Les discussions

Whawhastyle Contraception

Grossesses oublie pilule ????

Bonjour, j’ai oublier ma vendredi samedi et dimanche et j’ai eu un rapport pendants les 3 jours la C’est la dernière semaine de ma plaquette Y’a t...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200
Nassa Contraception

Absence des règles après l'allaitement

Bonjour, J'ai arrêté d'allaiter mon bébé depuis un mois et j'ai pas encore eu les règles je prend des pilules microval ça m'inquiète

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz
Mimi Tomber enceinte

7 jours pas de règles

Salut. J'ai fais un teste sanguin de grossesse après 15 jours de rapport non protégé ( anal il a dégagé de dans) Les résultats HCG

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200
Hanaa69 Contraception

Pilule du lendemain - saignement persistants

Bonjour, Le jour de l'an j'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire (la nuit du 31 au 1). Le 2 ou le 3 janvier (je sais pas exactement) j'...

Andy31200
Thenug Santé des adolescents

Peau du penis qui pele

Bonjour, j'ai 16 ans et je remarque depuis un certain temps un problème avec mon pénis... Quand je suis en érection, le gland de mon pénis devient co...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Thenug
Barousse Rhumatologie

Douleur après prothèse genou

Bonjour, J'appréhende énormément cette opération (protège totale du genou) par les douleurs ressenties après l'opération. Merci de bien vouloir me f...

Andy31200
boubou Contraception

Pilule prise en avance

Bonjour à toutes, Voila je voulais savoir, j’ai pris ma pilule ce matin à 10h parce que je penser que je l’avais oublier hier soir sauf que je le su...

Andy31200
User1234 Santé des adolescents

Yeux asymétriques

Bonjour, J’ai un l’œil droit plus haut que mon œil gauche , est-ce normal ou si non que dois-je faire

DCI
Marynetourmente Symptômes et maladies courantes

Chewing-gum

Bonjour, il se trouve qu’il y a deux jours je mâchais un chewing-gum et j’ai senti un petit morceaux se détacher et que je l’ai avaler, depuis je sent...

DCI
Zazaboz Symptômes et maladies courantes

Dessus du pied droit gonflet

Bonjour, je m appelle Isabelle j ai 32 ans je vous explique un peu en octobre 2016 j ai taper mon pied droit sur un meuble mon pied gonflet je vais au...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200
Sandrine ORL

Bruit dans oreilles

Bonjour Je m adresse à vous pour la fille de 10 ans qui depuis 4/5 ans a de gros problèmes d oreilles m, elle s est déjà fait opérer des amygdales, d...

Docteur Pierrick Hordé
Nadege Santé des adolescents

Suis-je malade?

Bonjour, je m'appelle Nadege, j'ai 15 ans et je suis encore vierge, je ne prend aucun pilule pour mes règles, mais le 4 novembre mes règles sont venue...

Andy31200
7.i Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, Je voulais savoir je suis enceinte de 5 mois et on m’a dit que je suis tomber enceinte le 29 août 2020 alors que mon rapport sexuel de ce...

Andy31200
Manon169 Ovulation

Question grossesse

Bonjour, je vien vers vous car j’ai douleur an bas du ventre j’ai eu mais regle j’ai des nausées depuis novembre j’ai couché an octobre an décembre ...

Andy31200
kurapikasenpai Ovulation

Pertes marrons grossesse ?

Bonsoir, j’aurais besoin d’aide car je suis quelque peu inquiète.. Il y a un mois, j’ai eu un rapport sexuel protégé, qui, je pense, a été correctem...

Andy31200
123 Contraception

Doute d’une grossesse

Bonjour, j’ai 16 ans et avec on copain on la fait y’a 3mois on était protégé mais le préservatif a caquer on arrêter directe et j’ai eu mes règles 1 s...

123
Linou85 Dermatologie

Petites boules aux pieds : causes et solutions

Fermé

Bonjour, Depuis petite j’ai des sortes de petites boules aux pieds, quand j’appuie dessus j’arrive à les enfoncer, ça ressemble à des bulles sous cut...

Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
charlene.cha
adeline Tomber enceinte

Saignement et douleurs en bas du ventre

Bonjour, voila je suis enceinte depuis 1 mois et j'ai des douleurs en bas du ventre comme des douleurs de régles avec des saignements parfois abonda...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hawasoumare9
Charles Santé des adolescents

J'ai tout le temps envie de pipie

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 1 semaine j'ai presque tous le temps envie de pisser, c'est-à-dire que j'ai l'impression d'avoir la vessie pleine et ...

Docteur Pierrick Hordé
C-eline Psychologie et bien-être

Peur d’être schizophrène

Bonsoir, Je vais écrire ce message en essayant d’être la plus claire possible, Ça fait 3 ans environ maintenant que j’ai des symptômes du type sen...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Amine Sexualité

Sexe et natation..

Bonjour, J´ai 14 ans et mon penis mesure 17,5cm. A la fin de l’année nous aurons natation et je me vois mal en maillot avec mon penis qui ressort.. ...

Fury
Helpme6 Symptômes et maladies courantes

Plusieurs doliprane effet

Résolu

Bonsoir, je ne trouve pas de réponse vraiment claire et j'aimerais savoir, prend 6 Doliprane en poudre 1000g, pourrait il y avoir quelques choses ou r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Helpme6
Laurinepinto Contraception

Rapport non protéger

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec ejaculation samedi dans la soirée et j’étais dans la semaine des pilules rouge je suis protégé ou pas du...

joraline
Daisy Symptômes et maladies courantes

Les hemoroïdes et les gazs

Bonjour, j'ai remarqué que je fais beaucoup de gazs, j'ai du mal à faire des selles, des demangeaisons au niveau de l'anus. Des douleurs dorsales freq...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Daisy
Fat Tomber enceinte

Risque de tomber enceinte

Bonjour, je viens d'accoucher mon bb a 25 jours et je n'ai toujours pas pris la pilule en sachant que j'allaite après 40 jours Y-a-t-il un risque de r...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200
mariettehxr45 Contraception

Doute contraception

Bonjour, Je suis en arrêt de pilule, j’ai donc pris mes 21 comprimés de ma pilule leeloo correctement sans oubli (cetait ma première plaquette avant...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200
LeKarma Infertilité

Varicocèle et mastur bation

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale de la varicocèle bilatérale six jours après je me suis masturbé est ce dangereux ? Titre "Rensei...

Andy31200
Zalizou Santé féminine et grossesse

Test possible

Fermé

Bonjour, Il y a 2mois jai fait une fausse couche.. sa ete difficile a surmonter mais sa va mieux. Mais dernière regle date du 8-11decembre et je dev...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joraline
Thyx Santé des adolescents

Comment grossir

Bonjour Je suis un homme Je viens d'avoir 16 ans , je fais 1m72 pour 48 kilos. J'ai toujours était maigre mais ce qui m'inquiète c'est que en 1 an ...

Andy31200
Tati21 Ovulation

En essaie bb 2

Bonjour, Normalement je devrait avoir mes regle le 14 jai 3 jour de retard et plusieur symptom aujourdhui jai vu des perte marron pa de douleur. Jai...

Docteur Pierrick Hordé
Cristou Contraception

Implant périmé

Bonjour, Moi c cristel et je voudrais savoir quel est le traitement à suivre une fois le norplan retiré à fin de retrouver un cycle normal. Mes règl...

Andy31200
Herbert Santé des adolescents

Mon pénis est trop sensible

Bonjour, Je me nomme Herbert et j'aimerais avoir des conseils des et des exercices thérapeutiques car je bande vite et pour rien j'ai 20 ans quand j...

Andy31200
Maeline00 Dermatologie

Crème dépigmentante maillot

Fermé

Bonjour à toutes, Comme l'indique le titre, je cherche désespérément une crème dépigmentante efficace contre les tâches brunes provoquées par l'ép...

joraline
Kahinaramdani Contraception

Peur pour une pose d'un stérilet

Bonjour, Moi j'ai rendez-vous pour faire poser le stérilet mais j'ai peur J'ai peur de faire une allergie ou une mauvaise réaction. En plus l'an...

RAMDANI
edou Sexualité

Gland tres sensible

Fermé

Bonjour, mon gland est très sensible et j'ai 14 ans est ce normal?? Et commet faire pour qu'il fasse moins male svp?

joraline
Deniz Tomber enceinte

Maquillage et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et j'utilise le fond de teint ( infaillible mat 24h de l'oréal) quotidiennement, je ne peux pas sortir sans le m...

Andy31200
Miss0385 Cancer

Cancer de la langue

Bonjour, J’ai 45 ans et en novembre dernier, on m’a diagnostiqué un cancer de la langue. J’ai été opéré en décembre et suite à la biopsie faites lor...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200
Bastialyquenn Tomber enceinte

Je suis stressée

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain il y a deux jours mais il y pas eu de pénétration ni d'éjaculation mais il a frotté son truc contre mes...

Andy31200
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000