Douleur au gland et autres problèmes.
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je sais que ce n'est pas dans le thème du site, mais j'avais besoin de réponses et j'ai pris le premier site que j' ai trouvé.
Je suis un garçon de 14 ans, qui se masturbe régulièrement (au moins1 fois par jour), sauf que, pendant ces séances de masturbation j'ai remarqué qq chose, plutôt senti : quand qq chose touche le bout de mon gland, ça peut me faire mal, cependant ce n'est pas toujours. Je ne sais pas encore me décalotter (ça me fait mal si je tire trop du coup bah je le fais pas), et une fois afin de vérifier si ça me faisait vraiment mal, je l'ai touché avec mes doigts, ce qui ne m'a pas fait mal mais a fait un truc bizarre, ça a c étiré là où j'avais touché, mais comme par dessus mon gland comme si il y avait une sorte de pellicule plastique sur mon gland. C assez difficile a expliquer en détail, et je n'ai rien trouvé sur Google.
Est il normal de ne toujours pas être décalotter a 14 ans ? D'avoir mal au contact du gland ? Et c quoi ce qu'il c passe quand j'ai touché mon gland ? Mrc d'avance, et svp ne me sortez pas des "parles en a tes parents", je veux éviter ça a tout pris.
- Poste gland
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Gland - Accueil - Système reproducteur
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Gland irrité - Accueil - Santé de l'homme
- Pourquoi decalotter gland - Accueil - Soins nourrissons et bébés
1 réponse
Bonjour,
Tu souffres apparemment d'un phimosis (ton prépuce est trop étroit pour laisser passer le gland et tu ne peux donc pas décalotter).
Du coup, ton gland est sensible, ce qui explique cette impression bizarre au toucher.
Regarde ces images : à laquelle ressemble ton pénis si tu essaies de décalotter ?

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Lorsque je décalotte mon pénis a mon maximum il est le type 3 et 2.
OK. C'est bien un phimosis. Généralement, ça se traite avec une pommade prescrite par le médecin. Tu devrais demander à tes parents de prendre rendez-vous pour toi chez le médecin, que tu veux voir seul pour un problème intime. Ils comprendront :-)
Tu as aussi la solution de faire des exercices tout seul pour agrandir et étirer ton prépuce (tu peux chercher ça sur internet), mais ce sera beaucoup plus long...