Les discussions

Ma mère regarde mon penis quand je suis en caleçon

Bonjours, bon j’ai 27 ans ma mère 57 j’habite encore chez elle , souvent je me promène en caleçon et je vois souvent son regard ce baisser et fixer mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles en retard

Bonjour, moi et mon copain avons toujours eu des rapports protégés et vérifions toujours qu’il n’y a pas de soucis de craquage de préservatif puisque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
Radinoz

Sortie du sperme du vagin

Bonjour, Ma femme est enceinte de 5 mois.lorsque nous faisons de rapport sexuel le sperme coule progressivement du vagin. Quel en est le problème 

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
joraline

Problème de piercing levre

Bonjour, J'ai un piercing aux lèvres depuis plusieurs années mais actuellement j'ai une boule qui as gonflés à l'intérieur et la vis de mon piercing ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
verveine2023

À l’aide! ongles qui se décollent en répétition

Bonjour à tous, J’espère trouver une solution à mon problème, car je suis vraiment à bout. Depuis mon jeune âge, j’avais l’habitude de ronger mes ong...

begonie

Éruption cutanée

Fermé

Bonjour, Depuis 12 jours j'ai des poussées de boutons qui ne me grattent pas. D'abord sur le ventre, ensuite sur les bras puis les cuisses. J'ai ...

Taille pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaitais posé la question de si mon penis avait une taille normal. Il mesur entre 17 et 18 cm en érection avec 14 cm de ...

Fboue

Comment de viergé une fille

Bonjour, Comment je peut de viergé ma femme dans des façon sécuriser ??

labricole47

Glaire cervicale et prolactine

Bonjour, J'ai une prolactine et une glaire cervicale pas élastique durant la période d'ovulation. Puis-je tomber enceinte??? 

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
rubberband

Grossesse après fausse couche

J’ai fais ma fausse couche le 4 décembre, mes derniers rapports étaient 1-2 semaines avant la fausse couche est ce possible d’être enceinte après la f...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Radinoz

Retrouver sa vie sexuelle après un viol

Bonjour, Voilà, c’est la première fois que je vais écrire tout ça, je vais faire au mieux pour ne rien oublier, mais j’ai besoin de conseils. Je vai...

labricole47

Nt pro bnp

Bonjour, J’ai de l’hypertension artérielle, traitée par 10mg de Lercardinipine. il y’a 2 ans à l’échographie cardiaque, le ventricule gauche était d...

Répondre

Phobie scolaires

Bonjour, J'ai 14 ans et je souffre de phobie scolaire. J'étudie via le CNED mais j'y arrive pas.je suis isolé des autres et en ce moment c'est de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
begonie

Positive au hpv

Résolu

Bonjour, Je suis positive au HPV,  est il possible de continuer à me faire tatouer svp, je viens d'avoir mes résultats de frottis et suis un peu perd...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Coco

Problème de courbure du pénis / position dans le caleçon

Fermé

J'ai 22 ans et un pénis de 20 cm de longueur pour 16 cm de circonférence. Depuis petit, j'ai l'habitude de faire pointer mon pénis vers le bas dans mo...

Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
WallabyPlaisant24

Est-ce normal ce saignement ?

Bonjour, Je dois avoir mes règles demain ou après demain. Je ressens pas mal de tiraillement bas ventre qui persistent par contre j’ai soudainement a...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
zizou._

Hile pulmonaire

Bonjour, pouvez vous me renseigner s'il vous plaît j'ai passé une radio qui révèle un aspect globuleux des huiles pulmonaire selon le médecin pouvez v...

DCI

Acupuncture pour maigrir

Bonjour à toutes, Dans ma ville, j’ai vu qu’il y avait un centre de "parapuncture". J’avoue que je ne connais pas vraiment cette méthode. Ils parlent ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
DCI

Bouton rouge question

question à propos de ce bouton. Est il présage de cancer de la peau. Il se trouve sur la partie intime de mon mari 

DCI

Bouton rouge sur le penis

Bonjour, j'ai 16ans et depuis à peu près 1 semaines j'ai un gros bouton rouge sur le penis et d'autre bouton qui sont apparu je ne peu pas consulter d...

DCI

Sebsation de décharge électrique au dessus de ma tete

Bonjour, Depuis quelques jours ,j'ai une sebsation bizarre dans ma tête.  D'échange électrique et fourmillement, difficile à expliquer. 

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
DCI

Recuperation après syndrome queue de cheval

Fermé

Bonjour, J'aimerais des informations sur mes possibilités de récupération après une laminectomie, arthrodese et ablation d'une grosse hernie discale ...

Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
DCI

Retard de règle

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans, je suis sous pilule leelo gé depuis deux mois et au part avant j’ai eu à avoir de rapport sexuel avec mon ...

Radinoz

Symptome indésirables âpres duphaston

Bonjour, je suis en essais de grossesse depuis un ans ,ma gynécologue m'a mis sous duphaston  du 15 /11/24au 24/11/24 jour du cycle et conceptio femme...

Radinoz

Est ce que le coca et le nescafé peuvent me faire avorter ?

Est ce que le coca et le nescafé peuvent me faire avorter ? 

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
Radinoz

Tache rouge au orteils qui fait mal

Bonjour, il y a quelque jour j’ai commencer à avoir mal à un orteil et j’ai décider de regarder pour voire s’étais quoi j’avais une tache rouge et sa ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
DCI

Palpitation cardiaque

Bonjour, je cherche des personnes dans la même situation que moi. Depuis que j’ai eu le Covid il y a 3 ans je ressens des palpitations cardiaques et d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
DCI

Bouton sur le pénis

Bonjour, je commence a m’inquiéter j’ai eu une apparition d’un bouton au début qui a noirci puis disparu, depuis un petit temps il a réapparu et m...

labricole47

Masturbation

Bonjour, J’ai 12 ans et je pratique la masturbation 5 à 10 fois par jour et je ne comprends pas pourquoi j’ai si envie de faire l’amour , Merci d'av...

labricole47

Est ce que le penis reste naturellement dans le calecon

Bonjour, Javais une question à vous poser. Est ce que l’élastique du caleçon est conçu pour naturellement empêcher le penis de sortir si celui-ci est...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
marc7

Bouton tout blanc partie intime

Fermé

Bonsoir je vous écris parce que je suis très inquiète  ce matin ma partie intime me gratter vraiment fort, et la aussi. je me suis dis regarde dans ...

Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
DCI

Dévierger une fille

Bonjour,comment dévierger une fille qui a vagin très restreint?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Radinoz

Masturbation pour fille

Résolu

Bonjour ! J'ai 13 ans et je suis une fille j'aurais deux questions à vous poser je suis un peu gênez, est ce que cest normal de ce masturber a cette a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
Lol22

Retard de règles et test négatif

Bonjour Je prenais la pilule depuis un moment. J’ai décidé de l’arrêté en Juin j’ai eu un léger dérèglement dans les regles durant deux mois puis tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
Radinoz

Début de grossesse perte d’appétit diarhee nausées

Bonjour  je viens ici aujourd’hui pour me confier je suis enceinte de 6SA j’ai des nausées mais le problème c’est que je n’arrive pas à manger 2 comp...

Radinoz

Saignements inhabituel, grossesse?

Bonjour, je vais essayer d'être rapide sur mon cas. Je suis une femme de 21 ans qui a eu ses premiers rapports sexuels le 8 et 18 décembre, sans prote...

Radinoz

Douleurs abdominales stérilet jaydess

Bonjour, Pour ma part cela fait un an que j'ai posé mon stérilet. Je n'ai eu des pertes que lors des premiers jours. Par la suite, plus rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
Radinoz

Douleur qui revient à +10j opération hernie inguinale

Bonjour, je suis a +10j d'une opération d hernie inguinale droite via cœlioscopie.tout allait de mieux en mieux jusqu'à cette nuit , ais je tousser tr...

DCI

Hémorroïdes et homéoplasmine

Bonjour, je souffre d'hémorroïdes et j'ai une crise en ce moment qui est très douloureuse... Etant loin de tous docteurs, sans moyens de locomotion e...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
DCI

Douleurs après opération appendicite

Bonjour, on m'a enlevé l'appendice il y a 6 mois , mais depuis 2 mois j'ai des douleurs dans le bas ventre comme des crampes ou une irritation au poin...

DCI

J'ai avalé un ongle

Bonjour, J'ai avalé un ongle mais il veut pas descendre je vais Quoi 

DCI

Avortement sur alger

Bonjour tout le monde , je vous écris avec un grand désespoir je suis à 7 semaines de grossesse !!  si vous pouvez m’orienter vers une gynécologue qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
Radinoz

Tache sous ongle - très inquiète

Fermé

Bonsoir,  Je suis très inquiète depuis 3 semaines j’ai une tache brune/rouge sous un ongle, qui ne bouge pas.  Je n’ai rien pris le pieds et je ...

Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
Lilalila

Médicaments pour redevenir vierge

Bonjour, je savoir combien de fois il faut utiliser ce médicament???

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
labricole47

A 13ans j'ai deja envie...

Fermé

Bonjour, Je suis un garcon de 13 ans et je cherche une partenaire pour...

Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
labricole47

Pleins de petits boutons sur le visage

Bonjour, j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes ! Je viens vers vous car je suis curieux de ma situation actuelle que je vai...

Répondre

Acnée malodorante

Bonjour, Depuis que je me rase la barbe j'ai remarqué sous ma pomette gauche un résidus d'acnée qui doit être là depuis des années mais que je n'avai...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
DCI

Électrophorèse

Bonjour, J'ai besoin des conseils chez vous sur AS et SS

Répondre

Refus de téter

Bonjour, J'ai mon bébé de 13 mois qui refuse de téter depuis trois semaines. Est ce normale ? Merci d'avance 

Répondre

Troubles occulaires

Bonjour, Ma fille de 12 n ans, souffre depuis maintenant 2 mois "d'étirements" répétitifs et latéraux anormaux des yeux. Tout est arrivé subitement,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
labricole47
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000