Rdv dermato pour acné

Anonymeh -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai 28 ans et des problèmes d'acné principalement sur le menton et je souhaite un traitement qui réglera ça de façon permanente (type roaccutane).

J'ai vu mon medecin il y a 1 mois qui m'a prescrit antibiotiques et crème (pour 3 mois), pas de résultats spectaculaires mais ça atténue. Il m'a aussi fait une lettre d'adressage pour un dermato.

Cependant pour moi c'est un traitement symptomatique qui de toute façon ne réglera pas le problème en profondeur, et qui meme si il l'ameliorerait, devra s'arrêter au bout de 3 mois et au final rien n'aura changé. 

Entre temps j'ai réussi à avoir un rdv avec un dermato pour dans 1 mois. 

Ma question : N'est ce pas bête d'aller enfin voir un dermato mais au moment où notre peau n'est pas la pire (avec le traitement temporaire du medecin) alors qu'elle est très problématique depuis 10 ans ? Le prend il en compte pour ce qu'il va nous prescrire ? 

Merci par avance si vous avez des avis sur cette situation 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Petit conseil : fait des photos qui serviront au médecin si tu n’as pas de soucis le jour de la consultation 

0