Mycose intime
Bonjour, j’aimerais savoir pour une mycose au niveau des parties intimes es ce que c’est néssecaire ou pas de faire une prise de sang ou je peux juste...
Bonjour, j’aimerais savoir pour une mycose au niveau des parties intimes es ce que c’est néssecaire ou pas de faire une prise de sang ou je peux juste...
Bonjour, Je m'appelle Axel , j'ai 14 ans et demi , et je fais 1m65 , est-ce que je peux atteindre les 1m80 à la fin de ma croissance ?
Bonjour, Je viens ici car ça fait à peu près 1 an que j’ai beaucoup d’allergie. J’éternue, les yeux qui grattes. J’ai eu un traitement qui marchait p...
Bonjour, Ma fille de bientôt 3 mois a un angiome sur le haut du crâne qui était plat, il est devenu enflé et maintenant il y a une petite tache n...
Bonjour, J'ai perce 1 bouton blanc qui faisait mal dans ma commisure de levre buccale et j'ai une cicatrice que je voudrais oter.comment faire svp,...
Bonjour, J'ai 28 ans et je poste sur ce forum pour la première fois car j'ai besoin d'avis et je ne sais pas à qui en parler autour de moi. Il y a 3...
Bonjour, j’ai un problème bizarre, depuis quelque jour j’ai un bout de mon prépuce qui est rentré à l’intérieur de mon urètre. Je n’arrive pas à l’e...
Bonjour, voilà depuis quelques années dès que je me blesse même très légèrement cela s'infecte. Il y a 5 jours je me suis juste égratigné le genou je...
Bonjour, Une jeune fille âgée de 18 ans, traité depuis 5 mois pour une TBC multiviscérale, et qui présente actuellement une douleurs abdominale plus ...
Bonjour, j'ai du noir dans mes crash souvent a mon réveil matin
Bonsoir, Voilà, j'avais une question, car je viens de regarder sur internet et ça m'intrigue un peu. Je suis vierge, j'ai jamais eu un rapport sexue...
Bonjour, J'ai une érosion de l'estomac suite à la prise de médicaments. Mais la biopsie ne montre aucune inflammation. Est ce normal ?
Bonjour, j’ai un soucis j’ai fait l’éco le 11 janvier et l’eco a montré que j’étais enceinte de 07 sa + 03 jour et d’après les calculs mon jour de con...
Bonjour, j'ai des tiraillements et petites nausees 5j apres l'ovulation ça peut être une grossesse ?
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis sous pilule depuis 1 an. Ces temps-ci j’ai eu beaucoup de stress, j’avais aussi beaucoup mal à la tête...
Bonjour, Depuis presque deux moi j ai des sensation de tiraillements dans le sein gauche, au début de temps en temps et depuis deux semaine environ j...
Bonjour,Je le sens être une fille au lieu d’un garcon de me sens être dans le mauvais corps j’ai même voler des sous vêtements à la lere et une servie...
Bonjour, Je viens sur ce forum car je perds complètement espoir… Cela fait maintenant un mois que je me trimballe avec des démangeaisons et picotem...
Bonjour, J'ai quelque jour j'ai un rendez-vous avec une fille et je sais déjà comment ça vas se terminer... Et j'ai un problème comme le dit le titr...
Bonjour, Pouvez vous me dire ce que vous en penser ?? Négatif ce matin positif le soir? Mercii pour vos réponse ????
Bonjour, il y’a une semaine moi et mon copain avons essayer de passer à l’act, lui étais encore puceau et moi non. Lors de mettre le préservatif l’ere...
J'ai une perleche depuis à 1 ans j'ai essayer crème cicalfate , mycoserdemyl , acide fusidique , ça ne diminue pas . je ne sais pas quoi faire. si vo...
Bonjour à tous, Je prends ma température chaque matin au réveil (buccale) et voici à quoi ressemblent mes courbes à chaque fois. Je peux constater de...
Bonjour, quels sont les bons produits pour mincir ? J ai pris 3 kilos en 2 ans… impossible de les perdre… je bois 1 L d eau citronnée + les cafés ...
Bonjour, dans les année 1960 j'avais 4 ans j'ai fait une primo infection et je suis allée dans un préventorium en ardeche USEL . Le centre avais dit...
Bonjour, j’ai eu un retard de règles de 3j et puis elle sont arriver. J’ai fait un test hier voici la photo Quesque vous en pensez (j’ai déjà fait 4 ...
Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m49 et j'ai 47,5kg. Je fais bcp de sport (tennis,foot,tous ce qui est abdo...) mais j'aime tout autant manger! Je mang...
Bonjour, Concerne un extrait les résultats d'un scanner abdominal pelvien de mon époux , les autres ( pancréas, etc etc tout est ok ) Foie : il es...
Bonjour, je pensais que Télébrix n'était qu'un produit de contraste mais suite à l'examen (radio estomac )nausée ++ et surtout je suis en diarrhée com...
Bonjour, Il y a 4 jours j’ai eu un petit bouton de pue sous les aisselles et malheureusement j’ai décidé de l’éclater… ce n’est pas la première ...
Bonjour, ce matin en me réveillant j'ai eu des nausées ( grosse gêne au niveau de l'estomac) puis j'ai vomis de la bile. S'en est suivi des émissions...
Bonjour, Bonjour j ai eu mes résultat IRM j ai merais savoir se que veut dire un ADC 1.23 SUR CERTAINE zone j ai un gros fibrome utérin il suspect...
Bonjour, Je suis hospitalisé la semaine prochaine en pneumologie pour une fibroscopie pulmonaire sous anesthésie générale je voudrais savoir si il y ...
Bonjour, Ma fille a maintenant 15 ans elle est fille unique et à souvent parlé seule avec des personnes imaginaire au début ça me perturbait mais b...
Bonjour , mes enfants m'ont refiler la grippe ! Je n'ai pas de fièvre mais grosse fatigue et toux et ce qui m'inquiète ce sont mes douleurs aux jamb...
Bonjour j'ai besoin de savoir ma fait fille m'a révélé qu'elle a entretenu une r relation sexuelle avec un gars à 7 ans et elle couché plusieurs fois ...
Salut, j’ai une question un peu gênante.. j’ai 13ans (garçon), je pense pas que je suis encore dans la puberté (ou j’y entre), j’ai été décalotté quan...
Bonjour à tous, je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans et je ressens le besoin de partager une expérience qui m'a beaucoup marqué cette année. Jusqu'à présen...
Bonjour, j’ai fait une écho mes je sais pas quesque sa veut dire Le tronc porte est perméable avec un flux portal hépatopète. Merci de m’aider sa v...
Bonjour j’ai 16 ans et je n’ai pas de sperme même ne branlant y’a pas une goutte je sais que j’ai un léger retard de croisannce mais la y’a rien c’est...
J’ai lu et regarder beaucoup de choses là dessus et ma plus grande peur c’est d’être enceinte est ce qu’il y aurais de témoignage ?
Bonjour, je suis xxxxxxxx avc un électrophorèse AC et je voudrais savoir si je cours un risque si je me marie avc une fille qui est du même électroph...
Bonjour, mon sperme est liquide 2 minute après ejaculaion et devient transparent et après j’ai des douleurs est-ce que c’est normal?
Bonjour, Après un accident bête, j'ai dû être opéré pour une fracture du plateau tibial interne gauche avec enfoncement de 1 mm. Les médecins à l'ép...
Comment soigner anosmie Polypose nasale
Bonjour, La date de mes dernières règles etait le 06 janvier 2025 , j’ai eu un rapport le 18 janvier je suis enceinte ddg le 20 janvier , j’aimer...
Bonsoir à tous, J’ai 22 ans et je suis de nature très anxieuse, voir même hypocondriaque. Ça me bouffe la vie. Il y a de ça deux ou trois semaines j’...
bjr,j'ai 42 ans et mére de 2 enfants 15 et 20 ans.Voila je voudrais parler de mon problemes concernant mes douleurs inexpliquées depuis octobre 2024.J...
Bonjour à tous, Mon bébé de 20 mois a une fièvre légère, une perte d’appétit et des nausées depuis quelque temps. Il refuse de manger sauf des fruits...
Bonsoir chers tous Excusez moi j'ai eu mes derniers règle le 23 novembre passé j'ai fait un test c'est positif j'aimerais savoir à combien de semaine...