Les discussions

Renseignements

Bonjour, J'ai eu mes cycle le 31 décembre 2020 mes cycle ce sont terminé le 5 janvier 2021 j'ai eu un rapport non proteger le 9 janvier 2021 es ce q...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Bouton blanc sur la main

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un bouton blanc sur la main qui est apparu il y a une semaine. Il est dur et me fait à peine mal. Est-ce inquiétant ? Pourriez-vous m'...

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
1234_0656

Ovaire polykystique et utérus retroversé

Bonsoir à tous, J'ai l'ovaire gauche polykystique et un utérus retroversé, ça fait presque 5 ans que mon mari et moi étaient ensemble. Après 2 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Sali

Cancers pancreas

Bonjour, Ma maman a eu le diagnostic de cancer de la tête du pancréas. Le gastro enterologue nous a dis que l operation n était pas possible lié au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je fais toujours pipi au lit à l’âge de 19 ans

Bonjour, je suis ici pour parler de mon second problème.... je vais bientôt avoir 19 ans et je fais toujours pipi au lit.. j’ai essayé plein de chose ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
SeverusSnape900

Je suis obèse

Bonjour, je m’appelle Carla et j’ai 14 ans . J’ai bcp bcp de problème je suis obèse et je déteste mon corps alors que je pèse 65kg pour 1.65 m j’ai de...

Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg

Bonsoir à tous, j’ai déjà fait 2 fausses couches, et j’ai appris que j’étais enceinte hier, test positif ( test clear blue 6j avant règle) j’étais...

Docteur Pierrick Hordé

Hémorragie cérébrale

Bonjour, Jai 1 personne proche qui souffre d'hémorragie cérébrale. Je suis très inquiète et je voudrais savoir si on peut en guérir ? Merci...

Docteur Pierrick Hordé

Inquiétude « problème » ?

Bonjour, j’ai 13ans je suis une fille,j’ai remarqué récemment qu’à la l’entrée de mon vagin j’avais un espèce de petit cordon(en chaire)mais pas comme...

Utilisateur anonyme

15 ans || grosseure au niveau de la mâchoire inférieur gauche..

Bonjour, depuis hier soir vers 22h (je n'avais jamais remarquer ceci) j'ai aperçu que j'avais une petite boule en dessous de la machoire inférieure ga...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Viezqo

Taillz de mon penis

Bonjour, je mappelle enzo et jai 14 ans je reçoi 15 en septembre jai une question pourquoi mon penis messure 5cm normal et 7,5 en eriction je me deme...

Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger y’a quelques semaines, je prends là pilule Optidril, lors de la semaine, où a eu lieux ce rapport, je devai...

Utilisateur anonyme

Changement de pilule

Bonjour, J’ai eu un rendez-vous avec ma gynécologue, qui m’a prescris une nouvelle pilule (Optimizette), qui est progestative, en relai de mon ancie...

Utilisateur anonyme

Questionement de debut grossesse

bon soir! je me demandait la question vue que jai plusieurs symptome pour avoir une grossesse comme.. -douleur au sein - mamelon commence a deven...

joraline

Le sang après pression

Bonjour, Pendant les préliminaires avec mon fiancé, j'ai utilisé une pompe vaginale sur les seins qui pressait les tetons.. Et après insistance, il ...

Leyla

J’aime aucuns mecs j’ai l’impression de préféré les filles

Fermé

Bonjour , alors voila en gros je vous explique... Je suis sûrement lesbienne , pourquoi? Je trouve les mecs moches et l’organe genital masculin me dég...

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
joraline

Mst lors de caresses

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d’attraper des MST juste en touchant avec la main notre partenaire (sa partie intime) Si oui, lesqu...

joraline

Petit penis a 14 ans problème acceptation

Bonjour, Bonjour, j’ai 14 ans et mon pénis fait 9cm en si on mesure à la base là où c’est dure car je suis un peu grassoulliet et je ne crois pas avo...

Energizor

Être hetero

Bonjour, J’ai 16 ans et je suis au lycée. Après plusieurs échanges , questions et hypothèse j’ai donc deviné que j’étais lesbienne donc homosexuelle a...

Docteur Pierrick Hordé

Mon gland sort pas automatiquement en erection

Bonjour, Mon gland sort au repos sans difficultés mais sauf que en erection le gland sors pas...

Docteur Pierrick Hordé

Alcool et grossesse

Bonjour, j'ai bu beaucoup d'alcool au moment de Noël et premier de l'an et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 mois. Ily a t'il un risque?...

Docteur Pierrick Hordé

Pause d un stent

Bonjour, Depuis pause d un stent prise poids de 10 kg pourtant je mange normal fatigue douleur thorax est ce normal tout ceci

Docteur Pierrick Hordé

J’ai besoin d’avis !!!!!!!

Fermé

Bonjour, à toutes et à tous J’ai 19 ans et je suis sous pilule depuis à peu près 4 mois. Mon dernier rapport à risque et avec ejaculation a l’intérie...

joraline

Cherche le groupe sanguin du père

Résolu

Bonjour, Ma fille est AB + moi À+ je me demande quel est le groupe de son père merci ????

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Expliquer moiiii

Bonjour, Aujourd’hui j’ ai eu des pertes marron très foncer mais je ne sais pas vraiment à quoi sa correspond (si c’ est les premier réglé ou pas ) ...

Andy31200

Risque

Bonjour, J’ai eu deux rapports non protéger il y a quelques semaines mon copain c’est retiré avant d’éjaculer jusqu’à présent j’étais sereine mais...

joraline

Glycemie a jeun elever

Bonsoir je voudrais savoir s'il vous plaît j'ai fait une prise de sang et ma glycémie a jeun etais de 1,36 g/L est ce un debut de diabete? Merci de vo...

Docteur Pierrick Hordé

Levrette

Bonjour, Si je encore vierge après une levrette

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
joraline

Cdt

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour le MODÉRATEUR, d'avoir enlever ma question . Je cest très bien qu'ils vos mieux s'adresser à un medecin merci. Mais si jai ...

Utilisateur anonyme

Aide sur resultat sanguin

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'éclaicir sur mes résultats de prise de sang. mon médecin m'a prescrit celle ci suite à une recherche de maladie. ...

Andy31200

Je suis enceinte de 2 semaines et 1 jours askiparais

Bonjour , j'ai eu met règle le 12 janvier 2021 Et j'ai installé des applications de grossesse Sur ces applications on me dit que je suis enceinte d...

Andy31200

Retrait de l'implant

Bonjour, J'ai fait retirer mon implant pendant mes règles c'est à dire le 24 decembre j'ai eu depuis des rapports sexuel non protégé assez réguliers...

Andy31200

Grossesse extra utérine question

Bonjour, J ai fait une grossesse extra utérine , ont m’a fait une injection pour tout fair évacué je suis aller à mon dernier rendez-vous le 13janvi...

Andy31200

Opération bypass

Fermé

Bonjour, Mon cas c'est que j'étais opérée en octobre 2015 durant ces années j'étais a 120kg jusqu'à 64kgs durant cette pandémie j'ai pris presque 5k...

Utilisateur anonyme

Brûlure intestin après repas

Bonjour, Cela dure depuis 2 jours, j'ai une sensation de brulure au niveau de l'intestin après les repas. Quelques heures après je n’ai plus cette d...

J12453

J ai un problème au pénices des boutons rouge dessus

Bonjour, je suis un peut inquiet car j ai des petits bouton rouge sur mon pénices alors que je n ai que 13 et j ai jamais eu de relation

Andy31200

Début de règles ?

Bonjour, je m'appelle Maëlys j'ai 12 ans. Depuis Hier j'ai très mal au ventre, et tout a l'heure en m' habillant j'ai vu que j'avais du sang dans ma...

joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 10 de ce mois et le 11 j’ai eu des pertes marrons rosés comme quoi ça ne coule pas et jusqu’à aujourd’hui 13 ...

Andy31200

J’ai besoin de réponse à mes question..

Bonjour, Suite à une histoire au lycée avec une fille de ma classe..sa mère ma d’abord attendu devant mon lycée parce que j’avais sois disant levais...

joraline

Trinordiol débuts difficiles

Résolu

Bonjour, Alors voilà avant je prenais la pilule Optilova , mais j'ai dû la changer pour prise de poids et mauvaise influence sur mon humeur enfin ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Tout le temps envie d’uriner

Bonsoir, depuis 1 semaine j’ai tout le temps envie d’uriner, a peine je sors des toilettes j’ai deja re envie c’est super desagreable et c’est toute l...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
skizzzzy

Taille du pénis à 12ans

Bonjour, je voulais savoir si mon pénis est dans les normes ( il fait 5,5 au repos et 8,5 en errection) J'ai tellement honte de pose cette questio...

Mathieu

Vision soudaine de points scintillants

Bonsoir, Alors voilà c'était il y a environ 2heures, j'étais assise et j'ai tourné ma tête à gauche (pas du tout rapidement) et j'ai regardé vers l...

LIZALIZAED

Rapport non protégé (avec retrait ) 7 jours avant l'ovulation

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 8 jours de mon cycle j'ai ovulé le jour 14 ( a chaque fois j'ai une douleur lors de l'ovulation). Mon c...

Andy31200

Problèmes de puberté (pénis, poils)

Bonjour, J'ai 16 ans et bientôt 17 ans et j'ai un petit penis (environ 7 cm) et mes poils poussent en petite quantité même si je les rase et les lai...

Andy31200

8 jour de retard et 2 teste urinaire négatif

Bonjour, Voilà je me pose un plein de question je suis à 8 jour de retard et j'ai fait 2 teste urinaire négatif j'en est fait 1 au soir mais pas bea...

joraline

Hématome index

Bonjour, Bonne année et santé avant tout. J'ai un hématome sur un index, je m'étais coupé legerement et je ne m'etais pas désinfecter et mis de pan...

Tony117

Je doute de si je suis enceinte ou non

Bonjour, j'ai eu un retard de règles de 3 jours mais après s'est arrivé et ça a fait 4jrs c'était gluant rouge vif comme dab et avec de la chair mais ...

joraline

Comment devierger une fille

Bonjour, je m'appelle Michel svp comment devierger une fille ?

Andy31200

Ménisque

Résolu

Bonjour, Peut on faire une infiltration avec une suspicion de fissure du ménisque

Andy31200
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000