Les discussions

Vavax Tatouages, piercings

Piercing daith

Bonjour tout le monde :) Étant migraineuse depuis que j’ai 6 ans j’aimerai évidemment trouver une autre solution que les médicaments.  J’ai du vu que...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
Lu-ci-le
laurence21028 Mal de dos/Hernie discale

Douleurs dos et jambes

Bonjour, Ayant depuis 7 ans une discopathie dégénérative et hernie discale + PTH je ressent douleurs au bas du dos et aux jambes surtout sur les...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
Chat
Claranww Santé des adolescents

Menstruations qui se font attendre

bonjour, Svp aidez moi, je n’ai pas eu mes règles depuis le 6 avril. j’ai pris une pilule d’urgence levonorgestrel le 8e jour de mon cycle  j’ai sai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2025 par
Claranww
Kikou Psychologie et bien-être

Mal de vivre

Bonjour J'en n'ai marre trop marre de vivre avec des douleurs due a une erreur médicale. Je n'ai aucune traitement J'ai tout essayé Et puis je n'a...

DCI
Human Allergies

La cetrisine m ensuque plus de 48h!

Bonjour, La Cetrizine m ensuque pendant plus de 48h après le dernier comprimé ! Et me rend irritable! C'est vraiment bizarre...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
DCI
Mag Psychologie et bien-être

Mare de vivre

Bonjour, Je voudrais en finir  Trop de problème mon conjoint est addict au jeu j ai plus de force laisser moi partir je serai mieux juste un messa...

labricole47
Ninie Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un traitement définitif contre les récidives d'infections urinaires.  Je bois 3l d'eau par jour je prends des p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2025 par
DCI
Fred Santé des adolescents

Est-ce grave

Bonjour, Est-ce grave si mon prepuce ne de baisse pas pendant l’érection mon prépuce ne se baisse pas genre j’ai 1 centimètres de peau qui reste malg...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Vero80 Cardiologie

Bicuspidie aortique

Bonjour, Je voudrais savoir si une bicuspidie aortique trouvée chez un enfant, veut obligatoirement dire que le père ou la mère en est forcément port...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2025 par
Cegan32
Chris Symptômes et maladies courantes

Cause décalage bassin

Bonjour, Je vais parler de mon cas personnel ici qui pourrait aider d'autres personnes. J'ai eu des douleurs dans la fesse et le bas du dos suite à ...

DCI
tsuki95z Dermatologie

Perte de cheveux ?

Bonjour, j ai les cheveux fin et blond mais quand ils sont mouillé on vois mon crâne,  est ce que vous trouvez ça anormal ? merci d avance bonne jou...

DCI
Redstone Allergies

Punaise de lit ? blatte ? cafard ?

Bonjour, Qu'est ce que c'est s'il vous plait ? Antenne longue et crochets derrière.  Mais qui ressemble a une punaise de lit ?

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2025 par
lolly
tomgeoffroy Santé des adolescents

Problème de masturbation

Bonjour, actuellement je suis âgé de 14 ans je me masturbe souvent (environs une fois pars jour) mais souvent la masturbation me fait mal au début au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2025 par
Energizor
EA14 Santé des adolescents

Hormones amh et inhibine b

bonjour  mon fils de 4 ans a eu une torsion testiculaire l’année derniere, pas prise en charge a temps du coup sa testicule n’est plus viable.. mais ...

Répondre
Bimi Symptômes et maladies courantes

Verrues planes.

Bonjour, j'ai des sortes de verrues plates au niveau du poignet, selon mon médecin, j'applique un produit pour les traiter qui s'appelle duofilm. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
... Psychologie et bien-être

Manières de suicide simples

Bonjour, aujourd'hui je vous pose une question :  connaissez vous des méthodes rapides et indolores pour le suicide ? pas besoin de discussion(je s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2025 par
-Sof-
JaguarStupefiant72 Allergies

Sea- aquacell's

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question  Si je suis par ex allergieqie au níquel ( bijoux aux oreilles) est ce que je peux boire l'eau sans danger? Merci

Dernière réponse le 5 juin 2025 par
labricole47
Brigit ORL

Acouphènes

Bonjour,j’ai des acouphènes en continue ( bruit ds la tête )j’essaye de pas y penser . Je prends du tanakan du magnésium et le soir à de la malatonine...

Répondre
sculyjoly86 ORL

Dents de sagesse mal de gorge

Bonjour  je me suis faite opérer hier des dents de sagesse les 4 en anesthésie générale. En regardant dans le miroir car j’ai très mal quand je déglu...

Répondre
Grichka Rhumatologie

Erreur de compte rendu ??

Bonjour, Je viens de faire une irm lombaire. Sur le COMPTE RENDU le médecin a indiqué "rétrécissement lombaire stade 3". Mon chirurgien me dit ce j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Curtis123 Sexualité

Jais aperçu hier

Bonjour jais peur d'avoir une verrue génatale  Mô dernier raport et de 6moi é arrière jais fais des tests je suis tout négatif dépistage complet j...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2025 par
DCI
Antoine987 Dermatologie

Prurit testiculaire.

Bonjour, J'ai un prurit testiculaire qui persiste depuis plusieurs années. J'ai essayé l'éconazole, la bétaméthasone, le ciclopirox et tridesonit : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2025 par
DCI
Antho Dermatologie

Bouton isolé poignée

Bonjour, ma fille de 8 ans a un bouton qui reste présent depuis plusieurs mois,  traitement médecin généraliste qui n’a rien donné, pas d’évolut...

DCI
AidezMoi Psychologie et bien-être

Chirurgie esthétique du lipoedème

Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 19 ans et au mois de décembre 2024 on m'a diagnostiqué le lipoedème après des années de douleurs que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2025 par
leajk
Stephlanice ORL

Douleur gorge oreille récurrente

Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum car je ne trouve aucune réponses à mes questions. Depuis un an, je souffre régulièrement de douleur à la g...

Dernière réponse le 4 juin 2025 par
Elo
Dedel24 Santé des adolescents

Tic ou spasmes

Bonjour depuis 3 ans ma fille de 17 ans a des mouvements incontrôlable bras et jambes, cela se déclenche à tout moment de la journée   mais jamais la ...

DCI
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000