Est-ce possible de tomber vite enceinte après un accouchemen
RésoluBonjour Comment vous allez?? J’ai accouché il y’a un mois et demi je n’allaite pas et j’ai déjà eu mes retours de couche aujourd’hui. Est-ce possible...
Bonjour Comment vous allez?? J’ai accouché il y’a un mois et demi je n’allaite pas et j’ai déjà eu mes retours de couche aujourd’hui. Est-ce possible...
Bonjour, Je viens ici pour la première fois, afin d'avoir quelques avis. Pour la petite histoire, entre Décembre 2021 et Février 2022 j'ai fais 4 sinu...
Bonjour J'ai eu un transfert d'un embryon le 30 septembre 2022 et j'ai fait une prise de sang le 13 octobre 2022. Le taux est de 13.5. Est-ce no...
Bonjour, j’aimerais quand même poser une question qui me semble importante mais j’ai été faire des teste pulmonaire et tout était parfaitement normal....
Bonjour, Svp 48 jours après le rapport sexuelle Toujours un résultats urinaire négatifs ( 10 tests avec des marques différentes) et pas le même j...
Bonjour, Bonsoir je suis un.himme de 36ans et depuis je fais l'abstinence sa fais bientot 5ans. la fin de mon urine es gluant ces pas toujours mais s...
Bonsoir, j’ai rendez-vous chez mon médecin vendredi prochain (21 octobre) mais je voulais avant pouvoir être renseigné sur des symptômes que j’ai.. ...
Bonsoir, moi et ma blonde allons avoir notre premier rendez-vous avec une gynécologue on voudrait en apprendre le plus possible sans avoir à parler de...
Bonjour, J'ai 26 ans et en Août 2019 plusieurs boules sont apparues sous mon aisselle droite. Je me rends chez mon médecin qui m'explique que ce sont...
Bonjour, Ma copine et moi l'avons déjà fait mais avec un préservatif, seulement nous aimerions essayer sans, elle est sous pilule optilova 20, cela...
Bonjour, Ma copine et moi l'avons déjà fait mais avec un préservatif, seulement nous aimerions essayer sans, elle est sous pilule optilova 20, cela...
Bonjour à tous J'ai été voir une cardiologue mardi pour mon cœur et l'échographie était bonne, pas de soucis J'ai donc voulu me remettre au sport à ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est conseillé de faire pipi 1minute avant le spermogramme ( par masturbation) Merci
Bonjour j'ai besoin d'aide, Je suis sous pilule depuis presque 3 ans ce mois ci j'ai eu un oubli première semaine non rattrapé et des rapports à risq...
Bonjour, je suis actuellement en seconde, mais depuis le début de l'année, je ne peux plus y aller, j'accumule déjà 70h d'absences ... La raison de me...
Bonjour, Je ne vais pas dire mon nom par pur securite, Je suis sur ce site pour que vous me donniez vos conseil: J'ai 12 ans et je suis en depressi...
Bonjour, quelqu'un pourrait m expliquer le compte rendu et si ça nécessite autre chose que du repos. Merci d avance
Bonjour je viens de commencer un traitement ( Venlafaxine 37,5 + Alprazolam 0.25 3/j ) je vient de prendre mon premier cachet de venlafaxine et je sen...
Bonjour, Bonjour , j’ai eu mes dernières règles le 14 septembre. Je suis très très régulière et mes règles viennent toujours toujours au 28 ieme jo...
Bonjour, J ai depuis moment une douleur sous costale droite qui ne me lâche pas j ai passé il y a 6 mois une écho et une prise de sang.rien au foie...
Bonjour, célibataire depuis 2 ans je viens de rencontrer une copine mais voila mon problème : lors de nos rapport sexuel ,malgrès une éréction normal ...
Bonjour, Jai mal à la gorge et le cou cela depuis 6 mois j consulte un endocrinologue il m'a rien trouvé ,donc jai du consulter un Orl et il m'a dit...
Bonjour j ai eu un rapport cet après-midi avec mon copain non protégés et depuis j'ai très mal au ventre es normal ?
Bonjour, parfois elle se met à l’horizontale ou comme si elle avait fait un looping c’est très dur à décrire et je ne serais pas l’expliquer à un m...
Bonjour, la nuit mon gros orteuil se soulève et se bloque et j’ai des crampes très douloureuse De quoi s’agit-il? Que dois je faire?
Bjour besoin de renseignements si possible . Depuis 2mois un membre de ma famille souffre d une masse infiltrante région coeliaque entourant l a...
Bonjour, Bonjour madame je voulais savoir avec mon homme on a fais 3 fois et je ss pas encore enceinte c pas 3eme regle apres on tombe enceinte au c...
Bonjour, J'ai couché avec ma femme dans le mois de décembre et elle a a couchée en dans le mois juillet. J'ai des doutes sur l'enfant.
Bonjour, Cela fait quelques temps que je sens parfois des sensations d'humidité dans les jambes et parfois les mains et les bras et ces derniers temp...
Bonjour à tous alors je voudrais partager avec vous une photo de ma cage thoracique, en effet je constate que mes deux côtes n'ont pas la même forme ,...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai entendue parler de la gynécologie, ça ma intéressée et intriguée je me suis demandée si je devais y aller ou pas et j'aim...
Bonjour, comment savoir le nombre de doses restantes dans le flacon airomir 100? Merci.
Bonjour j’ai repris la photo d’une personne qui avait posté cette question, je me suis rendue compte que j’avais la même chose des petites boules moll...
Bonjour, penser sucidaire Cela 7 mois que j’ai des idées sucidaire qui me suivent partout(sa fait bientôt 1 ans que je vais mal) , que je sois au ...
Bonjour, je m'appelle SEFYAN, j'ai 13 ans et je suis avec une fille qui est dans mon collège. On est ensemble depuis trois ans et elle ...
Bonjour je suis assez inquiète, ça fais déjà 2 ans que je fais 1m47 et pourtant j'ai 13 ans Je suis une fille et j'ai eu mes règles assez tôt donc je...
Bonjour, J'ai 12ans et j'aimerais savoir la taille moyenne du penis a 12ans car le miens mesure 13cm en erection Est-ce normal ?
merci Bonjour, Depuis quelques années j’ai des boutons blancs sur la verge j’zi pensé à des grains de fordyce cependant ils sont en relief et on ...
Bonjour, J’ai posé mon implant contraceptif en décembre 2019 j’avais plus mes règles ou alors pas souvent Ça fait quelques mois maintenant que mes ...
Bonjour, je reviens sur ce forum pour poser juste une question que j’ai oublié de poser à mon psychatre et je dois le voir dans 1 mois ou + donc je me...
Bonjour, mon fils se réveille et voit la paume de sa main droite orangée. je ne comprends pas ce que c'est je n'ai jamais vu ça. il a 17 ans
Bonjour, J'ai besoin de votre aide vis à vis d'un garçon. Tout a commencé il y a environ un mois quand il s'est mis à me taquiner sans arrêt pour po...
Bonsoir, Je sais que ce que je vais vous demander ne vaudra pas une consultation mais je voudrais avoir des avis. Alors voilà, je vais bientôt avoir...
Bonjour, Je me demande si quelqu’un reconnaît ces lésions, elles sont présentes uniquement sur le gros orteils, comme des crevasses ponctiforme, pas ...
Bonjour, je m'appelle Emmanuel j'ai 19 Le problème c'est que j'ai un désir sexuel assez conséquent mais vu que je n'arrive pas à trouver une partena...
Bonjour, Je me permets de laisser ce message car ça fait maintenant 4 ans que je suis complètement désespérée. En effet je ne dors plus, je ne fais qu...
Bonjour j'ai 15 ans et hier je suis pas sur mai je crois en fessant une traction mal réaliser je me suis je ne sais peut être déplacée un muscle. Ou q...
Bonjour désolé pour la photo j’en avais pas le choix impossible à expliquer si quelqu’un a déjà eu des traces comme ça sur le pénis je tiens à pré...
Bonjour,je voudrais savoir de quelle façon le NP est arrivé : est-ce par SCI (syndrôme colon irritable) ? constipation sévère? par la bicyclette? par ...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai du retard dans mes règles donc j'ai effectué un test qui s'est révélé être négatif dans les 5 à 10 minutes mais 2...