Les discussions

clement_sad Psychologie et bien-être

Envie de suicide

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de se suicider, une façon rapide et indolore. Je ne demande pas de personne qui me fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
begonie
B01M Contraception

Ligature de trompe

Bonjour, j’ai était ligaturer des trompes il y’a à peine 2 ans depuis j’ai toujours été réglé comme une horloge mais depuis le 30 décembre je n’ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
B01M
Max Rhumatologie

Fracture trimalleollaire

Bonjour, mon pied devient très vite violet en position debout alors que je suis sous lovenox, plâtre enlevé depuis 8 jour, est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
DCI
Hopefullynotgoingblind Ophtalmologie

Très courte mais total perte de la vue.

Bonjour, Je suis aujourd’hui à mon cinquieme jour alitée pour une grippette. Ce matin, 7h, je me suis reveillée avec une fringale, pour la première ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
DCI
NarvalSpirituel37 Infertilité

Infertilite

Fermé

Bonjour mesdames je suis en essai bb depuis 2023  et depuis lors rien j’ai mes menstrues tout les mois j’ai déjà vu un gynécologue et vraiment je suis...

Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
Eevee37
Himsso Sexualité

Bouton sur le penis

Bonjour, il y a Environ une semaine, un bouton rouge vif et gonflé autour est apparu sur mon pénis et juste en dessous un plus petit, je n’ai eu aucun...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
DCI
Skydats Sexualité

Décalottage et taille

Bonjour, j'ai 15 ans et je stresse a l'idée d'avoir un pénis de 11cm en érection et 5 au repos non décalotter je me demande ce que je dois faire 

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
Energizor
_.Mia.__ Santé des adolescents

Surdosage de médicaments

bonjour,  je voudrais savoir quel sont les effet d'une surdose de médicaments  si je ou j'ai pris quatres boites de dolipranne 1000 mg ainsi que qu...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
-Sof-
Agathe.leon Stress et déprime

Mourir sans souffrir

Bonjour, j'aimerais beaucoup me suicider sans avoir mal, j'ai deja essayer la corde au cou mais j'avais pas de corde donc j'ai pris un cable mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
Eevee37
_.Mia.__ Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Résolu

Bonjour, je suis âgée de 19 ans, je vie seule dans mon appartement je me scarif1e beaucoup, au niveau des bras, (le haut du bras plus précisément) ...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
_.Mia.__
Flor40130 Dermatologie

Bouton sur la verge

Bonjour j ai ce bouton qui vient d apparaître sur la verge c est quoi?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
DCI
Lul Dermatologie

Petits moucherons dans les cheveux

Bonjour, Ma petite fille a comme des petits moucherons dans les cheveux et celà gratte beaucoup. Le pharmacien dit qu'il ne s'agit pas de poux mais n...

DCI
Chachou_64 Contraception

Besoin de changement de pilule ?

Bonjour, Je suis sous Ludeal Gé depuis plus de 10 ans, sans aucun souci. Mais depuis que j'ai entamé ma derniere boite de 3 plaquettes (j'ai fini la ...

Radinoz
Chloe22444 Contraception

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, j’écris ce message car j’ai constaté que j’avais oublié de prendre une pilule de ma plaquette en regardant la date de la prise de la premièr...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
Chloe22444
Truite ORL

Boule douloureuse derrière oreille

Bonjour, depuis quelques jours j’ai une petite boule rouge et douloureuse derrière l’oreille (pas sur le lobe, vraiment entre la peau de l’oreille et ...

DCI
Eria Tomber enceinte

Symptômes de grossesse

Bonjour, Je m'appelle eria,j'ai 22 ans J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (frottement habillé)le 2 janvier mais mon dernière règle commença...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
joraline
RF Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, j ai ete traité 2 fois pour infection urinaire mais malgré cela j  ai toujours la sensation d avoir envie de faire pipi  mais c est peu 

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
RF
yooo.mama Santé des adolescents

Problème hanche

Bonjour, j’aimerais savoir si c normal qu’à 15ans mes hanches ne sont pas si développées que ça ( j’ai eu mes règle a 14 ans et ma mère est assez bien...

DCI
PandaHonnete33 Mal de dos/Hernie discale

Hernies discales cervicales

Bonjour , voilà mon compte rendu de mon scanner  Conclusion: Grosse hernie discale paramédiane et préforaminale droite en C5-C6 d'allure conflictuel...

DCI
Marie Tomber enceinte

Saignements sans douleur

Bonjour,je enceinte de deux mois aujourd’hui j’allais à la toilette jai essuyé jai remarqué une petite tache de sang sur le papier alors j’ai beaucoup...

Radinoz
Lualy Tomber enceinte

Teste grossesse

Bonjour, Mon test grossesse  clearblue 1 avait une ligne blanche vertical et après horizontal  on voyait  aussi une ligne mais  en noir. Qu esque veu...

Radinoz
marie15 Tomber enceinte

Je n'arrive pas a tomber enceinte

bonsoir a tous, Voila 8 ans que je suis avec mon conjoint, nous avons 21 et 23 ans. Nous nous sommes jamais protéger pourtant je ne suis jamais tombe...

Radinoz
amsnj Symptômes et maladies courantes

Gros problème !

Bonjour/Bonsoir  vous m'excuserez mais je ne vais pas me présenter, je préfère rester dans " l'anonymat " car ce sujet est assez gênant pour moi.  J...

DCI
Charlinou Santé féminine et grossesse

Douleur vaginale

Bonjour, Je vous en prie pour un adulte,quels sont les risques dûs au fait d'avoir mis par erreur un suppositoire dans le vagin ? C'est le matin qu'e...

DCI
Adams Sexualité

Varicocèle opération

Résolu

Bonjour, j'ai subi une opération de varicocèle, combien des temps reprendre les rapports sexuels et les spermatozoïdes peuvent être améliorés dans com...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
Adams1234
Pauline1107 Tomber enceinte

Test de grossesse positif et régle

Bonjour, Test précoce hier « enceinte «  test précoce ce matin pas enceinte mais ceux avec les barré sont positifs aujourd’hui jours présumer de me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
joraline
BisonCaptivant86 Dentaire

Trou entre deux dents

Bonjour depuis peu j’ai les gencives du bas qui saignent facilement au brossage et j’ai remarqué un genre de trou entre deux dents, je n’ai aucune dou...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
BisonCaptivant86
Pierre Santé des adolescents

Douleurs mains et avant bras

Bonjour, Je vous écris car je suis totalement dans l'incompréhension, j'ai des grosses douleurs aux mains et avant bras quand je les mets vers le bas...

Skyvre
Selina Ovulation

J' aimerais savoir ce qui m'arrive

Bonjour, j' ai 20 ans et je suis toujours vierge.j'ai un petit copain on ai ensemble depuis 3ans mais un jour on as fait un câlin et il enlève ma culo...

AlligatorEtonnant73
PhacochereFarouche36 Symptômes et maladies courantes

Agitation anesthésie générale

Bonjour, Il y a quelques jours, pour une endoscopie et coloscopie en ambulatoire, j'ai eu une anesthésie générale. Le réveil m'a paru brutal, une dou...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
-Sof-
Taty Lentilles

Strabisme à un œil avec lentilles

Bonjour, Lorsque je met mes lentilles j'ai un strabisme divergent sur un œil qui apparaît alors qu'avec mes lunettes ou même sans lunettes je ne l'ai...

DCI
Amdne Dentaire

Canine qui bouge depuis plus de 9 mois

Bonjour, mon enfants de 9 ans a une canine supérieur qui bouge depuis plus de 9 mois mais ne tombe pas es ce normal il y a rien qui pousse a côté, son...

DCI
BisonCaptivant86 Dentaire

Trou entre les dents

Fermé

Bonjour j’ai remarqué un trou en mes dents, sur plusieurs de mes dents du bas enfaite, et je saigne ( moins qu’avant ) facilement des gencives je ...

Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
joraline
Alf Symptômes et maladies courantes

Cystoscopie

Bonjour je suis un homme je voudrais savoir le nombre de personnes présentes dans la salle pour une cystoscopie  je suis très pudique merci beaucoup 

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
DCI
Mamzellcoco Infections sexuellement transmissibles

Démangeaisons

Bonjour, J'ai un soucis et j'en souffre depuis 6 mois j'ai eu des rapports avec mon compagnon puis après quelques jours j'ai commencé à avoir des dém...

joraline
Louisa Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, On a fait l’amour avec mon copain hier et environ 30 minutes après, je l’ai masturbé sous la douche mais quelques secondes il bandait à pein...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
joraline
Lodie Santé féminine et grossesse

Perte marron

Bonjour, Voila sa fin janvier tâche marron juste en m essuyant sur le papier toilette ,la début février sa recommence perte marron +comme des filet m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
Radinoz
KoalaDynamique29 Tomber enceinte

Santé féminine et grossesse

Bonjour, Les conséquences de malta Guiness consommé par la femme après un rapport sexuel sans préservatif ? 

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
joraline
Girafe Santé des adolescents

Comment rétrécir sa taille ?

Bonjour, Je fais 1m70 à 11 ans est-ce possible de rétrécir ma taille je suis le plus grand de ma classe et j’en ai marre 

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
DCI
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000