Chantage et soumission sexuel. Mineure et demande aide

Jade9215 -  
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir à tous,

J'espère ainsi que vous lirez ce message  en entier sans vous fier à sa longueur et que vous y répondrez. Cela est même un besoin urgent. Je suis mineure et cela fait bientôt 2 an qu'on me fait du chantage. Laissez moi vous raconter ainsi comment cela  à commencé en espérant que cela vous fera mieux comprendre ma situation et prendre parti à mon aide.

Après ma rencontre avec un homme bien plus âgé que moi en camp de vacance. Je resta en contacte avec lui grâce au réseau sociale Snapchat. Petit à petit, il insista pour que je lui fasse des photos de plus en plus osées jusqu'à ce que je sois nu. Chaque fois que je disais non, il arrêtait pour me le redemander plus tard jusqu'à ce que j'accepte. Dans ma tête je n'allais jamais le revoir et il pouvait rien ne me faire. A cette époque je souffrais de sérieux manques de confiances en moi et d'anorexie sévère. Heureusement je ne mettais pas tromper. Cela dura quelques moi jusqu'à se stopper naturellement sans aucun problème. Cette fois un homme inconnu m'ajouta en ami sur Snapchat et je l'accepta. Après quelques moi de flirt et  il me demanda de la même façon que le dernier des photos de moi nu. En sachant que ça s'était bien passé la dernière fois et que les compliments qu'il me faisait me créer un réel sentiment de bien être toxique, j'accepta. Je le fîs à  environs 80 homme tous âgés entre 14 et 50 ans pendant plusieurs moi sans problème. J'avais acquis un sentiment nouveau pour moi qui me faisait sentir vénérer par des hommes, tous plus âgés que moi. J'avais 12 ans.
Cependant un jour ou j'étais particulièrement faible en raison du peu de nourriture que j'avais avalé depuis quelques jours, j'envoya des photos à un garçon disant avoir 15 ans un peu trop tôt après qu'il me l'ai demandé sans me méfier. Mais il insista encore et encore et je n'eu d'autres choix que le bloquer. Environs 3 mois passa et je reçu un commentaire sur une de mes vidéos de mon réseau social Tik Tok me disant "J'ai tes nudes". Le début de la fin. Terrifiée je supprima le commentaire et nia tout en bloque lorsqu'il le me menaça de tout envoyées à mes proches "en l'occurrence mes abonnés Tik Tok dont certaines l'avait déjà ajouté en ami". J'étais persuadée qu'il ne pourrait jamais le prouver car je n'envoyais jamais avec mon visage mais c'est ce qu'il fit. Il m'envoya une vidéo de moi nu adossée à un coussin, puis une autre que j'avais posté sur mon Tik Tok , me montrant avec un filtre adossée au même coussin que celui de l'autre vidéo pendant que je dessinais. Ce qui confirmait bien que j'étais l'autrice de cette vidéo de malheur. Mon monde s'écroula et je n'eu d'autres choix que d'accepter. Les vidéos étaient violentes et absolument pas comme les photos que j'envoyais. Cela dura peut-être trois jours, mais je me souviens qu'il me disait que lorsqu'il aurait finit, il me laisserait tranquille, ce qui me raccrochait à l'idée de pouvoir être libre. Mais à chaque fois que je n'arrivais pas à faire ce qu'il voulait que je fasse , ou que mes parents m'appelaient, ou tout simplement que je ne pouvais pas parce que j'ai été occupé. Il reportait au jour suivant et devenait même plus exigeant. il me laissa un jour de repos à cause du trajet de voiture que je devais faire avec ma famille pour aller dans une mini location de vacance dans le sud de la France. C'est à ce moment là que tout changea. Je devais rester une semaine avant qu'une de mes copines n'arrivent pour une autre encore et durant cette semaine, il s'ouvrit à moi. Un soir ou les nudes mettait du temps à lui parvenir en raison de la lenteur de ma connexion Wifi,  je  ne sais plus comment ça s'est produit mais on commença à parler de tout et de rien durant le temps qu'il attendait pour ouvrir mes vidéos. J'avais développé une haine féroce contre lui mais je le cachais en m'accrochant à nos conversations en voyant un point de sortie. Cela durait presque toute la nuit et je me rappelle qu'un soir il oublia même d'ouvrir ma vidéo tellement il était dans la conversation. Il était plus gentil et indulgeant sur ce qu'il me demandait et pas un seul soir on ne parla en même temps que  je faisais ses nudes. On parlait d'art, de nos perception de la vie, de la pluie et du beau temps, et même de nos vies, bien qu'il restait prudent pour ne pas trop en dévoilé. Je sentais qu'il aimait nos conversation et qu'il s'était attaché à moi et bien que je le haïssais, je ne pouvait pas me cacher que moi aussi j'aimais. Malgré qu'il me faisait faire des choses contre mon gré, il me flattait en me faisant de long paragraphe sur ma "beauté" et ma personnalité, ce qui me faisait du bien. Avant ça , j'avais parlé de ma situation avec un homme de 24 ans que j'avais rencontré sur Snapchat et dont j'étais devenu très proche. Ils avait ce que je faisais et m'en demandais même parfois par ailleurs, mais m'avait tout de suite soutenue lorsqu'il l'apprit et avait crée un groupe avec moi et mon harceleur, pour le menacer d'appeler la police. Mais il ne regardait même pas et se moquait de ma relation toxique que j'avais avec lui. Enfin bon je poursuit. Après que mon amie soit venue, il me laissa cette semaine avec elle pour me "reposer", et il me recontacta qu'après cette semaine. Le soir ou je du continuer de faire les nudes, désespérée et voyant que ça se répèterait jusqu'à ce qu'il décide de tout arrêter lassé de moi et envoyant mes nudes à mes proches. Je le fis accepter un contrat qui stipulait que j'étais à lui toute la soirée si il le fallait, mais qu'il devait supprimer les nudes qu'il avait de moi, me bloquer et ne plus jamais me recontacter. Il accepta et rajouta même qu'il voulait que je supprime Snapchat et que je ne refasse plus jamais de nude après cette histoire, ce qui me choqua d'ailleurs car son message était très protecteur. Je du ainsi lui faire des vidéos pendant une heure ou deux et ça s'arrêta. Il me quitta en promettant qu'il respecterait le marché et que c'était important que je ne recommence plus les nudes. Mieux encore, il continua de me flatter sur mon corp, qu'il aima me parler etc. Bref c'était enfin terminer.Il me bloqua par la suite

Il me recontacta ensuite  sur Instagram cette fois, en colère. Il me dît que je n'avait pas respecté la part du marché, que j'avais continué et que je devais maintenant payer. Bien sûr c'état complètement faux et je su alors qu'il n'y aurait jamais de fin. Je dû recommencer une soirée encore, et à partir de là c'est très flou. Je pense qu'il m'a promit de ne plus me recontacter lorsque je lui ai juré que je n'avait rien fait et que je l'ai calmé en lui envoyant les vidéos qu'il me demandait, et il me renvoyait des messages ou il me trouvait belle, intéressante etc. Puis il est revenu encore peut-être trois ou quatre fois après. Toujours en me menaçant de manière cru et brutal de tout envoyer si je ne faisais pas ça ou ça. Il y avait toujours une raison, il me sortît même un jour qu'il allait tout envoyer à mes proches parce qu'il s'était rappelé la fois ou je lui avait mal parlé ,la fois ou j'avais pété les plombs et le suppliait de m'oublier, de se branler sur quelqu'un d'autres et de ne pas m'obliger à me faire vomir en m'insérant une brosse dans ma gorge, enfin ce genre de chose. Ou bien aussi une autre fois c'était quand il s'était séparer de sa copine et tellement enragé, il traitait les femmes de sorcière, pute etc... Je dû supporter et me taire.  Lorsque cela arrivait je devais m'attendre à passer toute ma nuit avec lui. Je faisais ces nudes et à un moment il s'adoucissait et me parlait ensuite. Dans ces moments là il me promettait après de tous supprimer etc... et je pouvait ensuite "passer à autre chose" Avant hier il m'a recontacter alors qu'il avait encore promis de ne plus le faire, mais de la même façon que d'habitude. Cette fois c'était sur Tik Tok sans même prendre la peine de me menacer. Juste un message me disant d'ajouter un de ses nombreux faux compte. Cette nuit là j'eu encore plus peur, et je lui raconta que j'étais invitée à une fête ce pourquoi je pourrais le faire que lorsque je serais rentrer vers 23h30. Il accepta et m'envoya ce message" J'ai confiance, j'ai besoin de toi". Quelque chose clochait. Soudain je me suis rappelé des nombreux forums ou l'on pouvait se faire aider et j'ai chercher jusqu'à trouver celui-là. Malheureusement je n'eu pas le temps de finir d'écrire mon message et je reçu un message de sa part. Il fallait que je lui réponde sinon il se serait mit en colère ce pourquoi je dû arrêter et mettre ça pour demain. son message me disait que plus j'arriverais tard, plus la nuit serait longue. Lorsque je m'excusa et lui dit que c'était parce que j'étais arriver tard, il me répondit de lui montrer mes dernières dessins. Il savait en effet que je dessinais et avait aimé mes dernières oeuvres au tout début de l'histoire. C'est ce que je fis et après l'avoir vu il m'envoya ce message ci-joint prise par mon ordinateur de très mauvaise qualité  j'en suis navré. Pour les personnes voulant la traduction "Et j'ai changé de stratégie, j'ai une affection profonde pour toi. Je ne t'oublie jamais à chaque tentative. J'adore qui tu es intellectuellement. Artistiquement et évidemment physiquement. Je n'ai aucune ambition d'avenir réel avec toi. Mais tu vas devoir accepter que tu m'appartiennes. T'as pas le choix." En résumé il ne me laissera jamais. Quoi que je fasse je ne serai à jamais son jouet. Après ça on a parlé. J'ai du lui faire que trois ou quatre vidéos mais jusqu'à 4h du matin nous n'avons pas arrêter de parler sans interruption. J'ai toujours ce lien toxique qui m'a enlevé toute trace de haine envers lui. En parlant avec lui j'ai appris des choses sur lui mais aussi il aussi sur ses attentions. Il m'a dit qu'il m'aimait assez pour me traiter avec respect mais pas assez pour me rendre ma liberté. Il m'a aussi dit qu'il garderai mes nudes pour lui sans que personne ne les regarde jamais, et qu'il ne les utilisera contre moi que en cas d'extrême besoin, mais qu'il ne le fera jamais même si il est énervé ou est lassé de moi. Il m'a dit aussi qu'il ne veut plus me faire de mal malgré que je lui appartienne, et que les vidéos seront moins violente. Aujourd'hui c'est la troisièmes nuit que je passe en sachant que je suis devenu le jouet sexuel d'un homme que je n'ai même jamais vu. Deux nuit que je passe avec lui à parler et à me coucher tard vers 3h du matin. Deux jours que je me réveilles avec son messages au réveil. 48h qu'il ne me lâche pas. Ce soir il m'a dit qu'il regarderait un match avec son oncle mais qu'il reviendrait. Après quelques minutes je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais très fatiguée et que je devais me coucher après ces deux nuits. Je me suis jetée sur mon ordinateur pour finir ce message. Depuis qu'il m'a dit qu'il était allée
voir ce match, j'ai reçu deux messages de lui envoyé avec quelques minutes d'intervalles. J'ai peur de les ouvrir demain à mon réveil. 

Maintenant vous savez l'histoire. Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Maintenant je vous en supplie répondez à ce message. J'ai maintenant 15 ans et je veux m'en sortir.

A voir également:

4 réponses

labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Très important, garde les écrits.. parlé à tes parents, si tu n'oses pas, vois avec l'infirmière scolaire, tu peux appeler aussi les numéros d'aide gratuit et annonyme 

4
Jade9215

Je suis en internat et cela me causera de sérieux ennuis surtout que les infirmières ne sont absolument pas bienveillante. Je suis allée les voir pour mes problèmes d'anorexie et je m'en suis prit pleins gueule. Sinon pour les numéro d'aide gratuit, pensez-vous qu'il en parleront à mes parents ? Et pourriez-vous m'en conseiller si non. Merci d'avoir répondu à mon message.

0
labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206 > Jade9215

Celui qui me vient à l'esprit c'est le 119 , il y a aussi les maisons des adolescents, il y en a forcément une près de chez toi, c'est aussi annonyme et gratuit, tu peux les contacter sur le net 

1
Jade9215 > labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup j'y penserais savez-vous comment il pourrait m'aider ?J'ai peur qu'ils en parlent à mes parents. 

0
LaLouve976 Messages postés 2 Statut Membre 3

Bonjour 

Je me permet de répondre , je ne sais pas si je serais de bon conseil mais j'espère au moins que sa t'aidera d'une façon ou d'une autre 

T'es dans une situation extrêmement grave de harcèlement déjà je pense qu'il faut que t'es conscience de sa c'est un pervers manipulateur il se sert de toi, de ta naïveté de ton manque de confiance en toi et de ta détresse émotionnel ce n'est pas dutous un jugement tu es jeune il a commencé à te parler a 12 ans on se cherche tous a cet âge là et t'es malheureusement tombé sur le grand méchant loup parmis tous les gens a qui tu as envoyé des nudes. Si je peut te conseiller tu devrais arrêter net lui expliquer simplement que c'est trop pour toi que tu es jeune que tu a toute la vie devant toi et que tu ne peut pas lui appartenir peut être qu'il mettra ces menaces a exécutions peut être pas mais quoi qu'il arrive c'est lui qui passera pour le méchant parce que c'est lui qui s'est servi de toi et que tu es la victime dans l'histoire ne te laisse pas faire. 

Je ne connais pas la nature de ta relation avec tes parents je sais que c'est dur mais leurs en parler et si t'en a le courage porter plainte la façon dont il a de te parler laisse a penser qu'il es plus âgée que toi et si c'est le cas il es encore plus en tord de demander des photos a une mineur encore plus des nudes sois forte. Ne cède plus a ces caprices tu ne lui appartient pas. 

En parallèle je te conseil aussi même si tu continue a parler a des gens sur internet arrête les nudes t'es trop jeunes et puis tu sais jamais réellement a qui tu parle sur internet ta tout le temps pour sa aujourd'hui c'est lui qui te harcèle demain sa peut aller bien plus loin que sa et te porter préjudice même dans ta vie professionnelle ces photos peuvent ressurgir a tout moment dans ta vie et comme ta pu constater il y a des gens bien et mal intentionné et il faut se méfier d'internet 

J'espère que tu n'a pas mal pris mon message a aucun moment je te juge j'ai été jeune et naïve nous l'avons tous été

je sais qu'internet et ces réseau sociaux sont un refuge où on peut être soi même parler avec des gens sans se sentir gêner et qu'à un moment donné de notre vie on a besoin de boosté sa confiance en soi puisque c'est pas en face a face tout sa j'en ai conscience et c'est pour sa que je te le redis fais attention à toi méfie toi des gens sur internet la personne qui te méritera ou méritera au moins ton attention sera sûrement la personne qui voit a quel point tu es belle et que ta personnalité et intéressante  sans avoir besoin de voir tes nudes 

Beaucoup de courage a toi et j'espère que tu nous annoncera que tout es fini entre ce manipulateur et toi. 

3
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonsoir

Voilà encore des informations complémentaires aux infos données par labricole et où tu pourras prendre contact en France  :

Enfance maltraitée : 119 ou 0 800.05.41.41

https://www.allo119.gouv.fr/besoin-daide

ou

Prendre contact en t'inscrivant sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans. Il s'agit de  :

Fil Santé Jeunes : 0800 235 236 - https://www.filsantejeunes.com/

Tu y trouveras des informations et des adresses concernant les Maisons des Adolescents : Info et adresses : https://www.filsantejeunes.com/carte_md

2
Jade9215

Merci infiniment je vais directement essayer de consulter ces sites 

0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085 > Jade9215

Bonne décision !

A+

1
Jade9215

Merci beaucoup pour ta réponse et ton écoute.

Je voulais apporter quelques précisions car ma situation est plus complexe qu’elle n’en a l’air. Cela fait maintenant presque deux ans que je parle avec cette personne, et au fil du temps, un lien particulier s’est créé entre nous. On a partagé beaucoup de conversations très personnelles, parfois longues, parfois intenses. Il m’a souvent dit qu’il appréciait ma sincérité et ma douceur, et cela m’a donné l’impression d’être écoutée, comprise, et valorisée, ce qui était nouveau pour moi.

Malgré tout, je suis consciente que cette relation est déséquilibrée. Il m’a confié des choses troublantes sur son passé, notamment sur d’autres jeunes filles, et même s’il dit vouloir changer, je sens bien qu’il y a des comportements manipulateurs chez lui. Il a des paroles rassurantes, me fait des compliments, me parle avec tendresse parfois, mais il y a aussi de la pression, des demandes qui me mettent mal à l’aise. Il m’a dit qu’il ne voulait plus me faire de mal, et qu’il avait compris certaines choses grâce à moi. Mais je ne peux pas ignorer les moments où je me sens prise au piège.

Il m’arrive d’avoir du mal à savoir si je suis attachée à lui ou si je suis simplement sous emprise. Ce qui me fait peur, c’est que malgré ce que je sais de lui, j’ai parfois l’impression qu’il est la seule personne qui me comprend. Il s’intéresse à mes passions, me pose des questions sur ma vie, et il a même proposé de m’aider matériellement, sans rien attendre en retour. Et c’est ça qui me perturbe : il a des côtés très sombres, mais aussi des gestes de gentillesse sincère, du moins en apparence.

Aujourd’hui, je suis partagée entre l’envie de me protéger et celle de ne pas "le trahir". J’ai peur des conséquences si je coupe tout contact. Mais je sais aussi que cette relation n’est pas saine et que je dois en sortir, même si c’est difficile émotionnellement.

Merci encore de m’avoir lue. J’avais besoin de poser tout ça quelque part.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Je suis complètement d’accord avec tout ce qui a été dit mais je rajouterais qu’il faut vraiment que tu veuilles t’en sortir car parfois inconsciemment on ne le veux pas vraiment 

0
Jade9215 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je n'ai aucun doute la dessus bien que je ne suis pas sans penser que je suis terrifié à l'idée de le trahir. Je lui ai dit que je ne tenterais rien pour partir, que j'avais accepté mon sort et là je décide d'appeler les maisons des adolescents. J'ai peur qu'il me retrouve pour me faire du mal.

0