Les discussions
Coeur
FerméBonjour y'a deux ans j'ai eu le même problème et maintenant sa a repris le cœur qui bat très vite quand je mon les escaliers en marchant mes je suis p...
Placenta praevia et repos recommandé
Bonjour à tous , je suis enceinte de 5 mois et j'ai un placenta praevia qui était au départ recouvrant mais qui ne l'est plus totalement. Ma sage-fe...
Trait noir ongle
FerméBonjour, Depuis deux semaines j'ai un trait noir sur un ongle, ça ne pars pas. Aucunes photos équivalente sur internet. Des avis ? Merci d'avance ...
Sos besoin d’un moyen pour en finir
Bonjour, Demain c’est les résultats du Bac et j’ai travaillé toute l’année comme une malade pour l’avoir mais je ne pense pas l’avoir. Je ne pense p...
Coup de soleil quotidien, solution ?
Bonjour, Depuis 3 ans, et au vu de mon boulot, je travaille chaque jour dehors, en plein soleil, ds le sud-est. J'ai pas de problème de coup de...
Je n'arrive pas à mettre de tampon à 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'arrive pas à mettre de tampons. J'ai essayé à plusieurs reprises d'en mettre mais à chaque fois j'abandonnais car la ...
Symptôme de grossesse et 2 test negatif
Bonjour, Hello a toute! Voici mon problème, j’ai eu des tiraillement dans le bas du ventre et plusieurs symptômes qui pourrais me faire vraiment...
Obèsité!
Bonjour, je m'appelle Serena j'ai 14ans et je pèse 90 kilos et j'aimerais perder du pois avant mon anniversaire pour porter une robe que j'aime beauco...
J'ai 48 ans et j'ai gaché ma vie
Bonjour J'ai 48 ans et j'ai gâché ma vie, avec cette timidité, réservé, je m'enferme dans ma bulle et le pire c'est que j'ai du mal à faire des sor...
Opération pendant la grossesse
Bonjour, c’est toujours lori . J’aimerais savoir je suis enceinte de 5 mois maintenant et j’ai une opération de dent de sagesse qui arrive à grand pa...
Anxiété sur le choix de mes études
Bonjour, J'ai 21 ans et je suis dans les études, et l'anxiété me pourrit la vie. Aujourd'hui j'ai la possibilité d'entrer dans une école selectiv...
Pénis, masturbation, douleur
Bonjour, j'ai 15 ans je suis née le 21 mai 2007 je suis un homme et j'ai commencer la puberté milieu de mes 14 ans. Cela fais un moment que j'ai ce...
Saignement 6j après avoir pris la pilule du lendemain
Bonjour, Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon partenaire le mardi 28 juin et quand il fallait éjaculer il se mettait toujours de coter et quan...
Langue engourdie depuis opération des dents de sagesse.
FerméBonjour à tous, Mardi dernier (le 14/06) je me suis faite extraire les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale. Globalement, je pense cicatriser ...
Retard de prise pilule
Bonjour je prend toujours ma pilule vers 19h et dans la nuit de samedi à dimanche je l'est prise à 4h du matin, y'a t'il un risque du décalage de pris...
Je n'arrive pas à parler avec mon père
Bon je ne sais pas si ça a sa place ici mais tant pis. Pour la faire courte j'ai 15 ans et depuis deux ans je communique très peu et mal avec mon père...
Sperm enceinte ou pas
Bonjour à toute j’ai une question est ce que si mon petit copain a ejaculer sur sa main et la directement essuyer sur mon vagin y a t’il des Chance qu...
Ma petite amie est enceinte de moi
FerméBonjour, Voilas avec ma petite copine nous avons eu notre première fois il y a tout juste 1 mois et durant le rapport sexuel la capote a malheureu...
Problème stérilet
Bonjour, J’ai un stérilet depuis 3 mois. Depuis presque deux semaines, j’ai des pertes marrons et j’ai l’impression que mes fils sont plus longs (...
Mal de tête, vomissements, fatigue, mal de ventre.
Bonjour j'ai 28 ans et ça fait 1 semaine que j'ai très mal à la tête et depuis quelque jour ça s'est empiré aux yeux j'ai des bouffées de chaleur, des...
Mourir sans souffrance
Bonjour, J’aimerais un moyens de mourir sans souffrance (si le/les moyens impliques un ou des médicaments ça serait sympas de me dire ou/comment les...
Eau précieuse pour l'acné
Bonjour, L'eau précieuse marche ça je sais mais est-ce qu'elle ne fait pas sortir les boutons au début?
Taille pénis 13 ans
Bonjour, est ce que 14 cm est une taille de pénis normal à 13 ans et une 1 semaine?
Taille du pénis
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et mon pénis mesure au jour d'aujourd'hui presque 18cm. Avec ma copine on a décider de peut-être faire notre premi...
J’ai 13 ans, et je n’ai toujours pas mes règles.
Bonjour, Je suis une fille, j’ai 13 ans, bientôt 14. Je commence à m’inquiéter car je fais du 75A voir du 85A et je n’ai toujours pas eu mes règles....
Mycose vaginale
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une mycose vaginale depuis plus qu'un an (oui , ça fait beaucoup) je me suis aperçue il n'y a pas longtemps que c'en étai...
Vie insupportable
Bonjour, Après avoir vécu plusieurs années avec 6 enfants très jeune et ma compagne à la rue ,mon fils à la leucémie, ma compagne est partie avec mo...
Mourir sans douleur
Bonjour, Je souhaite savoir si une méthode de mort sans douleur existe. Bien évidemment, je vais sûrement avoir des réponses tels que "Non, ne te d...
Prise de sang négatif mais gros doute
Bonjour, J'ai toujours eu mes règles et surtout toujours dans les même trachée de date hors pour la première fois de ma vie je l'ai ai pas j'ai fa...
Perte
Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai des pertes de sang mais pas comme les règles j'ai des nausée mal au ventre des crampes et je suis très fatiguée
Aider un proche suite à mourir
Bonjour, Ma mère a fait une rupture d'anévrisme il y a deux semaines. Les médecins ont été très clairs, elle aura de grave séquelles (plus de mémo...
Peut on tomber enceinte sans regles
RésoluBonjour, Alors voilà, avec mon mari nous sommes en essaie bébé 1 Cela fait maintenant 40 jours que je n'ai pas eu mes règles, j'ai déjà fait des t...
Je ne mange plus de solide
Bonjour, Je m'inquiète beaucoup car cela fait deux semaines que je ne mange plus normalement je mange plus aucun solide je suis qu'à la soupe et enc...
Poids
Bonjour, J'ai 12 ans et je mesure 1m44 pour 39-40 kilos j'ai l'impression que c'est trop mais quand je regarde sur une courbe je ne suis pas du tout...
Règle ou grossesse
Bonjour, voilà quand je prenais la pilule javais mes regles le 8 une fois arreter le 2 et la nous somme le 3 et je viens de lai avoir je sais pas si...
Test sanguin que je n’arrive pas à lire
Bonjour, J’ai eu mes dernière règle en mai . Je devais avoir mes règles mi juin . Je ne l’es ai pas eu … commencé à avoir mal au seins , la nausée...
J'ai une infection grave
Bonjour, J'ai besoin d'aide
Luette qui vibre
Bonjour, J'ai une question un peu bizarre peut-être, je sens ma luette (ma luette vibre quand je marche) c'est une sensation désagréable. Vous pe...
Torticolis congénital adulte
Bonjour tout le monde j'ai un torticolis congénital. j'ai été opéré à l'âge de deux ans mais depuis je n'ai pas eu de rééducation car j'ai perdu mes p...
Peut on porter ses lentilles pendant une otite
Bonjour, Voilà ma question peut être un peu bête mais peut on porter ses lentilles quand on a une otite étant donner que c’est une otite bactérien...
Pneumothorax, peut il se re coller tout seul??
Bonjour, J'ai fais un pneumothorax le 6 mai 2022, j'ai donc été au urgence pour faire une radio et le poumon était légèrement décollé, après une se...
Diabète ?
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je suis très fatiguée, j ai des nausées, des vertiges, des crampes dans le mollet et toujours une sensation de ...
Sos j’ai un bouton blanc sur le penis
Bonjour, il faut éclater le bouton et désinfecter oui ou non ?
Saignement et taux pas doubler sos
Bonjour, j’aimerais que quelqu’un m’aide si elle a eu cette expérience aussi .. règle prévu le 2 juillet j’ai fais test le 26 juin car je ressentisse ...
Retour saignement sous optimizette
Bonjour, Depuis 2 ans, je n'avais plus de saignement avec ma pilule optimizette. Il y a 1 mois, retour des douleurs de règles et Depuis 2 semaines...
Bebe 10 mois hurle à nuit et sue bcp
Bonjour, Voilà, j ai un bébé bout de 10 mois qui se réveille au moins une fois par nuit en hurlant... Ce qui n inquiète bcp c est que les 6 premie...
Mes sein mamelon croute blanche et mamelon qui rentre a 17
Bonjour, J'ai 17ans bientôt 18 ans et depuis bien trois ans j'ai des croutes blanches qui tombait après la douche. Depuis mes 17 ans j'ai une croûte...
Taille pénis
Bonjour, je pense avoir un pénis correct 13,5 a 14 cm, 5 cm de large , sur 12,5 de circonférence, question sur la circonference, est ce bien pour comb...
Es que je suis enceinte
Bonjour, es que je suis enceinte ? J ai eu un rapport en quelque sorte avec mon copain mais on la fait que par derrière ce n etait pas la première f...
Seule et exclue à 20ans
Je suis seule et j’ai 20 ans. Les hommes sont gentils avec moi uniquement pour pouvoir tenter quelque chose avec moi et les filles parlent mal de moi ...