Saignements pillule du lendemain
Résolu
Lina.feuerbacj
-
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai eu un rapport protégé par préservatif masculin avec mon compagnon. A la fin, lorsqu’il s’est retiré pour ejaculer, on a constaté que le préservatif était resté au bord de mon vagin mais il n’avait toujours pas ejacule
nous avons donc pris une pillule du lendemain 15h après au cas où (le 14 avril, au 7e jour de mon cycle). Aujourd’hui nous sommes le 21 avril, au jour où mon ovulation devait se produire et j’ai constaté des saignements en allant aux toilettes. Est-ce un effet de la pillule du lendemain ? Suis-je enceinte ?
merci à vous !
A voir également:
- Effet coke lendemain
- Cocaïne : effets sur le corps, signes, dangers - Accueil - Drogues
- Effet md lendemain - Accueil - Drogues
- Poppers effet - Accueil - Drogues
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
Merci pour votre réponse
les saignements dûs à la pillule du lendemain sont donc normaux ?
Ils sont courants oui… mais ne signifient rien.
Merci
cependant il est indiqué sur la liste d’effets secondaires que les saignements doivent êtres légers. Les miens s’apparentent à des règles et durent depuis 24h..est-ce normal ?
Extrait de la notice:
Très fréquents (plus de 10 % des cas) : nausées, douleurs abdominales, maux de tête, vertiges, fatigue, dérèglement hormonal transitoire (règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins).
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html
Les saignements post pilule du lendemain peuvent ressembler à des règles (durée, abondance etc)… mais tu peux les avoir et être enceinte quand même, d’où l’obligation de faire un test dans les bons délais.
Merci infiniment d’avoir pris le temps de répondre à mes questions, encore navrée du dérangement et bonne journée à vous ! :)