Les discussions

Jade Sexualité

Comment savoir si on est vierge

Bonjour  J’aimerais savoir si un enfant de six ans peut perdre sa virginité tout en passant par les actes Sexuel plusieurs fois. j’ai une copine qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
labricole47
Iulia23 Contraception

Perte marron

Perte marron sous implant et teste negatif cest quoi s’il vous plaît je m’inquiète 

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
Radinoz
JosyaneD Allergies

Allergies cutanées trés importantes

J'ai un diabète type 2, j'ai du changer de traitement, je prends du Gliclazide Zentiva 60 mg en complément  du Stagild 700 mg, Depuis un mois j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Oug Ophtalmologie

Correction optique pour l'amblyopie ?

Bonjour, Suite à une consultation chez l'ophthalmologue celui m'a annoncé que j'étais atteint d'amblyopie (oeil paresseux) et que le port de lunettes...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2025 par
joraline
Bagki55 Nutrition

Mon combat contre l’obésité

Bonjour à tous, Je me décide enfin à écrire, car je ressens un immense besoin de partager mon histoire et, peut-être, de trouver un peu de soutien. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2025 par
WantingABetterLife
CapricorneOndulant88 Tomber enceinte

Essaie bébé

À votre avis ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
Radinoz
Emmaus Sexualité

Question sur la taille du penis

Bonjour, je m’appelle Emmaus j’ai 20 ans bientôt 21 et la taille de mon penis en érection n’est que de 11cm que puis je faire pour l’agrandir ? C’est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2025 par
joraline
Pssssss IVG-IMG

Aucun saignement

Bonjour, j’ai eu à faire une IVG j’ai eu des contractions quelques temps après et plus rien  aucun saignement ça fait maintenant 2 jours que j’ai fi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
joraline
Mathys2 Sexualité

Taille penis

Bonjour j'ai eu 15 ans il y a 3 mois et je m'inquiète fortement sur la taille de mon pénis car au repos 5 cm et en érection 8 cm aider moi 

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
Mathys2
Lydia62890 Tatouages, piercings

Percing nombril gonflement

Bonjour, j'ai fait mon piercing au nombril il y a 1 mois et 15 jours et depuis une petite semaine c'est gonflé au niveau de la barre entre les 2 boule...

Radinoz
Gadino IVG-IMG

J'ai fait un test de la grossesse

Bonjour, J'ai une grossesse de deux semaines quel médicaments que je peux prendre pour l'avolter

Radinoz
Question Contraception

Question grosse avec la pillule

Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance les bénévoles de répondre au question.  J'ai eu un rapport il y a 2 jours avec mon copain, il a éjaculer en moi, j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
Radinoz
zaya Contraception

Oubli pilule mais rapport protégé

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir et j'ai eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif. quand je me suis rendue compte de mon o...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
Radinoz
laeti-8880 Ophtalmologie

Conjonctivite allergique enfant

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon fils a les yeux rouges depuis mi-novembre. Nous avons essayé des collyres, des gouttes antibiotiques. Rien n'y...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
laeti-8880
Rem13 Mal de dos/Hernie discale

Opération hernie cervicale

Bonsoir, je me suis fait opérer d’une hernie cervicale il y a 3 mois et demi. je n’avais plus de douleur depuis 1 mois et depuis 1 semaine, j’ai des...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
Orang-outanMaladroit11
Remi54 Cataracte

Pas mieux après opération

Bonjour, Est-il normal de ne pas voir mieux après avoir été opéré il y a un mois . Je n'aurais rien fait c'est pareil. J'espère qu'avec la correcti...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2025 par
joraline
une-fraise Santé des adolescents

Poils pubiens blancs

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai 15ans et il y'a a quelques jours j'ai remarqué que j'avais des poils pubiens blancs 3 ou 4. Je sais que c'est pas ...

Docteur Pierrick Hordé
Stefanieelyana Cardiologie

Est-ce veineux ou musculaire ?

Bonjour, Bonjour Madame, je me permets de vous écrire car les délais sont longs chez nous et je me pose une question. Voilà, jai 30 ans et quand je ...

joraline
Anonyme Contraception

J’ai peur qu’elle soit enceinte

Bonjour, j’ai eu un rapport avec une fille récemment. Il n’y a rien de plus avec elle et je regrette déjà de l’avoir fait. Déjà en arrivant chez moi e...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
Radinoz
layanabayake Sexualité

Vierge ou non ?

Bonjour, je me doigte assez souvent sans la pénétration des doigts ect mais je doit rester vierge jusqu’au mariage ( culture gitane ) et ducoup j’aime...

Radinoz
elleouil Psychologie et bien-être

La nature a-t-elle hésité ?

Bonjour, je suis un homme et cela est difficile à dire mais j'ai un micropénis (on dirait un clitoris hyper-dévellopé) j'ai de la poitrine (cela porte...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
elleouil
Naya12. Ovulation

Pertes marrons

Bonjour, Depuis 5 jours, j'ai des pertes marron, je suis en période d'ovulation normalement. Je ne sais pas, c'est dû à quoi et que faire.  Mon cycle...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Tomber enceinte

Une pénétration de 30sec sans éjaculation

Résolu

Bonsoir j’ai 15 ans ! moi et mon copain nous avons eu des rapports sexuels sans ejaculation, il ma pénétrer mais la pénétration n’a duré même pas 30se...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Sa Tomber enceinte

Renseignement

Bonjour, Mettre une main dans la culotte est touche les levres exterieur est ce que cela provoque une grosesse

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Radinoz
Maia246789 Cancer

Lésion hypoechogene foie

Bonjour. J'ai fais une écho du foie car j'ai une rch avec traitement anti tnf. Les ALAT sont a 40au lieu de 33 la normal Et donc voici le CR je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
Maia246789
Yayathree Maux de l'hiver

Goût étrange dans la bouche

Bonjour à toutes , Je ne sais pas si c'est lié mais il y a 3 mois j'ai attrapé une sorte de grippe ou de COVID fort.  De ça tous les symptômes sont p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
Yayathree
fabulosos Cancer des os

Examen irm

Bonjour,c'est pour vous demander si un chondrosarcome situé dans l'os se verrait a l'irm ?merci d'avance pour votre réponse

fabulosos
Cheche Contraception

Contraception à 13 ans

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis concernant la pilule optilova. Ma fille âge de 13 ans et bientôt 14 ans va bientôt être sous pilule nous avons ...

DCI
Utilisateur anonyme Contraception

Pilule contraceptive

Fermé

bonjour je viens de prendre une pilule contraceptive c’est normal que y’en a qu’une seule dedans ?

Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
joraline
redactionJDF ORL

Pourquoi mes oreilles grattent ? causes et traitements

Le grattement dans les oreilles peut être causé par des irritations, infections, rhumes, otites, allergies ou maladies de la peau. Les symptômes peuve...

Radinoz
PoissonJovial99 Médecines douces

Mûrier et calcium

Fermé

Bonjour, 12 g de feuilles de mûrier pour 12cl , c’est énorme non ? ( à peu près 10 cuillères à café)  Est-ce une erreur ? merci 

Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
DCI
Abdoune ORL

Paralysie faciale avec sifflements dans l'oreil

Bonjour, Agé de 58 ans. Depuis 2 mois j'ai eu une paralysie faciale du côté gauche de mon visage. J'ai fais un scanner RAS. Le medecin ORL m'a donné ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
DCI
Elonore Cancer

Boules dures palais bouche. inquiète

Bonjour à tous ,  Je viens vers vous car depuis un mois et demi j ai remarqué une petite boule dure sur mon palais.  Elle se situe vers la ligne mé...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Hcoolle
M8TOTY Cancer

Ganglions lymphatiques

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai plusieurs ganglions enflés à l'aine depuis maintenant 7 mois. Je suis également en permanence fatigué mais cela doit être...

Hcoolle
Rfourm26 Cardiologie

Rythme cardiaque enfant élevé

Bonjour, mon fils de 12 ans se plaint une fois par mois depuis 1 ans d'accélération soudaine de son rythme cardiaque pendant 5 min. La première crise ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Blondin9 Dermatologie

Réactions cutanées insupportables

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je compte bien prendre rendez-vous chez un allergologue, cependant cela va vraisemblablement me prendre...

joraline
Anonyme780 Sexualité

Problème masturbation

Fermé

Bonjour, il y’a 1 an j’avais un phimosis, j’arrivais à me décalotter seulement à la moitié du gland avant que sa me fasse mal.  Aujourd’hui j’arrive à...

Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
joraline
KoalaTranquille38 Sexualité

Sorte « d’abcès » au niveau du dos du gland

Bonjour, J’ai actuellement 17 ans, je rencontre un problème au niveau du penis plus précisément à l’arrière du gland. J’espère trouver quelqu’un ici ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Printemps07 IVG-IMG

Garder ma grossesse ?

Bonjour à tous et toutes, Tout d'abord je vous demanderai de faire preuve de bienveillance svp.  'voici ma situation, j'ai bientôt 32 ans, enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
labricole47
Incinnsuebrb Sexualité

Vaginisme peur de pénétration

Bonjour à toutes, je suis atteinte du vaginisme et je n’arrive pas à avoir de rapport avec mon mari plus précisément de pénétration ça fait maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Radinoz
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000