Jambe gauche raide qui tire.
Bonjour à tous ,
Il y a 15 jours j'ai mangé pimenté. Le lendemain matin je me suis réveillé avec une petite douleur à l'anus . Cependant , à la selle je n'ai pas de sang et pas de douleur à la défécation . J'ai pensé à des hémorroïdes mais je ne vois aucune boule en externe. Cependant, lorsque je suis en position debout statique les premières je ressens une gene et qui tire sur la jambe gauche ischios mollets. Par contre rien quand je suis assis ou allongé. La gêne a baissé mais ça persiste encore. C'est pas une douleur enfin une gêne qui m'empêche de dormir. Ce qui est bizarre lorsque je marche longtemps comme en ce moment les gènes disparaissent. J'ai essayé un veinotonique ( flavonoïdes) et titanoreine mais ça ne donne rien. Est ce que vous pensez qu'il s'agit de quelques choses de grave ? Tumeur ? Des nerfs détruits ? Des douleurs musculaires ( j'en ai souvent) ? Infection ? Je ressens des grattages de la peau sur tout le corps.
Franchement depuis novembre 2024 la santé me lâche pas entre une grosse toux grasse grippe/ COVID une bouche sèche etc . Maintenant je me retrouve avec ça. Parfois j'ai envie d'en finir je perds goût à la vie avec toutes ces galères .
Merci d'avance.
- Titanoreine
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Sciatique jambe gauche signification - Accueil - Mal de dos
- Fourmillement jambe gauche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs