Les discussions

Risque grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé, (pardonnez moi des détails) mais pour finir, j'ai fait une fellation non protégée, j'étais agenouillée, l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Radinoz

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais j'étais en ovulation et ça fait de celà 5jours  Que dois je faire pour éviter la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
joraline

Black out 1h

Bonjour, Hier soir je ne sais pas ce qui m'est arrivé : j'ai regardé les infos puis la météo et le début d'une émission qui a commencé vers 21h au bo...

joraline

Plaies au scalpel à la cuisse

Bonjour, je me suis blessé avec un scalpel que j'ai inséré à plusieurs reprises dans ma cuisse droite. Les plaies on une profondeur maximale de 8mm et...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Kikou

Masturbation fréquente

Bonjour, Je masturbe 2 fois par jours et quelques fois 4 fois ????, est-ce c’est normal et j’ai 13 ans

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Andy31200

Résultats prise de sang

Bonjour, j'ai fais une prise de sang ce matin et je n'arrive pas à comprendre mes résultats et cela me stress pouvez vous m'aider et me dire si ils so...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Sg

4 testes de grossesse negatif puis positif

Bonjour, J'ai eu des petits saignement hors régle je suis allé voir sur internet, j'ai vue les saignements de nidation. Donc je suis allé à la pharma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Début grossesse

Bonjour, J’ai fais 3 test de grossesse tous positifs dont clear bleue qui m’a indiqué être enceinte de 2-3 semaine j’ai fais une prise m’indiquant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
joraline

Un choc psychologique développe-t-il le vitiligo

Bonjour, Svp j'ai besoin d'une avis médical concernant le développement de vitiligo car mon fils a subi une agression et il a vitiligo depuis l'âge d...

Docteur Pierrick Hordé

Problème d élocution après des vomissements

Bonjour, Voilà ce qui m arrive ,j ai eu de grosse douleur a l estomac qui m ont fait vomir et petit malaise.Apres le vomissement je parlait pratiquem...

Docteur Pierrick Hordé

Dépression et effexor

Bonjour, Étant en dépression depuis un moment et maintenant avec le post partum, mon médecin m'a remit sous effexor 37,5mg pendant une semaine puis 7...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Prune92

Pilule leelo ge douleur aux ovaires

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule Leelo Gé Continu il y a environ 2 ou 3 mois et tout se passe très bien pour l’instant. Ma poitrine grossi ...

Radinoz

Penis en érection

Bonjour, Je voudrais savoir une chose sur la taille de mon penis, au repos il fait 10cm et en erection il fait 17cm je voudrais savoir si c'est norma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Estimation pour bebe

Fermé

Bonjour, j’ai fait mon écho T1 le 30  serait t’il possible d’avoir un avis sur bebe fille/garçon je ne sait pas du tout  merci d’avance .

Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
joraline

Hernie discale thoracique

Bonjour, Quelqu un souffre t il de douleurs lié a des hernies discales thoraciques ? 

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
joraline

Douleur dentaire

Dent sagesse  Bonjour, je me nomme zon Arnaud.  J'ai une dent de sagesse carrié. Et je sens un manque de sensibilité au niveau de mon menton côté dro...

joraline

Orientation sexuelle

Bonjour, je suis vierge , et je n’ai donc jamais eu de rapports sexuels avec quelqu’un. Je me pose beaucoup de questions sur la première fois, etc not...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
joraline

Dents de sagesse

Bonjour, j ai 4 dents de sagesses  mon dentiste ayant 20 ans n'est pas très expérimenté et n'avais pas l'air a l'aise pour répondre à mes questions  ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Clara

Masturbation féminine

Bonjour,  Je suis vierge et j’ai déjà essayer de mettre mon doigt dans mon vagin, mais cela m’a fais mal, et j’ai ressayé plusieurs fois, mais j’avai...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Personne

Test grossesse positif ?

Bonjour, J’ai fait un test le 27 octobre qui s’est avéré positif mais très léger le résultat s’est afficher au bout de 20min donc j’ai eu un doutes...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Radinoz

Attaque de panique crises d'angoisses

Bonjour à tous  Je suis une maman de 40 ans avec deux enfants que j'aime plus que tous. Je fait des crises d'angoisses depuis 7 ans et je n'en peux ...

begonie

Symptômes de couple

Bonjour,  Je m'appelle Mariano et j'aimerais bien savoir avec qui m'accouplé si je suis groupe sanguin A+ et d'électophorèse AS ?? Merci de bien vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
DCI

Douleur rapport avec stérilet

Bonjour, Je viens à vous pour une question peut-être bête. Il y a quelques mois de ça je me suis fait poser un stérilet (hormonal) et depuis j’ai des...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Mikado28595

Rapport sexuel sans pénétration

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis vierges j'ai eu des frottements avec mon copain hier,  j'étais en caleçon et lui sans rien,  il a mis son pénis sur mo...

Milou2559

Douleur thoracique et aux mâchoires

Bonjour, Depuis quelques temps je suis réveillée la nuit par une douleur au niveau du plexus solaire, qui me serre très fort monte le long du thorax...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultat analyse

Fermé

Bonjour, mes analyse ne sont pas trop mauvaise mon médecin le dit. Et le labo me met macrocytose suite douleur derrière le genou gauche. Mais j'ai du ...

DCI

Croissance fille 15 ans:1,42m

Fermé

Bonjour, j'ai un soucis, ma fille de 15 ans mesure 1m42 je ne sais pas comment l'aider... elle m'en parle tous les jours, de plus avec toutes mes rech...

DCI

Douleurs bras

Bonjour, Je suis très anxieuse depuis très longtemps et hypocondriaque.. Depuis 3 semaines grosse douleur dans le milieu du dos, dans le bras gauche...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Prune_92

Boutons penis

Bonjour, Je viens d avoir des boutons noirs avec des démangeaisons sur mon penis après un rapport ( 20% non protégé 80 % avec un préservatif)  ca m...

DCI

Baillement excessif

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après avoir lu l'article https://www.bien-respirer.fr/baillement-excessif/ sur les baillements excessifs, qui,...

DCI

Je ne supporte pas mon appareil dentaire

Fermé

Hello, Je me suis fait poser des bagues la semaine dernière pour des raisons esthétiques. Mais je n'étais pas sure à 100% de mon choix. Je regrette a...

Laurette

Symptomes inssomies et douleur névralgie etcau genou gauche

Bonjour.. J'ai bien besoin secours. Je suis toute seule face à mes douleurs  J'ai très mal au genou gauche nnau dessous du genou depuis hier et déjà...

Docteur Pierrick Hordé

Acide urique et cholestérol

Coucou, J'espère que vous allez bien ? Bientôt 3 mois après l'accouchement je décide de faire un bilan de sang complet. Et là BAAAM acide urique ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Prune_92

Bête transparente

Bonjour,en savez vous plus sur cette bête ?mon petit fils a les mêmes merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
joraline

Pregon et norelvo ??

Bonjour, j’espère que vous allez bien.  Je voudrais savoir si l’on peut prendre la pullule « Pregnon » puis la pilule « Norlevo » après quelques heur...

Radinoz

Le rapport sexuel peut retarder l'arrivée de règles

Bonjour, Voilà mon problème j'ai eu u rapport non protégé un jour avant d'avoir mes règles,mon copain à éjaculer a l'extérieur. je devais avoir mes r...

Radinoz

Bonjour; les résultats montre t il que je suis enceinte ?

Radinoz

Préservatif qui craque

Bonjour, Je suis sous pillule Diane 35 ( minerva 35 ) et récemment j’ai eu un rapport protégé avec préservatif sauf qu’il a craqué et il a ejaculer au...

Radinoz

Implant contraceptif

Bonjour  je suis suis faite pose un implant au mois de juin. Depuis maintenant deux mois j’ai des goute de sang sans arrêt, et j’ai mes règles normal...

Radinoz

Retard de deux jours règle

Bonjour, alors ce mois ci  j'ai eu mes règles au début du moi et je devais les avoir une deuxième fois le 25 octobre mais il sont toujours pas arrivé ...

Radinoz

Risque d’être enceinte ?

Bonjour, j’ai besoin d’avis extérieur à la situation. J’ai eu un rapport non protégé il y a in peu plus de 3 semaines, j’ai fais 2 tests de grossesse ...

Radinoz

Spottings ou règles en avance sous optilova

Bonjour à tout le monde, Je prends Optilova depuis à peu près 3 mois. Aujourd'hui, j'ai vu un peu de sang qui ressemble les règles mais c'est seuleme...

Radinoz

Arrêter saignements après oubli de pillule ?

Bonjour, J'ai oublié de prendre une pillule vers la fin de la deuxième semaine de ma plaquette. J'ai une Leeloo Gé avec 7 jours d'interruption.  Lor...

Radinoz

Risque de grossesse

Bonjour a vous j'ai eu des rapports sexuels non protégés 6jours après la fin de mes règles. Après ça j'ai pris la pillule 1h après j'aimerais savoir s...

Radinoz

Retard de règles…..

Coucou help Je suis en essai bb 2 . J’ai été chez mon gyneco au jour 3 de mon cycle , 3e jour des règles qui m’a prescrit pilule securil pendant 4 jou...

Radinoz

Problème sexualité

Bonjour, j’ai un problème, quand mon copain me mes des doigts je vais avoir une excitation plus forte et après mon excitation coupe et j’ai plus envi...

Radinoz

Peur de grossesse

Bonjour, Je pense que je paranoye principalement mais j ai extrêmement peur d'être enceinte. Mon copain et moi etions collés en cuillère nus mais de...

Radinoz

Masturbation

Fermé

Bonjour, je ne me masturbe que d’une façon et j’ai essayer d’autres méthodes, mais je n’arrive pas à jouir comme je le fais avec ma méthode … Faut il ...

Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
joraline

Coton tige

Bonjour, (Je m’appelle Emma) j’ai 20 ans, hier soir j’ai nettoyé mes oreilles avec un coton tige et en faisant mon oreille gauche je sais pas j’ai pa...

Personne

Problèmes suite lunettes mal centrées

Bonjour, Je commence par préciser que j'ai 36 ans, que je suis myope et astigmate depuis mes six ans. Il y a de cela deux mois environ, vu que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
RoseDesert
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000