Scanner thoraco-abdomino pelvien

WapitiAmical48 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 85993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

Que veut dire

nodule spiculé postero basal du lobe inférieur gauche de 8mn du segment S8 gauche aspecifique

J'ai peur

Merci 

8 réponses

1. WapitiAmical48 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez-moi 

Pas de réponse ici?

Merci 

0
  2. labricole47 Messages postés 5422 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 259

Bonjour.

C'est un forum de bénévoles, pour avoir une réponse à votre question il faut que quelqu'un de compétent en connaisse la réponse, 

Exemple moi je n'ai aucune compétence dans beaucoup de domaines médicaux 

0
  3. WapitiAmical48 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vous remercie 

Bonne soirée 

0
  4. DCI Messages postés 85993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 591

Bonjour,

Nodule aspecifique : qui n'évoque aucune pathologie précise, qui ne peut orienter un diagnostic précis.

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. WapitiAmical48 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci beaucoup 

Comment faut il l'interprer au juste ?

Je balise, forcément 

0
  7. DCI Messages postés 85993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 591

Aspecifique, donc ininterpretable car n'évoquant rien de précis.

0
  8. WapitiAmical48 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir 

Je devais te redire 

Bonsoir 

C'est un cancer, donc petit, bien localisé, pas de métastases 

Suite à ce RV concertation entre grands médecins puis opération dans un mois je resterais 4 Jours .

Voilà 

Je prends bien, pas le choix 

Merci pour tout 

Merci pour tout 

0
  9. DCI Messages postés 85993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 591

Bon courage !

Tout devrait bien se passer.

0