Douleur aux ovaires arrêt de pilule

Gabrielledelastre -  
Radinoz Messages postés 23341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a 23 jours au début tout allait bien mais maintenant depuis 5 jours j'ai mal aux ovaires des deux côtés et même une douleur à la fin de la miction et parfois en marchant c'est très désagréable. Est-ce normal ? Ca veut dire que j'ovule déjà et que j'aurais bientôt mes vrais règles? Je prenais Trinordiol depuis 13 ans. Je me protège depuis la fin de plaquette et je ne souhaite pas d'enfant.

Merci d'avance! 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   967

Bonjour

Probablement...
Quoique tu dois pas avoir de douleurs en marchant... parles-en avec ton médecin quand même (infection urinaire ?)

Protégé par quoi ?

;)

0
Gabrielledelastre

Je suis certaine que ce n'est pas une infection urinaire j'en ai fait plein sous pilule et là rien à voir pas de brûlure etc là vraiment c'est une douleur des deux côtés du bas ventre... Mais oui ça tire vraiment. Préservatifs pour me protéger actuellement 

0
Radinoz Messages postés 23341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   967 > Gabrielledelastre

ok, mais parles-en quand même avec ton médecin, avoir autant mal ne me semble pas très normal.. ;)

0