Quick start
Bonjour, J'ai entendu parlé de la méthode Quick start pour commencer la pilule, et souhaite le faire afin de décaler mes règles. Je souhaite savoir...
Bonjour, J'ai entendu parlé de la méthode Quick start pour commencer la pilule, et souhaite le faire afin de décaler mes règles. Je souhaite savoir...
Bonsoir, C'est la première fois que je poste sur un forum quelque chose qui m'est arrivé, donc pardonnez moi d'avance si mon texte est mal écrit. A...
Bonjour ou bonsoir , dsl de ma question mais est possible que l'ont vous dit que vous avez fait une faux couche ,que bebe est partir et au final il...
Bonjour, Ça fait un bon temps que je suis en couple sans rapport sexuel et cette dernière refuse de le faire pour la douleur. Aidez moi ! Comment fair...
Bonjour/bonsoir, j’ai 14ans et depuis deux ans environ, je souffre de maux de ventre insoutenable. Les douleurs sont présentes tout le temps passable...
Bonjour, Je me suis brûlé l'oesophage en mangeant hier. Depuis, chaque bouchée me fait mal. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse ...
Bonjour, On m'a découvert un schwannome vestibulaire. J'aimerais savoir quel hôpital faut il être suivi en région parisienne. Merci pour votre aid...
Bonjour, J’ai une petite préoccupation, il y’a quelques mois sous l’effet de l’émotion je me suis laissé touché par un homme certes nous n’avons pa...
Bonjour, une dilation aorte peut elle entrainee des etourdissements permanents
Bonjour, comment devierger une fille sans douleur
Bonjour, après avoir été doigté avec un seul et saigné peut on perdre sa virginité ? Peut on encore saigné lors de la première pénétration avec un ...
Bonjour à tous, J aimerais avoir quelques avis concernant certains produits pour lutter contre la rétention d eau... en faite il y en a tellement que...
Je suis vierge j'ai eu de petits contact avec le pénis de mon mec, pendant moins de 5 minutes. Le 29 et à partir du 2 j'ai commencé à avoir des nausée...
Bonjour, On est actuellement le 6 juin et je retire mon implant le 13 juin après + de deux ans que je l'est pour changez de contraception ma sage fem...
Bonsoir, j’aimerais poser une question car je suis en panique. J’ai eu un rapport non protégé la nuit du 9 au 10 mai mais pas d’ejaculation de la...
Bonjour, J ai eu une grippe il y a un mois, à la suite de laquelle j ai eu des maux de gorge avec les amygdales gonflées, que vous verrez sur l photo...
Bonsoir, je voulais savoir si avec une nfs, crp et vs dans les normes ont peut quand même être atteints de cancer, un lymphome ou cancer metstasé de l...
Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis désespérément à la recherche d’un diagnostic.. Il y a deux jours, j’ai eu l’apparition de symptômes...
Bonjour a tous Je vous explique ma situation Dernière regles 10/4/24 Test urinaire positif 11mai2024 Hcg qui monte puis stagne Puis plusieurs ...
Bonjour, Après avoir arrêté pendant plusieurs années, je me suis remise à la natation depuis quelques mois. Cependant, à chaque séance, dès que je f...
Bonjour Je souhaiterais me faire opérer d une hystérectomie car j ai régulièrement des fibromes et mes règles sont un enfer pour pour moi , j ai 44 ...
Bonjour, J’ai fait une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte, je viens de recevoir mes résultats. Pouvez-vous m’aider ? Merci
Bonjour, j ai eu mes règles que 2 juin( saignement furtif ) , ensuite plus rien mais j ai mal niveau de la poitrine, je vomis tout repas du midi, dou...
Bonjour, j’ai fais ce test il y a deux jours, et une barre est apparue mais reste très fine et faible.. je voulais savoir si quelqu’un pouvait me...
Bonjour, Je souffre des douleurs lombaires depuis 48h. La douleurs se manifeste lors de mouvements mais pas au repos en étant assis, couché ou debo...
Bonjour, Je tente bb4 malgré mon âge j ai passé écho ovaires et endometre ok 8 follicules ovaire gauche 10 ovaires droit dont 1 mature le jour de l ...
Bonjour, Votre avis ? 15 jours apres une insémination, pas de règles mais des petites pertes de sang. Sinon aucun symptôme.
Bonjour, j’ai fait ma première fois vendredi et le weekend qui suivait j’ai eu des saignement après les rapports, j’ai des douleurs au ventre comme ...
Bonjour, Bonjour, ai-je perdu ma virginité après que mon petit ami aie introduit son doigt dans mon vagin ?
Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans, ayant eu la chance de grandir dans un foyer aimant et bienveillant. Mes parents m'ont offert une éducatio...
Bonjour, j’ai actuellement 17ans et demie et je me pose pas mal de question car mon penis ne grandit pas. Ma puberté a commencé il y a environ 2 ans,...
Bonjour, Mon mari travaille de nuit. Depuis plusieurs mois il transpire énormément lorsqu’il dort. Notre médecin lui a prescrit une prise de sang e...
Bonjour, mon pénis fait 12 cm en érection et 9 cm au repos alors que j'ai que 12 ans! C'est pas beaucoup trop gros?
Bonjours j'ai eu des boutons sur le bord de ma mains j'en est déjà eu mes au doits cela fait depuis cet été que ces genre de boutons parts et revi...
Bonjour,je m appelle Melissa xxxxxxx j ai 21 ans aujourd’hui sa fait 5 jour que j ai pas mes règles normalement je l’es ai le 1 du mois et j ai toujou...
Bonjour, Écho premier trimestre, le médecin me donne une date présumée au 20… Mais je n’y comprend plus rien … Pour le contexte mon mari ejacule de...
Bonjour a tous j'aimerais partager ce que je vie depuis quelques mois j'ai une sensation étrange quand je change de position (assis ou couché a deb...
Bonjour Quels sont les facteurs liés au mode de vie ou aux expositions environnementales qui peuvent augmenter le risque de développer un cancer du s...
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai toujours peur d'avoir envie de faire pipi, des que je suis dans un endroit où je sais que je ne pourrai pas y a...
Le sperme l'eau l'eau peut féconder ma femme ?
jai 33 ans et en couple. Depuis 3 ans que nous avons aménagé ensemble j’ai remarqué que ma femme ne répond pas à mon besoin de sexe. 2 à 3 fois pr sem...
Bonsoir, j’aimerai avoir vos avis pour être plus rassurée, dans la nuit du 18 mai ainsi le matin j’ai eu deux rapports non protéger suite à un sou...
Jai avaler ma dent de pivot cette nuit ressortira telle si vous plait
Bonjour, j’ai eu un premier rapport sexuel et il y’a eu ejaculation externe sur une serviette , essuyé quelque minute après j’ai eu un autre rapport e...
Bonjour, J'ai 13 ans, et je suis circoncit. Le probleme, c'est que tous mes amis se montrent leur penis, et je me sent un peu exclu car je ne peux pa...
Bonjour, je suis nouvelle sur cette plateforme, et j'ai suivi vos témoignages avec beaucoup d'attention. Je suis malade avec des symptômes de grossess...
Bonsoir, Je suis une femme de la vingtaine et cela fait un bon moment que je regarde de plus en plus mon corps et j’ai beaucoup de mal avec ma pilosi...
Bonsoir Ma glycémie a augmenté Dois je m'inquiéter Je prends atorvastatine Bien cordialement
Bonjour j’ai fait un Angio scanner car je le plaignais depuis 2020 d’une brûlure avec douleur au poumon droite . Résultat , j’ai un épaississement m...
Bonsoir. Cela fait un moment que je m'inquiète un peu pour ça, qui était autrefois un grain de beauté normal (plus petit et homogène) mais qui a cha...