Vomissement après pilule optimizette
Bonjour, Vendredi j’ai pris ma pilule a 20h et j’ai vomis dans la nuit mais je ne saurais dire vers quelle heure (entre minuit et 1h) et j’ai eu un ...
Bonjour, Vendredi j’ai pris ma pilule a 20h et j’ai vomis dans la nuit mais je ne saurais dire vers quelle heure (entre minuit et 1h) et j’ai eu un ...
Bonjour,mes analyse de sang révèlent 5.6 de potassium dans le sang j aimerai savoir svp si on pe le faire baisser et quel aliments peut t on manger ca...
Bonjour, jai envie de ken vos daronne mais jai une trop grosse bite et ducous sa leur fait trop mal comment devraije faire
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment les moderateurs de ce site gère certaines questions délicates. Je pense particulièrement aux questions po...
Salut . Urgent Jai un rapport le 28/12/2020 non protégé Normalement mes règles si le 11/01/2021 mais pas de signe . J'ai le 19/01/2021 j'ai fais un...
Bonjour, Mon copain a une plaque rouge qui est apparue il y a quelque temps près de son coude. Ça ne le gratte que quelque fois (principalement la...
Bonjour, je voudrais savoir si en 2 mois tu peux perdre du poids en mangeant un seul repas par jour sans faire du sport ni autre exercice manger juste...
Bonjour, J ai fait une ménopause précoce a 37ans alors que j'essayais d'avoir un enfant, mon médecin m'a prescrit climaston. Actuellement, je suis...
Bonjour, J’ai perdu ma gouttière et cela fait vraiment très peu de temps que je la porte est ce que vous avez une idée du prix que je vais devoir re...
Bonjour, J'ai mes regles depuis plusieurs années je ne prends pas de pilules ni de stérilet ni d'implant bref rien du tout et je me retrouve avec ce...
Bonjour, je suis Morgan j'ai 30ans cela fait 14ans que j'ai cette maladie on me la diagnostiquer 1ans après au chu de Nîmes puis Toulouse maintenant...
Bonjour j ai eu un accident de travaille je me suis retourner le pouce et pensant que sa allait passer car pas relativement de douleur mais au bout d ...
Bonjour, Bonjour j'ai fait une injection de contraception depuis un mois je règle
Bonjour/ Bonsoir Alors voila ça fait 1 mois que j’ai des problèmes de pensées parasites, Je m’explique, parfois je remplie une bouteille d’eau e...
Bonjour, j’ai 16 ans a l’âge de mes 14 ans j’étais sorti avec un mec mais ce mec là m’a fait des choses ... et maintenant que j’ai 16 ans sa fait 10 ...
Bonjour, est ce qu'on peut decouvrir une fuite veineuse sans erection?
Bonjour, j’ai 14 ans et je fais 1m52 pour 38kg pourtant même debout je n’est pas le ventre plat, il est gonflé (surtout vers le bas du ventre) je voud...
Bonjour, Échographie pelviennes faite hier, pas de kystes et pas d'endométriose ! Test sanguin bêta hcg négatif a 4 jours de retards de règles ! J...
Bonjour, Je voudrais maigrir sans faire de régime strict car on m’a toujours dit que je reprenais tout ce que je vais perdre en ce moment je fais at...
Bonsoir, cela va faire au moins 1 ans que je souffre d'anxiété et je suis à bout de ces symptômes cette peur et je pense que cela et un cumul et l...
Bonjour, Je viens d'avoir 14 ans, et j'ai mes regles depuis maintenant un peu plus d'un an. Quand je les ai eu, mes parents m'ont expliqué plein de ...
Bonjour, J'ai été opéré il y'a celà 3 jours de varicocèle et le 4e jour j'ai essayé de me masturber.Est ce que c'est possible ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je paraît bien plus vieux et je pense que mentalement aussi. Et j'ai une vie banale. Mon problème c'est que Je suis heureux se...
Bonjour, Alors j'aimerais avoir un deuxième bébé mon premier bebe est nee le 10 juillet 2016 accouchement normale juste apres avant ma sortir j'ai p...
Bonjour, j’ai 14 ans en juin et quand j’ai l’orgasme je n’ejacule pas ou tres peu est ce normal à mon âge? Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Bonjour, Je voudrais savoir si des hommes se doigte l anus?
Bonjour, Je suis un garçon, J'ai 13 ans et je fait 30,5 kilos, 1m46 ma mère et ma grand mère sont petite aussi mais.. J'ai peur c'est grave ou pas d...
Bonjour, Depuis 3-4 jours une boule blanche et dure est apparue sous la peau de mon pénis, elle n'est pas dérangeante outre-mesure (elle fait mal au...
Bonjour, se possible si la personne a vu ses régler le 24 novembre, elle la fait le rapport 9 décembre et elle la vu se règle le 24 décembre ? Elle n'...
Bonjour, J'ai vécu de harcélement verbal et physique depuis l'âge de mes 6ans, cela c'est arrêté uniquement en 6ème mais ça a repris ressament en 5è...
Bonjour, je veux une solution rapide pour le suicide
Bonjour, Il y a plus de 3 semaine j’ai couché avec mon homme sans protection (ce n’était pas la période d’ovulation) , j’ai eu mes règle deux jours ...
Bonjour, hier j'etait a la 10eme jours de mon periode je fait le sexe avec mon partenaire je me demande si c possible que je tombe en ceinte et si c ...
Bonjour, j’ai commencée mes pilules rouges (7 pilules) et je me suis rendu compte d’avoir oubliée une pilule blanche , est-ce grave si je la prends ?
Bonjour à tous, J'ai 33 ans j'ai voulu faire une injection contraceptive au 20eme jour du cycle menstruel (cycle de 26 jours). l'institution où je m...
Bonjour, J aurai une question voilà depuis plusieurs mois j ai un grain de beauter qui et apparut dans le blanc de la oeil et cela m'inquiète es gra...
Bonjour, Je voudrais juste savoir, ma boîte de pilule je l’ai positionner sur mon étagère dans ma chambre. Je voudrais savoir si c’est bon, par rapp...
Bonjour, Je voulais savoir s'il faut faire un suivi de grossesse après le retrait d'un stérilet en cuivre, je vous explique j'ai découvert que j'é...
Bonjour, J’ai attrapé une boule au niveau de l’Aisne Je prend un moyen de contraception qui est la pillule Es ce que je pourrai avoir des rensei...
bonjour ca prend combien de temps pour changer une pile d'un pacemaker et est ce que je peu repartir chez moi immediatement apres l'operation.
Bonjour, Je me permets d’écrire sur ce forum pour avoir des réponses à une situation très compliquée. Ma grand-mère âgée de 86 ans est atteinte...
Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure que 1m48, est-ce normal ? Quasiment tout le monde dans ma classe me depasse
Bonjour, étant lesbienne, j'aimerais savoir si quelqu'un peut répondre à ma question. Voilà j'ai de l'eczéma aux mains et + (rien de contagieux) mais...
Bonjour, Ma fille de 14 ans et demi va devoir se faire opérer d'une scoliose à 40 ° lombaire + dorsale. L'intervention est lourde et longue. J'ai pe...
Bonjour, j'appliquais du vernis au gel sur mes ongles de mains et en le retirant je viens de me rendre compte que mes ongles des deux petits doigts dé...
Bonjour, M'a fille de 13ans mange très peu elle ne mange pas matin ni le midi et mange très peu le soir et elle se fait vomir elle fait beaucoup de ...
Bonsoir, Lorsque j'étais petite (à 6ans), j'ai eu une appendicite et celle-ci s'est aggravée en péritonite avec occlusion sur bride, et on a du m'o...
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé ( avec préservatif, mis avant tout contact entre les deux sexe) le 17 décembre ( le lendemain de mon dernier jou...
Bonjour, J' ai un problaime aprer la masturbation la peau qui est apres le glan a enfler que doi je faire?
Bonjour à tous, je suis déjà venu ici il y’a quelque temps et j’aimerais encore avoir quelque avis. Pour résumer j’ai eu un rapport protégé ( préser...