Les discussions

Posthectomie (13ans )

Bonjour, Mon fils c'est fait operer mardi 24 ocrobre. On est sorti mais le medecin n'est pas venu voir mon fils car celui ci etait retenu au bloc . ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
joraline

Chondropathie genoux droit

Bonjour, je m'appelle  Audrey, j'ai 23 ans J'ai une chondropathie fémoro-patellaire et chondropathie tibiale. Je voulais savoir si je les a vit ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
08Audrey

Douleurs au ventre

Bonjour, j’ai fais une ivg par aspiration a presque 3 moi de grosses et depuis presque impossible d’aller au toilette depuis presque 1 semaine , j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte, comment arrêter de fumer ?

Bonjour,j'ai 18 ans je suis enceinte de 6 mois et je fume 40 cigarettes par jour comment arrêter. 

Docteur Pierrick Hordé

Pillule de contraception d’urgence

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel mal protégé le 13 ème jour de mon cycle mais mon partenaire n’a pas jouit en moi et dans les quelques 20 minutes qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Radinoz

Lipase élevé

Bonjour, Bonjour on me soupsonne un covid long j'ai eu un gros bilan.  Rien de très inquiétant mais par contre lipase a 120 .. j'ai pris un codeine m...

joraline

Retard de règles/pillule du lendemain

Bonjour, Je voudrais un peu d'aide ou m'éclaircir sur mon cas s'il vous plaît, J'ai pris la pillule du lendemain le 2 octobre, j'ai eu des saignemen...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Paulona36

Maladie de ménière

Bonjour, Qui a eu un blocage dubsac endolymphe et cela a t il marché?

joraline

Vaccin rage

Bonjour j’ai eu une vaccination antirabique post exposition en septembre (le 6 j’ai eu 2 doses,le 13 et le 27) avec Rabipur. Le vaccin est il 100% eff...

Energizor

Homme 16 ans aime femme 26ans / canada

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis un homme. J'ai rencontré une femme totalement merveilleuse le petit hic c'est qu'elle a 26 ans. J'ai vraiment l'impre...

Energizor

Problème de dents

Bonjour j’ai pris un rendez-vous chez un dentiste car j’ai mal aux dents  du haut Il m’a dit que j’avais une infection et il faut que je dévitaliser l...

Energizor

Je me masturbe tous les jours

Bonjour, je voulais vous dire que j'ai 14 ans et que je me branler tout les jours mais et ce que c'est grave d'avoir l'envie de se branler tout les jo...

Energizor

Cycle irrégulier pourquoi ?

Bonjour, Voilà j'ai arrêté ma pilule contraceptive en août 2022 en vue d'avoir un bébé avec mon conjoint. Suite à l'arrêt, j'étais soulagée de voir...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
NINA

Contention adulte pour les dents du hauts

Bonjour. J'ai fait un traitement d'orthodontie adulte et aujourd'hui je porte un fil de contention en haut et en bas que je doit garder à vie. Mais p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Kitsune

"chaire de poule" persistante et démengeson

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis 2-3 mois j'ai comme la chaire de poule sur mes testicules. Celle-ci est persistante et gratte. malgré quelques techniqu...

Garcon.anonyme

Odeur aisselle et urine on changé après opération

Bonjour, J’ai été opéré d’une hernie S1-L5 le 13/09/2021, le 5/04 je me suis fait opérer d’une liposuccion (poignée d’amour, ventre, cuisses) et dep...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Antoine

Première règle

Bonjour, j'ai mes pertes blanches depuis bientôt deux ans, (j'ai 12ans) je les ai tous les jours sans exception, j'ai ma poitrine qui me fait mal depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Radinoz

Complexée car petite poitrine .

Bonjour, j’ai 14 ans et je m’inquiète beaucoup car je n’ai presque pas de poitrine et en plus ce n’est pas rond mais c’est "pointu" et donc à chaque f...

Docteur Pierrick Hordé

Grosse poitrine

Bonjour, j'ai 15ans bientôt 16 ans et j'ai une très grosse poitrine. En soutien gorge je fais du 105 D. Est ce normale d'avoir une si grosse poitrin...

Docteur Pierrick Hordé

Problème échographie endovaginale

Bonjour à vous, suite à une visite hier chez mon gynéco car cela fait quelques mois qu’on souhaite avoir un bébé et celui-ci a voulu me faire une éch...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Andy31200

Petites boules sur les doigts

Bonjour, Depuis quelques jours j'attrape des sortes de boule au doigts. Parfois, elles sont très petit et couleur chair ou transparente. J'aimerai bi...

Lidwine1

Retard des regles

Jai eu un rapport 3 jours apres mes derniers règles.  Dans les 48 h qui suivent j'ai pris la pillule le lendemain (ELLAONE) aujourd'hui je suis avec 4...

Radinoz

Circoncision

Bonjour, j’ai 16 ans. Mes parents veulent m’imposer une circoncision malgré mon consentement et je voudrais savoir mes droits pour refuser et ne pa...

Energizor

Comment connaître sa période d’ovulation ?

Bonjour, j’ai un implant depuis août 2021 je l’ai enlevé mardi 17octobre 2023.     J’ai eu mes dernières règles le 08 octobre 2023 et elles sont fini...

Andy31200

Témoignage " expérience paranormal ".

Résolu

Je sais pas si je peux dire que c'est une expérience paranormale mais ce qui m'est arrivé il y a 5 mois à peu près m'a fait beaucoup réfléchir sur ce ...

begonie

Pontage coronarien obstrué

Bonjour, Je viens d’apprendre que mon père a l’un de ses pontages coronarien obstrué. Je n’arrive pas à savoir ce que l’on peut faire dans ce cas. U...

mfgt1

Règle en retard

Bonjour ça fait 1 semaine je suis en retard j'ai fait un test négatif .j'ai 15 ans   es ce que c'est normal ?? 

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Xxx

Decalottage quand s’inquiéter

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai l’impression d’avoir un problème car quand je ne suis pas en érection tous mon gland et recouvert par le prépuce alors q...

Andy31200

Risques de grossesse

Bonsoir, Il y a bien 2 semaines, moi et mon copain (mon premier copain) avions pris 2-3 risques. En effet, il se trouve qu'il ait éjaculé puis essuyé...

Andy31200

Mes cheveux sont remplie de rastas !

Résolu

Bonjour, il y as environ 3mois j’ai été alitée pendant environ 1mois donc ne pouvant pas me lever ou m’assoir je ne pouvais pas brosser mes cheveux pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
begonie

Peur d'etre enceinte 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans est j'ai peur d'etre enceinte, je pense que le seul moyen d'etre rassuré est d'attendre mais je préfère déjà poser la question ...

Radinoz

Retard des règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 19 septembre et ce sont terminés le 29...Le 14 octobre j'ai une des rapports sexuels..donc le 15 octobre à 18 j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Radinoz

Dicussion difficiles avec ma mère

Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma mère, je n'arrive pas à faire entendre mes opinions en ce moment. j'ai la vingtaine, comment expliquer cela. C'...

Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Radinoz

Sursaut suite à pensée positive ou négative

Bonjour à tous, J’ai 30 ans.  Ça fait 15 ans que je ressens les symptômes suivants. Lorsque quelque chose, quelqu’un, me fait sursauter, me surprend...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Pierre

J’arrive pas à percer mon hymen

Bonjour, je m’appelle Émilie je n’arrive pas à se que mon hymen se perce j’ai essayer tout tampon good mais rien y fait j’ai un petit peu saigner sur ...

Docteur Pierrick Hordé

Stopper de moi-même jesper 50?

Bonjour, Je peux stopper mon traitement de jesper_50 si je ne fais plus l'amour ???

Docteur Pierrick Hordé

Diarrhée et pilule contraceptive

Bonjour, J’ai la diarrhée très légère depuis la nuit de vendredi et je prends la pilule tous les soirs à 22h30. Y a t’il annulation des effets ? car ...

Radinoz

Sauter un cycle

Bonjour, Je ne prends pas de pilule actuellement et je ne. Veux pas avoir mes règles le cycle prochain a quel moment dois je commencer la pilule Mer...

Radinoz

Ligature des trompe enceinte

Bonjour, Ses karine j'ai mal au coeur j'ai eu une ligature des trompe je peu tomber enceinte

Radinoz

Retard de règles après prise de norlevo

Bonjour,  J’ai eu un rapport sexuel protégé le mois dernier mais on avait un petit doute sur le fait que le préservatif a craqué ou non. Par précauti...

Radinoz

Test adn paternité

Bonjour à tous, Je suis un nouvel arrivant sur le forum et je souhaiterais évoquer ma situation. C'est une histoire qui me peine, car au début, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
elia20_7271

Symptômes de ovulation désirs d'avoir un enfant

Bonjour je désirs d'avoir un enfant ???? C'est mon plus grand désirs de la vie ???? Être maman jeune je suis en couple avec un homme plus âgée que m...

Radinoz

Retard de regles ?

Bonjour.  comme indiqué sur le titre, j’ai un retard de regles. J’ai des cycles extrêmement réguliers, je n’ai eu aucune relation sexuelle depuis débu...

Radinoz

Retard de règles

Bonjour je devais avoir  mes règles le 12 octobre mais j'ai  10 jours de retard comment faire pour les déclencher ?Car je me marie le  2 novembre et j...

Radinoz

Brulure pendant rapport et saignement

Bonjour, j'ai souvent des brûlures pendant un rapport j'ai donc fait un frottis mon col est inflammatoire mais tout est normal dans les résultats, j'a...

Radinoz

Ma petite amie ne m’a jamais touché

Bonjour, Je suis dans une relation depuis un peu plus d’un an maintenant. C’est notre première relation amoureuse à toute les deux donc on a découver...

Patientbird

Douleur main gauche quand je porte

Fermé

Bonjour. Voici déjà une semaine que j’ai mal à la main Gauche, uniquement sur la face. J’ai porter quelque chose de lourd sur le coup 0 douleurs. Et l...

Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Mickael786

Grain de beauté au genou

Bonjour, Je me questionne sur un de mes grains de beauté qui se trouve sur le côté de mon genou. Qui, quand j’étais petite, formait qu’un seul gr...

Docteur Pierrick Hordé

Se doigter déchire l’hymen ?

Bonjour, je me suis doigtée en bas et je n’ai pas vu du sang coulé et je ne sais pas si j’ai déchiré mon hymen ou pas ,car mon copain n’arrête pas de...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
begonie

Démangeaisons anales

Sujet pendant des années à ces démangeaisons anales, j'ai tout essayé, toutes les pommades, huiles... rien n'y fait. Puis un jour, une idée, et c'est...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000