Les discussions

Ce suicider

Bonjour, comment se suicider svp j'en est vrmt besoin je suis à deux doigt de me couper la tête, j'ai besoin de votre aide. Aidez-moi ou sois je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Kiara5688

Alzheimer à 15ans?

Bonjour, j'ai 15ans et jai troubles de mémoires, par example, il y a quelques heures j'ai appris un paragraphe de 30 lignes parceque j'ai un devoir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
katia

Mal au bras gauche le soir

Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce genre de forum mais je me suis dit que ça pouvais être une bonne idée pour avoir des réponses à mes qu...

Yohan

J ai 13 ans et mon penis en erexion mesure 6 cemtimaitre

Résolu

Bonjour, Pouriez vous me dire votre avie

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Theours78

Pas de sperme

Bonjour, lorsque je me masturbe j'ai des sensations mais pas de sperm est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Energizor

Traitement pylera

Bonjour, J'ai suivi le traitement pylera et ipp pendant 10 jours, 3 antibiotiques 4 fois par jours et 1 comprimé ipp 2 fois par jour matin et soir...

Zh

Lazer - vaisseau sanguin - cicatrice

Bonjour, J'ai eu recours au lazer car j'avais des petits vaisseaux qui avaient pété sur le visage. Je me retrouve avec 2 "cicatrices". Je suis ret...

team8

85 c taille de poitrine à 13 ans

Bonjour, Esque que ses Normal de faire 85c en taille de poitrine pour un ado de 13ans

Docteur Pierrick Hordé

Blocage du cerveau

Fermé

Bonjour, écoutez j’ai un problème j’ai un problème là qui me pourrit l’existence depuis environ 5 mois. Cela est survenu soudainement mon cerveau est ...

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
begonie

Couleurs cheveux

Bonjour, Alors je suis Chatains mais quand mes cheveux sont mouillés je suis brune on peux m'expliquer ?? Parce que à ce moment là les brune quand l...

begonie

Perte de cheveux depuis l'age de 11ans

Bonjour, Excusez mon français je ne suis pas française. ???????? j'ai 23ans , et je souffre de perte de cheveux depuis l'âge de 11ans ( a peu près ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Comment arrêter la masturbation

Bonjour, Je suis un homme j'ai 25ans, j'ai un travail qui me permet de vivre comme je le veux et je veux avoir, une famille, mais je me masturbe tro...

Docteur Pierrick Hordé

Boutons après deuxième traitement stromectol

Bonjour, J ai contracté la gale il y a plus de quinze jours par le biais de mon ami qui l a lui attrapé par ses enfants. Ayant une peau sensible et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je enceinte ?

Fermé

Bonjour, j'ai fait un teste de grossesse, qui me semble être positif, mais je c'est pas si c'est un faux positif. Car le deuxième trait est très clair...

Mawizz0102

Picotements dans tout le corps (16 ans)

Bonjour, J'ai 16 ans, et cela fait depuis environ 4 mois que j'ai des picotements et des démangeaisons sur tout mon corps. Presque tout les jours je...

begonie

J’espère que je trouverais réponse à mes question

Bonjour, Je ne prend plus de contraceptif depuis août 2020 j’ai eu une menstruation normal jusqu’au mois dernier ou j’ai eu un retard j’ai fait un t...

Andy31200

Dysfonctionnement sphinctérien

Bonjour, Je suis à l'auto sondage depuis neuf ans. Est ce que je guériras un jour ? Merci beaucoup

DCI

Enceinte de 4 mois , comment faire une fausse couche ?

Bonjour, je suis enceinte de 4moins comment provoquer une fausse couche? Parce que je ne veux pas de cette grossesse

Andy31200

Sla et lexomil

Bonjour, j ai la sla depuis deux ans je voudrai savoir si des personnes ayant la sla ont pris du lexomil pour dormir pendant de nombreuses annees

DCI

Champix

Bonjour, quand je prenais deux fois 0,5mg de champix par jour tout aller bien la 2fius 1 mg de champix par jour et rien ne va plus puis redescendre a ...

Nini

Oreilles qui bourdonnent

Bonjour, voilà depuis maintenant 1ou 2 ans je soufres d’acouphènes sifflement dans les 2 oreilles. Mais depuis 1 mois maintenant sa a empiré Mes si...

DCI

Question sur une fracture

Bonjour, Je me suis cogne le petit doigt de pied entre les pieds de ma commode il est devenu bleu le lendemain j'avais moins mal et toujours bleu ma...

Andy31200

Ovulation et test d’ovulation

Bonjour, Je suis en essais bébé depuis Mars, vendredi j’ai utilisé un test d’ovulation qui était positif et depuis hier j’ai des petit saignement ...

Andy31200

Test javel

Bonjour, Jai fait mon pipi du matin dans un verre en plastic jai ajouté du sel est du javel sa a toute de suite eu une reaction sa a fait une petite...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Vertiges dûs aux lentilles

Fermé

Bonjour tout le monde :) Je porte des lentilles de contact depuis 2012 pour corriger ma myopie, il s’agit des biofinity souples mensuelles. Jusqu’à m...

Mathildou23

Arête de poisson avalée

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Ma question peut paraître stupide et bizarre mais ayant chercher sur le net et pas trouvé la réponse, je tan...

Andy31200

Oubli pilule optidril 30

Bonjour, Alors j’explique un peu mon cas, je prend la pilule optidril 30 depuis bientot 1mois maintenant, et pendant ma premiere plaquettes j’ai eu ...

Andy31200

Oublie dernier comprimé pilule

Bonjour, Bonjour, J’ai oublié de prendre mon dernier daily gé je l’ai pris aujourd’hui avec plus de 12 heures de retard . Je ne peux pas enchaîne...

Andy31200

Problème vaginal

Bonjour, depuis un bon moment j’ai pu remarquer que lors de mes rapports sexuels avec mon copain ou même seule mon vagin se mettait à gonfler (beaucou...

Andy31200

Je n'ai toujours pas eu mes regles

bonjour, peut on tomber enceinte sans éjaculation, sans rapport et vierge ?

Andy31200

J'ai 13 ans et mon copain 15 et j'ai peur de faire des mauvaise choix

Bonjour, voilà je suis avec mon copain depuis 4 mois il a 15 ans et moi 13 ans, et on parle souvent de ce qu'on a envies... Et il m'a toucher les sein...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
begonie

Dent dévitalisé qui me fait mal

Bonjour, le 14 octobre 2020 j’ai rendez vous chez le dentiste pour une devitalisation d’une dent , la dentiste me la dévitalise me met un pensement et...

Marion

Rapport non protégé 01 jour avant l'avenue de ses règles menstruelles.

Bonjour, je vous explique mon problème. Hier soir,,j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et ça fait plus de 01 ans que nous sommes ensemble...

Andy31200

Bouton dérangeant

Bonjour, j'ai remarqué il y a deux jours un petit bouton rouge légèrement douloureux a sa pression au niveau de mon vagin. Je me demande ce que c'est ...

Andy31200

Otite sereuse adulte

Bonjour j'ai une otite bacterienne qui n'est pzs parti avec traitement par gouttes j'ai eu des antibiotiques la sa commence a partir jai eu beaucoup d...

Missou778

Besoin d'aide.. pas assez de pillule

Bonjour, Je viens juste de prendre la pilule. Et je l'ai prise en quick start. Cela fais 2 semaine que je la prend. Je l'ai commencer après 5 jours ...

joraline

Pic de croissance

Bonjour, je viens juste d’avoir 15 ans il y’a deux semaine et entre 14 et 15 ans j’ai pousé que de 3cm est ce que je suis toujours dans le pic de croi...

Heuzvshzv

Mycose sur le corps

Bonjour, J'ai consulté le médecin hier, j'ai une mycose qui s'est propagé un peu partout je suis donc sous econasole en crème pendant une a deux ...

So75

Savoir quand elle a eu son dernier rapport sexuel. (haïti)

Bonjour, j'aimerais savoir s'il a eu des méthodes ou techniques de savoir si ma copine à eu un rapport sexuel durant ses 6 dernier mois, comment pouve...

begonie

Et t il normal

Bonjour, Ma fille a eu c règle a 11 ans elle l'a eu le premier et deuxième mois ensuite plus rien depuis un mois edemie est ce que c normal ????

Nesrine

Dois je faire un test de grossesse même si j’ai eu mes règles

Bonjour, j’aimerai savoir est ce que a je dois faire un test de grossesse alors que j’ai eu mes règles 2 semaines après le rapport non protégé mais je...

Andy31200

Mycose vaginal à comment ça arrive

Bonjour, j'ai 13 ans et une mycose vaginal ma mère dit que c'est à cause de saleté pourtant je me lave bien les parties intime donc à quoi c'est dû ? ...

joraline

Mycose de la peau

Fermé

Bonjour, est ce qu'une mycose de la peau peut venir d'une allergie ? Merci

joraline

Changement de pilule

Résolu

Bonsoir, pendant quelques mois j’étais sous optilova 20 et là il me reste une boîte de 3 plaquettes dont une entamée jusqu’au 11ème jour. Cependant, j...

Andy31200

Partir

Bonjour, Comment mourir le plus vite

begonie

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, j’aurais une question. J’ai extrêmement peur d’être enceinte. Je prend la pilule je n’ai fais aucun oubli mais quelque décalages mais le mé...

Andy31200

Saigne vaginal

Bonjour, Bonjour en fait depuis quelques temps à chaques fois que je me masturbe( je ne le fais pas tout le temps et je n'ai jamais eu de rapport se...

Andy31200

Entorse doigt

Bonjour, Je voudrais savoir comment se faire une entorse aux doigts (au majeur et à l'annulaire) facilement et pas douloureux merci ❤️

Andy31200

Envie de tomber enceinte

Bonjour, Je me pose des questions j ai un implant qui a fini de marcher il y a 1 mois je n ai pas de règles même quand l implant marchait encore je ...

Andy31200

Mes cheveux

Bonjour, jais 13 ans et je ne sais plus comment me faire poussez les cheveux donc du coup aux collège je suis complexée par ma longueur de mes cheveux...

Andy31200
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000