Les discussions

Se décalotter

Bonjour, comment faire pour rester décalotter merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Energizor

Poli? bi ?

Bonjour, J'ai fait plusieurs test d'orientation sexuelle et il diss que je suis bi et asexuel. Le problème c que je pense vraiment être polisexuel. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Energizor

Symptômes infections urinaire

Bonjour, J’ai récemment fais une infection urinaire. Par contre elle semble très différente de mes autres infections urinaire mais je me demande si...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycoses ou psoriasis des ongles de mains

Bonjour, j'aimerai savoir si ce que j'ai aux ongles est du psoriasis, ce que je n'ai pas car je n'ai aucunes plaques nul part sur le corps ni dans les...

Docteur Pierrick Hordé

J’en ai marre

Résolu

Bonjour, j’ai 13 et j’ai l’impression que tout va mal depuis toujours, mes parents se sont séparés quand j’avais 3ans et, puisque j’habitais assez...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
labricole47

Amygdale gonflée depuis 2 semaines

Bonjour, cela fait deux semaines que j’ai une douleur dans la gorge quand j’avale, mais j’avoue ne pas m’y être attardée plus que ça. Hier, par curio...

Docteur Pierrick Hordé

Probleme au testicule à 16 ans

Bonjour! Alors jai un problème au testicule droit depuis pas mal de temps. Tour d'abord, il y a plusieurs mois (au moins 6 mois), j'ai eu mal à ce ...

Docteur Pierrick Hordé

Violee traumatisme

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Aude j'ai été violée jeune je n'ai jamais pu faire le deuil de cela malgré plusieurs thérapie, j'ai aujourd'hui 19ans et j'ai b...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
begonie

Taille penis

Bonjour, J’ai 16 ans, et j’ai déjà beacoup de poils sous les bras ,autour de mon penis et sur les jambes, mais le mon seule problème c’est la taille ...

Andy31200

Hypotension

Bonjour, après mes crises d’angoisse, je tombe en hypotension le problème est que je mange quelques sucreries et la journée je bois entre 2 et 3 verr...

DCI

Pas de règles

Bonjour, Bonjour je me nomme Valentin j'ai 23 ans j'aimerais savoir une chose j'ai faire un rapport avec ma copine depuis le 21 Novembre elle ma en...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
DCI

Mucus anal

Bonjour, J’ai 29 ans et je souffre depuis tjs de constipation. Depuis 12 ans je me plains de crampe soudaine qui se déclare bas ventre a droite ou ga...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Lolo

Pression nez, étourdissement, douleurs cervicales

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 8 mois que j'ai des soucis de santé dont je ne trouve pas réellement la cause. Cela a commencé par des petits fourmill...

Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Andy31200

Bouton pénis

Fermé

Bonjour, j'ai un bouton sur mon pénis depuis environ un an et j'aimerai savoir quel en est la cause (je précise, je suis vierge)

Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Mig03

Tâche inconnue sur mon pyjama

Bonjour, Je me suis réveillé avec une trace dure et nauséabonde(+-3,4 cm de diamètre) sur mon pyjama et je ne sais pas de quoi s'agit-il. Pouvez-vous...

Andy31200

Ma petite fille de 10 ans a du mal a quitter le biberon

Bonjour, pourriez vous  me que dois-je  faire  

Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour toutes ???? (et peut être tous aussi ????) Alors voilà mon stérilet est descendu puis tombé le 05 octobre on en a profité avec mon mari (qui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Andy31200

Sla-vie quotidienne

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un loisir, je cotoie quelqu'un atteint de la SLA (sclérose latérale amyotrophique ou Maladie de Charcot). Notre activité ay...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
begonie

Ma belle mère m'oblige a porté des couches

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis rentré de l'école hier mes copains pour plaisanter m'avait aspergé d'eau sur tout le pantalon quand je suis rentré che...

Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
joraline

Je suis sous duphaston depuis hier

Bonjour j'espère que vous allez m'aider..., Le 20 septembre dernier moi et mon copain nous avons esseyé de faire une pénétration comme d'habitude (je ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
joraline

14ans 163 cm surpoids

Bonjour, Je suis une fille de 14ans et je mesure 163 cm avec un tour de poignée de 21 cm/un tour de hanche de 196 cm/et un tour de poitrine de 198 cm...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection buccale ??

Bonjour à tous !  Je me suis réveillée un matin en ayant une légère douleur dans le fond de la bouche (que j’assimilai très rapidement à un simpl...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au vagin

Bonjour, Je m’appelle Lola j’ai 19 ans et il y a 4 jours avec mon copain je suis parti chez lui et j’ai fait mes premiers préliminaires et il m’a doi...

Andy31200

Ne pas se doigter à 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et je ne me doigte toujours pas. J'ai essayé quelques fois mais je ne me sens pas prête à le faire, pourtant on m'a dit et ça il...

Energizor

Taille penis 12 ans

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si mon penis est bien pour 12 ans et 11 mois, jai 13 ans dans un mois et mon penis fait 2cm normal et environ 7.5...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
ayoub

Je veux faire l'amoure mais toute seule

Fermé

Bonjour, j'ai un problème ,j'ai tout le temps besoin de faire l'amour mais je suis trop jeune alors je cherche un moyen de le faire tout seul . S'il ...

joraline

Produits parfumés ou pas-grossesse

Bonjour, J'ai trouvé une gamme de produits pour cheveux, corps et visage à la base de l'huile d'olive. Dois-je choisir des produits parfumés ou non e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Anna

Pilule oublié

J'ai oublié ma pilule et mon dernier rapport c'était le mercredi 25 octobre et j'aimerais savoir que il a des chances que je tombe enceinte ou pas j'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Hidden

Stérilet cuivre

Bonjour, Je me pose une petite question, qui peut paraître bête mais ça me travaille ???? Si le sterilet n’empêche pas la fécondation, il empêche l’...

Radinoz

Vitamine b12 élevée

Fermé

Bonjour, j’ai un taux de vitamine B12 très élevé . je ne prend aucun complément alimentaire . Aucun médecin ne peut m’expliquer la cause . Je m’inqui...

Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse

Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant plusieurs mois et je l’ai oublié, je crois, deux jours de suite hier et avant hier.  Je ne suis pas sur...

Radinoz

Comment rétrécir ?

Bonjour, ma fille elle a 12 ans et elle fait 1m63 comment elle peut rétrécir de 10 cm ?

Radinoz

Oubli pilule

Bonjour, Je suis sous trinordiol depuis 20 ans. Ce mois ci j ai oublié la 7 eme pilule de ma plaquette donc en première semaine encore. J ai oublié m...

Radinoz

Une grossesse par l'anus

Bonjour,je suis une fille de 16 ans et j'ai fait des rapport sexuel à l'anus esque je peut tomber enceinte

Radinoz

Taille penis

Salut, moi je m’inquiète pour ma puberté et la taille de mon pénis. Je vais avoir 14 ans en novembre, je mesure 1,65 m, j’ai beaucoup de poils au pubi...

joraline

Hémorroïde

Bonjour, Je souffre démoroide depuis plus d’un mois je n’es rien fait première semaine après jais essayer des technique naturel jais 18ans j’en ai ma...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Stressman97

Crise hémorroïde

Fermé

Bonjour, Bonjour voila je souffre d’hémorroïdes externe depuis plus d’un moi et demie au début pas consulter m je souffrez énormément après essayer t...

Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
joraline

Hémorroïde

Fermé

Bonjour voila je souffre d’hémorroïdes externe depuis plus d’un moi et demie au début pas consulter m je souffrez énormément après essayer technique n...

Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
joraline

Posthectomie (13ans )

Bonjour, Mon fils c'est fait operer mardi 24 ocrobre. On est sorti mais le medecin n'est pas venu voir mon fils car celui ci etait retenu au bloc . ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
joraline

Chondropathie genoux droit

Bonjour, je m'appelle  Audrey, j'ai 23 ans J'ai une chondropathie fémoro-patellaire et chondropathie tibiale. Je voulais savoir si je les a vit ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
08Audrey

Douleurs au ventre

Bonjour, j’ai fais une ivg par aspiration a presque 3 moi de grosses et depuis presque impossible d’aller au toilette depuis presque 1 semaine , j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte, comment arrêter de fumer ?

Bonjour,j'ai 18 ans je suis enceinte de 6 mois et je fume 40 cigarettes par jour comment arrêter. 

Docteur Pierrick Hordé

Pillule de contraception d’urgence

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel mal protégé le 13 ème jour de mon cycle mais mon partenaire n’a pas jouit en moi et dans les quelques 20 minutes qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Radinoz

Lipase élevé

Bonjour, Bonjour on me soupsonne un covid long j'ai eu un gros bilan.  Rien de très inquiétant mais par contre lipase a 120 .. j'ai pris un codeine m...

joraline

Retard de règles/pillule du lendemain

Bonjour, Je voudrais un peu d'aide ou m'éclaircir sur mon cas s'il vous plaît, J'ai pris la pillule du lendemain le 2 octobre, j'ai eu des saignemen...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Paulona36

Maladie de ménière

Bonjour, Qui a eu un blocage dubsac endolymphe et cela a t il marché?

joraline

Vaccin rage

Bonjour j’ai eu une vaccination antirabique post exposition en septembre (le 6 j’ai eu 2 doses,le 13 et le 27) avec Rabipur. Le vaccin est il 100% eff...

Energizor

Homme 16 ans aime femme 26ans / canada

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis un homme. J'ai rencontré une femme totalement merveilleuse le petit hic c'est qu'elle a 26 ans. J'ai vraiment l'impre...

Energizor

Problème de dents

Bonjour j’ai pris un rendez-vous chez un dentiste car j’ai mal aux dents  du haut Il m’a dit que j’avais une infection et il faut que je dévitaliser l...

Energizor

Je me masturbe tous les jours

Bonjour, je voulais vous dire que j'ai 14 ans et que je me branler tout les jours mais et ce que c'est grave d'avoir l'envie de se branler tout les jo...

Energizor
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000