Qui est le père

Résolu
Sheshe -  
Radinoz Messages postés 23182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour j ai besoin de vous svp j ai eu mes dernier régle le 5 November et j ai eu un rapport le 13 November puis le 16 November avec mon ex qui peux être le père svp le gynécologue m’a dit début de grossesse est le 10 novembre alors que j ai eu le rapport le 13 et 16

A voir également:

8 réponses

Radinoz Messages postés 23182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   952

Bonjour

Et avant le 13 pas de rapports ?

:)

0
Sheshe

Bonjour non pas du tout 

0
Radinoz Messages postés 23182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   952

Report de post:
En tout cas, j’espère vraiment que ce n’est pas celui du 16 car il a enlevé le préservatif sans mon consentement c est à la fin qu il me la dit il m’a montré que le préservatif était bien vide 72 h après j ai pris des pilule contre toute maladie mais je ne sais pas si c est valable pour une grossesse aussi car je n avais pas pris là pilule du lendemain pour aucun des rapports (j ai eu mes règles le 5novembre un rapport le 13novembre puis le 16 pas de rapport avant le 13 Le gynécologue dit début grossesse le 10 novembre alors que j ai eu le rapport le 13 puis le 16 qui est le père besoin d aide svp merci)

0

Re,

Quelle pilule pour les maladies ?

Les deux rapports sinon sont bien trop proches, pour savoir lequel est le père...
Le seul moyen sera faire un test ADN.

;)

0
Sheshe

Le nom je ne sais plus mais ils ont appelé ce la là pilule de 72h j ai pris 2 en tout cas merci pour votre réponse 

0

oui donc c'est une pilule du lendemain.... en 2 comprimés ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sheshe

Qui le dire le père est ce luis du 13 probablement ?

0

Non les 2 sont possibles. 

Après un rapport les spermatos peuvent vivre jusqu’à 7 jours dans ton corps.

0
Sheshe

Donc le père est bien ce lui du 13

0

ben non… pourquoi ?

0
Sheshe

Je dis ce la parceque j ai pris là pilule de 72 après le rapport du 16

0

Elle retarde l’ovulation, si elle a pas déjà eu lieu.., mais elle ne l’annule pas… 

Si la date de début est effectivement le 10, ça veut dire que le rapport fécondant date entre le 28-30 octobre (pas après).

Ou la date du 10 est fausse. Et auquel cas il a suffit que tu ovules entre le 13 et le 23 novembre pour qu’il y ait risques.

0
Sheshe

Ok merci bcp

0

De rien ;)

0