Les discussions

J'appréhende noël a cause de ma prise de poids

Bonjour. J'écris sur ce forum car j'ai un problème  Ça fait plus de 4 mois que je n'ai pas vu ma famille, la dernière fois que je l'ai vu était en d...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
begonie

Arrêt de contraceptif

Bonjour,  Je n'ai pas pris l'optimizette depuis 6 mois quand puis je le reprendre.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Andy31200

"obèse à 13 ans"

Bonjour, Jai 13 ans Je suis un garçon est je fait 85 kg j'aimerai perdre 25 kg en 2 ou 3 mois est-ce possible ? J'en ai marre d'être traiter de poids ...

Andy31200

Oublie de pilule de deux jours

Bonjour,  J'ai un problème et je ne sais pas quoi faire.. Je prends la pillule Leeloo G continue depuis 6 mois maintenant, j'étais censée recommencer...

Andy31200

Test urinaire positif taux bhcg a 6,7 ui/l

Bonjour, je souhaite connaître votre avis j ai fais une pds avec un taux très très faible 6,7 ui/l a j27 de mon cycle...pas encore de retard de regle...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Andy31200

Cycle dérégler après fausse couche

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait une fausse couche précoce (5e semaine) et tout s'est évacuer naturellement, mais depuis mon cycle de règle es...

Andy31200

Forte douleur d'un oeil ambliope.

Bonjour, J'ai un oeil ambliope qui me fait souffrir non stop. Sauf quand mon oeil est fermé. Par exemple, au réveil je n'ai pas mal mais la douleur r...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
DCI

Interprétation du taux de testostérone

Bonjour, J'espère que vous allez bien j'ai une petite question à vous pose. J'ai fait un contrôle de ma testostérone et le taux est de 0,91g/mL et j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Nanasalif

Même groupe sanguin a+ avec ma femme ?

Bonjour, Svp, je voudrais savoir si ma femme et moi sommes compatible avec le groupe sanguin A+?  Est-ce pour nous un bon signe pour nos enfants fut...

DCI

Besoin d’aide problème de pénétration

Bonjour, J’ai besoin d’aide ça va faire 1 ans que j’ai fait ma première fois avec mon ex on a cumuler une dizaine de tentatives mais il n’a pas réuss...

Andy31200

Problème repousse ongle du gros orteil suite à opération

Fermé

Bonjour, Cet été, ma fille s'est fait opérer d'un ongle incarné très infecté. Suite à l'hématome causé par l'intervention, l'ongle s'est décollé en ...

Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Andy31200

Fluide jaunâtre sortant du vagin

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai depuis trois jours aujourd'hui un fluide jaunâtre qui sort de mon vagin c'est différent pertes vagi...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Andy31200

Une complexe

Bonjour, J'ai 17ans et je fait 1,60 comme je dois faire quoi pour de grandir de taille en moins de 5 cm ? J'ai une complexe sur ma taille depuis ans

DCI

Je viens à l'aide

Bonjour, voilà jais 28 ans jais accoucher d'une petite fille qui va avoir 10 mois mais jais fait un déni de grocesse maintenant depuis qu'elle et née ...

DCI

Trace banche dans le caleçon

Bonjour, voula je me permet de venir ver vous car mon mari est aller travailler et le soir quand il est aller ce laver a laisser son calecon dans celu...

DCI

Faire repousser la peau des deux extrémités de l’ongle

Résolu

Bonjour, Dans le passé je m’étais ronger les ongles mais j’ai arrêté il y a quelques années.  Je voudrais savoir comment faire repoussé les replis l...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Veine qui grossit cheville par moment.

Bonjour, j’ai remarqué hier qu’à ma cheville droite au niveau de la malléole interne j’ai une veine qui gonfle fort quand je suis debout, en activ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Tom0808

Plaque de boutons rouges cou

Bonjour,  Cela fait 3 jours que j’ai cette plaque de petit boutons rouge dans mon cou et je ne sais pas ce que c’est  je ne suis pas trop sujet à l’...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Appareil dentaire/gorge serrée

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si un appareil dentaire peut causer des problèmes comme une gorge serrée ou qui brûle?

Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au cervicale travail bureau

Bonjour à tous ,  Cela fais maintenant  plus de 6 mois que à mon travail , travail de bureau je souffre de douleur à mes ma nuque j ai été voir plusi...

Adrien143

Phobie scolaire, l'athazagoraphobie,carpophobie,transgenre

Bonjour,Bonsoir J'aimerai rester anonyme . Je suis tombé sur cette plateforme en voulent faire des recherche . Je peux me confier sur cette plateform...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Anonyme3976

Taux hcg 6,7 tres bas

Fermé

bonjour, J ai fait 2 tests urinaires qui étaient positifs classique et digital (1 a 2semaines de grossesse) ensuite je contacte mon gygy pds résultat...

joraline

Boule de pus sur la lèvre vaginale

Bonjour, Je suis inquiète car une boule de pus ne cesse d'apparaître près du plis entre le haut de ma jambe et le début de la lèvre gauche de mon vag...

Andy31200

Help récidive papillomavirus suis perdue

Bonjour voilà j'ai eu une conisation du col il y a maintenant 18 ans pour lésions du col stade deux du HPV. Pendant toutes ces années tout était ok m...

Utilisateur anonyme

J’ai besoin d’aide risque de grossesse

Bonjour, je voudrait demander si avoir des rapports sexuel non protégés  le jours de l ovulation et prendre une pilule du lendemain 12h après peut av...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Andy31200

Pas des regles et teste negatif

Bonjour, comme j'ai pri le pilule de lendemain le 11 aout apres le saigement d'une Semaine plus tards, mes regles ne viennent plus j'ai toujours Mal a...

Andy31200

J’ai un penis fin à 15 ans et je suis déstabilisé…

Bonjour, J’ai 15 ans et 6 mois je mesure 1m90 et mon penis mesure 15cm et demi en érection et 7 au repos, mais ce c’est pas la longueur qui me préocc...

DCI

Cycle irrégulier

Bonjour, J ai un cycle irrégulièr,mes règles du mois d'août est du 24,j ai eu un rapport le 14du mois de septembre j ai pris un contraceptif d urgenc...

Andy31200

Surplus de peau après une griffure de mon chat

Bonjour, il y a quelques mois, j’ai eu une griffure à cause de mon chat. Après que ma griffure est cicatrisé et refermé il y a eu un surplus de chair ...

Docteur Pierrick Hordé

Gorge qui gratte, qui chatouille en permanence

Fermé

Bonjour, Il y a environ 4 mois, j'ai eu des grosses quintes de toux avec une légère sensation de moins bien respirer cela a duré plus d'un mois. Le s...

Andy31200

Perte d eau vaginale + pas de regle

Bonjour à tous, J'ai arrêté la pilule depuis exactement un an, je n ai pas eu de règle de Septembre à Novembre, en décembre et janvier elle sont r...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Andy31200

Ah l aide

à l aide Bonjour,j ai depuis 3 mois un abser au pilori j ai eu un traitement à l antibiotique et j ai perdu 20 kilo car plus de gras plus de sucre et ...

DCI

Douleur sein gauche et polype.

Résolu

Bien le bonsoir voilà je me décide enfin à aller voir le docteur car ça fait plus de trois mois que j'ai mal au sein gauche, j'ai changé tous mes sout...

DCI

Rubéole et malformations

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien je suis maintenant à 9sa je viens d'apprendre que j'ai la rubéole je suis dégoûté ils m'ont dit d'attendre 22 ...

DCI

Savoir le groupe sanguin de mon pere

Bonjour, ma mère est groupe sanguin o- et moi je suis o+. Alors mon père lui ???

Andy31200

Je ne comprends rien quand on me parle

Fermé

Je n'arrive plus à saisir le sens des phrases. Lorsque, au travail, on m'explique quelque chose, je ne comprends pas. On peut me le répéter plusieurs ...

carabus

Retard de puberté à 14 ans ?

Bonjour, J’ai 14 ans et je trouve que ma puberté n’est pas avancer, j’ai des poils au dessus du penis qui ont pousser quand j’avais 13, ils poussent ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Energizor

Apparition d’une grosseur après ablation glande de bartholin

Fermé

Bonjour, Je ne trouve aucune information sur internet. Est-ce que quelqu’un a déjà subi une ablation de la glande de Bartholin et d’un Kyste ? ...

Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Morgane0208

Mal au sein, mal au dos

Bonjour, Je suis nouvelle dans le groupe, je vu me règle le 4/sept sa pris fin le 8/sep, j'ai eu de rapport non protégé le 14,16,18 j'ai un cycle de ...

Andy31200

Aidez moi à comprendre ma prise de sang svp ?

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Andy31200

Diarrhée 2 a 3 fois par jour

Bonjour, cela fait maintenant 1mois j’ai la diarrhée après effectuer prise de sang plus échographie RAS mon médecin me dit de faire une analyse des se...

Andy31200

Est-il possible de tomber enceinte avec la ligature

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir parmi vous les filles qui seraient tomber enceinte avec la ligature des trompes car j'ai fait cette connerie et m...

Utilisateur anonyme

Extrasystoles fausses hypoglycémie

Bonjour, Je suis diabétique, glycémie très déréglée. Hémoglobine glyquee à 12,2. Mes glycémies sont souvent entre 2 g et 5 g voir 6g. Depuis plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
DCI

Règle pas comme d'habitude

Bonjour, durant ces 3 derniers cycles j'ai eu 1 oubliés par cycle le dernier date du 5 septembre 1ere semaine non rattraper, j'ai commencé à avoir des...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour, Je m'appelle Mathias j'ai 12 ans, j'ai des pensée suicidaire à cause de mon poids ( 74kg ), des problèmes de famille et surtout de mes étude...

Andy31200

Turbinoplastie

Bonjour, Programmée le 28 nov, .d après l orl praticien  sans aucun problème,  j  angoisse un peu craignant une situation  irréversible  ensuite et...

DCI

Gouttière

Bonjour j ai enlevé mes bague y a mainteneant un mois et j ai des goutierre mais elles se sont cassés es ce que c est possible qui me remettent un app...

DCI

Trompe bouchée

Bonjour, Ma question est de savoir une trompe débouchée après salpingite peut elle encore ce rebouchée pour la même cause ? J'ai été faire une HSG ...

DCI

Tension yoyo et chutes. faiblesse

Bonjour, Mon mari valide le fait de vous contacter . Il a 55 ans, pas de souci de santé sauf tension yoyo avec chutes et faiblesse. Notre généraliste...

Andy31200

Périmètre crânien bébé

Bonjour, Bébé va avoir 7 mois le 7 octobre, lors de l’examens du mois le 26 septembre il mesure 70 cm- 10kg- et a un PC de 48 cm. Le médecin m’inquiè...

Andy31200
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000