Saignements étrange
Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais ce message parce que je ne comprend pas trop la situation, je prend la pilule optilova depuis quatre ans tout se passe bien.
Je prenais ma plaquette de pillule en continue et arrivé à la ligne des comprimés rouge je me suis arrêté au 4 eme comprimé rouge de la plaquette et j'ai recommencé une plaquette. (Généralement quand je prend le 4eme comprimé rouge j'ai mes règles jusqu'au premier blanc de la plaquette suivante)
Donc là je me suis arrêté au 4 eme comprimé rouge j'ai pris un nouveau comprimé sur une autre plaquette pour essayer de ne pas avoir mes règles, mais depuis quelques jours j'ai des saignements très léger un peu marron et que par moment, alors que je suis rendu au 5 eme comprimé blanc de la nouvelle plaquette, est ce normal ? et combien de temps cela dure à peut près car ça ne m'a jamais fais ça.
j'espère avoir été clair..
- Optilova
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de virginité saignements - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignements stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Estreva gel saignements - Guide
1 réponse
Bonjour
Si tu voulais supprimer les saignements il ne fallait pas prendre de comprimés rouges du tout. C’est la prise des placebos qui provoque le déclenchement des saignements.
Comme tu as recommencé une plaquette les saignements sont moins abondants que si tu avais continué de prendre les placebos.
Par contre impossible de savoir quand ils vont s’arrêter…. Il y a quand même un risque que tu saignottes jusqu’à la fin de la plaquette.
;)