Impossible de plier le genou après 2h30 de marche
Bonjour,
Après une longue marche de 2h30 effectuées ce lundi de pâque, je me suis retrouvé avec une douleur derrière le genou. C'est douloureux et je ne peux plus du tout plier ma jambe !
La douleur n'est pas venue tout de suite. Le lundi en rentrant de la marche je n'avais aucune douleurs. C'est seulement à partir de mardi dans l'après midi que j'ai commencé à avoir mal à l'arrière du genou mais au départ c'était une douleur supportable mais celle-ci est montée crescendo et ce matin impossible de plier le genou ni même de marche.
Je me retrouve avec une douleur à l'arrière qui est lancinante même au repos. Je suis obligé d'être couché avec la jambe totalement droite ! Je ne peux même pas faire un examen je ne peux pas me déplacer.
Quelqu'un à déjà eu cela ?
Merci
- Genou gonflé difficulté à plier
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Algodystrophie genou - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
Bonjour
Il y a plusieurs différentes causes à ce type de manifestations : musculaires, tendineuses, ligamentaires, articulaires....
Donc, les témoignages ne te serons pas d'un grand secours et ne peuvent que te dérouter.
Il serait plus logique d'aller consulter ton médecin. Un examen et un testing du genou sont nécessaires. Associés à une exploration echographique et/ou radiologique.
Je confirme ce qu’a dit DCI à 100%