Est-ce que je suis encore puceau et vierge ?

Résolu
Profil bloqué -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour je m'appelle Alexy j'ai 16 ans et il y a pas longtemps j'ai fait l'amour avec une poupée sexuel et je voudrais savoir si je suis encore puceau et ma copine à fait pareil et elle voudrait savoir si elle est encore vierge ?

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 647

2
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

et que son profil cite " femme " ... un peu perdu ou trolleur comme le précise labricole ....

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/profile/user/Alexy_2008

0
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 209 > begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai sorti pour la deuxième fois la photo de profil qui ne respectait pas l'anonyma

1
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092 > labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et le profil cite maintenant homme donc cela paraît avoir été modifié(corrigé).

1
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 209

1
Profil bloqué

Le premier lien j'ai rien fait avec ma copine et le deuxième lien ont a juste fait des préliminaire ont a rien fait de plus 

0
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 209 > Profil bloqué

Nouvelles positions ?? Et rien fait... Humm sa sent le troll

1