Les discussions
Renseignements
Bonjour, J'ai eu mes cycle le 31 décembre 2020 mes cycle ce sont terminé le 5 janvier 2021 j'ai eu un rapport non proteger le 9 janvier 2021 es ce q...
Bouton blanc sur la main
Résolu/FerméBonjour, J'ai un bouton blanc sur la main qui est apparu il y a une semaine. Il est dur et me fait à peine mal. Est-ce inquiétant ? Pourriez-vous m'...
Ovaire polykystique et utérus retroversé
Bonsoir à tous, J'ai l'ovaire gauche polykystique et un utérus retroversé, ça fait presque 5 ans que mon mari et moi étaient ensemble. Après 2 ans ...
Cancers pancreas
Bonjour, Ma maman a eu le diagnostic de cancer de la tête du pancréas. Le gastro enterologue nous a dis que l operation n était pas possible lié au ...
Je fais toujours pipi au lit à l’âge de 19 ans
Bonjour, je suis ici pour parler de mon second problème.... je vais bientôt avoir 19 ans et je fais toujours pipi au lit.. j’ai essayé plein de chose ...
Je suis obèse
Bonjour, je m’appelle Carla et j’ai 14 ans . J’ai bcp bcp de problème je suis obèse et je déteste mon corps alors que je pèse 65kg pour 1.65 m j’ai de...
Taux hcg
Bonsoir à tous, j’ai déjà fait 2 fausses couches, et j’ai appris que j’étais enceinte hier, test positif ( test clear blue 6j avant règle) j’étais...
Hémorragie cérébrale
Bonjour, Jai 1 personne proche qui souffre d'hémorragie cérébrale. Je suis très inquiète et je voudrais savoir si on peut en guérir ? Merci...
Inquiétude « problème » ?
Bonjour, j’ai 13ans je suis une fille,j’ai remarqué récemment qu’à la l’entrée de mon vagin j’avais un espèce de petit cordon(en chaire)mais pas comme...
15 ans || grosseure au niveau de la mâchoire inférieur gauche..
Bonjour, depuis hier soir vers 22h (je n'avais jamais remarquer ceci) j'ai aperçu que j'avais une petite boule en dessous de la machoire inférieure ga...
Taillz de mon penis
Bonjour, je mappelle enzo et jai 14 ans je reçoi 15 en septembre jai une question pourquoi mon penis messure 5cm normal et 7,5 en eriction je me deme...
Rapport non protéger
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger y’a quelques semaines, je prends là pilule Optidril, lors de la semaine, où a eu lieux ce rapport, je devai...
Changement de pilule
Bonjour, J’ai eu un rendez-vous avec ma gynécologue, qui m’a prescris une nouvelle pilule (Optimizette), qui est progestative, en relai de mon ancie...
Questionement de debut grossesse
bon soir! je me demandait la question vue que jai plusieurs symptome pour avoir une grossesse comme.. -douleur au sein - mamelon commence a deven...
Le sang après pression
Bonjour, Pendant les préliminaires avec mon fiancé, j'ai utilisé une pompe vaginale sur les seins qui pressait les tetons.. Et après insistance, il ...
J’aime aucuns mecs j’ai l’impression de préféré les filles
FerméBonjour , alors voila en gros je vous explique... Je suis sûrement lesbienne , pourquoi? Je trouve les mecs moches et l’organe genital masculin me dég...
Mst lors de caresses
FerméBonjour, Je voulais savoir si il était possible d’attraper des MST juste en touchant avec la main notre partenaire (sa partie intime) Si oui, lesqu...
Petit penis a 14 ans problème acceptation
Bonjour, Bonjour, j’ai 14 ans et mon pénis fait 9cm en si on mesure à la base là où c’est dure car je suis un peu grassoulliet et je ne crois pas avo...
Être hetero
Bonjour, J’ai 16 ans et je suis au lycée. Après plusieurs échanges , questions et hypothèse j’ai donc deviné que j’étais lesbienne donc homosexuelle a...
Mon gland sort pas automatiquement en erection
Bonjour, Mon gland sort au repos sans difficultés mais sauf que en erection le gland sors pas...
Alcool et grossesse
Bonjour, j'ai bu beaucoup d'alcool au moment de Noël et premier de l'an et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 mois. Ily a t'il un risque?...
Pause d un stent
Bonjour, Depuis pause d un stent prise poids de 10 kg pourtant je mange normal fatigue douleur thorax est ce normal tout ceci
J’ai besoin d’avis !!!!!!!
FerméBonjour, à toutes et à tous J’ai 19 ans et je suis sous pilule depuis à peu près 4 mois. Mon dernier rapport à risque et avec ejaculation a l’intérie...
Cherche le groupe sanguin du père
RésoluBonjour, Ma fille est AB + moi À+ je me demande quel est le groupe de son père merci ????
Expliquer moiiii
Bonjour, Aujourd’hui j’ ai eu des pertes marron très foncer mais je ne sais pas vraiment à quoi sa correspond (si c’ est les premier réglé ou pas ) ...
Risque
Bonjour, J’ai eu deux rapports non protéger il y a quelques semaines mon copain c’est retiré avant d’éjaculer jusqu’à présent j’étais sereine mais...
Glycemie a jeun elever
Bonsoir je voudrais savoir s'il vous plaît j'ai fait une prise de sang et ma glycémie a jeun etais de 1,36 g/L est ce un debut de diabete? Merci de vo...
Levrette
Bonjour, Si je encore vierge après une levrette
Cdt
Résolu/FerméBonjour, Merci pour le MODÉRATEUR, d'avoir enlever ma question . Je cest très bien qu'ils vos mieux s'adresser à un medecin merci. Mais si jai ...
Aide sur resultat sanguin
Résolu/FerméBonsoir, Quelqu'un pourrait m'éclaicir sur mes résultats de prise de sang. mon médecin m'a prescrit celle ci suite à une recherche de maladie. ...
Je suis enceinte de 2 semaines et 1 jours askiparais
Bonjour , j'ai eu met règle le 12 janvier 2021 Et j'ai installé des applications de grossesse Sur ces applications on me dit que je suis enceinte d...
Retrait de l'implant
Bonjour, J'ai fait retirer mon implant pendant mes règles c'est à dire le 24 decembre j'ai eu depuis des rapports sexuel non protégé assez réguliers...
Grossesse extra utérine question
Bonjour, J ai fait une grossesse extra utérine , ont m’a fait une injection pour tout fair évacué je suis aller à mon dernier rendez-vous le 13janvi...
Opération bypass
FerméBonjour, Mon cas c'est que j'étais opérée en octobre 2015 durant ces années j'étais a 120kg jusqu'à 64kgs durant cette pandémie j'ai pris presque 5k...
Brûlure intestin après repas
Bonjour, Cela dure depuis 2 jours, j'ai une sensation de brulure au niveau de l'intestin après les repas. Quelques heures après je n’ai plus cette d...
J ai un problème au pénices des boutons rouge dessus
Bonjour, je suis un peut inquiet car j ai des petits bouton rouge sur mon pénices alors que je n ai que 13 et j ai jamais eu de relation
Début de règles ?
Bonjour, je m'appelle Maëlys j'ai 12 ans. Depuis Hier j'ai très mal au ventre, et tout a l'heure en m' habillant j'ai vu que j'avais du sang dans ma...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 10 de ce mois et le 11 j’ai eu des pertes marrons rosés comme quoi ça ne coule pas et jusqu’à aujourd’hui 13 ...
J’ai besoin de réponse à mes question..
Bonjour, Suite à une histoire au lycée avec une fille de ma classe..sa mère ma d’abord attendu devant mon lycée parce que j’avais sois disant levais...
Trinordiol débuts difficiles
RésoluBonjour, Alors voilà avant je prenais la pilule Optilova , mais j'ai dû la changer pour prise de poids et mauvaise influence sur mon humeur enfin ...
Tout le temps envie d’uriner
Bonsoir, depuis 1 semaine j’ai tout le temps envie d’uriner, a peine je sors des toilettes j’ai deja re envie c’est super desagreable et c’est toute l...
Taille du pénis à 12ans
Bonjour, je voulais savoir si mon pénis est dans les normes ( il fait 5,5 au repos et 8,5 en errection) J'ai tellement honte de pose cette questio...
Vision soudaine de points scintillants
Bonsoir, Alors voilà c'était il y a environ 2heures, j'étais assise et j'ai tourné ma tête à gauche (pas du tout rapidement) et j'ai regardé vers l...
Rapport non protégé (avec retrait ) 7 jours avant l'ovulation
FerméBonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 8 jours de mon cycle j'ai ovulé le jour 14 ( a chaque fois j'ai une douleur lors de l'ovulation). Mon c...
Problèmes de puberté (pénis, poils)
Bonjour, J'ai 16 ans et bientôt 17 ans et j'ai un petit penis (environ 7 cm) et mes poils poussent en petite quantité même si je les rase et les lai...
8 jour de retard et 2 teste urinaire négatif
Bonjour, Voilà je me pose un plein de question je suis à 8 jour de retard et j'ai fait 2 teste urinaire négatif j'en est fait 1 au soir mais pas bea...
Hématome index
Bonjour, Bonne année et santé avant tout. J'ai un hématome sur un index, je m'étais coupé legerement et je ne m'etais pas désinfecter et mis de pan...
Je doute de si je suis enceinte ou non
Bonjour, j'ai eu un retard de règles de 3 jours mais après s'est arrivé et ça a fait 4jrs c'était gluant rouge vif comme dab et avec de la chair mais ...
Comment devierger une fille
Bonjour, je m'appelle Michel svp comment devierger une fille ?