Les discussions

Marwen4 Contraception

Quick start

Bonjour, J'ai entendu parlé de la méthode Quick start pour commencer la pilule, et souhaite le faire afin de décaler mes règles.  Je souhaite savoir...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Marwen4
Titi0460 Tomber enceinte

Angoisse d'avoir un bébé

Bonjour ou bonsoir   , dsl de ma question mais est possible que l'ont vous dit que vous avez fait une faux couche ,que bebe est partir  et au final il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
DCI
KoalaSportif35 Sexualité

En couple mais pas de rapport sexuel

Bonjour, Ça fait un bon temps que je suis en couple sans rapport sexuel et cette dernière refuse de le faire pour la douleur. Aidez moi ! Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Radinoz
Anonyme069 Psychologie et bien-être

Mourir sans souffrir ?

Fermé

Bonjour/bonsoir, j’ai 14ans et depuis deux ans environ, je souffre de maux de ventre insoutenable.  Les douleurs sont présentes tout le temps passable...

Dernière réponse le 8 juin 2024 par
joraline
nash Symptômes et maladies courantes

Brûlure à l'oesophage

Fermé

Bonjour, Je me suis brûlé l'oesophage en mangeant hier. Depuis, chaque bouchée me fait mal. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse ...

Dernière réponse le 8 juin 2024 par
begonie
Laura ORL

Schwannome vestibulaire

Fermé

Bonjour,  On m'a découvert un schwannome vestibulaire. J'aimerais savoir quel hôpital faut il être suivi en région parisienne.  Merci pour votre aid...

Dernière réponse le 7 juin 2024 par
joraline
MademoiselleAme Sexualité

Inquiétude par rapport à l’hymen

Bonjour, J’ai une petite préoccupation, il y’a quelques mois sous l’effet de l’émotion je me suis laissé touché par un homme certes nous n’avons pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2024 par
labricole47
KoalaSportif35 Sexualité

Sexualité sans douleur

Fermé

Bonjour, comment devierger une fille sans douleur

Dernière réponse le 7 juin 2024 par
joraline
Antas01 Symptômes et maladies courantes

Rétention d eau

Bonjour à tous, J aimerais avoir quelques avis concernant certains produits pour lutter contre la rétention d eau... en faite il y en a tellement que...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
begonie
GorilleAventureux61 Tomber enceinte

Symptômes de grossesse

Résolu

Je suis vierge j'ai eu de petits contact avec le pénis de mon mec, pendant moins de 5 minutes. Le 29 et à partir du 2 j'ai commencé à avoir des nausée...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
GorilleAventureux61
Tyo7 Contraception

Pilule contraceptive

Bonjour, On est actuellement le 6 juin et je retire mon implant le 13 juin après + de deux ans que je l'est pour changez de contraception ma sage fem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2024 par
Radinoz
loula_5518 Contraception

Pilule du lendemain

Bonsoir,  j’aimerais poser une question car je suis en panique. J’ai eu un rapport non protégé la nuit du 9 au 10 mai mais pas d’ejaculation de la...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
Radinoz
Ned84 ORL

Fond de la gorge gonflée

Bonjour, J ai eu une grippe il y a un mois, à la suite de laquelle j ai eu des maux de gorge avec les amygdales gonflées, que vous verrez sur l photo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
labricole47
Ned84 Cancer

Crp normale et cancer

Fermé

Bonsoir, je voulais savoir si avec une nfs, crp et vs dans les normes ont peut quand même être atteints de cancer, un lymphome ou cancer metstasé de l...

Dernière réponse le 6 juin 2024 par
joraline
anaisnewdepart Tomber enceinte

Sac gestationnel 1cm vide

Bonjour a tous  Je vous explique ma situation  Dernière regles 10/4/24 Test urinaire positif 11mai2024 Hcg qui monte puis stagne  Puis plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
anaisnewdepart
Zeanne7440 Symptômes et maladies courantes

Vertiges après natation

Bonjour,  Après avoir arrêté pendant plusieurs années, je me suis remise à la natation depuis quelques mois. Cependant, à chaque séance, dès que je f...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
DCI
Choupetta34 Contraception

Hystérectomie

Fermé

Bonjour  Je souhaiterais me faire opérer d une hystérectomie car j ai régulièrement des fibromes et mes règles sont un enfer pour pour moi , j ai 44 ...

joraline
Debora Tomber enceinte

Prise de sang grossesse

Bonjour, J’ai fait une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte, je viens de recevoir mes résultats. Pouvez-vous m’aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
joraline
Lorena84000 Tomber enceinte

J ai eu mes réglé que un jour

Bonjour, j ai eu mes règles que 2 juin( saignement furtif ) , ensuite plus rien mais j ai mal niveau de la poitrine, je vomis tout repas du midi, dou...

Lorena84000
Elo1119 Tomber enceinte

Symptômes grossesse

Bonjour, j’ai fais ce test il y a deux jours, et une barre est apparue mais reste très fine et faible.. je voulais savoir si quelqu’un pouvait me...

DCI
Obems Symptômes et maladies courantes

Douleurs lombaires

Bonjour, Je souffre des douleurs lombaires depuis 48h. La douleurs se manifeste lors de mouvements mais pas au repos en étant assis, couché ou debo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
DCI
Pommette38 Infertilité

Bilan hormonal 44 ans

Fermé

Bonjour, Je tente bb4 malgré mon âge j ai passé écho ovaires et endometre ok 8 follicules ovaire gauche 10 ovaires droit dont 1 mature le jour de l ...

DCI
Marine55550 Tomber enceinte

Début test positif?

Bonjour,  Votre avis ? 15 jours apres une insémination, pas de règles mais des petites pertes de sang. Sinon aucun symptôme. 

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Radinoz
Lip10 Contraception

Saignements après rapports

Bonjour,  j’ai fait ma première fois vendredi et le weekend qui suivait j’ai eu des saignement après les rapports, j’ai des douleurs au ventre comme ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Radinoz
pancak Psychologie et bien-être

Partir paisiblement

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans, ayant eu la chance de grandir dans un foyer aimant et bienveillant. Mes parents m'ont offert une éducatio...

begonie
Tristant394473 Sexualité

Penis qui ne grandit pas

Bonjour, j’ai actuellement 17ans et demie et je me pose pas mal de question car mon penis ne grandit pas. Ma puberté a commencé il y a environ 2 ans,...

Energizor
Lea07380 Symptômes et maladies courantes

Gammas globulines

Bonjour, Mon mari travaille de nuit. Depuis plusieurs mois il transpire énormément lorsqu’il dort. Notre médecin lui a prescrit une prise de sang e...

joraline
Hellomyfriend Sexualité

Taille zizi

Bonjour, mon pénis fait 12 cm en érection et 9 cm au repos alors que j'ai que 12 ans! C'est pas beaucoup trop gros? 

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Energizor
Nayhale Santé des adolescents

Boutons sur le bord de ma main

Fermé

Bonjours j'ai eu des boutons sur le bord de ma mains j'en est déjà eu mes au doits cela fait depuis cet été que ces genre de boutons parts et revi...

Dernière réponse le 5 juin 2024 par
DCI
Melisouille28 Tomber enceinte

Symptômes grossesse

Bonjour,je m appelle Melissa xxxxxxx j ai 21 ans aujourd’hui sa fait 5 jour que j ai pas mes règles normalement je l’es ai le 1 du mois et j ai toujou...

Melisouille28
Pensertrop Tomber enceinte

Je comprend pas la date de grossesse

Bonjour, Écho premier trimestre, le médecin me donne une date présumée au 20… Mais je n’y comprend plus rien … Pour le contexte mon mari ejacule de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Pensertrop
soso1332 Cardiologie

Coeur ralentit brusquement

Bonjour a tous  j'aimerais partager ce que je vie depuis quelques mois j'ai une sensation étrange quand je change de position (assis ou couché a deb...

DCI
Ilona1110 Psychologie et bien-être

Je pense toujours à faire pipi

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai toujours peur d'avoir envie de faire pipi, des que je suis dans un endroit où je sais que je ne pourrai pas y a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
begonie
Sarah_0758 Tomber enceinte

Résultat prise de sang bêta

Fermé

Bonsoir, j’aimerai avoir vos avis pour être plus rassurée, dans la nuit du 18 mai ainsi le matin j’ai eu deux rapports non protéger suite à un sou...

Dernière réponse le 4 juin 2024 par
joraline
Maya1319 Dentaire

Dent sur pivot avaler

Jai avaler ma dent de pivot cette nuit ressortira telle si vous plait

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
Maya1319
ElephantIndependant86 Sexualité

Je suis circoncit a 13 ans,et jen ai honte

Bonjour, J'ai 13 ans, et je suis circoncit. Le probleme, c'est que tous mes amis se montrent leur penis, et je me sent un peu exclu car je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
begonie
Champijp Tomber enceinte

Symptômes de grossesse

Bonjour, je suis nouvelle sur cette plateforme, et j'ai suivi vos témoignages avec beaucoup d'attention. Je suis malade avec des symptômes de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
joraline
Lucas_0 Dermatologie

Pilosité femme trop excessive ?

Résolu

Bonsoir, Je suis une femme de la vingtaine et cela fait un bon moment que je regarde de plus en plus mon corps et j’ai beaucoup de mal avec ma pilosi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Sarah1204
WapitiAmical48 Symptômes et maladies courantes

Glycémie 1.37

Bonsoir  Ma glycémie a augmenté  Dois je m'inquiéter  Je prends atorvastatine  Bien cordialement 

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
DCI
somelady Cancer de la peau

Modification d'un grain de beauté

Bonsoir. Cela fait un moment que je m'inquiète un peu pour ça, qui était autrefois un grain de beauté normal (plus petit et homogène) mais qui a cha...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
DCI
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000