Causes et solutions pour un vagin trop serré ou étroit

redactionJDF Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
123RF- bialasiewicz
Parfois, certaines femmes peuvent éprouver une sensation de vagin trop serré ou trop étroit. Ces sensations peuvent être dues à un problème anatomique ou à une contraction réflexe due à la peur de la pénétration. Rassurons-nous, tout cela est souvent lié à une absence de connaissance de son propre corps et n'est généralement pas pathologique. Pour y remédier, une meilleure connaissance de son anatomie, le recours à la masturbation et éventuellement l'intervention d'un professionnel de la santé peuvent être bénéfiques. Si vous rencontrez des difficultés pour insérer un tampon, il est important de le positionner correctement en suivant l'inclinaison naturelle du vagin. Et vous, avez-vous déjà rencontré ce type de difficultés? Quelles ont été vos solutions ?
Source
A voir également:

1 réponse

Sindbab-le-marin

Tout se passait bien avec ma partenaire jusqu’à tout récemment. Depuis environ 2 ans, la pénétration vaginale est devenue impossible. À peine le bout du penis introduit qu’elle hurle de douleur. Cette situation frustrante est dure et empoisonne notre relation. C’est que désormais, moi aussi j’appréhende toute approche sexuelle et il faut vraiment que je me force pour avoir envie, envie que je sais insatisfaite. Que faire pour sortir de cette situation? Merci

0
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   964

Déjà ne pas la forcer. Acheter du lubrifiant et penser à consulter un sexologue (elle seule ou ensemble).

0