Douleur unilatérale orl
Bonjour,
J ai depuis 6 mois maintenant une gêne, parfois des picotements au niveau de l amygdale droite ou à proximité.. très dur pour moi de localiser. J ai également des sensation d oreille bouchée du même côté avec des lancements par moment et même des sortes de chatouillements, des acouphènes. Ce problème est unilatérale. Ça a commencé en octobre 2024. Après avoir consulté 2 médecins généralistes et fait une prise de sang qui ne marquait rien de particulier, je suis allée voir un orl mi décembre. Il a examiné ma gorge m, fait une nasofibroscopie et m a dit ne rien voir qui expliquerait les symptômes. Les symptômes ont continué, je me suis alors décidée à consulter un 2 ème orl mi janvier, nasofibroscopie rien mis à part un peu la gorge rouge, peut-être du reflux m a t il dit..
J avoue que pendant un mois j ai eu une accalmie, j avais encore une légère gêne par moment mais c est passé pendant un petit mois. En mars, et je ne sais pour quel raison, tout a recommencé.. ici il y a une dizaine de jours en regardant dans le miroir, je vois une bosse sur le dessus de l amygdale palatine droite (je n arrive malheureusement à joindre une photo à ma publication). Pas de douleur au touché mais je la trouve un peu dure. J ai rdv avec un troisième orl en mai car j ai vraiment l impression que les 2 autres orl sont passés à côté de quelque chose. Quelqu'un ici qui a déjà eu ces symptômes? Je remarque que tout s amplifie si j ai un bête petit rhume.. je ne sais plus quoi penser. J ai également consulté un allergologue mais tout est négatif au test..Rien ne me soulage en tout cas et j ai des jours où c est supportable, des jours où c est pénible et des jours où c est très léger.. j ai peur d avoir une tumeur orl..
Répondre
- Allergologue autour de moi
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Cancer orl espérance de vie - Accueil - Cancer
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonjour,
A distance et sans possibilité de t'examiner, nous ne pouvons pas t'apporter d'arguments en faveur d'un quelconque diagnostic ou d'une simple orientation diagnostique.
Le 3° ORL consulté t'éclairera peut être beaucoup plus.
Si AUCUNE anomalie anatomique, ni AUCUNE pathologie ne peut être retouvée, peut être faudra t'il évoquer éventuellement un contexte psychosomatique ?
Tiens nous au courant.