg qui monte puis stagne Puis plusieurs ...
Vertiges après natation
Bonjour, Après avoir arrêté pendant plusieurs années, je me suis remise à la natation depuis quelques mois. Cependant, à chaque séance, dès que je f...
Hystérectomie
FerméBonjour Je souhaiterais me faire opérer d une hystérectomie car j ai régulièrement des fibromes et mes règles sont un enfer pour pour moi , j ai 44 ...
Prise de sang grossesse
Bonjour, J’ai fait une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte, je viens de recevoir mes résultats. Pouvez-vous m’aider ? Merci