Les discussions
Ma mère regarde mon penis quand je suis en caleçon
Bonjours, bon j’ai 27 ans ma mère 57 j’habite encore chez elle , souvent je me promène en caleçon et je vois souvent son regard ce baisser et fixer mo...
Règles en retard
Bonjour, moi et mon copain avons toujours eu des rapports protégés et vérifions toujours qu’il n’y a pas de soucis de craquage de préservatif puisque ...
Sortie du sperme du vagin
Bonjour, Ma femme est enceinte de 5 mois.lorsque nous faisons de rapport sexuel le sperme coule progressivement du vagin. Quel en est le problème
Problème de piercing levre
Bonjour, J'ai un piercing aux lèvres depuis plusieurs années mais actuellement j'ai une boule qui as gonflés à l'intérieur et la vis de mon piercing ...
À l’aide! ongles qui se décollent en répétition
Bonjour à tous, J’espère trouver une solution à mon problème, car je suis vraiment à bout. Depuis mon jeune âge, j’avais l’habitude de ronger mes ong...
Éruption cutanée
FerméBonjour, Depuis 12 jours j'ai des poussées de boutons qui ne me grattent pas. D'abord sur le ventre, ensuite sur les bras puis les cuisses. J'ai ...
Taille pénis
Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaitais posé la question de si mon penis avait une taille normal. Il mesur entre 17 et 18 cm en érection avec 14 cm de ...
Comment de viergé une fille
Bonjour, Comment je peut de viergé ma femme dans des façon sécuriser ??
Glaire cervicale et prolactine
Bonjour, J'ai une prolactine et une glaire cervicale pas élastique durant la période d'ovulation. Puis-je tomber enceinte???
Grossesse après fausse couche
J’ai fais ma fausse couche le 4 décembre, mes derniers rapports étaient 1-2 semaines avant la fausse couche est ce possible d’être enceinte après la f...
Retrouver sa vie sexuelle après un viol
Bonjour, Voilà, c’est la première fois que je vais écrire tout ça, je vais faire au mieux pour ne rien oublier, mais j’ai besoin de conseils. Je vai...
Nt pro bnp
Bonjour, J’ai de l’hypertension artérielle, traitée par 10mg de Lercardinipine. il y’a 2 ans à l’échographie cardiaque, le ventricule gauche était d...
Phobie scolaires
Bonjour, J'ai 14 ans et je souffre de phobie scolaire. J'étudie via le CNED mais j'y arrive pas.je suis isolé des autres et en ce moment c'est de ...
Positive au hpv
RésoluBonjour, Je suis positive au HPV, est il possible de continuer à me faire tatouer svp, je viens d'avoir mes résultats de frottis et suis un peu perd...
Problème de courbure du pénis / position dans le caleçon
FerméJ'ai 22 ans et un pénis de 20 cm de longueur pour 16 cm de circonférence. Depuis petit, j'ai l'habitude de faire pointer mon pénis vers le bas dans mo...
Est-ce normal ce saignement ?
Bonjour, Je dois avoir mes règles demain ou après demain. Je ressens pas mal de tiraillement bas ventre qui persistent par contre j’ai soudainement a...
Hile pulmonaire
Bonjour, pouvez vous me renseigner s'il vous plaît j'ai passé une radio qui révèle un aspect globuleux des huiles pulmonaire selon le médecin pouvez v...
Acupuncture pour maigrir
Bonjour à toutes, Dans ma ville, j’ai vu qu’il y avait un centre de "parapuncture". J’avoue que je ne connais pas vraiment cette méthode. Ils parlent ...
Bouton rouge question
question à propos de ce bouton. Est il présage de cancer de la peau. Il se trouve sur la partie intime de mon mari
Bouton rouge sur le penis
Bonjour, j'ai 16ans et depuis à peu près 1 semaines j'ai un gros bouton rouge sur le penis et d'autre bouton qui sont apparu je ne peu pas consulter d...
Sebsation de décharge électrique au dessus de ma tete
Bonjour, Depuis quelques jours ,j'ai une sebsation bizarre dans ma tête. D'échange électrique et fourmillement, difficile à expliquer.
Recuperation après syndrome queue de cheval
FerméBonjour, J'aimerais des informations sur mes possibilités de récupération après une laminectomie, arthrodese et ablation d'une grosse hernie discale ...
Retard de règle
Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans, je suis sous pilule leelo gé depuis deux mois et au part avant j’ai eu à avoir de rapport sexuel avec mon ...
Symptome indésirables âpres duphaston
Bonjour, je suis en essais de grossesse depuis un ans ,ma gynécologue m'a mis sous duphaston du 15 /11/24au 24/11/24 jour du cycle et conceptio femme...
Est ce que le coca et le nescafé peuvent me faire avorter ?
Est ce que le coca et le nescafé peuvent me faire avorter ?
Tache rouge au orteils qui fait mal
Bonjour, il y a quelque jour j’ai commencer à avoir mal à un orteil et j’ai décider de regarder pour voire s’étais quoi j’avais une tache rouge et sa ...
Palpitation cardiaque
Bonjour, je cherche des personnes dans la même situation que moi. Depuis que j’ai eu le Covid il y a 3 ans je ressens des palpitations cardiaques et d...
Bouton sur le pénis
Bonjour, je commence a m’inquiéter j’ai eu une apparition d’un bouton au début qui a noirci puis disparu, depuis un petit temps il a réapparu et m...
Masturbation
Bonjour, J’ai 12 ans et je pratique la masturbation 5 à 10 fois par jour et je ne comprends pas pourquoi j’ai si envie de faire l’amour , Merci d'av...
Est ce que le penis reste naturellement dans le calecon
Bonjour, Javais une question à vous poser. Est ce que l’élastique du caleçon est conçu pour naturellement empêcher le penis de sortir si celui-ci est...
Bouton tout blanc partie intime
FerméBonsoir je vous écris parce que je suis très inquiète ce matin ma partie intime me gratter vraiment fort, et la aussi. je me suis dis regarde dans ...
Dévierger une fille
Bonjour,comment dévierger une fille qui a vagin très restreint?
Masturbation pour fille
RésoluBonjour ! J'ai 13 ans et je suis une fille j'aurais deux questions à vous poser je suis un peu gênez, est ce que cest normal de ce masturber a cette a...
Retard de règles et test négatif
Bonjour Je prenais la pilule depuis un moment. J’ai décidé de l’arrêté en Juin j’ai eu un léger dérèglement dans les regles durant deux mois puis tou...
Début de grossesse perte d’appétit diarhee nausées
Bonjour je viens ici aujourd’hui pour me confier je suis enceinte de 6SA j’ai des nausées mais le problème c’est que je n’arrive pas à manger 2 comp...
Saignements inhabituel, grossesse?
Bonjour, je vais essayer d'être rapide sur mon cas. Je suis une femme de 21 ans qui a eu ses premiers rapports sexuels le 8 et 18 décembre, sans prote...
Douleurs abdominales stérilet jaydess
Bonjour, Pour ma part cela fait un an que j'ai posé mon stérilet. Je n'ai eu des pertes que lors des premiers jours. Par la suite, plus rien. ...
Douleur qui revient à +10j opération hernie inguinale
Bonjour, je suis a +10j d'une opération d hernie inguinale droite via cœlioscopie.tout allait de mieux en mieux jusqu'à cette nuit , ais je tousser tr...
Hémorroïdes et homéoplasmine
Bonjour, je souffre d'hémorroïdes et j'ai une crise en ce moment qui est très douloureuse... Etant loin de tous docteurs, sans moyens de locomotion e...
Douleurs après opération appendicite
Bonjour, on m'a enlevé l'appendice il y a 6 mois , mais depuis 2 mois j'ai des douleurs dans le bas ventre comme des crampes ou une irritation au poin...
J'ai avalé un ongle
Bonjour, J'ai avalé un ongle mais il veut pas descendre je vais Quoi
Avortement sur alger
Bonjour tout le monde , je vous écris avec un grand désespoir je suis à 7 semaines de grossesse !! si vous pouvez m’orienter vers une gynécologue qui...
Tache sous ongle - très inquiète
FerméBonsoir, Je suis très inquiète depuis 3 semaines j’ai une tache brune/rouge sous un ongle, qui ne bouge pas. Je n’ai rien pris le pieds et je ...
Médicaments pour redevenir vierge
Bonjour, je savoir combien de fois il faut utiliser ce médicament???
A 13ans j'ai deja envie...
FerméBonjour, Je suis un garcon de 13 ans et je cherche une partenaire pour...
Pleins de petits boutons sur le visage
Bonjour, j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes ! Je viens vers vous car je suis curieux de ma situation actuelle que je vai...
Acnée malodorante
Bonjour, Depuis que je me rase la barbe j'ai remarqué sous ma pomette gauche un résidus d'acnée qui doit être là depuis des années mais que je n'avai...
Électrophorèse
Bonjour, J'ai besoin des conseils chez vous sur AS et SS
Refus de téter
Bonjour, J'ai mon bébé de 13 mois qui refuse de téter depuis trois semaines. Est ce normale ? Merci d'avance
Troubles occulaires
Bonjour, Ma fille de 12 n ans, souffre depuis maintenant 2 mois "d'étirements" répétitifs et latéraux anormaux des yeux. Tout est arrivé subitement,...